Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

  • Habitués

BOnjour

je suis tout à fait d'accord avec Helena, beaucoup des gens qui oublie d'envoyer leur relevé des notes secondaires parce qu'il n'a pas bien compris la demande de mise à jour, aussi pour le CNSS avec caché ce n'est pas très compliqué de l'avoir, mais autre chose ils exigent beaucoup d'autre doument par exemple le stage obligatoire il faut amener la convocation de la faculté aussi ton attestation de stage pour chaque stage ....

Bonjour tout le monde! j'espère que cette vague de mauvaises nouvelles va passer :sad:

J'ai en fait une question, est ce que les attestations de stages et les convocations de la faculté sont obligatoires? si oui, y a-t-il moyen de recupérer les convocations de la faculté, car je ne les ai plus, j'ai perdu ces documents.. merci d'avance :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aujourd'hui je me suis allé à immigrer.com, ils m'ont affirmé que le MIDI traite les dossiers entre JANVIER et MARS 2011 et le service immigrer.com sont préoccupés par les IRDM: Intension de refus des Demandes de Mise à Jour :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :blink2: :blink2: :blink2: :blink2: :blink2: :blink2:

Je crois que le MIDI veut liquider les dossiers de 2011 coûte que coûte même avec de rejet !!!!!!!

:girl_devil: :girl_devil: :girl_devil: :girl_devil: :girl_devil: :girl_devil: :girl_devil: :girl_devil: :girl_devil: :girl_devil:

Cela n'est pas un bon signe !!!!

Modifié par hannibal007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

j'ai eu un mail de access canada mon dossier a été refuser rejeter définitivement :( a cause de cette histoire de cnss toute cette attente pour rien

bon courage a vous tous

je ne vais plus deposer de dossier :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnjour

je suis tout à fait d'accord avec Helena, beaucoup des gens qui oublie d'envoyer leur relevé des notes secondaires parce qu'il n'a pas bien compris la demande de mise à jour, aussi pour le CNSS avec caché ce n'est pas très compliqué de l'avoir, mais autre chose ils exigent beaucoup d'autre doument par exemple le stage obligatoire il faut amener la convocation de la faculté aussi ton attestation de stage pour chaque stage ....

Bonjour tout le monde! j'espère que cette vague de mauvaises nouvelles va passer :sad:

J'ai en fait une question, est ce que les attestations de stages et les convocations de la faculté sont obligatoires? si oui, y a-t-il moyen de recupérer les convocations de la faculté, car je ne les ai plus, j'ai perdu ces documents.. merci d'avance :smile:

Pour la MAJ oui sont obligatoire , oui tu peut demandé au université de tout les document que tu veut il ont bien archivé tout les documents des ancien éléves .

bn chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

j'ai eu un mail de access canada mon dossier a été refuser rejeter définitivement :( a cause de cette histoire de cnss toute cette attente pour rien

bon courage a vous tous

je ne vais plus deposer de dossier :(

Bonjour,

Je suis desole vraiment pour toi. Dommage c'est malheureux d'entendre ca et demotivant. :(

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

j'ai eu un mail de access canada mon dossier a été refuser rejeter définitivement :sad: a cause de cette histoire de cnss toute cette attente pour rien

bon courage a vous tous

je ne vais plus deposer de dossier :sad:

c'est encore jouable, tu peux faire une révision administrative, ton seul problème c'est le dépassement de délai pour envoyer les documents de la MAJ, des algériens ont décroché le CSQ suite à une révision administrative, baisse pas les bras

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est une hécatombe!


promet monts et merveilles, je doute vraiment de tout ce qu'ils proposent sur leur site.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai reçu aujourd’hui ce message d'immigrer.com :

27 mars 2015 : Dans une lettre datée du 25/03/15, la DIE Maghreb nous informe que notre client est inscrit sur une liste d’attente pour une entrevue de sélection du Québec. MDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation c'est une mise en attente :sorcerer::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai reçu aujourdhui ce message d'immigrer.com :

27 mars 2015 : Dans une lettre datée du 25/03/15, la DIE Maghreb nous informe que notre client est inscrit sur une liste dattente pour une entrevue de sélection du Québec. MDI

Toutes mes félicitations papillon et bonne préparation pour l'entrevue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aujourd'hui je me suis allé à immigrer.com, ils m'ont affirmé que le MIDI traite les dossiers entre JANVIER et MARS 2011 et le service immigrer.com sont préoccupés par les IRDM: Intension de refus des Demandes de Mise à Jour :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :blink2: :blink2: :blink2: :blink2: :blink2: :blink2:

Je crois que le MIDI veut liquider les dossiers de 2011 coûte que coûte même avec de rejet !!!!!!!

:girl_devil: :girl_devil: :girl_devil: :girl_devil: :girl_devil: :girl_devil: :girl_devil: :girl_devil: :girl_devil: :girl_devil:

Cela n'est pas un bon signe !!!!

Si cette firme fesait son travail correctement ses candidats ne recevont jamais des rejets pour documents manquants ou non conformes.

je regrette le jour où je suis passée par eux :(

Modifié par helena_27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

======================================TUNISIE========================================

---------------------------TABLEAU DES ENTREVUES SESSION FEVRIER--MARS 2015-----------------------

N°-Pseudo..............N° dossier......Date AR........MAJ.......MEA........RDV

1-EDATIS.................537xx...........12/10..........09/14......12/14........20/02 4 ans 2 mois félicitations 2.gif

2-ABK .....................531xx...........11/10..........06/14.......09/14.......04/03 4 ans 3 mois félicitations 637478.gif

---------------------------------------------TABLEAU DES MAJ ET DES MEA ---------------------------------------


N°-Pseudo..............N° dossier......Date AR........MAJ.......MEA

1-wassan17...............48xxx...........03/10..........01/14.......11/14

2-papilon..................553xx...........02/11..........08/14.......03/15

3-mildoss..................553xx...........02/11..........08/14

4-marmar180............576xx...........04/11..........08/14.......02/15

5-Essid sihem(P).......67xxx...........12/12..........10/14

6-Issam fersi..............538xx..........01/11..........11/14 décision de rejet

7-amine brh..............566xx...........02/11..........11/14

8-Tiguenguech..........539xx..........01/11...........11/14

9-khairi....................551xx...........01/11..........01/15

----------------------------------------TABLEAU DES DOSSIERS EN ATTENTE-------------------------------------


N°-Pseudo..............N° dossier......Date AR

1-ami Edatis...............557xx..........02/11

2-abdelaziz-diving.......558xx...........02/11

3-marahbabik.............563xx..........02/11

4-Bahrini...................567xx...........02/11

5-djerba.....................574xx...........02/11

6-ben1919..................575xx...........02/11

7-hassouna................580xx...........04/11

8-Gazeux...................58xxx...........04/11

9-3ssida......................583xx..........04/11

10-abouzak................587xx...........04/11

11-fakher2014............590xx..........05/11

12-Bouj......................592xx..........05/11

13-helena_27..............593xx..........05/11
14-Hamdi2.................597xx..........05/11

15-daliriahi.................602xx..........06/11

16-amie helena_27......602xx..........06/11

17-sam75....................609xx.........06/11

18-Challenger1985......610xx..........08/11

19-kaissoun68.............610xx..........08/11

20-mohamed_yassine...624xx..........09/11

21-fabio_casagrandi....625xx..........10/11

22-Mamouti...............628xx..........10/11

23-bolbol_08...............630xx..........10/11

24-MezzoDee...............631xx..........11/11

25-boougsbougs..........642xx..........12/11

26-beelaaa.................646xx...........12/11

27-RiadhMarouani.....656xx...........01/12

28-daly8686................662xx..........02/12

29-catamaran85..........668xx..........03/12

30-kaisriak..................669xx..........04/12

31-rasiades(P).............678xx..........12/12

32-ejjaw.....................678xx..........12/12

33-bebeloupy..............678xx..........12/12

34-neila36..................682xx..........02/13

35-bilel.kamoun.........682xx..........02/13

36-Med.Amine............691xx..........08/13

37-slouma80(P)..........692xx..........08/13

38-YASA....................696xx..........09/13

39-diwa2013...............698xx..........09/13

40-louloubou6............698xx..........09/13

41-carim....................716xx..........04/14

42-Maram.sara...........718xx..........04/14

43-seif1987.................718xx..........04/14

44-MedAmineBH........719xx..........04/14

45-atef18....................720xx..........05/14

46-torepadufeu...........722xx..........05/14

47-Gargouri Baya.......722xx..........06/14

48-bourne..................723xx..........06/14

49-sonsons44.............728xx..........07/14

50-nizarper2...............729xx..........07/14

51-layes2904..............730xx..........07/14

52-kacem0024............731xx..........07/14

53-naimg...................740xx..........09/14

NB : * = Candidat Algérien résidant en Tunisie

P = Dossier prioritaire

Important:

Pour être un membre actif et arriver à écrire dans le forum voici les étapes à suivre.

1-Téléchargez hotspot shield:

http://www.01net.com...ches/44806.html

2- Lancez hotspot pour obtenir une nouvelle adresse ip.

3- Faites une inscription sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

j'ai eu un mail de access canada mon dossier a été refuser rejeter définitivement :sad: a cause de cette histoire de cnss toute cette attente pour rien

bon courage a vous tous

je ne vais plus deposer de dossier :sad:

c'est encore jouable, tu peux faire une révision administrative, ton seul problème c'est le dépassement de délai pour envoyer les documents de la MAJ, des algériens ont décroché le CSQ suite à une révision administrative, baisse pas les bras

je partage le même avis. Ne te décourage pas et pense à faire une demande de révision administrative. En parallèlle, contacte le département des plaintes contre immigration Québèc par téléphone.

Tiens bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai reçu aujourd’hui ce message d'immigrer.com :

27 mars 2015 : Dans une lettre datée du 25/03/15, la DIE Maghreb nous informe que notre client est inscrit sur une liste d’attente pour une entrevue de sélection du Québec. MDI

enfin une bonne nouvelle, félicitations papilon :smile: prépare toi pour passer l'entrevue en Mai, Juin ou Juillet

mildoss t'es le suivant :wink: surveille ta boite

Essid sihem, t'es encore parmi nous ?

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi j'ais envoyé cnss avec cachet et cnrps aussi et relevés de notes déja en francais d'origine et dans 10 jours aprés recue de MAJ mais rejet dossier

Issam, j'ai besoin d'un eclaircissement stp. Pour l'historique CNSS, il est proposé en Arabe et Français (l'entête) l'as tu traduit? Et le cachet rond est 8l en Français?

Cette information est très intéressante dans la mesure où tu comprends le motif de ce rejet et ça nous évitera la même erreur.

Modifié par helena_27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aujourd'hui je me suis allé à immigrer.com, ils m'ont affirmé que le MIDI traite les dossiers entre JANVIER et MARS 2011 et le service immigrer.com sont préoccupés par les IRDM: Intension de refus des Demandes de Mise à Jour :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :blink2: :blink2: :blink2: :blink2: :blink2: :blink2:

Je crois que le MIDI veut liquider les dossiers de 2011 coûte que coûte même avec de rejet !!!!!!!

:girl_devil: :girl_devil: :girl_devil: :girl_devil: :girl_devil: :girl_devil: :girl_devil: :girl_devil: :girl_devil: :girl_devil:

Cela n'est pas un bon signe !!!!

Si cette firme fesait son travail correctement ses candidats ne recevont jamais des rejets pour documents manquants ou non conformes.

je regrette le jour où je suis passée par eux :sad:

et le plus beau, après une décision de refus (dossier fermé officiellement) ils n'envoient pas un dossier de révision administrative pour leurs clients :excl:ils ne parlent même pas de l’existence de ce dernier recours

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aujourd'hui je me suis allé à immigrer.com, ils m'ont affirmé que le MIDI traite les dossiers entre JANVIER et MARS 2011 et le service immigrer.com sont préoccupés par les IRDM: Intension de refus des Demandes de Mise à Jour :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :blink2: :blink2: :blink2: :blink2: :blink2: :blink2:

Je crois que le MIDI veut liquider les dossiers de 2011 coûte que coûte même avec de rejet !!!!!!!

:girl_devil: :girl_devil: :girl_devil: :girl_devil: :girl_devil: :girl_devil: :girl_devil: :girl_devil: :girl_devil: :girl_devil:

Cela n'est pas un bon signe !!!!

Si cette firme fesait son travail correctement ses candidats ne recevont jamais des rejets pour documents manquants ou non conformes.

je regrette le jour où je suis passée par eux :sad:

et le plus beau, après une décision de refus (dossier fermé officiellement) ils n'envoient pas un dossier de révision administrative pour leurs clients :excl:ils ne parlent même pas de l’existence de ce dernier recours

oui je confirme après la décision de rejet immigrer.com ne termine pas le processus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aujourd'hui je me suis allé à immigrer.com, ils m'ont affirmé que le MIDI traite les dossiers entre JANVIER et MARS 2011 et le service immigrer.com sont préoccupés par les IRDM: Intension de refus des Demandes de Mise à Jour :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :blink2: :blink2: :blink2: :blink2: :blink2: :blink2:

Je crois que le MIDI veut liquider les dossiers de 2011 coûte que coûte même avec de rejet !!!!!!!

:girl_devil: :girl_devil: :girl_devil: :girl_devil: :girl_devil: :girl_devil: :girl_devil: :girl_devil: :girl_devil: :girl_devil:

Cela n'est pas un bon signe !!!!

Si cette firme fesait son travail correctement ses candidats ne recevont jamais des rejets pour documents manquants ou non conformes.

je regrette le jour où je suis passée par eux :sad:

et le plus beau, après une décision de refus (dossier fermé officiellement) ils n'envoient pas un dossier de révision administrative pour leurs clients :excl:ils ne parlent même pas de lexistence de ce dernier recours

Et pourtant ça va leur coûter rien ?

Peut être, ils préfèrent gagner ce temps pour attirer d'autres prospects.

Des sangsues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tout le monde,

C quoi ce silence du MIDI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement