Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

  • Habitués

Les amis

Un algérien du groupe FB a reçu sa demande de Maj N° 51xxx AR 08/2010.

Une excellente nouvelle pour nos voisins Algériens. Inchallah (tradution: que Dieu veut bien) on aura des bonnes nouvelles nous aussi bientôt :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Message supprimé - langue étrangère

J'adore le fonctionnement de la modération pour le terme "XXXXXX" que tout le monde connait bien d'ailleurs elle supprime tout un message. lol

Sur quoi base-tu ton impression afin de pouvoir dire de façon aussi certaine et assuré que tout le monde connaît ce mot?

En plus, est-ce que le français est la langue officielle du forum comme cela est stipulé dans les réglements?

Bonjour et au revoir XXXXXX. Te connaissant bien c'est mon premier et dernier message adressé à toi :8):

Libre arbitre à XXXXXXXXXXXX.

Est-ce culturelle et typique des musulmans et des Maghrébins de toujours insulter quand ils sont confrontés à une réalité qui leur déplaît :

- La langue officielle du site est le français!

En quoi et comment est-ce que je t'ai insultée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

appel aux membres qui sont censés recevoir une demande de MAJ, veuillez confirmer votre présence

1-EDATIS.................537xx...........12/10

2-elfersi....................538xx............01/11

3-Tiguenguech..........539xx............01/11

4-khairi....................551xx............01/11

5-papilon..................553xx............02/11

6-mildosss..................553xx...........02/11

7-cpl_tunisien............554xx...........02/11

8-abdelaziz-diving.......558xx...........02/11

9-nfl2014...................562xx...........02/11

10-amine brh.............566xx...........02/11

Je serai plus optimiste que toi et je dirai qu'il vont entamer les 57 voir même les 58 (inclus ton dossier aussi). Un autre pari :thumbsup:

Modifié par helena_27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

appel aux membres qui sont censés recevoir une demande de MAJ, veuillez confirmer votre présence

1-EDATIS.................537xx...........12/10

2-elfersi....................538xx............01/11

3-Tiguenguech..........539xx............01/11

4-khairi....................551xx............01/11

5-papilon..................553xx............02/11

6-mildosss..................553xx...........02/11

7-cpl_tunisien............554xx...........02/11

8-abdelaziz-diving.......558xx...........02/11

9-nfl2014...................562xx...........02/11

10-amine brh.............566xx...........02/11

bonsoir,Je suis toujours le forum et j'attend comme tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Message supprimé - langue étrangère

J'adore le fonctionnement de la modération pour le terme "XXXXXXXXX" que tout le monde connait bien d'ailleurs elle supprime tout un message. lol

Message de la modération

Erreur. Tout le monde ne le connait pas. Nous n'épilogueront pas pendant 3 siècles la dessus. Le règlement est le règlement et il s'applique à tout le monde. Heureusement que beaucoup de participants ont compris et coopèrent agréablement.

Tant que ça s'applique pour tout le monde et dans le même esprit de coopération agréable. J'attends une réaction de votre part façe à ces propos hors sujet, discriminatoires et racistes: "Est-ce culturelle et typique des musulmans et des Maghrébins de toujours insulter quand ils sont confrontés à une réalité qui leur déplaît". La loi et le règlement s'appliquent pour tout le monde n'est ce pas?!

Modifié par helena_27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La modération à employé des propos racistes en portant des jugements de valeurs généralisés sur une population en citant son origine ethniques et son appartenance religieuse. Elle est passible de poursuites judiciaires pour ses propos déplacés et à caractère raciste. Elle doit des excuses solennelles. Elle doit aussi soigner sa grammaire car le mot culturelle dans le contexte de la phrase qu'elle a utilisé s'emploie au masculin et non pas au féminin.

Message de la modération

La modération vous demande officiellement de vous calmer, sinon la modération vous mettra en vacances. À bon entendeur ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La modération à employé des propos racistes en portant des jugements de valeurs généralisés sur une population en citant son origine ethniques et son appartenance religieuse. Elle est passible de poursuites judiciaires pour ses propos déplacés et à caractère raciste. Elle doit des excuses solennelles. Elle doit aussi soigner sa grammaire car le mot culturelle dans le contexte de la phrase qu'elle a utilisé s'emploie au masculin et non pas au féminin.

Message de la modération

La modération vous demande officiellement de vous calmer, sinon la modération vous mettra en vacances. À bon entendeur ...

il confond les propos de denten avec les vôtres. Entre nous, il sera plus calme, tout le monde le sera d'ailleurs en traitant la réclamation de discrimination qui nous a provoquée :biggrin2:

Juste pour info personne ne cherche la pagaille ici. Cette page a été créée dans l'esprit de coopération et de collaboration et les forumistes ne cherchent qu'à s'entraider mutuellement le temps de traitement de leurs dossiers de CSQ ce qui n'empêche pas de temps à autres d'avoir des Trolls qui ne cherchent que la provocation avec des propos non constructifs, hors sujets voir même provocateurs et discriminatoires (historique facile à avoir pour chaque pseudo).

Ceci étant dit, je me prépare pour mes vacances. Bon travail :8):

Modifié par helena_27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Je suis présent je suis là Bahrini en plus tu m'as oublié comme d'hab.

Rien de nouveau ma boite mail est vide.

et toi tu te trompe comme d'habitude :biggrin2: j'ai pas cité ton pseudo car tout simplement t'es actif sur le fil sonic.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je serai plus optimiste que toi et je dirai qu'il vont entamer les 57 voir même les 58 (inclus ton dossier aussi). Un autre pari :thumbsup:

57 :blink2: 58 :blink2: je te rappelle que tu parle de SIQ la, il faut même pas imaginer ce scénario :sleep: s'il arrivera à toucher les 56 avec des MAJ ça serait parfait et nous serions reconnaissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eux aussi ils attendent les demandes des MAJ

25i3lhc.jpg

le 1er c'est un 53xxx sans aucun doute et le dernier normalement c'est un 56xxx, ah avant d'oublier, toute ressemblance avec une personne réelle n'est que pure coïncidence :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appel aux membres qui sont censés recevoir une demande de MAJ, veuillez confirmer votre présence

1-EDATIS.................537xx...........12/10

2-elfersi....................538xx............01/11

3-Tiguenguech..........539xx............01/11

4-khairi....................551xx............01/11

5-papilon..................553xx............02/11

6-mildosss..................553xx...........02/11

7-cpl_tunisien............554xx...........02/11

8-abdelaziz-diving.......558xx...........02/11

9-nfl2014...................562xx...........02/11

10-amine brh.............566xx...........02/11

Bonjour

je suis la :8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

======================================TUNISIE========================================

---------------------------TABLEAU DES ENTREVUES SESSION SEPTEMBRE--OCTOBRE 2014--------------

N°-Pseudo..............N° dossier......Date AR........MAJ.......MEA........RDV

1-liquidelectricity.......501xx...........06/10.........02/14.......05/14.......25/09 4 ans 3 mois

2-labrof....................516xx...........08/10..........02/14.......03/14.......29/09 4 ans 1 mois

---------------------------------------------TABLEAU DES MAJ ET DES MEA ---------------------------------------


N°-Pseudo..............N° dossier......Date AR........MAJ.......MEA

1-Ous.......................517xx...........08/10..........02/14

2-balloula.................517xx...........08/10.........02/14

3-solosolo.................501xx...........06/10..........02/14 révision administrative

4-zied87...................515xx............08/10.........02/14 révision administrative

5-cherif6com............524xx...........10/10.........02/14........05/14

6-ABK .....................531xx...........11/10.........06/14

----------------------------------------TABLEAU DES DOSSIERS EN ATTENTE-------------------------------------


N°-Pseudo..............N° dossier......Date AR

1-EDATIS.................537xx...........12/10

2-elfersi....................538xx............01/11

3-Tiguenguech..........539xx............01/11

4-khairi....................551xx............01/11

5-papilon..................553xx............02/11

6-mildosss..................553xx...........02/11

7-cpl_tunisien............554xx...........02/11

8-abdelaziz-diving.......558xx...........02/11

9-nfl2014...................562xx...........02/11

10-amine brh.............566xx...........02/11
11-Bahrini.................567xx...........02/11

12-djerba...................574xx...........02/11

13-ben1919................575xx...........02/11

14-Gazeux..................58xxx..........04/11

15-Bouj......................592xx..........05/11

16-helena_27..............593xx..........05/11
17-Hamdi2.................597xx..........05/11

18-daliriahi.................602xx..........06/11

19-amie helena_27......602xx..........06/11

20-Challenger1985......610xx..........08/11

21-kaissoun68.............610xx..........08/11

22-mohamed_yassine...624xx..........09/11

23-fabio_casagrandi....625xx..........10/11

24-bolbol_08...............630xx..........10/11

25-MezzoDee...............631xx..........11/11

26-boougsbougs..........642xx..........12/11

27-RiadhMarouani.....656xx...........01/12

28-daly8686................662xx..........02/12

29-rasiades(P).............678xx..........12/12

30-ejjaw.....................678xx..........12/12

31-neila36..................682xx..........02/13

32-Med.Amine............691xx..........08/13

33-slouma80(P)..........692xx..........08/13

34-YASA....................696xx..........09/13

35-diwa2013...............698xx..........09/13

36-tristounette14.........710xx..........03/14

37-carim....................716xx..........04/14

38-Maram.sara...........718xx..........04/14

39-MedAmineBH........719xx..........04/14

40-atef18....................720xx..........05/14

41-torepadufeu...........722xx..........05/14

42-Gargouri Baya.......722xx..........06/14

NB : * = Candidat Algérien résidant en Tunisie

P = Dossier prioritaire

Important:

Pour être un membre actif et arriver à écrire dans le forum voici les étapes à suivre.

1-Téléchargez hotspot shield:

http://www.01net.com...ches/44806.html

2- Lancez hotspot pour obtenir une nouvelle adresse ip.

3- Faites une inscription sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

je suis la :8):

parfait, reste maintenant mildoss, cpl_tunisien, abdelaziz-diving, nfl2014 et amine brh..veuillez confirmer votre présence svp

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tt le monde

je crois que les délais de traitement des CSQ vont être révisés à la baisse d'ici une 1 année et ce suite aux nouvelles règles instaurées pour les demandes de Certificat de sélection du Québec présentées par les travailleurs permanents (passage de 50K à 6K au bout de deux années). donc les délais d'attente vont être réduits de 4 à 2 années au max pour les tunisiens. c ce que je prévois.

XXXXX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message supprimé - langue étrangère

J'adore le fonctionnement de la modération pour le terme "XXXXXXXXX" que tout le monde connait bien d'ailleurs elle supprime tout un message. lol

Message de la modération

Erreur. Tout le monde ne le connait pas. Nous n'épilogueront pas pendant 3 siècles la dessus. Le règlement est le règlement et il s'applique à tout le monde. Heureusement que beaucoup de participants ont compris et coopèrent agréablement.

Tant que ça s'applique pour tout le monde et dans le même esprit de coopération agréable. J'attends une réaction de votre part façe à ces propos hors sujet, discriminatoires et racistes: "Est-ce culturelle et typique des musulmans et des Maghrébins de toujours insulter quand ils sont confrontés à une réalité qui leur déplaît". La loi et le règlement s'appliquent pour tout le monde n'est ce pas?!

Voilà

Tout le monde aura remarqué le flagrant parti pris, ou le 'deux poids deux mesures'; et tous s'emploient ou feignent à ne rien voir...et dire que certains se croient plus tolérants et ouverts (quelle blague lol)

La poutre et la paille quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je voudrais, chers amis, de l'aide à propos mon dossier , j'ai entamé les procédures depuis mai 2012 à travers une agence à tunis puis j'ai déposé mon dossier le 4 avril 2013 jusqu'à ce jour j'attends l'ouverture dudit dossier . Est ce que c'est normal ?

Il est à noter que je suis âgé de 27 ans et j'ai un Master en sécurité réseaux et une expérience de 4 ans dans le domaine

Merci

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Modifié par layes2904
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

je voudrais, chers amis, de l'aide à propos mon dossier , j'ai entamé les procédures depuis mai 2012 à travers une agence à tunis puis j'ai déposé mon dossier le 4 avril 2013 jusqu'à ce jour j'attends l'ouverture dudit dossier . Est ce que c'est normal ?

Il est à noter que je suis âgé de 27 ans et j'ai un Master en sécurité réseaux et une expérience de 4 ans dans le domaine

Merci

Envoyé par l'application mobile Forum IC

contact ton intermédiaire certainement il a reçu la lettre d'ouverture de dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La réponse est [ vous été en attente ]

Envoyé par l'application mobile Forum IC

demande la lettre d'ouverture de dossier c'est ton droit non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci mon frere , je vais envoyer un email a cet égard

ça se voit pourquoi ils t'ont pas répondu, évite les Email

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement