Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

  • Habitués

Salut les amis,

Aujourd'hui c'est le dernier jour de la mission de 2013.

Donc on clôture les missions de cette année nchallah on reçoit des bonne nouvelle pour 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

Aujourd'hui c'est le dernier jour de la mission de 2013.

Donc on clôture les missions de cette année nchallah on reçoit des bonne nouvelle pour 2014.

oui,maintenant place à ta DI et celle de bahrini et helena et tout les autres j'ai hâte de vous voir faire la fête ici et je serais la première à vous félicité inchallah :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

Aujourd'hui c'est le dernier jour de la mission de 2013.

Donc on clôture les missions de cette année nchallah on reçoit des bonne nouvelle pour 2014.

nchalla pourquoi pas mais la il faut un ptit effort de la part de SIQ :help:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui,maintenant place à ta DI et celle de bahrini et helena et tout les autres j'ai hâte de vous voir faire la fête ici et je serais la première à vous félicité inchallah :flowers:

merci Didouche ^_^ espérons bien :rolleyes:

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

======================================TUNISIE========================================

-----------------------TABLEAU DES ENTREVUES CESSION AOUT--DECEMBRE 2013-------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI....................RDV

1-daddou.......................49xxx.....................04/10................05/13.................11/09 félicitations :laugh:

2-DougDoug..................489xx.....................03/10................01/13.................25/09 félicitations :Crylol:

3-Didouche*..................466xx.....................12/09................11/12.................26/09 félicitations :sorcerer:

4-amassudi....................557xx......................01/11...............01/13.................30/09 félicitations :woot:

5-ami abk......................494xx.....................05/10...............11/12..................03/10 félicitations :biggrin2:

6-anis5476.....................45xxx.....................10/09 ..............02/13..................06/11 félicitations :santa:

7-Ani031........................486xx....................03/10.........................................29/11 félicitations :D

------------------------------------TABLEAU DES DI (Demande d'Identification) ---------------------------------


N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI

----------------------------------------TABLEAU DES DOSSIERS EN ATTENTE-------------------------------------


N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR

1-Mabrouk.....................495xx....................05/10

2-liquidelectricity............501xx....................06/10

3-solosolo.......................501xx....................06/10

4-Medkat........................50xxx....................07/10

5-manskm......................511xx....................08/10

6-teva.............................511xx....................08/10

7-zied jendoubi................515xx...................08/10
8-labrof..........................516xx....................08/10

9-Ous.............................517xx....................08/10

10-balloula.....................517xx....................08/10
11-ABK .........................531xx....................11/10

12-EDATIS.....................537xx....................12/10
13-Issamtunisien.............538xx....................01/11

14-juventino...................539xx....................01/11

15-khairi........................551xx....................01/11

16-papillon.....................553xx....................02/11

17-mildosss.....................553xx....................02/11

18-cpl_tunisien...............554xx....................02/11

19-abdelaziz-diving..........558xx....................02/11

20-amine brh..................566xx....................02/11
21-Bahrini......................567xx....................02/11

22-djerba........................574xx....................03/11

23-ben3015.....................575xx....................03/11

24-Gazeux.......................58xxx...................04/11

25-Bouj...........................592xx...................05/11

26-helena_27...................593xx...................05/11
27-Hamdi2......................597xx...................05/11

28-daliriahi......................602xx...................06/11

29-amie helena_27...........602xx...................06/11

30-Challenger1985...........610xx...................08/11

31-kaissoun68..................610xx...................08/11

32-med_yassine................624xx...................09/11

33-fabio_casagrandi.........625xx...................10/11

34-bolbol_08....................630xx...................10/11

35-MezzoDee....................631xx...................11/11

36-boougsbougs...............642xx...................12/11

37-daly8686.....................662xx...................02/12

38-rasiades(P)..................678xx...................12/12

39-ejjaw...........................678xx...................12/12

40-neila36.......................682xx...................02/13

41-Med.Amine.................691xx...................08/13

42-slouma80(P)..............692xx....................08/13

43-YASA........................696xx....................09/13

44-diwa2013...................?????....................09/13

45-Maram.sara...............?????....................?????

46-torepadufeu78............?????....................?????

NB : * = Candidat Algérien résidant en Tunisie

Important: Pour être un membre actif et arriver à écrire dans le forum voici les étapes à suiivre.

1-Téléchargez hotspot shield:

http://www.01net.com...ches/44806.html

2- Lancez hotspot pour obtenir une nouvelle adresse ip.

3- Faites une inscription sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

IL FAUT PAS OUBLIER QUE LE 24 DECEMBRE LES FETES DE FINS D'ANNées ;) donc les DI ne vont pas etre avant 2014 ET AUSSI AVEC LE RETARD DONC PAS AVANT FEVRIER ;) c d'aprés le bureau d'immigrer.com ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

Aujourd'hui c'est le dernier jour de la mission de 2013.

Donc on clôture les missions de cette année nchallah on reçoit des bonne nouvelle pour 2014.

oui,maintenant place à ta DI et celle de bahrini et helena et tout les autres j'ai hâte de vous voir faire la fête ici et je serais la première à vous félicité inchallah :flowers:

+1 :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONSOIR LES AMIS VOILA UNE NOUVELLE

a partir de prochaine session les ENTRETIEN SE PASSENT EN ALGERIE POUR LES ALGERIENS ET TUNISIENS ;) voila le lien d'une page facebook :)

vou sattendez l'entrevue a tunis ?

je suis memebre dans ce groupe :) malgré tt je suis tj memebre hhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

VOILA UN CAPTURE ECRAN DE NOUVELLE CONCERNANT LES ENTRETIENS DES PROCHAINES SESSIONS EN ALGERIE FELICITATIONS NOS FRERES ALGERIENS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

Aujourd'hui c'est le dernier jour de la mission de 2013.

Donc on clôture les missions de cette année nchallah on reçoit des bonne nouvelle pour 2014.

oui,maintenant place à ta DI et celle de bahrini et helena et tout les autres j'ai hâte de vous voir faire la fête ici et je serais la première à vous félicité inchallah :flowers:

Ça me va droit au cœur, inchallah Didouche :db:

Modifié par helena_27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui,maintenant place à ta DI et celle de bahrini et helena et tout les autres j'ai hâte de vous voir faire la fête ici et je serais la première à vous félicité inchallah :flowers:

merci Didouche ^_^ espérons bien :rolleyes:

Message de la modération

Bonsoir. Comme vous pouvez le constater, la couleur rouge est réservée à la modération pour que les messages soient mieux mis en évidence. Nous vous demandons donc d'éviter cette couleur dans vos messages et tableaux, et, si possible, dans vos signatures. Toutes les autres couleurs sont bien évidemment permises.

Pour information, toute personne qui, après un message de rappel refuserait de se conformer aux règles du forum court le risque de voir son compte fermé. Nous comptons sur votre coopération et sommes sûrs de ne pas avoir à en arriver à ces extrémités. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ bahrini c'est le moment de changer ta couleur frère le rouge est deja pris par la modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

Est ce que vous pouvez me confirmer ou bien de vérifier l'information que les entrevues vont etre tous en Algérie à partir de l'année prochaine on ne va plus passer nos entrevues ici.

C'est vrai ou pas.

Merci de nous confirmer cette info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ bahrini c'est le moment de changer ta couleur frère le rouge est deja pris par la modération.

c'est du marron Didouche :biggrin2: celui qui a signalé mes commentaires pour l'administration ne peut pas faire la différence entre les deux couleurs, c'est pas mon problème :biggrin2:"ca c'est de l'écriture en rouge" tu vois la différence :thumbsup:

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

Est ce que vous pouvez me confirmer ou bien de vérifier l'information que les entrevues vont etre tous en Algérie à partir de l'année prochaine on ne va plus passer nos entrevues ici.

C'est vrai ou pas.

Merci de nous confirmer cette info

ce sont des rumeurs Edatis, il faut pas croire n'importe qui tant que la source n'est pas le site officiel et surtout quand "cette personne" se base sur une simple page fb pour avoir des informations :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui,maintenant place à ta DI et celle de bahrini et helena et tout les autres j'ai hâte de vous voir faire la fête ici et je serais la première à vous félicité inchallah :flowers:

merci Didouche ^_^ espérons bien :rolleyes:

Message de la modération

Bonsoir. Comme vous pouvez le constater, la couleur rouge est réservée à la modération pour que les messages soient mieux mis en évidence. Nous vous demandons donc d'éviter cette couleur dans vos messages et tableaux, et, si possible, dans vos signatures. Toutes les autres couleurs sont bien évidemment permises.

Pour information, toute personne qui, après un message de rappel refuserait de se conformer aux règles du forum court le risque de voir son compte fermé. Nous comptons sur votre coopération et sommes sûrs de ne pas avoir à en arriver à ces extrémités. Merci.

c'est du marron Satinka, veuillez me faire signe le jour ou le marron sera réservé à l'administration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ bahrini c'est le moment de changer ta couleur frère le rouge est deja pris par la modération.

c'est du marron Didouche :biggrin2: celui qui a signalé mes commentaires pour l'administration ne peut pas faire la différence entre les deux couleurs, c'est pas mon problème :biggrin2:"ca c'est de l'écriture en rouge" tu vois la différence :thumbsup:

:blush2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ bahrini c'est le moment de changer ta couleur frère le rouge est deja pris par la modération.

c'est du marron Didouche :biggrin2: celui qui a signalé mes commentaires pour l'administration ne peut pas faire la différence entre les deux couleurs, c'est pas mon problème :biggrin2:"ca c'est de l'écriture en rouge" tu vois la différence :thumbsup:

Message de la modération

La modération apprécierait que vous ne jouiez pas sur les mots (et les couleurs). Prenez note de cette couleur-ci (ce n'est pas nous qui la générons, c'est un système automatique)

Et de celle-ci qui nous sert à annuler une correspondance douteuse XXXX

Ayez donc l'amabilité d'écrire autrement. Le noir est parfait. Le bleu aussi. Si vous aimez le mauve, c'est possible. Quant au vert, n'en parlons pas, c'est la couleur de l'espoir.

Trêve de plaisanterie. Veuillez s'il vous plaît ne pas faire de provocation en utilisant des couleurs apparentées à celles de la modération. Vos messages sont très intéressants. Vous n'avez pas besoin d'essayer de vous démarquer pour vous mettre en valeur par rapport aux autres membres de ce fil de discussion. Merci de votre collaboration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ bahrini c'est le moment de changer ta couleur frère le rouge est deja pris par la modération.

c'est du marron Didouche :biggrin2: celui qui a signalé mes commentaires pour l'administration ne peut pas faire la différence entre les deux couleurs, c'est pas mon problème :biggrin2:"ca c'est de l'écriture en rouge" tu vois la différence :thumbsup:

Message de la modération

La modération apprécierait que vous ne jouiez pas sur les mots (et les couleurs). Prenez note de cette couleur-ci (ce n'est pas nous qui la générons, c'est un système automatique)

Et de celle-ci qui nous sert à annuler une correspondance douteuse XXXX

Ayez donc l'amabilité d'écrire autrement. Le noir est parfait. Le bleu aussi. Si vous aimez le mauve, c'est possible. Quant au vert, n'en parlons pas, c'est la couleur de l'espoir.

Trêve de plaisanterie. Veuillez s'il vous plaît ne pas faire de provocation en utilisant des couleurs apparentées à celles de la modération. Vos messages sont très intéressants. Vous n'avez pas besoin d'essayer de vous démarquer pour vous mettre en valeur par rapport aux autres membres de ce fil de discussion. Merci de votre collaboration.

j'aime bien cette phrase hhhh :wink:

" Vous n'avez pas besoin d'essayer de vous démarquer pour vous mettre en valeur par rapport aux autres membres de ce fil de discussion" il faut pas oublier que certain gens aiment le rouge :kiss: beaucoup hhhhhhhhhhhh

:wink:

Modifié par anis5476
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement