Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

s'il vous plait la durée comment la calculé ?? c'est l'hors de la prise du dossier par le siq ou bien quand en reçois notre numéro de dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour ,

j'ai une question un peu vaste:

mon cousin 26 ans habite en tunisie et n'a pas de diplome reconnu mais seulement un niveau bac et il aimerait venir ici au quebec pour travail (études ce n'est pas evident $$)

est ce que quelqu'un aurait une solution pour lui ?

je sais aussi qu'il y a des compagnies qui font des contrats de travail pour des gens comme ce que Mcdonald's a fait au Maroc mais je ne sais pas si ca existe pour la Tunisie

merci d'avance :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut et bonsoir

44 mois je ne crois pas du tout, voyez mes stats en dessous sur ma signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es ce que vous pensez que les délais vont s'accélérer suite aux nouvelle loi ?

Personnellement, c'est ce que je pense puisqu'il n'ont accepté que 20000,6500 et 6300 dossiers sur 3 ans par conséquent les délais vont être réduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis nouveau dans ce groupe et je vois que vous êtes en train de mettre une date pour l'évaluation comparative. Pourrais je savoir de quoi s'agit-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas toute cette panique ce sont les délais réel ils compte normalement a partir du plus ancien dossier normalement ils traitent maintenant les dossier du janvier et février 2011 cela fais 52 mois en plus il y a certainement des dossier retardataire depuis décembre et novembre donc c'est logique 54 mois et pour les algériens soit c une faute soit qu'ils ont arrivé a liquider une bonne partie de leur dossier parce que ces dernier temps la MIDI a accélérer coté algérien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense qu'ils ont inversé les délais de l'Algérie avec ceux de la Tunisie!!

Rappelez vous qu'ils ont déjà annoncé de faux délais puis ils ce sont excusé et corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense qu'ils ont inversé les délais de l'Algérie avec ceux de la Tunisie!!

Rappelez vous qu'ils ont déjà annoncé de faux délais puis ils ce sont excusé et corrigé.

je pense pas qu'ils ont inversé, mais c'est une erreur de frappe pour les 44 mois (54)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai envoyer une première fois la cnss sans cachet ils m'ont envoyer une lettre comme la tienne de refus donc j'ai appeler Acess Canada qui m'a dit qu'ils ont refuser beaucoup de dossier de cnss sans cachet il m'ont dit de passer par le tribunal ce que j'ai fait j'ai t'envoyer la cnss en arabe avec traduction en français et cachet cnss et ben le bureau d'avocat ma dit que ce mardi 18 mars comme par hasard j'ai reçu un refus définitif et je ne suis pas la seule une cinquantaine de dossier refuser c'est pas normal du tout

Moi je suis dégoûtée je dois allez au bureau d'avocat pour demander des explications toutes ses années à attendre pour rien :sad:((

Toi c'est pas normal Issam puisque tu as envoyer dans les temps

Bonjour,

j'ai envoyé un extrait cnss sans cachet et je n'ai eu ce refus, mais mon dossier est accepté normalement, bizarre...

vraiment dommage pour toi et pour les 50 malheureux, un rêve détruit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Haahahahah si les délais augmentes, c'est essentiellement à cause des islamistes! qui ne veulent pas nous laisser tranquille, partout où nous allons ils nous collent aux pieds !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense qu'ils ont inversé les délais de l'Algérie avec ceux de la Tunisie!!

Rappelez vous qu'ils ont déjà annoncé de faux délais puis ils ce sont excusé et corrigé.

je pense pas qu'ils ont inversé, mais c'est une erreur de frappe pour les 44 mois (54)

Mais c'etait déjà 54 , donc ils ont bien voulu modifier pour mettre autre chose.

Bref c'est une erreur (une de plus)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

chnadjib, Je crois que nous devons envoyer un petit mail au MIDI pour clarifier la chose, non?

les appeler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Svp le numéro tel ou je peux joindre l'immigration pour connaître l'état d'avancement ? Et à quelle heure tunisienne je peux les avoir ? Merciiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Svp le numéro tel ou je peux joindre l'immigration pour connaître l'état d'avancement ? Et à quelle heure tunisienne je peux les avoir ? Merciiii

0015148649191 entre 13.30h et 21.30h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

où en êtes vous mes amis , aucun signe de vie!!!!!! , c'est quoi tout ce silence absolue ?? allez on bouge de nouveau et en plus c'est quoi la différence entre 44 mois et 52 mois , le difficile s'est bien passé , un peux de courage et de patience et que dieu soi avec nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

où en êtes vous mes amis , aucun signe de vie!!!!!! , c'est quoi tout ce silence absolue ?? allez on bouge de nouveau et en plus c'est quoi la différence entre 44 mois et 52 mois , le difficile s'est bien passé , un peux de courage et de patience et que dieu soi avec nous :)

On est degoute. Lorsqu'on commence a arriver il nous decale encore. Piffffff :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

où en êtes vous mes amis , aucun signe de vie!!!!!! , c'est quoi tout ce silence absolue ?? allez on bouge de nouveau et en plus c'est quoi la différence entre 44 mois et 52 mois , le difficile s'est bien passé , un peux de courage et de patience et que dieu soi avec nous :smile:

48 et 52 pas 44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut frères de mon cœur,

d'après mon calculateur:

Jours: 1512

Jours de travail : 1080

Mois: 52

Alors d'après mes stats d'algérien, et vu qu'il n'y aura pas d'entrevue en Tunisie entre Avril et Juin, et que je n'ai rien reçu, je peux vous dire que je suis loin et de loin des 44 mois annoncés.

Courage et patience c'est tous ce qu'il y a à faire. Mais pour le moment aérez vous la tête et changer d'air, mais ne partez pas loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement