Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

  • Habitués

MAJ reçu aujourd’hui les amis :Crylol: 637483.gif

félicitation capitaine !!!!!!!!! :sorcerer: enfin après une longue attente !!!!!!!!!

bahrini est ce que c'est toi [Communiquer en MP SVP] car il s'agit d'un tunisien qui a reçu un intention de rejet AR fevrier 2011 567xx. :8):

Sinon on pourra faire la fête !!! 2 tunisiens pendant la même journée :santa:

merci hannibal :smile: oui il s'agit de la même personne mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Bahrini, Tu le mérite. Enfin on a l'impression que ça bouge un peu. Garde STP le contact plusieurs auront besoin de tes précieux conseils.

merci moigott :flowers:t’inquiète pas je serai toujours présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MAJ reçu aujourd’hui les amis :Crylol: 637483.gif

toutes mes felicitations bon courage

merci daliriahi :smile: t'es pas loin toi aussi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MAJ reçu aujourd’hui les amis :Crylol: 637483.gif

Quelle belle nouvelle félicitation frère.

merci frère :flowers: vivement l'AR de Sydney, ça va pas tarder :wink:

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MAJ reçu aujourd’hui les amis :Crylol: 637483.gif

félicitations mon frère

merci hamdi2 :friends: c'est ton tour maintenant mon ami ^_^

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bahrini avant tout félicitations mon frère. Tu le mérite ! Tu as aidé beaucoup de gens ici !!

Pour répondre à ta question oui. Après avoir reçu mon diplôme fin 2006 j'ai pu décrocher un travail avec mon diplôme pour 2ans (lié à mon domaine) qu'est ce que tu en penses ?

merci wassan :give_rose: certainement il y a quelque chose derrière ça, personnellement je vois pas pourquoi pour ça il faut voir avec l'agent le jour de l'entrevue mais tinquiète pas car même avec 0 point dans le domaine tu peux décrocher le CSQ avec une bonne préparation grâce aux 6 points d'adaptabilité

Merci pour tes conseils. Je ferai de mon mieux pour décrocher ces 6pts si Dieu le veut !

Bonne préparation pour ta MAJ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

mon ami Bahrini je suis vraiment vraiment........ contente pour toi tu le vaux bien!!!!! :give_rose::sorcerer::thumbsup:

merci louloubou6 :smile::blush2: c'est vrai que l'attente est horrible mais un jour ton tour va arriver t’inquiète pas et n'oubli pas que le délai va diminuer en finissant 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MAJ reçu aujourd’hui les amis :Crylol: 637483.gif

C Super Bahrini, il était temps mon ami, j'imagine la joie !!! lool

Je tiens à te féliciter et te souhaiter bcp de chance pour la suite.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MAJ reçu aujourd’hui les amis :Crylol: 637483.gif

C Super Bahrini, il était temps mon ami, j'imagine la joie !!! lool

Je tiens à te féliciter et te souhaiter bcp de chance pour la suite.

A+

merci Davus :flowers::smile: surveille ta boite toi aussi, elle peut frapper à la porte à tout moment ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation Bahrini, j ai pas bien compris ce document "Copie certifiée conforme de la convention de stage ou de l’attestation de l’établissement d’enseignement indiquant que les stages de travail ont été effectués dans le cadre du programme d'études" d où est ce qu on peut l avoir?

merci khaoula :smile: c'est la convention que l’établissement d'enseignement nous donne chaque fois qu'on a un stage, un contrat quoi qui doit être signer par la société ou on compte passer le stage

Mes félicitations Bhrini pour la mise à jour, et bonne continuation pour le reste. J'ai une question moi aussi à propos de la convention de stage.. voilà, ces documents en question je les ai perdu et je ne sais pas si la copie que je vai prendre de mon établissement d’enseignement fera l'affaire, s'achant que pour l'entrevue ils demandent les originaux des documents... avez-vous une idée? et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour bahrini les documents demandés pour la mise a jour tu dois les envoyers par poste ou bien tu les prépare pour le jour de l entrevue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

mon ami Bahrini je suis vraiment vraiment........ contente pour toi tu le vaux bien!!!!! :give_rose::sorcerer::thumbsup:

merci louloubou6 :smile::blush2: c'est vrai que l'attente est horrible mais un jour ton tour va arriver t’inquiète pas et n'oubli pas que le délai va diminuer en finissant 2011

oui l'attente est tuante......mais c'est une lueur d'espoir de voir que le micc avance un peu dans les dossiers ....alors bonne continuation et dis nous quels types de documents on t' a demandé..... si ca ne te derange pas .Bonne chance :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,
Hier j'ai reçu une lettre (par poste) de la part des services de l'immigration, on me confirment qu'ils ont reçu la Demande de modification de l'ajout de mon bébé, ci après le contenu de la lettre
Monsieur,
Nous avons bien reçu votre demande d'ajout d'un enfant ainsi que le paiement des frais exigés.
Vous recevrez une lettre de notre part lorsque votre demande aura franchi la prochaine étape de traitement.
Que est ce sa veut dire?
Sachant que:
Je suis un algérien j'ai déposé mon dossier d'immigration en février 2010, le 15 mai 2014 j'ai reçu une demande de mise à jour de mon dossier ce qui a été fait en juin 2014, j'ai reçu une convocation d'entrevue pour le 18 novembre 2014 et comme ma femme été enceinte ( enfant né le 24 novembre) j'été obligé de demandé qu'il me reporte le RDV ce qu'ils ont fait.
J'ai fait une demande de modification pour l'ajout de mon bébé depuis le mois de décembre..,..
Mercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes félicitations Bhrini pour la mise à jour, et bonne continuation pour le reste. J'ai une question moi aussi à propos de la convention de stage.. voilà, ces documents en question je les ai perdu et je ne sais pas si la copie que je vai prendre de mon établissement d’enseignement fera l'affaire, s'achant que pour l'entrevue ils demandent les originaux des documents... avez-vous une idée? et merci d'avance

merci ghas33 :smile: c'est simple, tu demande de la direction des stages de ton université une attestation qui indique que les stages ont été effectués dans le cadre des études, c'est ce que j'ai fait moi

2mwfa4x.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement