Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

  • Habitués

pour montrer a l'agent votre motivation essayer de tiré des offres d'emploi pour montrer a l'agent que ton domaine a des perspectives voila le site où vous pouvez trouver les perspectives de chaque domaine

http://emploiquebec.gouv.qc.ca/publications/pdf/00_imt_perspectives-emploi-profession.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

essayer aussi de prendre une idée sur le lieu destination par l'accées avec des livecam ilya des livecam pour pas mal des regions au quebec ca peut vous donner une idée comme si vous etes sur place voila le lien

http://www.ville.quebec.qc.ca/webcameras/


voila un exemple des livecam de place_dyouville

http://www.ville.quebec.qc.ca/webcameras/place_dyouville.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour réussir vos projet d'immigration essayer aussi de faire ce qu'on appelle le réseautage c'esta dire avoir un bon nombres d'amis sur place et qui ont une expérience qui peut vous aider surtout pour la recherche d'emploi et l’intégration même des amis en virtuelle les forums les salons de tchat les groupe facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
informations utiles au préparations d'entretien
Grandes villes du Québec Régions administratives
Montréal Montréal
Québec Capitale-Nationale
Laval Laval
Gatineau Outaouais
Longueuil Montérégie
Sherbrooke Estrie
Saguenay Saguenay–Lac-Saint-Jean
Lévis Chaudière-Appalaches
Trois-Rivières Mauricie
Terrebonne Lanaudière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

information utile Le numéro d’assurance sociale (NAS) est un numéro de neuf chiffres dont vous avez besoin pour travailler au Canada ou pour recevoir des prestations et des services liés aux programmes gouvernementaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour preparer a propos le logement au Quebec Au Québec, si on vous dit…

- «et demi », comme dans 2 1/2, 3 1/2, 4 1/2, etc. Cela vous indique… le nombre de pièces que comporte l’appartement (la salle de bain compte pour une demi-pièce)
- Semi-meublé que les électroménagers de base (cuisinière et réfrigérateur) sont fournis et inclus dans le loyer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour preparer a propos le logement au Quebec Au Québec, si on vous dit…

- «et demi », comme dans 2 1/2, 3 1/2, 4 1/2, etc. Cela vous indique… le nombre de pièces que comporte l’appartement (la salle de bain compte pour une demi-pièce)
- Semi-meublé que les électroménagers de base (cuisinière et réfrigérateur) sont fournis et inclus dans le loyer

j'espère que ce site peut vous aider aussi

le voilà : http://www.kijiji.ca/h-grand-montreal/80002

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour preparer a propos le logement au Quebec Au Québec, si on vous dit…

- «et demi », comme dans 2 1/2, 3 1/2, 4 1/2, etc. Cela vous indique… le nombre de pièces que comporte l’appartement (la salle de bain compte pour une demi-pièce)

- Semi-meublé que les électroménagers de base (cuisinière et réfrigérateur) sont fournis et inclus dans le loyer

j'espère que ce site peut vous aider aussi

le voilà : http://www.kijiji.ca/h-grand-montreal/80002

merci encore

oui t'as raison je suis membre sur kijiji pas de quoi mon ami merci a vous je suis la tj pour vous merci aussi dentan bon nuit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout le monde le sait pas forcément et si c'est le cas, un rappel ne fera que du bien:

Règle 2/ Les échanges se font en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage sms). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures.

Si une citation en langue étrangère doit être faite pour étayer un propos, la traduction doit être immédiate, complète et dans le même message.

Et pourtant c'était un message générique. Vu les multiples relances de la modération ces derniers jours contre l'utilisation d'autres langues que le Français.

Je suis responsable de ce que j'écris et non pas de ce que les autres peuvent interpréter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Question: Pourrais je modifier la ville de destination avant l'entrevue?

Bien sur que oui. L'unique obligation que tu as (par une déclaration sur l'honneur) est de rester dans la province du Quebec, toutes ses régions administratives nous accueillent à bras ouverts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: Pourrais je modifier la ville de destination avant l'entrevue?

Bien sur que oui. L'unique obligation que tu as (par une déclaration sur l'honneur) est de rester dans la province du Quebec, toutes ses régions administratives nous accueillent à bras ouverts :smile:

Est ce que je dois envoyé un document pour déclarer ma nouvelle destination, ou bien le jour de l'entrevue j'informe l'agent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Question: Pourrais je modifier la ville de destination avant l'entrevue?

Bien sur que oui. L'unique obligation que tu as (par une déclaration sur l'honneur) est de rester dans la province du Quebec, toutes ses régions administratives nous accueillent à bras ouverts :smile:

Est ce que je dois envoyé un document pour déclarer ma nouvelle destination, ou bien le jour de l'entrevue j'informe l'agent ?

Tu peux le faire lors de la demande du SIQ pour mettre à jour ton dossier.

Un conseil: choisis la ville qui présentera plus de chance quant aux perspectives d'emploi de ton domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors:

@Edatis, c'est pour quand la bonne nouvelle?

@Ous, les as-tu rappelé à nouveau?

Bonjour Helena,

Je te remercie, tu pense à moi toujours rien tu connais très bien le SIQ il adore stresser les gens.

Voilà j'atteds toujours ça fait plus de 2 semaines que ABK a reçu son mail de maj et il a envoyé son dossier et moi rien de nouveau en plus j'ai peur que la maj que j'ai envoyé va me poser un problème.

Alors prions dieu les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors:

@Edatis, c'est pour quand la bonne nouvelle?

@Ous, les as-tu rappelé à nouveau?

Bonjour Helena,

Je te remercie, tu pense à moi toujours rien tu connais très bien le SIQ il adore stresser les gens.

Voilà j'atteds toujours ça fait plus de 2 semaines que ABK a reçu son mail de maj et il a envoyé son dossier et moi rien de nouveau en plus j'ai peur que la maj que j'ai envoyé va me poser un problème.

Alors prions dieu les amis.

On est une famille mon vieux. On est là pour s'entraider mutuellement :friends:

Ne te stresse pas trop, tu auras une nouvelle bientôt, ça va plus tarder. Occupe toi entre temps afin d'occuper au max ton temps libre. Ramadan en fera l'affaire :smile:

Modifié par helena_27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Question: Pourrais je modifier la ville de destination avant l'entrevue?

Bien sur que oui. L'unique obligation que tu as (par une déclaration sur l'honneur) est de rester dans la province du Quebec, toutes ses régions administratives nous accueillent à bras ouverts :smile:

c'est pas la peine car ils vont pas t'obliger à vivre dans cette ville, t'es libre de s'installer ou tu veux, bon, tu peux le faire le jour de l'entrevue si tu veux que ça soit déclaré

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement