Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

  • Habitués

Bonne nouvelle mes amis il y'aura une session d'entrevue en juin un algérien à reçu sa convocation hier est sa sera pour le 5 juin 2014 :Crylol:

merci labrof pour la bonne nouvelle :biggrin2: espérons qu'il y aura 3 agents 159.gif

on peut esperer quelques chose pour les dossiers 51xxx ? :whistlingb:

:crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Merci pour cette belle nouvelle donc je peux espérer à continuer dans mon processus d'immigration vraiment après l'élection de ce nouveau gouvernement les choses ont bougé malgré qu'il n'y a pas eu passation du pouvoir bon bref nchallah des nouvelles pour nous au moins je reprend espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

Je viens d'avoir le résultat de IELTS :

Listening :7.5
Reading :7
Writing :6
Speaking :5.5


Est ce que c'est bon ?? :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

Je viens d'avoir le résultat de IELTS :

Listening :7.5

Reading :7

Writing :6

Speaking :5.5

Est ce que c'est bon ?? :Crylol:

oui c'est bon félicitation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ous depuis quand ta envoyé les documents manquants?

j'ai oublié exactement mais il me semble que c'été à peut pres le 06-03-2014...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

Je viens d'avoir le résultat de IELTS :

Listening :7.5

Reading :7

Writing :6

Speaking :5.5

Est ce que c'est bon ?? :Crylol:

4/6 c'est pas mal du tout :biggrin2:​ bravo solo 6.gif t'as maintenant 54/55, il te manque un point que certainement tu vas l'arracher en passant les épreuves complémentaires du français :thumbsup: t'es pas loin de la CSQ sans entrevue mon ami 10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

Je viens d'avoir le résultat de IELTS :

Listening :7.5

Reading :7

Writing :6

Speaking :5.5

Est ce que c'est bon ?? :Crylol:

4/6 c'est pas mal du tout :biggrin2:​ bravo solo 6.gif t'as maintenant 54/55, il te manque un point que certainement tu vas l'arracher en passant les épreuves complémentaires du français :thumbsup: t'es pas loin de la CSQ sans entrevue mon ami 10.gif

Bonjour ,

Je viens d'avoir le résultat de IELTS :

Listening :7.5

Reading :7

Writing :6

Speaking :5.5

Est ce que c'est bon ?? :Crylol:

4/6 c'est pas mal du tout :biggrin2:​ bravo solo 6.gif t'as maintenant 54/55, il te manque un point que certainement tu vas l'arracher en passant les épreuves complémentaires du français :thumbsup: t'es pas loin de la CSQ sans entrevue mon ami 10.gif

Oui frérooo merciii , en attendant le test d’expression écrite ...

Il me manque quoi comme des tests :biggrin2: :biggrin2: ?? je ferai une formation en boucherie ?? :tongue: :tongue: :tongue: hahahahahahahahah #Je Rigole #

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui frérooo merciii , en attendant le test d’expression écrite ...

Il me manque quoi comme des tests :biggrin2: :biggrin2: ?? je ferai une formation en boucherie ?? :tongue: :tongue: :tongue: hahahahahahahahah #Je Rigole #

non non tu fais rien, maintenant t'as qu'à croiser les bras et attendre la bataille du 16 Mai :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui frérooo merciii , en attendant le test d’expression écrite ...

Il me manque quoi comme des tests :biggrin2: :biggrin2: ?? je ferai une formation en boucherie ?? :tongue: :tongue: :tongue: hahahahahahahahah #Je Rigole #

non non tu fais rien, maintenant t'as qu'à croiser les bras et attendre la bataille du 16 Mai :biggrin2:

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :Crylol::db: :db: :db: :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis j'ai recu ce matin par poste une lettre de decision de rejet pour defaut de fournir les document requis ( origine ou copie de preuve des cotisation sociales ou preve d'exoneration du paiement des primes de securite sociale .

mais le probleme c'est ke moi j'ai pas de CNSS puisque je ne travail pas et je vient de determiner mes etudes c'est pour ca j'ai envoye tout les documents demander sans CNSS. SVP les amis qu'est ce que je doit faire maintenat ou c'est fini pour mon reve et une attente de 3 ans......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis j'ai recu ce matin par poste une lettre de decision de rejet pour defaut de fournir les document requis ( origine ou copie de preuve des cotisation sociales ou preve d'exoneration du paiement des primes de securite sociale .

mais le probleme c'est ke moi j'ai pas de CNSS puisque je ne travail pas et je vient de determiner mes etudes c'est pour ca j'ai envoye tout les documents demander sans CNSS. SVP les amis qu'est ce que je doit faire maintenat ou c'est fini pour mon reve et une attente de 3 ans......

quelle nouvelle :crying: je suis vraiment désolé pour toi zied, c'est pas logique car l’expérience professionnelle n'est pas un critère éliminatoire, ne perds pas du temps et envoi une demande de révision administrative en expliquant qu'il n'existe pas un document que t'as pas fourni vu que t'as pas d’expérience professionnelles, n'oubli pas que t'as un délai de 90 jours pour le faire

je vais faire le calcul pour toi:

avec la licence:

niveau 10 pts

domaine 6 pts

age 16 pts

autonomie financière 1 pt

ce qui donne 33 points, je ne sais pas combien t'as déclaré dans ta demande pour le français et l'anglais mais il faut encore au moins 16 points entre les deux pour arriver au seuil qui est de 49 points, bon il est bien claire que la décision de rejet a été prise suite à un document manquant et non pas un manque de points c'est pour ça je crois que leur réponse va être positive 159.gif

avec le master:

niveau 12 pts

domaine 6 pts

age 16 pts

autonomie financière 1 pt

35 points, dans ce cas il te reste 14 points

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

j'envisage faire le test francais; quelle q'un peut m'aider à savoire quelle test faire; quelle est le prix par test

je te conseil TCFQ car il contient tout les épreuves nécessaires et pour le prix c'est 300D

Modifié par labrof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

j'envisage faire le test francais; quelle q'un peut m'aider à savoire quelle test faire; quelle est le prix par test

je te conseil TCFQ car il contient tout les épreuves nécessaires et pour le prix c'est 300D

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde

d'après la dernière mise à jour du guide d'immigration le domaine de formation informatique est devenue prioritaire au niveau fédérale,est ce que vous pouvez me confirmez ça?

post-127068-0-27469600-1397945629_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne nouvelle mes amis il y'aura une session d'entrevue en juin un algérien à reçu sa convocation hier est sa sera pour le 5 juin 2014 :Crylol:

un autre Algérien membre du groupe vous attendez l'entretien à reçu aujourd'hui sa date d'entretien pour le 10 juin son AR octobre 2009 donc c'est confirmer pour la mission du mois de juin :smile:

Merci Labrof pour ces bonnes nouvelles, une très belle initiative de motivation de ta part, j'aime ça :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à toutes et à tous,je suis passé pour vous annoncer une bonne nouvelle mais j'ai trouvé labrof est déjà passé à l'acte,en tout cas je vous félicite tous pour la mission d'entrevue prévu pour le mois de juin je suis ravie pour vous tous et j'espére que vous serez nombreux a etre convoqué :thumbsup:

DOUDACHE :flowers:

Didouche :hug:

Ça fait du bien de te voir de temps à autre, alors ça avance côté fédéral pour toi?

Bonsoir, je me souviens qu'en 2012 il y avait des candidats qui ont été convoques pour début janvier et la session a commence juste en fin du mois

oui je m'en souviens bien de ça, c'était l'année dernière, dans la programmation des missions ils ont déclaré le 28 janvier le 1er jour de la session alors que réellement la session a commencé le 14 janvier, oui le fameux 14 janvier ^_^

Forte mémoire Bahrini :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Merci pour cette belle nouvelle donc je peux espérer à continuer dans mon processus d'immigration vraiment après l'élection de ce nouveau gouvernement les choses ont bougé malgré qu'il n'y a pas eu passation du pouvoir bon bref des nouvelles pour nous au moins je reprend espoir.

Tant quand est vivant Edatis, faut toujours garder espoir et comme dit avant il n'y'aura que des bonnes nouvelles pour nous avec ce nouveau gouvernement, au moins les premières années de gouvernance, façon de remercier les Maghrébins de leurs votes. :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde

d'après la dernière mise à jour du guide d'immigration le domaine de formation informatique est devenue prioritaire au niveau fédérale,est ce que vous pouvez me confirmez ça?

tout dossier prioritaire au quebec sera prioritaire au traitement federal, mais pas toutes les specialités du domaine informatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement