Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

  • Habitués

Ma crainte est que ce système soit adopté, la rétroactivité sera forcément envisageable comme c'était le cas avant. Rien ne me surprend maintenant du gouvernement Marois !

(Québec) Le gouvernement Marois veut instaurer un tout nouveau système d'immigration au Québec. Il prendrait appui sur une «déclaration d'intérêt» que devraient faire parvenir tous les candidats à l'immigration - où qu'ils soient dans le monde.

C'est ce que prévoit un projet de loi que présentera la semaine prochaine à l'Assemblée nationale la ministre de l'Immigration et des Communautés culturelles, Diane De Courcy.

Il sera, selon toute vraisemblance, l'un des derniers projets de législation que déposera l'actuel gouvernement avant de convoquer les Québécois aux urnes.

Québec viserait à en finir avec cette époque où les demandes des candidats à l'immigration sont analysées en fonction du critère «premier arrivé, premier servi» =>Je me demande si elle est consciente de ses déclarations, elle doit quand même être au courant comme étant ministre de l'immigration que les candidats avec 16 points "domaine d'expérience" ont un traitement plus rapide que ceux ayant les 12 points, idem pour les 6 points. Elle doit aussi être au courant que nous peuple du Maghreb attendant depuis 4 voir 5 ans alors que les Français disposent d'un traitement d' un an. Donc où en est l'ordre chronologique de traitement dont vous parlez?!

S'il voit le jour, lors d'une prochaine législature, le système de «déclaration d'intérêt» permettra au ministère québécois de l'Immigration de se constituer une «banque de candidatures». Et d'y choisir, au fur et à mesure, celles qui correspondent le mieux aux besoins du Québec - en emploi, notamment.

«On ne serait plus dans les ordres chronologiques», fait-on valoir=> et est ce que c'était d'ailleurs le cas pour commencer?!, à mon avis ça sera une perte de temps et de fond sans résultats concrets, je me demande comment ce système va diminuer le chômage ou faciliter l'intégration des immigrants?!

Une telle pratique a été instaurée en Australie et en Nouvelle-Zélande. À l'échelle canadienne, Citoyenneté et Immigration Canada adoptera cette méthode à compter de janvier 2015.=> Mme la ministre merci de nous donner des chiffres reflétant la réussite de ce plan que vous envisagez adopter.

«On passera alors d'un système passif, où les demandes sont traitées dans l'ordre de réception, à un système de priorité qui permettra d'inviter au Canada, plus rapidement qu'avant, les personnes possédant les compétences pour réussir», fait-on valoir chez Citoyenneté et Immigration Canada=>comme si le système actuel de la sélection n'est pas assez sélectif !

Destination recherchée

Le Québec est une destination très recherchée, une terre d'immigration, a déclaré la ministre Diane De Courcy l'automne dernier. Elle estime que cette popularité peut devenir un véritable atout avec un système de déclaration d'intérêt.

Figureraient dans cette future déclaration : le domaine de formation, les diplômes obtenus, les métiers et les secteurs de travail convoités, la ou les régions du Québec où le candidat souhaiterait s'établir.

Le gouvernement du Québec affirmera cette semaine qu'une telle loi «modernisera» de façon substantielle l'actuelle législation sur l'immigration. Elle date de 1968.

La source: http://www.lapresse.ca/le-soleil/actualites/societe/201402/14/01-4739119-le-gouvernement-du-quebec-desire-choisir-les-immigrants-selon-leurs-competences.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_BO2_quebec_canada_178_accueil_POS1

Modifié par helena_27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est ce que j'ai reçu de la part de yaya ( anis) en message privé!

j'ai dit que tu es un co**ard, à propos je te lâcherai plus sois sur!

son cas est grave :sleep: il adore faire la mouche dans le fil, c'est son droit :whistlingb:

20o22h.gif

Je kiffe :biggrin2: :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

xxxxxxxxxxx

voiiiiiiiiiiiilà ça c'est ton vrais visage je savais que tu vas finir par craqué,ça va tu te sens bien là???

Modifié par Satinka
langue étrangère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est ce que j'ai reçu de la part de yaya ( anis) en message privé!

j'ai dit que tu es un co**ard, à propos je te lâcherai plus sois sur!

son cas est grave :sleep: il adore faire la mouche dans le fil, c'est son droit :whistlingb:

20o22h.gif

Je kiffe :biggrin2: :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

xxxxxxxxxx

ça ne sert a rien tout sa... xxxxxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxxx

De une c'est pas une bagarre dans une ruelle, et de deux, PERSONNE dans ce forum depuis sa création en Septembre 2012 n'a osé insulter quiconque ou pire encore dire des grands mots au grand public et pourtant j'étais là et Bahrini aussi. Donc mets toi en cause avant de te positionner en victime!

L'image de cette page a dégénérée depuis ton arrivée, la modération s'est montrée aussi à cette date là et tu te justifies encore?! Comment tu peux avoir à la fois la bassesse et le culot?! Tu ne vois pas que tout le monde te méprise ici?! comment tu peux être si aveugle bon sang?!

Modifié par Satinka
Langue étrangère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est ce que j'ai reçu de la part de yaya ( anis) en message privé!

j'ai dit que tu es un co**ard, à propos je te lâcherai plus sois sur!

son cas est grave :sleep: il adore faire la mouche dans le fil, c'est son droit :whistlingb:

20o22h.gif

Je kiffe :biggrin2: :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

xxxxxxxxxxxxx

ça ne sert a rien tout sa... xxxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxxxx

Personne n'est parfait, ni moi ni toi ni les autres, n'oublie pas que tu as ton CSQ, on t'envie et c'est logique, donc pourquoi se casser la tete. oublie tout sa, passe l’éponge et vie ta vie.

Modifié par Satinka
langue étrangère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

======================================TUNISIE========================================

------------------------TABLEAU DES ENTREVUES SESSION FÉVRIER--MARS 2014------------------------

N°-Pseudo..............N° dossier......Date AR........MAJ.......MEA........RDV

---------------------------------------------TABLEAU DES MAJ ET DES MEA ---------------------------------------

N°-Pseudo..............N° dossier......Date AR........MAJ.......MEA

1-Mabrouk................495xx...........05/10..........10/13......01/14

2-Ous.......................517xx...........08/10..........02/14

3-labrof....................516xx...........08/10..........02/14

4-liquidelectricity.......501xx...........06/10.........02/14

5-balloula.................517xx...........08/10.........02/14

6-solosolo.................501xx...........06/10.........02/14

----------------------------------------TABLEAU DES DOSSIERS EN ATTENTE-------------------------------------

N°-Pseudo..............N° dossier......Date AR

1-Medkat...................50xxx...........07/10

2-manskm.................511xx...........08/10

3-teva........................511xx...........08/10

4-zied jendoubi...........515xx..........08/10

5-ABK ......................531xx...........11/10

6-EDATIS.................537xx...........12/10

7-Issamtunisien.........538xx...........01/11

8-juventino...............539xx...........01/11

9-khairi....................551xx...........01/11

10-papillon................553xx...........02/11

11-mildosss................553xx...........02/11

12-cpl_tunisien..........554xx...........02/11

13-abdelaziz-diving.....558xx...........02/11

14-amine brh.............566xx...........02/11

15-Bahrini.................567xx...........02/11

16-djerba...................574xx...........03/11

17-ben3015................575xx...........03/11

18-Gazeux..................58xxx..........04/11

19-Bouj......................592xx..........05/11

20-helena_27..............593xx..........05/11

21-Hamdi2.................597xx..........05/11

22-daliriahi.................602xx..........06/11

23-amie helena_27......602xx..........06/11

24-Challenger1985......610xx..........08/11

25-kaissoun68.............610xx..........08/11

26-med_yassine...........624xx..........09/11

27-fabio_casagrandi....625xx..........10/11

28-bolbol_08...............630xx..........10/11

29-MezzoDee...............631xx..........11/11

30-boougsbougs..........642xx..........12/11

31-daly8686................662xx..........02/12

32-rasiades(P).............678xx..........12/12

33-ejjaw......................678xx..........12/12

34-neila36..................682xx..........02/13

35-Med.Amine............691xx..........08/13

36-slouma80(P)..........692xx..........08/13

37-YASA....................696xx..........09/13

38-diwa2013...............?????..........09/13

39-Maram.sara...........?????..........?????

40-torepadufeu78........?????..........?????

41-Gargouri Baya.......?????..........?????

42-atef18...................?????...........?????

NB : * = Candidat Algérien résidant en Tunisie

Important:

Pour être un membre actif et arriver à écrire dans le forum voici les étapes à suivre.

1-Téléchargez hotspot shield:

http://www.01net.com...ches/44806.html

2- Lancez hotspot pour obtenir une nouvelle adresse ip.

3- Faites une inscription sur le forum.

bonjour frere pk t'as pas ajouter mon dossier dans le tableau malgré que je tai envoyé les coordonnéz et le numero de mon dossier :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est ce que j'ai reçu de la part de yaya ( anis) en message privé!

j'ai dit que tu es un co**ard, à propos je te lâcherai plus sois sur!

son cas est grave :sleep: il adore faire la mouche dans le fil, c'est son droit :whistlingb:

20o22h.gif

Je kiffe :biggrin2: :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

xxxxxxxxxxxxxx

ça ne sert a rien tout sa... xxxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxxxx

De une c'est pas une bagarre dans une ruelle, et de deux, PERSONNE dans ce forum depuis sa création en Septembre 2012 n'a osé insulter quiconque ou pire encore dire des grands mots au grand public et pourtant j'étais là et Bahrini aussi. Donc mets toi en cause avant de te positionner en victime!

L'image de cette page a dégénérée depuis ton arrivée, la modération s'est montrée aussi à cette date là et tu te justifies encore?! Comment tu peux avoir à la fois la bassesse et le culot?! Tu ne vois pas que tout le monde te méprise ici?! comment tu peux être si aveugle bon sang?!

non si tu te souvient pas comment les choses sont commencer je te rappel,un memebre ma dis comment est il l'agent a l'entretien et j'ai dis que c'est un Monsieur noir juste preciser pas par racisme et depuis vous avez commencer toi et ce qu'on appel un BAHRINI vous avez commencer a m'attaquer a chaquee fois que je vient sur ce fil .donc ne fait pas l'innocent je suis sur CE FORUM DEPUIS 2009 avant meme que toi et ce qu'on appel le BAHRINI pensaient de faire DCS et j'ai jamais insulter personne.

@LIQUIDELECTRICITY je suis vraiment dsl pour ce qui se passe :give_rose: met toi ama place où deux personnes essaye de te rendre la diable au yeux de tt les forumistes et tu va voir que tu vas repondre a chaque fois que tu sera attaquer .bonjourné a tt les memebres (de valeur)

A un moment j'allais pleurer..comme tu as l'air si crédible !

Arrête cette mascarade, je te défie de me citer le message où je t'ai insulté par rapport à la couleur de peau de ce Monsieur

Si tu n'arrives pas à accepter l'avis des autres et comme réaction tu commences par les insulter..à quoi tu t'attends?! à ce qu'on te reçois à bras grands ouverts.

Sinon, cette page pour sa première fois a été lancé le 23 Septembre 2012 et tu n'y étais parmi nous qu'à partir de fin 2013

Dernière chose, y'a pas de membre de valeurs et d'autres sans valeurs comme il y'a pas de vrai Algérienne et de fausse Algérienne, ce n'est quand même pas une marque de chaussure et pour finir, je te rafraîchis la mémoire, personne ne t'apprécie là où tu passes, parce que ta nature est mauvaise, même auprès des Français et des Canadiens tu es méprisé, à titre de rappel, voilà un de tes maudits post, apprécie ton ouverture d'esprit, le libre échange, le haut niveau intellectuel,...Si ma mémoire est bonne tu as semé la pagaille aussi sur la page FB et pourtant je ne suis pas active là bas, ni même Bahrini

http://www.forum.immigrer.com/topic/131536-adieu-la-citoyennete-canadienne-avec-la-nouvelle-loi/

Modifié par Satinka
langue étrangère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour frere pk t'as pas ajouter mon dossier dans le tableau malgré que je tai envoyé les coordonnéz et le numero de mon dossier :sad:

Parce que tu t'appelles Anis par hasard :biggrin2:

Wallah, il te faut un suivi psychiatrique

Modifié par helena_27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, le moment est venu pour apprécier mon Dimanche en famille, assez perdu de temps avec ce Troll.

Bonne journée mes amis :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu vois à quel point tu es mauvais !

@LIQUIDELECTRICITYet tu trompe si tu pense que je vient sur ce fil pour le plaisire mais lorsque je me connecte sur d'autres fil comme delais de citoyenneté ....ce qu'on appel helena_27 me suivre et essaye de m'attaquer et me critiquer donc ca sert a rien de quitter ce fil et pour finir j'aime pas confronté ni insulter personne mais j'aime pas qu'une ...comme helena _27 et son chouchou m'insulte .

Tant que tu n'aimes pas insulter les autres comme tu le dis..pourquoi tu le fais alors?!

Personne ne te force la main pour écrire ces cochonneries quand même :blink2:

Modifié par helena_27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@LIQUIDELECTRICITY je suis vraiment dsl pour ce qui se passe :give_rose: met toi ama place où deux personnes essaye de te rendre la diable au yeux de tt les forumistes et tu va voir que tu vas repondre a chaque fois que tu sera attaquer .bonjourné a tt les memebres (de valeur)

Te rendre la diable aux yeux?! d'où est ce que tu l'as tiré cette expression..elle est bien bonne celle là :rofl:

Ecoute bien ça: tu te dévalorises tout seul mon ptit !

Des altercations, y'en a eu entre tout le monde parce que nul n'est parfait, mais personne n'a agi et n'agira de la même façon que toi..ne te donnes pas de fausses illusions et des faux pretextes à ton manque de respect envers tout le monde sans exceptions.

Modifié par helena_27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

Je veux envoyer une lettre explicative des documents fournis pour répondre à la lettre de l'intention de rejet

pour expliquer la nature de chaque document envoyer .

qui a un modèle de lettre ''mezyen'' ??

Mon émail : XXXXX

Merci à vous tous .

SoLo Sol

personne ne veut m'aider ?? :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un conseil: va te chercher des amis ailleurs, on en veut pas de toi ici et on changera jamais de point de vue.

je pense qu'il n"a pas assez de neurones pour le comprendre, amicalement hein?

en passant pas eu ma dose d'insulte hier soir, je me sens dépressif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A un moment j'allais pleurer..comme tu as l'air si crédible !

Arrête cette mascarade, je te défie de me citer le message où je t'ai insulté par rapport à la couleur de peau de ce Monsieur

Si tu n'arrives pas à accepter l'avis des autres et comme réaction tu commences par les insulter..à quoi tu t'attends?! à ce qu'on te reçois à bras grands ouverts.

Sinon, cette page pour sa première fois a été lancé le 23 Septembre 2012 et tu n'y étais parmi nous qu'à partir de fin 2013

Dernière chose, y'a pas de membre de valeurs et d'autres sans valeurs comme il y'a pas de vrai Algérienne et de fausse Algérienne, ce n'est quand même pas une marque de chaussure et pour finir, je te rafraîchis la mémoire, personne ne t'apprécie là où tu passes, parce que ta nature est mauvaise, même auprès des Français et des Canadiens tu es méprisé, à titre de rappel, voilà un de tes maudits post, apprécie ton ouverture d'esprit, le libre échange, le haut niveau intellectuel,...Si ma mémoire est bonne tu as semé la pagaille aussi sur la page FB et pourtant je ne suis pas active là bas, ni même Bahrini

http://www.forum.immigrer.com/topic/131536-adieu-la-citoyennete-canadienne-avec-la-nouvelle-loi/

VAVOIR LA PAGE 394 ET 395 DE CE FIL ET TU VERRA QUE TOI ET CEQU'ON APPEL BAHRINI QUI ONT COMMENCER ET EN PLUS ANIS ,NASSER,yaya,....ou mansour... ce sont des amis ya pas qu'anis ou mansour ya des dizaines qui me defendre sur ce fil

De une dans les pages 394 et 395, on ne s'est même pas parlé et de deux, personne ne vois de la provocation ou du manque de respect venant du commentaire de Bahrini, au contraire, le Monsieur t'invite gentillement à respecter notre ami Bouj suite à des propos déplacés. Où tu le vois ce manque de respect..Je pense que ça se passe uniquement dans ta tête.

Grave ce que tu viens d'écrire juste après, tu es maladade Anis, sans aucun doute et tu as besoin de soins en Urgence: Comme ça tu te créée toi même des profils, des gens qui n'existent pas, puis tu les appelles tes amis qui te défendent?!!!

Réveille toi Anis, Mondherayed, Mansour, Nasser, Yaya..et je ne sais pas quoi d'autres sont toi..tu les as créée, ils n'existent pas dans la vie réelle..Mon Dieu que c'est grave. Je ne sais pas de quoi tu souffres, mais va te faire soigner mon vieux...loin d'ici...l'attente infernale du Siq est assez suffisante pour notre calvaire..pas besoin d'en rajouter avec ta follie !

Modifié par helena_27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Te rendre la diable aux yeux?! d'où est ce que tu l'as tiré cette expression..elle est bien bonne celle là :rofl:

Ecoute bien ça: tu te dévalorises tout seul mon ptit !

Des altercations, y'en a eu entre tout le monde parce que nul n'est parfait, mais personne n'a agi et n'agira de la même façon que toi..ne te donnes pas de fausses allusions et des faux pretextes à ton manque de respect envers tout le monde sans exceptions.

ça c'est du français arabe :biggrin2: l'hybride quoi :biggrin2: n'oubli pas qu'ils sont les meilleurs comme dit le patron :rofl:

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai oublier de te dire que je suis tj actif sur FB tu veux voir la derniere status ? :smile:

Mais on s'en fou pas mal, notre bonheur ne se repose pas sur ça. Ce n'était qu'un exemple que j'ai tiré pour te dire avec ou sans nous tu manques toujours de respects au autres...tu sais quoi..sors de ma tête et va voir un psy, t'es grave !

Modifié par helena_27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu as besoin de soins en Urgence: Comme ça tu te créée toi même des profils, des gens qui n'existent pas, puis tu les appelle tes amis qui te défendent?!!!

Réveille toi Anis, Mondherayed, Mansour, Nasser, Yaya..et je ne sais pas quoi d'autres sont toi..tu les as créée, ils n'existent pas dans la vie réelle..Mon Dieu que c'est grave. Je ne sais pas de quoi tu souffres, mais va te faire soigner mon vieux...loin d'ici...l'attente infernale du Siq est assez suffisante pour notre calvaire..pas besoin d'en rajouter avec ta follie !

bon stop à la niaiserie comme ils disent au Quebec sérieusement à cause de lui les nouveaux immigrants vont se voir aussi obliger de passer des tests psychologiques

Modifié par Askia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Grave ce que tu viens d'écrire juste après, tu es malade Anis, sans aucun doute et tu as besoin de soins en Urgence: Comme ça tu te créée toi même des profils, des gens qui n'existent pas, puis tu les appelle tes amis qui te défendent?!!!

et il n’arrête pas de le prouver :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu as besoin de soins en Urgence: Comme ça tu te créée toi même des profils, des gens qui n'existent pas, puis tu les appelle tes amis qui te défendent?!!!

Réveille toi Anis, Mondherayed, Mansour, Nasser, Yaya..et je ne sais pas quoi d'autres sont toi..tu les as créée, ils n'existent pas dans la vie réelle..Mon Dieu que c'est grave. Je ne sais pas de quoi tu souffres, mais va te faire soigner mon vieux...loin d'ici...l'attente infernale du Siq est assez suffisante pour notre calvaire..pas besoin d'en rajouter avec ta follie !

bon stop à la niaiserie comme ils disent au Quebec sérieusement à cause de lui les nouveaux immigrants vont se voir aussi obliger de passer des tests psychologiques

J'ai epuisé mon quota de "j'aime"...Ca sera fort envisageable aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement