Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir les amie(e)s,lorsque j'ai ouvert mon dossier en 2010 j'étais célibataire.En juillet 2015 j'ai changé mon statut en marié puis en décembre 2015 j'ai eu mon Csq en Algérie.Ma question est : Doit je ajouter ma conjointe avant l'étape fédérale ou après? Ou je peux commencer l'étape fédérale tout seul et une fois j'aurai mon visa je fait le parrainage de ma conjointe?sachant que j'ai entendu parler que pour le parrainage ma conjointe ne bénéficiera pas des beaucoup d'avantages (couvertures sociales ....) pendant 3 ans.S'il vous plaît guider moi. cad elle reste a ma charge  ce 3 premiers ans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, marmar180 a dit :

Bonsoir les amie(e)s,lorsque j'ai ouvert mon dossier en 2010 j'étais célibataire.En juillet 2015 j'ai changé mon statut en marié puis en décembre 2015 j'ai eu mon Csq en Algérie.Ma question est : Doit je ajouter ma conjointe avant l'étape fédérale ou après? Ou je peux commencer l'étape fédérale tout seul et une fois j'aurai mon visa je fait le parrainage de ma conjointe?sachant que j'ai entendu parler que pour le parrainage ma conjointe ne bénéficiera pas des beaucoup d'avantages (couvertures sociales ....) pendant 3 ans.S'il vous plaît guider moi. cad elle reste a ma charge  ce 3 premiers ans?

 

La meilleure réponse que t'as eu sur un autre groupe. Et si tu veux mon avis personnel, évite le risque et fais le parainnage.

 

20160228_120928.thumb.png.2c2b63a7f3d677

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nouvelles dates de réception des demandes des travailleurs qualifiés

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/actualites/actualites-2016/etat-situation-mpq.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 27/2/2016 at 06:48, helena_27 a dit :

L'avion de notre cher ami @H.Bahrinivient de décoller. Un nouveau départ, une nouvelle vie l'attend.

 

Tous mes voeux de bonheur et de réussite fréro ;)

 

 

Le 27/2/2016 at 08:24, louloubou6 a dit :

Bonjourrrrrr

super contente pour notre ami Bahrini !!vraiment contente !! je lui souhaite tout le bonheur du monde :)

 

helena, louloubou6, merci beaucoup les filles :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un tunisien vient d'avoir  sa mise à jour !!!!

 

MAJ récu maintenant hamdoullah ya rabi, wallah je crois pas mes yeux -AR: 02/2014 domaine: gestion hotélière , pays: Tunisie

 

 

forzaa tunisino !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, hannibal007 a dit :

un tunisien vient d'avoir  sa mise à jour !!!!

 

MAJ récu maintenant hamdoullah ya rabi, wallah je crois pas mes yeux -AR: 02/2014 domaine: gestion hotélière , pays: Tunisie

 

 

forzaa tunisino !!!!!!

 

il y a 4 minutes, hannibal007 a dit :

un tunisien vient d'avoir  sa mise à jour !!!!

 

MAJ récu maintenant hamdoullah ya rabi, wallah je crois pas mes yeux -AR: 02/2014 domaine: gestion hotélière , pays: Tunisie

 

 

forzaa tunisino !!!!!!

Bonne nouvelle ça ! Tu n'as pas une idée du contenu de son mail de mise à jour reçu ? (Les documents demandés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 15/1/2016 at 13:18, hannibal007 a dit :

 Pourtant ce n'est pas un domaine prioritaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2/3/2016 at 02:31, kacem0024 a dit :

Bonne chance et bon départ, que du bonheurs et du succès H.Bahrini:)

 

Le 2/3/2016 at 04:27, MedAmineBH a dit :

Bonne installation et bon démarrage pour ta nouvelle vie Bahrini :)

kacem0024, MedamineBH, merci les amis ^_^^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne nouvelle pour les dossiers 2011 

CSQ recu par poste !!!!! C'est vraiment incroyable. Je ne crois pas jusqu'au mtn. 
Délivré 24/02/2016

AR 10/2011
IRDM+MAJ envoyés 17/10/2015

Testes languagières TFCQ B2/C1 + IELTS C1

domaine de formation philology "anglais+francais".(diplome est plus que 5 ans!!!!je ne sais pas comment j'ai pu obtenir les points pour cela)

Domaine de experience professionnel 6313 "superviseur des guides touristique".

Pas de MEA oud'autres emails avant CSQ

En plus j'ai eu bcp de docs non conformes. J ai pas eu CNSS pour la plupart d'experience déclaré, car je suis resident en Tunisie et j'ai du montrer avec des docs supplémentaires que je ments pas. En plus CNSS refuse de donner le preuve officiel que je suis exempte de payer les impots sur revenu. Vraiment je suis super chanceux pour l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, Narmine a dit :

Bonne nouvelle pour les dossiers 2011 

CSQ recu par poste !!!!! C'est vraiment incroyable. Je ne crois pas jusqu'au mtn. 
Délivré 24/02/2016

AR 10/2011
IRDM+MAJ envoyés 17/10/2015

Testes languagières TFCQ B2/C1 + IELTS C1

domaine de formation philology "anglais+francais".(diplome est plus que 5 ans!!!!je ne sais pas comment j'ai pu obtenir les points pour cela)

Domaine de experience professionnel 6313 "superviseur des guides touristique".

Pas de MEA oud'autres emails avant CSQ

En plus j'ai eu bcp de docs non conformes. J ai pas eu CNSS pour la plupart d'experience déclaré, car je suis resident en Tunisie et j'ai du montrer avec des docs supplémentaires que je ments pas. En plus CNSS refuse de donner le preuve officiel que je suis exempte de payer les impots sur revenu. Vraiment je suis super chanceux pour l'avoir.

Félicitations à vous, et place au fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 3/3/2016 at 11:52, abouzak a dit :

Bonsoir capitaine décrit nous un peu comment était le voyage tant attendue :)

bonsoir tout le monde :) c’était un peu fatiguant mon ami, 2h et demi pour le 1er vol et 7h et demi pour le 2eme avec 4 heures d'escale au maroc mais bon, tout s'est bien passé :db:

 

Il y a 3 heures, bechir a dit :

Felicitation bahrini combient le billet aller retour et avec quel compagnie merci

merci bechir ^_^ c’était un aller simple a 970 DT avec Royal Air Maroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, ben2016 a dit :

Félicitations à vous, et place au fédéral

Il ne s'agit pas de moi, c'ets juste un témoignage, néanmoins beaucoup de CSQ recu hier pour les dossiers AR 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Plan d’action gouvernemental 2015-2018 La radicalisation au Québec : agir, prévenir, détecter et vivre ensemble

http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/dossiers/lutte-radicalisation.html

A lire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement