Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

  • Habitués

Merci H.BRAHINI pour l'inclusion de mes stats et pour l'hospitalité

Au vu des autres stats je ferais mieux de me remettre en hibernation par rapport à ce dossier hhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci H.BRAHINI pour l'inclusion de mes stats et pour l'hospitalité

Au vu des autres stats je ferais mieux de me remettre en hibernation par rapport à ce dossier hhh

par rapport aux autres oui t'es en retard mais la bonne chose c'est que t'es pas seul en hibernation turbopoke.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci H.BRAHINI pour l'inclusion de mes stats et pour l'hospitalité

Au vu des autres stats je ferais mieux de me remettre en hibernation par rapport à ce dossier hhh

par rapport aux autres oui t'es en retard mais la bonne chose c'est que t'es pas seul en hibernation turbopoke.gif

il est algerien c'est pour ça qu'il est en retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il est algerien c'est pour ça qu'il est en retard

j'ai cru que c'était un tunisien et je ne sais pas pourquoi :blink2: j'ai même pas jeter un coup d'œil sur sa résidence :wacko2: stp SIQ fais vite sinon tu risque des travailleurs périmés 4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

======================================TUNISIE========================================

---------------------------TABLEAU DES ENTREVUES SESSION SEPTEMBRE--DECEMBRE 2014-------------

N°-Pseudo..............N° dossier......Date AR........MAJ.......MEA........RDV

1-cherif6com.............524xx...........10/10..........02/14......05/14.......15/09 3 ans 11 mois félicitations 637478.gif

2-liquidelectricity.......501xx...........06/10.........02/14.......05/14.......25/09 4 ans 3 mois félicitations 2.gif

3-labrof....................516xx...........08/10..........02/14.......03/14......29/09 4 ans 1 mois félicitations 637470.gif

4-manskm................511xx...........08/10..........02/14.......08/14......02/12 4 ans 3 mois

---------------------------------------------TABLEAU DES MAJ ET DES MEA ---------------------------------------


N°-Pseudo..............N° dossier......Date AR........MAJ.......MEA

1-Ous.......................517xx...........08/10..........02/14

2-ABK .....................531xx...........11/10..........06/14.......09/14

3-papilon..................553xx...........02/11..........08/14

4-mildoss..................553xx...........02/11..........08/14

5-marmar180............576xx...........04/11..........08/14

6-EDATIS.................537xx...........12/10..........09/14

7-nfl2014..................562xx...........02/11..........09/14

----------------------------------------TABLEAU DES DOSSIERS EN ATTENTE-------------------------------------


N°-Pseudo..............N° dossier......Date AR

1-elfersi......................538xx..........01/11

2-Tiguenguech...........539xx..........01/11

3-khairi......................551xx..........01/11

4-marahbabik.............563xx..........02/11

5-amine brh...............566xx...........02/11
6-Bahrini...................567xx...........02/11

7-djerba.....................574xx...........02/11

8-ben1919..................575xx...........02/11

9-Gazeux...................58xxx...........04/11

10-3ssida....................583xx..........04/11

11-abouzak.................587xx..........05/11

12-Bouj......................592xx..........05/11

13-helena_27..............593xx..........05/11
14-Hamdi2.................597xx..........05/11

15-daliriahi.................602xx..........06/11

16-amie helena_27......602xx..........06/11

17-Challenger1985......610xx..........08/11

18-kaissoun68.............610xx..........08/11

19-mohamed_yassine...624xx..........09/11

20-fabio_casagrandi....625xx..........10/11

21-Mamouti...............628xx..........10/11

22-bolbol_08...............630xx..........10/11

23-MezzoDee...............631xx..........11/11

24-boougsbougs..........642xx..........12/11

25-beelaaa.................646xx...........12/11

26-RiadhMarouani.....656xx...........01/12

27-daly8686................662xx..........02/12

28-catamaran85..........668xx..........03/12

29-rasiades(P).............678xx..........12/12

30-ejjaw.....................678xx..........12/12

31-neila36..................682xx..........02/13

32-Med.Amine............691xx..........08/13

33-slouma80(P)..........692xx..........08/13

34-YASA....................696xx..........09/13

35-diwa2013...............698xx..........09/13

36-louloubou6............698xx..........09/13

37-tristounette14.........710xx..........03/14

38-carim....................716xx..........04/14

39-Maram.sara...........718xx..........04/14

40-seif1987.................718xx..........04/14

41-MedAmineBH........719xx..........04/14

42-atef18....................720xx..........05/14

43-torepadufeu...........722xx..........05/14

44-Gargouri Baya.......722xx..........06/14

45-naimg...................722xx..........06/14

46-nizarper2...............729xx..........07/14

47-layes2904..............730xx..........07/14

NB : * = Candidat Algérien résidant en Tunisie

P = Dossier prioritaire

Important:

Pour être un membre actif et arriver à écrire dans le forum voici les étapes à suivre.

1-Téléchargez hotspot shield:

http://www.01net.com...ches/44806.html

2- Lancez hotspot pour obtenir une nouvelle adresse ip.

3- Faites une inscription sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui je suis algérien mais à ma question aucun algérien n'a répondu à l'exception de chnadjib, en plus il a répondu dans le fil des tunisiens !

En plus l'entrevue pour les algériens se fait en Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde,j'ai fait des recherches concernant la remarque notée sur mon Csq''Dossier visé par traitement prioritaire'' voilà ce que j'ai trouvé

5.3.2 Code du domaine de formation et Traitement prioritaire

L’inscription d’un code de domaine de formation de la Liste de 2013 qui donne 12
ou 16 des points entraîne automatiquement l’apparition d’un encadré rouge dans la
fenêtre « Dossier administratif », ce qui signifie Traitement prioritaire (voir section
1.18). Le candidat qui obtient un CSQ comportant la mention « Traitement
prioritaire », verra son dossier traité en priorité par le Bureau des visas canadien. Il
est donc important d’inscrire le bon code de domaine de formation afin de s’assurer
que chaque dossier est traité de manière adéquate.
Seule la sélection d’un code informatique dans Liste des domaines de formation de
2013 correspondant à la grille de sélection des travailleurs qualifiés IQ engendre la
mention Traitement prioritaire sur le CSQ du candidat.
Source: Guide des procédure d'immigration Août 2014 page 34 sur ce lien http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/gpi-npi/composantes_5/gpi-5-10.pdf
Modifié par labrof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde,j'ai fait des recherches concernant la remarque notée sur mon Csq''Dossier visé par traitement prioritaire'' voilà ce que j'ai trouvé

5.3.2 Code du domaine de formation et Traitement prioritaire

L’inscription d’un code de domaine de formation de la Liste de 2013 qui donne 12
ou 16 des points entraîne automatiquement l’apparition d’un encadré rouge dans la
fenêtre « Dossier administratif », ce qui signifie Traitement prioritaire (voir section
1.18). Le candidat qui obtient un CSQ comportant la mention « Traitement
prioritaire », verra son dossier traité en priorité par le Bureau des visas canadien. Il
est donc important d’inscrire le bon code de domaine de formation afin de s’assurer
que chaque dossier est traité de manière adéquate.
Seule la sélection d’un code informatique dans Liste des domaines de formation de
2013 correspondant à la grille de sélection des travailleurs qualifiés IQ engendre la
mention Traitement prioritaire sur le CSQ du candidat.
Source: Guide des procédure d'immigration Août 2014 page 34 sur ce lien http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/gpi-npi/composantes_5/gpi-5-10.pdf

Bonjour Labrov,

J'ai trouvé les differentes stat.

Tu peux remplire les tiens.

Je vois que la Fédéral, 8 mois en moyenne

http://tableaudelais.immigrer.com/index.php?page=1

Modifié par cherif6com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on a perdu le contact avec notre opérateur radio, YASA do you copy ? (est ce que tu me reçois?) :help:

2najqth.jpg

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR

DES NOUVELLES LES AMIS ,????? CE SILENCE EST EFFRAYANT :crying::blink2:

c'est le SIQ :unknw: nous nous sommes habitués maintenant louloubou :sleep: encore un mois pour fêter le 4eme anniversaire de dépôt de ma demande 246.gif

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR

DES NOUVELLES LES AMIS ,????? CE SILENCE EST EFFRAYANT :crying::blink2:

c'est le SIQ :unknw: nous nous sommes habitués maintenant louloubou :sleep: encore un mois pour fêter le 4eme anniversaire de dépôt de ma demande 246.gif

il faut s'armer de patience H.Bahrini courageeeeeeeeeeeeee :thumbsup: j'espere qu'on aura des nouvelles bientôt :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charte de la laïcité : les libéraux veulent rassurer les immigrants

Le gouvernement libéral souhaite créer des ponts avec les communautés culturelles pour instaurer une loi encadrant les accommodements raisonnables, puisqu'il estime que l'image du Québec a été ternie dans le monde ces derniers mois.

Lors d'un court point de presse avant le début du caucus libéral jeudi matin, la nouvelle ministre des Relations internationales, Christine St-Pierre, a affirmé qu'elle comptait améliorer l'image du Québec, « assurément » ternie à l'étranger à la suite du débat sur le projet de charte des valeurs du Parti québécois (PQ).

De son côté, la nouvelle ministre de l'Immigration, Kathleen Weil, a mentionné que le projet de charte du PQ avait créé des inquiétudes au sein de la population, d'après ce qu'elle a constaté. « Des parents étaient inquiets au sujet de leur fille voilée allant à l'université, imaginez! » a-t-elle raconté, en anglais, en point de presse.

« Nous allons travailler ensemble, avec les communautés, comme nous l'avons fait par le passé [...] nous allons faire une première version du projet qui ne divisera pas les Québécois. »— Kathleen Weil, ministre de l'Immigration

Les avis juridiques seront rendus publics, s'ils existent

La nouvelle ministre de la Justice, Stéphanie Vallée, a dit que le gouvernement allait adopter aussi tôt que possible son propre projet de charte afin d'encadrer les accommodements raisonnables. De plus, elle compte rendre publics les avis juridiques demandés par le gouvernement précédent. « On s'est engagé à les rendre publics, on va les rendre publics, si les avis juridiques sont là, évidemment », a-t-elle expliqué.

« La charte sera inspirée par le travail de mon collègue Gilles Ouimet », a-t-elle déclaré, en faisant référence à un rapport produit par le député libéral et ancien bâtonnier du Québec.

Le PLQ s'était basé sur ce rapport en janvier pour faire connaître ses vues dans le dossier des accommodements raisonnables.

Le PLQ avait fait savoir qu'il jugeait que les gardiens de prison et les policiers devraient montrer qu'ils font des efforts d'intégration pour pouvoir obtenir un accommodement.

Le parti avait précisé que la kippa ou le hijab ne seraient pas interdits, mais que le niqab, la burqa ou le tchador le seraient. Les accommodements ne devront pas aller à l'encontre de l'égalité entre les hommes et les femmes. Le PLQ avait aussi mentionné qu'il ne comptait pas retirer le crucifix de l'Assemblée nationale et qu'il lutterait contre l'intégrisme religieux.

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/Politique/2014/04/24/003-charte-laicite-valeurs-liberaux-immigrants.shtml

Bonjour tout le monde,

Labrof ce n'est pas une bonne nouvelle c'est le même ministre qui était avant Diane de courcy et c'est lui qui fait la politique des test français et sa politique et la diversification de l'immigration et en plus elle n'aime pas les maghrebins dieu avec nous.

Pour moi une mauvaise nouvelle.

je crois que c'est Diane de courcy qui à exigé c'est tests EDATIS

oui labrof c'était Diane, la loi est entrée en vigueur depuis le 6 décembre 2011
Numero de dossier 590xx , je croi que je suis le seul qui commence avec 590 :/ comment je peux postuler mes infos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Numero de dossier 590xx , je croi que je suis le seul qui commence avec 590 :/ comment je peux postuler mes infos

http://www.forum.immigrer.com/index.php?app=core&module=usercp&tab=core&area=signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement