Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

  • Habitués
Le 11/3/2016 at 00:16, helena_27 a dit :

Après 212 jours depuis la réception de ma MAJ. La bonne nouvelle reçue aujourd'hui Dieu merci: mail d'attente d'une décision.

Pourvue qu'elle soit positive :wub:

 

images-8.jpeg.a8f883918ab653b76d680aebc1

(Traduction: "ça c'est une bonne nouvelle!")

félicitations helena , quand est ce que vous avez envoyé le dossier de mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, slim73 a dit :

félicitations helena enfin...........

 

Il y a 2 heures, Marahbabik a dit :

 

 

Félicitation Helena tinkiet elle va être positive.  Au moins tu as une réponse . Bon courage ma chère :yahoo: :give_rose:

 

il y a 40 minutes, daliriahi a dit :

félicitations helena , quand est ce que vous avez envoyé le dossier de mise à jour

 

Merciiiiiiiiii :wub:

Tenez bon les amis. Tôt ou tard, vous allez avoir vos bonnes nouvelles. Courage les gladiateurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, slim73 a dit :

 helena 

di caprio a enfin obtenu son oscar donc normalement ton csq en poche pour très bientôt :ph34r:

 

Elle est bien drôle celle-là :lol:

Du coup, je propose ce slogan pour le groupe :P

 

images.jpeg.807523022ee96a719f537e2d5b19

Traduction: n'abandonne jamais

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Marahbabik a dit :

Bonjour Héléna,désolé pour le retard de réponse mais je suis vraiment très déçu à cause du retard et la réponse de "encours de traitement" que je l'entend à chaque fois que je demande l'état d'avancement de mon dossier. :(

et toi as tu du nouveaux???

 

Tu verras que mon mail ouvrira une vague de mails d'attente de décision parmi eux celui de ton dossier ;)

(S'il s'avère vrai, j'ouvrirai un cabinet de voyances au Québec :P)

 

Tiens bon ma chère, tu es au bout du tunnel. Courage :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, chebbi22 a dit :

bonjour à toutes et à tous 

j'ai reçu aujourd’hui ce message d'immigrer.com :26 janvier 2016 : Dans une lettre datée du 25/01/16, la DIE Maghreb nous informe que notre client est inscrit sur une liste d’attente pour une entrevue de sélection du Québec. MDI 

que signifies svp merci

 

Ça veut dire logiquement que d'ici un mois tu recevras ton CSQ par poste sauf surprise :ph34r:

 

Félicitations et bienvenue au club :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, daliriahi a dit :

vous avez envoyé le dossier de mise à jour

 

Encore mieux, j'ai la date de réception par le midi :B)

Le 11 Août

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@chebbi22: Sinon, depuis le 26 janvier date de réception de ce courrier, immigrer.com n'a pas eu le temps de mettre à jour ton profil qu'aujourd'hui? :blink:

Comme je déteste ce cabinet. Pas sérieux.

Modifié par helena_27
.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, chebbi22 a dit :

bonjour à toutes et à tous 

j'ai reçu aujourd’hui ce message d'immigrer.com :26 janvier 2016 : Dans une lettre datée du 25/01/16, la DIE Maghreb nous informe que notre client est inscrit sur une liste d’attente pour une entrevue de sélection du Québec. MDI 

que signifies svp merci

 

Je me corrige :)

 

Ça veut dire logiquement que d'ici quelques temps. Tu receveras ta date d'entretien.

Félicitations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, helena_27 said:

@chebbi22: Sinon, depuis le 25 janvier date de réception de ce courrier, immigrer.com n'a pas eu le temps de mettre à jour ton profil qu'aujourd'hui? :blink:

Comme je déteste ce cabinet. Pas sérieux.

bonjour à toutes et à tous 

j'ai reçu aujourd’hui ce message d'immigrer.com : 26 janvier 2016 : Dans une lettre datée du 25/01/16, la DIE Maghreb nous informe que notre client est inscrit sur une liste d’attente pour une entrevue de sélection du Québec. MDI 

 

 

j ais recu ce message depuis janvier 2016 mais c est juste aujourdhuit jais trouver ce forum  merci beaucoup de me repondre et de maccepter .

il ya toujours un monque dinformation en plus que ca je suis um peut loin de la tunisie alors je vous remercie encore de votre attention et de vos explications et veuillez me dir svp si ya quelque chose a fore ou si je doit fair lintiative pour contacte immigrer.com ou preparer quelque chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

helena_27

 

@helena_27

merci beaucoup

j ais recu ce message depuis janvier 2016 mais c est juste aujourdhuit jais trouver ce forum  merci beaucoup de me repondre et de maccepter .

il ya toujours un monque dinformation en plus que ca je suis um peut loin de la tunisie alors je vous remercie encore de votre attention et de vos explications et veuillez me dir svp si ya quelque chose a fore ou si je doit fair lintiative pour contacte immigrer.com ou preparer quelque chose 

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, chebbi22 a dit :

j ais recu ce message depuis janvier 2016 mais c est juste aujourdhuit jais trouver ce forum  merci beaucoup de me repondre et de maccepter .

il ya toujours un monque dinformation en plus que ca je suis um peut loin de la tunisie alors je vous remercie encore de votre attention et de vos explications et veuillez me dir svp si ya quelque chose a fore ou si je doit fair lintiative pour contacte immigrer.com ou preparer quelque chose 

 

Tu es le bienvenu parmi nous :)

 

Ils doivent sinon avoir un numéro de tel où il peuvent te contacter pour confirmer la date d'entrevue. Sinon, accède souvent â ton espace client pour voir s'il y'a des nouveautés.

 

Là il faut juste attendre l'entretien qui est une vérification de tes documents et ton niveau de français et anglais. Ça se passe normalement en Algérie. Bonne préparation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, chebbi22 a dit :

ok merci beaucoup

 

De rien chebbi22.

Et ne stresse pas, tu seras avisé un mois en avance de la date de ton entretien.

 

Bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, helena_27 a dit :

 

De rien chebbi22.

Et ne stresse pas, tu seras avisé un mois en avance de la date de ton entretien.

 

Bonne chance :)

helena, tu sors enfin de ton état d'hibernation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour @tous

je viens de reçevoir cette lettre de siq 

Nous devons procéder, afin de compléter l’évaluation de votre demande, à un examen
plus approfondi des documents produits. Nous vous communiquerons notre décision dès
que cet examen sera complété.

 

que est ce que cela veux dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, daliriahi a dit :

Bonjour @tous

je viens de reçevoir cette lettre de siq 

Nous devons procéder, afin de compléter l’évaluation de votre demande, à un examen
plus approfondi des documents produits. Nous vous communiquerons notre décision dès
que cet examen sera complété.

 

que est ce que cela veux dire?

Que ton dossier est à l'étude. Qu'ils vont examiner ta demande, tes documents (même qu'ils peuvent téléphoner aux organismes émetteurs), calculer tes points, etc! Puis ils vont prendre une décision, qui peut-être une demande de MAJ, un refus acompagné d'une période pour répondre aux exigences, une attente d'entrevue ou une acceptation.

Modifié par dentan01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/3/2016 at 00:16, helena_27 a dit :

Après 212 jours depuis la réception de ma MAJ. La bonne nouvelle reçue aujourd'hui Dieu merci: mail d'attente d'une décision.

Pourvue qu'elle soit positive :wub:

 

images-8.jpeg.a8f883918ab653b76d680aebc1

(Traduction: "ça c'est une bonne nouvelle!")

Bonjour tout le monde,

Félicitation Hélène, comme t'as signalé, le jour de réception de ton CSQ ça ser la fête ici

Un mot pour Bahrini  que tous le dictionnaire français ne suffira pas pour le remercier:hi:, bon courage dans ta nouvelle vie cher frère,
Tu ne me connais pas mais je t'ai suivi depuis 2013 sur le forum de Tunisiasat et ensuite ici, tu as toujours était là pour aider tes compatriotes et leurs remonter le moral avec tes blagues et des annecdotes.

Je sens que le forum est devenu orphelin et a perdu de son charme après ton départ, et c'est tout à fait logique, tu dois consacrer tout ton temps pour réussir ton nouveau parcours. ça sera pire après le départ d'Helena que je soutiens aussi, ainsi que tous les lecteurs : bon courage tout le monde et essayons de préserver cet espace qui a donné autant d'espoir aux gens, et désolé si j'étais bavard :bye:

 

bonne fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, bourne a dit :

Bonjour tout le monde,

Félicitation Hélène, comme t'as signalé, le jour de réception de ton CSQ ça ser la fête ici

Un mot pour Bahrini  que tous le dictionnaire français ne suffira pas pour le remercier:hi:, bon courage dans ta nouvelle vie cher frère,
Tu ne me connais pas mais je t'ai suivi depuis 2013 sur le forum de Tunisiasat et ensuite ici, tu as toujours était là pour aider tes compatriotes et leurs remonter le moral avec tes blagues et des annecdotes.

Je sens que le forum est devenu orphelin et a perdu de son charme après ton départ, et c'est tout à fait logique, tu dois consacrer tout ton temps pour réussir ton nouveau parcours. ça sera pire après le départ d'Helena que je soutiens aussi, ainsi que tous les lecteurs : bon courage tout le monde et essayons de préserver cet espace qui a donné autant d'espoir aux gens, et désolé si j'étais bavard :bye:

 

bonne fin de journée

 

A Bahrini :drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, bourne a dit :

Bonjour tout le monde,

Félicitation Hélène, comme t'as signalé, le jour de réception de ton CSQ ça ser la fête ici

 

Merci bourne :)

Je te souhaite réciproquement la réussite de ce projet. Courage ;)

 

PS: j'aime les bavards, je m’ennuierai jamais avec :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement