Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

  • Habitués

Salut les amis :smile:,

J'ai une connaissance qui habite la province du Nouveau Brunswick, il ma dit que les impôts été a l'ordre de 35%, es que quelqu'un a une idée sur les TAX ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis :smile:,

J'ai une connaissance qui habite la province du Nouveau Brunswick, il ma dit que les impôts été a l'ordre de 35%, es que quelqu'un a une idée sur les TAX ?

Merci.

aucune idée frere, tu peux toujours poser la question à notre cher ami certainement il a une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N°-Pseudo..............N° dossier......Date AR........MAJ.......MEA

1-Ous.......................517xx...........08/10..........02/14

2-labrof....................516xx...........08/10..........02/14.......03/14

3-liquidelectricity.......501xx...........06/10.........02/14.......05/14

4-balloula.................517xx...........08/10.........02/14

5-solosolo.................501xx...........06/10..........02/14 révision administrative

6-zied87...................515xx............08/10.........02/14 révision administrative

7-cherif6com............524xx...........10/10.........02/14........05/14

Personne n'a toujours été convoqué ? vous pensez que c'est encore envisageable (on est le 20 Mai aujourdhui) ?

Modifié par Ous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N°-Pseudo..............N° dossier......Date AR........MAJ.......MEA

1-Ous.......................517xx...........08/10..........02/14

2-labrof....................516xx...........08/10..........02/14.......03/14

3-liquidelectricity.......501xx...........06/10.........02/14.......05/14

4-balloula.................517xx...........08/10.........02/14

5-solosolo.................501xx...........06/10..........02/14 révision administrative

6-zied87...................515xx............08/10.........02/14 révision administrative

7-cherif6com............524xx...........10/10.........02/14........05/14

Personne n'a toujours été encore convoqué ? vous pensez que c'est encore envisageable (on est le 20 Mai aujourdhui) ?

pour moi rien :-(

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bahrini et YASA .. Enfin un début au parcours de combattant !

Avez vous une idée après combien de temps je recevrai l'AR?

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

un à deux mois je crois si c'est pas trois, l'important c'est qu'ils ont encaissé les frais

pour juste 2 semaine apres l'encaissement du frais, j'ai reçu la lettre de l'ouverture de dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personne n'a toujours été encore convoqué ? vous pensez que c'est encore envisageable (on est le 20 Mai aujourdhui) ?

pour moi rien :-(

Envoyé par l'application mobile Forum IC

je pense pas Ous :crying: en plus je crois pas qu'ils vont bosser en juillet :sad: sans oublier que Août = les vacances :lazy:

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour juste 2 semaine apres l'encaissement du frais, j'ai reçu la lettre de l'ouverture de dossier

parfait :thumbsup: voila ce que tu cherche torepadufeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personne n'a toujours été encore convoqué ? vous pensez que c'est encore envisageable (on est le 20 Mai aujourdhui) ?

pour moi rien :-(

Envoyé par l'application mobile Forum IC

je pense pas Ous :crying: en plus je crois pas qu'ils vont bosser en juillet :sad: sans oublier que Août c'est les vacances :lazy:

Bonsoir Bahrini,

Y'a t'il pas une régles pour ces sessions d'entrevue, genre planning au préalable ou c'est random?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a toujours été encore convoqué ? vous pensez que c'est encore envisageable (on est le 20 Mai aujourdhui) ?

pour moi rien :-(

Envoyé par l'application mobile Forum IC

je pense pas Ous :crying: en plus je crois pas qu'ils vont bosser en juillet :sad: sans oublier que Août = les vacances :lazy:

sinon pour l'année 2014 en totalité ? y aura t il d'autres sessions ? ça sera injuste si tout l'année s'écoulera comme ça ...bon prions le bon Dieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Bahrini,

Y'a t'il pas une régles pour ces sessions d'entrevue, genre planning au préalable ou c'est random?

toute l'année sauf Août, cette année on a vu seulement 2 sessions tout au long des 7 premiers mois

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sinon pour l'année 2014 en totalité ? y aura t il d'autres sessions ? ça sera injuste si tout l'année s'écoulera comme ça ...bon prions le bon Dieu

t’inquiète pas Ous certainement il y aura à partir de septembre, 2 autres sessions normalement, l'important c'est le nombre de missions (agents) par session

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je décalre que j'en ai marre de l'attente ..................... XXXXXXXXXX

Règle 2/ Les échanges se font en français et dans une orthographe la plus soignée possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que les gros mots même dans une autre langue ne sont pas tolérés :biggrin2::whistlingb:

t'as raison, il faut écrire qu'en français à moins que ça soit accompagné de la traduction (c'étaient pas des gros mots)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aujourd'hui j'ai fait mes 2 mois après la réception de la MEA est toujours rien :crying:

patience mon ami t'es au bout de tunnel la :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis,

Un algérien viens de recevour ça mise en attente félicitation pour lui des nouvelles pour nous RDV et DI ou MEA.

On commence à s'en lasser.

Je surveille ma boîte mail chaque instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis,

Un algérien viens de recevour ça mise en attente félicitation pour lui des nouvelles pour nous RDV et DI ou MEA.

On commence à s'en lasser.

Je surveille ma boîte mail chaque instant...

Salut Edatis,

Est ce que c'est important de suivre l'evolution des algeriens? ya t'il un quota pour eux et pour nous ou bien c'est mélangé dans les memes sessions d'entrevue?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement