Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

Moi aussi tunisien ,je me rappelle bien l'obtention de mon visa un juillet 2011 c'était un ramadan ba j'ai déposée mon dossier fin de 2008,septembre 2011 je suis à montréal,c'est pas de tout facile durant les 2 premiéres années mais aprés hmd tu trouve ton place et tu t'intégre bien à la société canadienne.

je sais que la procédure à beaucoup changé ,l'ajout de test des langues.Patience essayez de s'informer plus sur le Québec et d'avoir un ésprit créatif et réaliste de ce que vous allez faire au Québec,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

enfin après une longue attente visa prête à émission :sorcerer::sorcerer::sorcerer:

ohhhhhh quelle soulagement . En fin un des enciens que son nom apparait dans le forum depuis 2010.

Felicitation labrof

Sent from my GT-S6102 using Forum IC mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

enfin après une longue attente visa prête à émission :sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Labrof félicitations !!! :) stp peux tu me dire combien tu as attendu pour avoir la brune après avoir su que tu étais admis ou bien accepté (je ne connais pas le terme) et aussi après avoir déposé les passeports à l'ambassade, combien ça prendra pour les reprendre avec le visa. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

enfin après une longue attente visa prête à émission :sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Toutes mes félicitations labrof. Je suis très heureuse pour toi ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi tunisien ,je me rappelle bien l'obtention de mon visa un juillet 2011 c'était un ramadan ba j'ai déposée mon dossier fin de 2008,septembre 2011 je suis à montréal,c'est pas de tout facile durant les 2 premiéres années mais aprés hmd tu trouve ton place et tu t'intégre bien à la société canadienne.

je sais que la procédure à beaucoup changé ,l'ajout de test des langues.Patience essayez de s'informer plus sur le Québec et d'avoir un ésprit créatif et réaliste de ce que vous allez faire au Québec,merci

Maintenant 6 ans minimum pour avoir le visa. Mais, on restera toujours motivés malgré les découragements du siq.

c'est notre projet de vie et on va pas l'abandonner facilement.

sinon, contente pour toi d'avoir bien réussi ton projet :)

53 mois pour l'étude préliminaire ppfffffff

un algerien 572xx vient de recevoir une IR !!!

Bahrini tu doit emmerder par téléphone les services de MIDI pour avoir votre MAJ !!!!

c'est ce que jarrête pas de le faire, je crois que mes appels sont derrières l'ajout d'un mois :blink2:

Notre objectif est de 60 mois. Alors ne cesse pas de les embêter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

enfin après une longue attente visa prête à émission :sorcerer::sorcerer::sorcerer:

un combattant au bout de tunnel :biggrin2: mes félicitations labrof 6.gif d'après tes stats le délai de la phase fédérale est de 8 mois, c'est rien par rapport à la 1ere

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir

Je viens de recevoir une demande de mise a jour de dossier comme ci-joint de la par du ministère de l’immigration a travers mon intermédiaire. Faut-il envoyer les originaux, pour l’histoire du CNSS comment faire, et avec ces document faut il ajouter mon fils dernièrement née (y 1mois presque)

Merci

d'abord félicitation pour l'historique cnss il faut une attestation signée et avec caché et il est obligatoire d'ajouter votre fils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir

Je viens de recevoir une demande de mise a jour de dossier comme ci-joint de la par du ministère de l’immigration a travers mon intermédiaire. Faut-il envoyer les originaux, pour l’histoire du CNSS comment faire, et avec ces document faut il ajouter mon fils dernièrement née (y 1mois presque)

Merci

félicitations pour la MAJ et pour le nouveau né :smile:

c'est quoi les 3 premiers chiffres de ton numéro de dossier ?

pour te répondre, il faut jamais envoyer les originaux surtout les diplômes et les relevés de notes, il faut passer par le tribunal pour avoir un historique officiel de la part de la CNSS et pour ton fils oui il faut lui ajouter sinon il n'aura pas son CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je viens de recevoir une demande de mise a jour de dossier comme ci-joint de la par du ministère de l’immigration a travers mon intermédiaire. Faut-il envoyer les originaux, pour l’histoire du CNSS comment faire, et avec ces document faut il ajouter mon fils dernièrement née (y 1mois presque)

Merci

félicitations pour la MAJ et pour le nouveau né :smile:

c'est quoi les 3 premiers chiffres de ton numéro de dossier ?

pour te répondre, il faut jamais envoyer les originaux surtout les diplômes et les relevés de notes, il faut passer par le tribunal pour avoir un historique officiel de la part de la CNSS et pour ton fils oui il faut lui ajouter sinon il n'aura pas son CSQ

Merci pour la réponse, pourtant j’ai envoyer des copies conforme avec les cachés et tous .

le numero QA 0100XX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour la réponse, pourtant j’ai envoyer des copies conforme avec les cachés et tous .

le numero QA 0100XX

t’inquiète pas, ton intermédiaire fera le nécessaire, le numéro de dossier commence par QA0000 celui que t'as mis c'est le numéro de référence individuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mes amis, la je m'adresse a ceux ou a celles qui ont eu leurs évaluations comparatives.

je pense faire une démarche seul d avoir une évaluation comparative étant donné que j'ais un amis qui habite a monréal.

quelle est la démarche SVP et les documents demandé et est qu'il y'aura pas un soucis de donner a mon amis tous les documents demandés et c'est lui qui s'en chargera de déposer ma candidature la bas.c a d ca demande une procuration ou non ? MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis, la je m'adresse a ceux ou a celles qui ont eu leurs évaluations comparatives.

je pense faire une démarche seul d avoir une évaluation comparative étant donné que j'ais un amis qui habite a monréal.

quelle est la démarche SVP et les documents demandé et est qu'il y'aura pas un soucis de donner a mon amis tous les documents demandés et c'est lui qui s'en chargera de déposer ma candidature la bas.c a d ca demande une procuration ou non ? MERCI

tu trouveras toutes les informations nécessaires ici

pour ton ami, il peut la déposer à ta place sans procuration, s'il te fera le paiement avec sa carte bancaire ça sera parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mes amis, la je m'adresse a ceux ou a celles qui ont eu leurs évaluations comparatives.

je pense faire une démarche seul d avoir une évaluation comparative étant donné que j'ais un amis qui habite a monréal.

quelle est la démarche SVP et les documents demandé et est qu'il y'aura pas un soucis de donner a mon amis tous les documents demandés et c'est lui qui s'en chargera de déposer ma candidature la bas.c a d ca demande une procuration ou non ? MERCI

tu trouveras toutes les informations nécessaires ici

pour ton ami, il peut la déposer à ta place sans procuration, s'il te fera le paiement avec sa carte bancaire ça sera parfait

c'est gentille de ta part bahrini...tu me sauve tous le temps ...je serais ravis de te connaitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est gentille de ta part bahrini...tu me sauve tous le temps ...je serais ravis de te connaitre

merci, avec plaisir :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci a vous tous pour vos félicitation :Crylol:

oui c'est un très long parcours est ennnnfin le bout du tunnel dieu merci

Félicitations Labrof, on vient juste d'apprendre la bonne nouvelle :)

BRAVO et bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci a vous tous pour vos félicitation :Crylol:

oui c'est un très long parcours est ennnnfin le bout du tunnel dieu merci

Félicitations Labrof, on vient juste d'apprendre la bonne nouvelle :smile:

BRAVO et bonne continuation!

merciiii :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement