Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

Bonsoir les amis j'espère bien que vos tenez bon avec ts ce silence de la part de cic.

iil y aura des bonnes nouvelles.

Pour moi j'attend aussi avec vos des nouvelles parce que depuis le 25 octobre 2013 la date de dépôt de mon dossier j'attends toujours l'accusé de réception de Québec.

est ce que c'est nourmale??? :sad: :sad:

bienvenu de nouveau parmi nous :smile: oui t’inquiète pas, normalement la lettre d'ouverture de dossier va pas tarder plus que ça, certainement tu vas le recevoir en Avril

Merci Bahrini :flowers: j'espère toi aussi tu recevras l'invitation pour passer l'entrevue bientôt :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Syphax Airlines démarre la vente des billets du vol Tunis – Montréal – Tunis

Tunis, 25 mars 2014, la compagnie aérienne Syphax Airlines annonce le démarrage des ventes des billets pour le vol Tunis-Montréal (Canada) – Tunis. Comme annoncé auparavant, les vols commerciaux de la ligne commenceront le 25 avril 2014, soit un mois jour pour jour du début des ventes. Ses vols relieront les aéroports internationaux des deux villes, Tunis-Carthage et Montréal-Trudeau.

Syphax Airlines, première compagnie tunisienne à assurer des vols long-courrier et plus précisément vers Montréal, effectuera ses vols à bord de son avion A330-200 ; un appareil configuré pour accueillir 278 passagers en deux classes : 251 en classe économique et 27 en Business Class.

Le vol sera effectué initialement avec une fréquence hebdomadaire, chaque vendredi, selon les horaires ci-dessous (en heures locales de chaque ville) :

De Tunis vers Montréal :
Départ de TUNIS (TUN) : 12h45 / Terminal 1
Arrivée à Montréal (YUL) : 17h30

De Montréal vers Tunis :
Retour de Montréal : 19h30
Arrivée à Tunis : 09h55 (+1) (Samedi) / Terminal 1

Les billets sont mis en vente, dans toutes les agences commerciales Syphax Airlines de Tunis, Sfax, Paris et Montréal ainsi que dans les agences de voyage et représentants agréés, et ce selon les prix (hors frais de dossier) affichés ci-dessous:

Au départ de Tunis :
Aller retour : à partir de 1601.5 TND
Aller simple : à partir de 900 TND

Au départ de Montréal :
Aller retour : à partir de 1002.28 CAD
Aller simple : à partir de 651.4 CAD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

M

Oui nous faisons des entrevues chez nous. Cependant je pense que le TEF a allégé le traitement de mon dossier parce que lorsque j'avais fait ma demande ce test n’était pas obligatoire.

Il faut leur fournir tout document qui te permettra de "grappiller" des points. Je te le conseille vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

Test Français TCFQ envoyer :smile:

Qu'est ce que vous pensez ?!! suis je sur la bonne voie ??

Jamal Andre Merci :give_rose: ---- Bahrini Merci :give_rose:---- Héléna Merci :give_rose:

Labrof Merci :give_rose: EDATIS Merci :give_rose:

Modifié par solosolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

M

Oui nous faisons des entrevues chez nous. Cependant je pense que le TEF a allégé le traitement de mon dossier parce que lorsque j'avais fait ma demande ce test n’était pas obligatoire.

Il faut leur fournir tout document qui te permettra de "grappiller" des points. Je te le conseille vraiment.

Si tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

Test Français TCFQ envoyer :smile:

Qu'est ce que vous pensez ?!! suis je sur la bonne voie ??

Jamal Andre Merci :give_rose: ---- Bahrini Merci :give_rose:---- Héléna Merci :give_rose:

Labrof Merci :give_rose: EDATIS Merci :give_rose:

oui normalement :) c quoi ton diplôme et ton domaine de formation solosolo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

Test Français TCFQ envoyer :smile:

Qu'est ce que vous pensez ?!! suis je sur la bonne voie ??

Jamal Andre Merci :give_rose: ---- Bahrini Merci :give_rose:---- Héléna Merci :give_rose:

Labrof Merci :give_rose: EDATIS Merci :give_rose:

oui normalement :smile: c quoi ton diplôme et ton domaine de formation solosolo?

''Mon diplôme c'est ''technicien réseaux informatique '' :help:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le 1er avril prochain, de nouvelles règles concernant le nombre maximal de demandes qui seront reçues par le Ministère entreront en vigueur et seront applicables jusqu’au 31 mars 2015.

Les règles concernant le nombre maximal de demandes qui seront reçues ne visent aucunement à modifier les objectifs d’immigration du Québec (PDF, 219 Ko). En limitant le nombre de demandes à recevoir, le Ministère pourra traiter un plus grand nombre de demandes en attente et ainsi réduire les délais de traitement.

Ces nouvelles règles touchent les programmes d’immigration économique suivants :

Travailleurs permanents

Le Ministère recevra un maximum de 6 500 demandes de certificat de sélection dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés. Les demandes reçues au-delà de ce nombre seront retournées.

Il est important de noter que les règles concernant les demandes exclues de ce nombre maximal, l’ordre de priorité de traitement et la grille de sélection seront reconduites.

Investisseurs

Du 8 au 19 septembre 2014, le Ministère recevra un maximum de 1 750 demandes de certificat de sélection dans le cadre du programme Investisseurs, dont un maximum de 1 200 demandes par pays. Si, après cette période, le nombre de 1 750 demandes n’est pas atteint, les candidats pourront aussi faire parvenir leur demande entre le 1er et le 12 décembre 2014.

Il est important de noter que les règles concernant les demandes exclues de ce nombre maximal, l’ordre de priorité de traitement et la grille de sélection seront reconduites.

Entrepreneurs et travailleurs autonomes

Le Ministère recevra un maximum de 500 demandes de certificat de sélection dans le cadre des programmes Entrepreneurs et Travailleurs autonomes. Les demandes reçues au-delà de ce nombre seront retournées.

Il est important de noter que les règles concernant les demandes exclues de ce nombre maximal, l’ordre de priorité de traitement et la grille de sélection seront reconduites.

Pour connaître les règles et procédures qui s’appliquent jusqu’au 31 mars 2014, veuillez consulter la page Règles et procédures d’immigration.

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/modalites-gestion.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

Test Français TCFQ envoyer :smile:

Qu'est ce que vous pensez ?!! suis je sur la bonne voie ??

Jamal Andre Merci :give_rose: ---- Bahrini Merci :give_rose:---- Héléna Merci :give_rose:

Labrof Merci :give_rose: EDATIS Merci :give_rose:

avec le résultat de test combien de points t'as jusqu'à maintenant solo ? je crois 50 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Travailleurs permanents

Le Ministère recevra un maximum de 6 500 demandes de certificat de sélection dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés. Les demandes reçues au-delà de ce nombre seront retournées.

Il est important de noter que les règles concernant les demandes exclues de ce nombre maximal, l’ordre de priorité de traitement et la grille de sélection seront reconduites.

merci YASA "le porteur des infos" :db: donc 6500 dossiers vont être acceptés du premier Avril au 31 Mars 2015 :8):

YASA en mode opérateur radio dans une guerre contre le SIQ

s2w4cm.jpg

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

Test Français TCFQ envoyer :smile:

Qu'est ce que vous pensez ?!! suis je sur la bonne voie ??

Jamal Andre Merci :give_rose: ---- Bahrini Merci :give_rose:---- Héléna Merci :give_rose:

Labrof Merci :give_rose: EDATIS Merci :give_rose:

avec le résultat de test combien de points t'as jusqu'à maintenant solo ? je crois 50 non ?

STP BAHRINI fait moi le calcul plzzzz

Modifié par solosolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

60 points Bahrini :Crylol: t'as oublié de compter mon offre d’emploi valide

et ton offre d'emploi il est dans la RMM ou à l’extérieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

60 points Bahrini :Crylol: t'as oublié de compter mon offre d’emploi valide

et ton offre d'emploi il est dans la RMM ou à l’extérieur ?

np no je me trompe au niveau de calcul , mon offre est à l’intérieur de RMM ?

FAIT moi le calcul plzzzzzzzzzz :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le 1er avril prochain, de nouvelles règles concernant le nombre maximal de demandes qui seront reçues par le Ministère entreront en vigueur et seront applicables jusqu’au

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/modalites-gestion.html

Je pense que cela devrait accélérer le processus de livraison de CSQ durant les années 2014 et 2015. D'après ce que j'avais compris, le Quebec voudrait réduire considérablement le délais d'attente de CSQ. Alors ce n'est pas une si mauvaise nouvelle pour les attendeux et pourquoi pas les futurs attendeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tien solo:

6 points pour le domaine de formation

8 points pour le niveau (technicien)

16 points pour l'age

8 points pour l’expérience si t'as plus que 4 ans

11 points pour le français

1 point pour le contrat d’autonomie financière

6 points pour l'offre d'emploi valide

56 points dans le total

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tien solo:

6 points pour le domaine de formation

8 points pour le niveau (technicien)

16 points pour l'age

8 points pour l’expérience si t'as plus que 4 ans

11 points pour le français

1 point pour le contrat d’autonomie financière

6 points pour l'offre d'emploi valide

56 points dans le total

Merciiii bahriniii :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: Merci infiniment ...

Je t'en prie et je te souhaite bon succès pour la suite :smile: .

:kiss::give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tien solo:

6 points pour le domaine de formation

8 points pour le niveau (technicien)

16 points pour l'age

8 points pour l’expérience si t'as plus que 4 ans

11 points pour le français

1 point pour le contrat d’autonomie financière

6 points pour l'offre d'emploi valide

56 points dans le total

Merciiii bahriniii :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: Merci infiniment ...

Je t'en prie et je te souhaite bon succès pour la suite :smile: .

:kiss::give_rose:

je t'en prie :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement