Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir les amis!

Montréal by summer, magnifique.

pour relancer la motivation!

http://www.forum.immigrer.com/index.php?/topic/122069-Vidéos-sur-l'immigration,-expatriation,-intégration#entry126434429

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Mais il n'y a pas seulement Montréal comme ville dans la province de Québec :biggrin2::whistlingb:

montreal ville au quebec province et le de capital de provincec'est quebec ville

mais montreal la plus grande r ville

parceque avant et jusqu'a maintenant les compagnies aeriennes arabesarrivent a montreal

quebec capital vers280km de montreal

Tu ne sais pas qu'il y a de routes entre les villes! :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis!

Montréal by summer, magnifique.

pour relancer la motivation!

http://www.forum.immigrer.com/index.php?/topic/122069-Vidéos-sur-l'immigration,-expatriation,-intégration#entry126434429

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Mais il n'y a pas seulement Montréal comme ville dans la province de Québec :biggrin2::whistlingb:

montreal ville au quebec province et le de capital de provincec'est quebec ville

mais montreal la plus grande r ville

parceque avant et jusqu'a maintenant les compagnies aeriennes arabesarrivent a montreal

quebec capital vers280km de montreal

Ce que Dentan essaie de vous expliquer, c'est que vous avez mis en lien des vidéos touristiques. Or, la première chose que vous êtes censés faire au Québec est de trouver un travail.

Vos informations ne doivent pas être très à jour car ici, il y a de grosses entreprises qui viennent de mettre des milliers d'employés en chômage pour restructuration.

Vous comptez arriver dans ces deux grandes villes et y habiter à cause de l'aéroport. Drôle de calcul.

Entre vous qui arrivez, étrangers, sans aucune expérience de travail québécoise et des citoyens canadiens/Québécois de souche, qui croyez-vous que les employeurs vont choisir.

L'emploi, c'est en région qu'il se trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'en ai aucune idée sur le pourquoi du comment vos messages Bahrini et Edatis ont été supprimés mais bon, je me joints moi aussi à vous pour vous souhaiter une joyeuse fête. Que notre bonheur se complète avec une tempête de MAJ et de RDV.

Modifié par helena_27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En pensant bien, je pense que c'est à cause du mot "Aid" qui veut dire "fête", vu que c'est pas du français ils ont supprimé le tout sans aucune notification. Excellent travail la modération :biggrin2: sauf que personnellement, j'aurais aimé que vous réagissez activement aussi pour les mots utilisés en Anglais sur les autres pages de ce forum.

Voilà, ce qu'on va faire alors, je vais signaler tous les termes utilisés dans d'autres langues que le Français comme ça je vous aide à faire votre travail convenablement et sans fautes, libérez vous du temps quand même, car la tâche vous sera un peu rude vu ce que je lis quotidiennement en Anglais sur ce forum. Bien à vous :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

.l'aid el fitre c'est demain chez nous,bonne fête à tous,amis tunisiens,je vous adore..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

.... c'est demain chez nous,bonne fête à tous,amis tunisiens,je vous adore..

Merci beaucoup addi68 pour cette attention :give_rose:

Tous mes vœux de réussite pour ton projet, je vois dans ta signature que tu es à J-25 du grand saut. Que la réussite soit au RDV pour toi et ta famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

.l'aid el fitre c'est demain chez nous,bonne fête à tous,amis tunisiens,je vous adore..

merci addi :biggrin2: à vous de même voisin 1%20(226).gif

Message de la modération

Afin de ne pas susciter de polémique irrépressible, veuillez ne pas envahir le forum de messages sans rapport avec l'immigration et revenir au sujet d'origine qui est "Les Tunisiens en attente d'entrevue". Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

Y a t'il du nouveau de la part du SIQ pour moi rien en ce début de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis

La page des délais de traitement a été modifiée je ne sais si vous êtes au courant un nouvel affichage :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/delais-tableaux.php?pays=txt-pays-tunisie#formulaire_delais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis

La page des délais de traitement a été modifiée je ne sais si vous êtes au courant un nouvel affichage :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/delais-tableaux.php?pays=txt-pays-tunisie#formulaire_delais

merci pour l'info Edatis, j'étais pas au courant, c'est devenu logique maintenant ce tableau vu que l'ancien n'était pas à jour, donc il faut compter 44 mois depuis l'ouverture de dossier pour recevoir une demande de MAJ, encore 2 mois pour moi :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

edatis je voit que le delai a eté minimiser ou pas?

nn slouma c'est toujours le même (on parle des dossiers réguliers bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

joiyeux fete de l aid bahrini et espirant qui il accelere un peu

à vous de même :smile: espérons bien :rolleyes:

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement