Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

Bonjour les amis,

Je viens de passer mon test nchallah c'est bon.

Nchallah j'aurai un B2 au moins.

j'avais passer sans preparation et j'ai eu B2 :smile:

si tu té préparé je sais pas ce qu'il vont te donner toi!!té fort toi té le meilleur tu connais tout et tu sais faire tout les yeux fermé c'est bon on a pigé!et maintenant est ce que tu peux laisser les attendant de l'entretien respiré un peux et discuter entre eux si té pas au courant il y a un fil ouvert pour l’étape fédéral je te propose de les rejoindre et de parler avec eux de la suite de la procédure au lieu de parler ici tout le temps de ton B2!

orsque le fameux couple Melle 27 et H. me suivi pas sur d'autres fil tu me trouve pas sur ce fil malgré je suis libre d'etre sur le fil que je veux et je pense pas que qlq1 comme toi qui veut partir au quebec n'as pas signé la charte des valeurs communes quebecoise :wink: qui dit :

Le Québec est une société d’expression française, démocratique et riche de sa diversité, basée sur la primauté du droit.

deux lignes sous primauté du droit

bon nuit "algerienne"

en plus tu es en procedure federale tu peux repondre au meme question qui tu as posée? pqoi tu vient sur ce fil ?

Ne compare pas l’incomparable stp, tu es loin de Didouche, notre fierté Algérienne, une personne que nous aimons voir de temps à autres, comme Askia, Fuminate, Adel,..

elle a su garder un bon rapport avec tous les membres, elle nous a jamais manqué de respect, en aucun cas, surtout pas de gros mots, elle était contente pour nous même pour une simple mise à jour du dossier, jamais de rancune, jamais de haine, accepte nos remarques sans s'offenser ni nous attaquer, nous donne de l’espérance dans cette pénible attente, anime cette page avec sa bonne humeur et son bon sens de l'humour...en bref, tu n'arriveras jamais à son hauteur.

Sinon, ne te valorise pas trop, personne ne te suit dans les forums, t'es pas si important que ça mon ptit, toute l'histoire est que j'ai eu une alerte d'un ami québécois, qui se souciait de l'image des Maghrébins au Quebec, une image que tu étais entrain de salir, comme d'habitude avec ton manque de respect envers tout le monde, chose que tu voyais pas et qui t'intéressait pas d'ailleurs.

Change de profil autant de fois, ne te gène surtout pas, mais tu ne te fera jamais apprécié, ni aimé par quiconque, car ta nature va reprendre le dessus sous peu de temps.

Dernière chose, lorsque tu parles de primauté de droit (j'espère que tu comprends ce terme dans tous ses sens) pense aux droits des autres pour commencer et arrête de les attaquer ou les insulter, ça ramène nulle part, et ça nous fait pas fuir, on était là avant toi et on y restera !

Un conseil: va te chercher des amis ailleurs, on en veut pas de toi ici et on changera jamais de point de vue.

j'ai rien lu pcq je sais bien qcq tu vas dire mais :smile: thx :wink::give_rose: :give_rose:

Bonjour ,

Je veux envoyer une lettre explicative des documents fournis pour répondre à la lettre de l'intention de rejet

pour expliquer la nature de chaque document envoyer .

qui a un modèle de lettre ''mezyen'' ??

Mon émail : XXX

Merci à vous tous .

SoLo SolO

bientot tu recoit de le grand yaya2014 un modele :8): je suis tj le meilleur :8):

Modifié par Satinka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE VOUS AIMENT TOUS ICI VOUS ME DONNEZ UN GOUT DE VIE ENNORME APRES UNE JOURNée dur de travail ....comme reponsable en réseaux dans une grande entreprise a l'echelle international où notre directeur dis une phrase" vous etes ici pcq vous etes les meilleurs" aprés une journée plein des reunions avec des vrai professionelle(ni tech en support ni :smile: ) je vient pour vous voir pour dire je vous aiment tous surtout helena_27 tu es la meilleur ici continuer a me donner le vrai plaisire de vie :smile:

Modifié par yaya2014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

Bahrini j'ai vu cette màj Mai 2010 c'est j'espère qu'après ils ne vont faire une autre màj pour nous dire qu'on s'est trompé et que c'est Décembre 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

Bahrini j'ai vu cette màj Mai 2010 c'est j'espère qu'après ils ne vont faire une autre màj pour nous dire qu'on s'est trompé et que c'est Décembre 2009.

hhh c sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

Bahrini j'ai vu cette màj Mai 2010 c'est j'espère qu'après ils ne vont faire une autre màj pour nous dire qu'on s'est trompé et que c'est Décembre 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

Bahrini j'ai vu cette màj Mai 2010 c'est j'espère qu'après ils ne vont faire une autre màj pour nous dire qu'on s'est trompé et que c'est Décembre 2009.

nn t’inquiète pas :wink:surveille ta boite Email pour nous :rolleyes:dommage qu'on n'a pas des 52 pour voir si ça bouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, j'ai recu un mail de Mis a jour de situation, ils demandent les copies de diplomes, relevé de notes et relevé CNSS le probleme c'est ke moi j'ai pas un compte CNSS car j''ai envoyé mon dossier de CSQ en 2010 quand j'ai eu mon diplome de licence en informatique et en juin 2013 j'ai eu mon master de recherche en informatique donc j'ai pas eu l'ocasion de travailler et avoir un compte de CNSS, donc j'eais obliger de les retourner juste les diplomes et les relevés plus une copie de passeport. Que pansez vous les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

JE VOUS AIMENT TOUS ICI VOUS ME DONNEZ UN GOUT DE VIE ENNORME APRES UNE JOURNée dur de travail ....comme reponsable en réseaux dans une grande entreprise a l'echelle international où notre directeur dis une phrase" vous etes ici pcq vous etes les meilleurs" aprés une journée plein des reunions avec des vrai professionelle(ni tech en support ni :smile: ) je vient pour vous voir pour dire je vous aiment tous surtout helena_27 tu es la meilleur ici continuer a me donner le vrai plaisire de vie :smile:

Souvent on dit qu'il arrive à un con d'avancer mais seulement à reculons!!

Ecoute mon petit:

-soigne tes idées qui semblent moyenâgeuses!

-soigne ton orthographe qui, par sa médiocrité, fait appel au style de mes élèves! (plus conscients de leur niveau que toi)!!

Enfin, occupe-toi de tes fesses et laisse Didouche tranquille, elle est loin de toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE VOUS AIMENT TOUS ICI VOUS ME DONNEZ UN GOUT DE VIE ENNORME APRES UNE JOURNée dur de travail ....comme reponsable en réseaux dans une grande entreprise a l'echelle international où notre directeur dis une phrase" vous etes ici pcq vous etes les meilleurs" aprés une journée plein des reunions avec des vrai professionelle(ni tech en support ni :smile: ) je vient pour vous voir pour dire je vous aiment tous surtout helena_27 tu es la meilleur ici continuer a me donner le vrai plaisire de vie :smile:

Souvent on dit qu'il arrive à un con d'avancer mais seulement à reculons!!

Ecoute mon petit:

-soigne tes idées qui semblent moyenâgeuses!

-soigne ton orthographe qui, par sa médiocrité, fait appel au style de mes élèves! (plus conscients de leur niveau que toi)!!

Enfin, occupe-toi de tes fesses et laisse Didouche tranquille, elle est loin de toi!

:) c pas bizard pour un "prof"

tu est la plus belle helena_27 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est ce que j'ai reçu de la part de yaya ( anis) en message privé!

XXXXXX

j'ai dit que tu es un co**ard, à propos je te lâcherai plus sois sur!

Modifié par Satinka
Message en langue étrangère interdit sur ce forum francophone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est ce que j'ai reçu de la part de yaya ( anis) en message privé!

j'ai dit que tu es un co**ard, à propos je te lâcherai plus sois sur!

son cas est grave :sleep: il adore faire la mouche dans le fil, c'est son droit :whistlingb:

20o22h.gif

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

======================================TUNISIE========================================

------------------------TABLEAU DES ENTREVUES SESSION FÉVRIER--MARS 2014------------------------

N°-Pseudo..............N° dossier......Date AR........MAJ.......MEA........RDV

---------------------------------------------TABLEAU DES MAJ ET DES MEA ---------------------------------------


N°-Pseudo..............N° dossier......Date AR........MAJ.......MEA

1-Mabrouk................495xx...........05/10..........10/13......01/14

2-Ous.......................517xx...........08/10..........02/14

3-labrof....................516xx...........08/10..........02/14

4-liquidelectricity.......501xx...........06/10.........02/14

5-balloula.................517xx...........08/10.........02/14

6-solosolo.................501xx...........06/10.........02/14

----------------------------------------TABLEAU DES DOSSIERS EN ATTENTE-------------------------------------


N°-Pseudo..............N° dossier......Date AR

1-Medkat...................50xxx...........07/10

2-manskm.................511xx...........08/10

3-teva........................511xx...........08/10

4-zied jendoubi...........515xx..........08/10

5-ABK ......................531xx...........11/10

6-EDATIS.................537xx...........12/10
7-Issamtunisien.........538xx...........01/11

8-juventino...............539xx...........01/11

9-khairi....................551xx...........01/11

10-papillon................553xx...........02/11

11-mildosss................553xx...........02/11

12-cpl_tunisien..........554xx...........02/11

13-abdelaziz-diving.....558xx...........02/11

14-amine brh.............566xx...........02/11
15-Bahrini.................567xx...........02/11

16-djerba...................574xx...........03/11

17-ben3015................575xx...........03/11

18-Gazeux..................58xxx..........04/11

19-Bouj......................592xx..........05/11

20-helena_27..............593xx..........05/11
21-Hamdi2.................597xx..........05/11

22-daliriahi.................602xx..........06/11

23-amie helena_27......602xx..........06/11

24-Challenger1985......610xx..........08/11

25-kaissoun68.............610xx..........08/11

26-med_yassine...........624xx..........09/11

27-fabio_casagrandi....625xx..........10/11

28-bolbol_08...............630xx..........10/11

29-MezzoDee...............631xx..........11/11

30-boougsbougs..........642xx..........12/11

31-daly8686................662xx..........02/12

32-rasiades(P).............678xx..........12/12

33-ejjaw......................678xx..........12/12

34-neila36..................682xx..........02/13

35-Med.Amine............691xx..........08/13

36-slouma80(P)..........692xx..........08/13

37-YASA....................696xx..........09/13

38-diwa2013...............?????..........09/13

39-Maram.sara...........?????..........?????

40-torepadufeu78........?????..........?????

41-Gargouri Baya.......?????..........?????

42-atef18...................?????...........?????

NB : * = Candidat Algérien résidant en Tunisie

Important:

Pour être un membre actif et arriver à écrire dans le forum voici les étapes à suivre.

1-Téléchargez hotspot shield:

http://www.01net.com...ches/44806.html

2- Lancez hotspot pour obtenir une nouvelle adresse ip.

3- Faites une inscription sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis, j'ai recu un mail de Mis a jour de situation, ils demandent les copies de diplomes, relevé de notes et relevé CNSS le probleme c'est ke moi j'ai pas un compte CNSS car j''ai envoyé mon dossier de CSQ en 2010 quand j'ai eu mon diplome de licence en informatique et en juin 2013 j'ai eu mon master de recherche en informatique donc j'ai pas eu l'ocasion de travailler et avoir un compte de CNSS, donc j'eais obliger de les retourner juste les diplomes et les relevés plus une copie de passeport. Que pansez vous les amis.

bienvenu zied

d'abord peux tu partager avec nous les 3 premiers chiffres de ton numéro de dossier, t'es chanceux car l’expérience professionnelle n'est pas un facteur éliminatoire, bref, pour ton master t'as 12 points et pour l’expérience t'as 0 mais panique pas car avec tes 12 points tu peux arriver facilement au seuil, ton cas est équivaut à un technicien supérieur qui a entre 6 et 23 mois d'expérience (8 + 4 points)

bonne chance :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est ce que j'ai reçu de la part de yaya ( anis) en message privé!

j'ai dit que tu es un co**ard, à propos je te lâcherai plus sois sur!

son cas est grave :sleep: il adore faire la mouche dans le fil, c'est son droit :whistlingb:

20o22h.gif

Je kiffe :biggrin2: :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

Modifié par helena_27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Message de la modération

Pour votre information,yaya2014 a été banni pour cause de harcèlement public et d'insultes postées en messagerie privée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est ce que j'ai reçu de la part de yaya ( anis) en message privé!

j'ai dit que tu es un co**ard, à propos je te lâcherai plus sois sur!

son cas est grave :sleep: il adore faire la mouche dans le fil, c'est son droit :whistlingb:

20o22h.gif

Je kiffe :biggrin2: :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

xxxx

ça ne sert a rien tout sa...xxxx

Modifié par Satinka
Propos incompréhensibles en langue étrangère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est ce que j'ai reçu de la part de yaya ( anis) en message privé!

j'ai dit que tu es un co**ard, à propos je te lâcherai plus sois sur!

son cas est grave :sleep: il adore faire la mouche dans le fil, c'est son droit :whistlingb:

20o22h.gif

Je kiffe :biggrin2: :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

xxxxxxxxxxxxx

Quelle bassesse !

Tu n'arrêtes pas de nous insulter sur le forum ou en messages privés, est ce qu'on te respectera avec cette attitude?! est ce qu'on aura peur de toi?! est ce qu'on va déserter notre page préférée et la laisser à un fou furieux?! JAMAIS, t'entends, JAMAIS

Donc arrête avec ces conneries, tu ne manques pas de respect seulement à nous mais à toute personne consultant cette page et tu donnes une très mauvaise image sur notre pays qui est malheureusement le tien.

Vas te chercher un centre d’intérêt dans la vie et laisse tomber cette page, c'est une cause perdue mon ptit.

Je te le redis encore une fois: nous sommes une famille et tu en fais pas partie et tu en feras jamais, comprendo?!

Modifié par Satinka
langue étrangère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement