Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde, j'espère que vous avez passé un excellemment WE?!

je pense appeler le Siq demain afin de s'assurer de la rumeur en cours, cette rumeur dit qu'aucune DI n'a été envoyée car le Siq est entrain de classer les dossiers par ordre prioritaires selon le domaine de formation ayant le plus de points, je croise bien les doigts pour que ça soit pas vrai.

Je reviendrai vers vous inchallah demain avec une réponse, espérons juste qu'elle est bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

HAAAAAHAHAAHAAAAAAAAAAAAAAAA :biggrin2:

Je suis vraiment contente que je contribue à ton bonheur, ça me réchauffe le cœur, crois le ou pas c'est sincère et tant qu'on est dans un esprit de spontanéité, je me dis que c'est grave si ce n'est que ça qui a attiré ton attention de tout ce que j'ai pu parlé hier.

Mais bon, alors gardons l'esprit de la collaboration et de l'entraide entre Tunisiens attendant l'entretien et éclaircissement une chose, ce que demande Dredd est une consigne pour bien gérer son travail et je me mets à sa place un forum de 400 pages quand même surtout avec des nouveaux membres venant semer la pagaille. L'avertissement c'est suite aux non respects des règles de ce forum, chose que j'ai tenu à t'éviter vu que tu es nouveau et un fait qu'un de nos forumiste a subi par son manque de respect à ces règles là: une suspension provisoire de son compte, malheureusement qui peut aller jusqu'à la désactivation en cas de récidive.

Bon bref, fais nous une faveur et jette un ptit coup d'oeil à ces règles là une bonne fois pour toute ça t'évitera la confusion entre les deux termes consignes et avertissement..aller, t'en fais pas trop Solosolo...je te taquinais :biggrin2:

JE M'ENFOUDE CE SUSPENSION D'ailleur je me connecte pas trops des nouveau membres comme toi au moin j'ai decrocher mon csq ca me dit rien mnt le reste ca reste a toi de faire ton effort pour avoir le csq surtout technicienne support n'est plus demanderau quebec ton chance null

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

JE M'ENFOUDE CE SUSPENSION D'ailleur je me connecte pas trops des nouveau membres comme toi au moin j'ai decrocher mon csq ca me dit rien mnt le reste ca reste a toi de faire ton effort pour avoir le csq surtout technicienne support n'est plus demanderau quebec ton chance null

ni toi ni moi qui va décider si un membre a une chance ou pas, c'est la honte, comment t'as rendu le file avec tes propos et tes commentaires, vraiment c'est un très très bas niveau, je ne sais pas si tu t'amuse en faisant des accrochages avec les membres ou quoi ! mais un peu de respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

JE M'ENFOUDE CE SUSPENSION D'ailleur je me connecte pas trops des nouveau membres comme toi au moin j'ai decrocher mon csq ca me dit rien mnt le reste ca reste a toi de faire ton effort pour avoir le csq surtout technicienne support n'est plus demanderau quebec ton chance null

ni toi ni moi qui va décider si un membre a une chance ou pas, c'est la honte, comment t'as rendu le file avec tes propos et tes commentaires, vraiment c'est un très très bas niveau, je ne sais pas si tu t'amuse en faisant des accrochages avec les membres ou quoi ! mais un peu de respect !

BAS NIVEAU HHHHHHHHHHHHHHHHHH AVEC TON TECH SUP ET TU PARLE DE BAS NIVEAU MERCI LE HAUT NIVEAU HHHHH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

======================================TUNISIE========================================

-----------------------TABLEAU DES ENTREVUES CESSION AOUT--DECEMBRE 2013-------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI....................RDV

1-daddou.......................49xxx.....................04/10................05/13.................11/09 félicitations :laugh:

2-DougDoug..................489xx.....................03/10................01/13.................25/09 félicitations :Crylol:

3-Didouche*..................466xx.....................12/09................11/12.................26/09 félicitations :sorcerer:

4-amassudi....................557xx......................01/11...............01/13.................30/09 félicitations :woot:

5-ami abk......................494xx.....................05/10...............11/12..................03/10 félicitations :biggrin2:

6-anis5476.....................45xxx.....................10/09 ..............02/13..................06/11 félicitations :santa:

7-Ani031........................486xx....................03/10.........................................29/11

------------------------------------TABLEAU DES DI (Demande d'Identification) ---------------------------------


N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI

----------------------------------------TABLEAU DES DOSSIERS EN ATTENTE-------------------------------------


N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR

1-Mabrouk.....................495xx....................05/10

2-liquidelectricity............501xx....................06/10

3-solosolo.......................501xx....................06/10

4-Medkat........................50xxx....................07/10

5-manskm......................511xx....................08/10

6-teva.............................511xx....................08/10

7-zied jendoubi................515xx...................08/10
8-labrof..........................516xx....................08/10

9-Ous.............................517xx....................08/10

10-balloula.....................517xx....................08/10
11-ABK .........................531xx....................11/10

12-EDATIS.....................537xx....................12/10
13-Issamtunisien.............538xx....................01/11

14-juventino...................539xx....................01/11

15-khairi........................551xx....................01/11

16-papillon.....................553xx....................02/11

17-mildosss.....................553xx....................02/11

18-cpl_tunisien...............554xx....................02/11

19-abdelaziz-diving..........558xx....................02/11

20-amine brh..................566xx....................02/11
21-Bahrini......................567xx....................02/11

22-djerba........................574xx....................03/11

23-ben3015.....................575xx....................03/11

24-Gazeux.......................58xxx...................04/11

25-Bouj...........................592xx...................05/11

26-helena_27...................593xx...................05/11
27-Hamdi2......................597xx...................05/11

28-daliriahi......................602xx...................06/11

29-amie helena_27...........602xx...................06/11

30-Tunisien1985..............610xx...................08/11

31-kaissoun68..................610xx...................08/11

32-med_yassine................624xx...................09/11

33-fabio_casagrandi.........625xx...................10/11

34-bolbol_08....................630xx...................10/11

35-MezzoDee....................631xx...................11/11

36-boougsbougs...............642xx...................12/11

37-daly8686.....................662xx...................02/12

38-rasiades(P)..................678xx...................12/12

39-ejjaw...........................678xx...................12/12

40-neila36.......................682xx...................02/13

41-Med.Amine.................691xx...................08/13

42-slouma80...................692xx....................08/13

43-YASA........................696xx....................09/13

44-diwa2013...................?????....................09/13

45-Maram.sara...............?????....................?????

46-torepadufeu78............?????....................?????

NB : * = Candidat Algérien résidant en Tunisie

Important: Pour être un membre actif et arriver à écrire dans le forum voici les étapes à suiivre.

1-Téléchargez hotspot shield:

http://www.01net.com...ches/44806.html

2- Lancez hotspot pour obtenir une nouvelle adresse ip.

3- Faites une inscription sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BAS NIVEAU HHHHHHHHHHHHHHHHHH AVEC TON TECH SUP ET TU PARLE DE BAS NIVEAU MERCI LE HAUT NIVEAU HHHHH

ah non, il faut l'excuser, comme toujours enfin nous sommes habitués maintenant :sleep: zero pour la compréhension, je parle pas de ce niveau la ou tu veux un ptit dessin, en tout cas le voici et esperons que ca pourra t'aider à comprendre sinon :huh2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

qui pari qu'il va me dire "ah j'ai compris, tu parle des photos aux rayons X" :sleep:

:wink: JE COMPREND B1 CE QUE TU VEUX DIRE mais tu merite meme pas le courant que mon pc consomme pour te repondre null

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et enlever mon pseudo de ton pauvre tableau ca me dit rien ce tableau !!!! quel tableau :smile:

Modifié par anis5476
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

qui pari qu'il va me dire "ah j'ai compris, tu parle des photos aux rayons X" :sleep:

:wink: JE COMPREND B1 CE QUE TU VEUX DIRE mais tu merite meme pas le courant que mon pc consomme pour te repondre null

mais, mon dieu, comment il va comprendre :blink2: ton ordi est allumé et il consomme déjà ! à moins que quand tu vas taper sur ton clavier il va consommer de plus en plus :blink2: ah la il faut le dire tout est possible avec toi :huh2: il me dit "je vais pas te répondre" puis il revient pour le faire :huh2: je ne sais pas mais est ce qu'il voit pas que c'est un peu contradictoire ! entre nous c'est pas la première fois qu'il fait ça :sleep: c'est un peu grave ce cas :ohmy: y a t il un médecin parmi nous ? non ? dommage :sad: et des vétérinaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

qui pari qu'il va me dire "ah j'ai compris, tu parle des photos aux rayons X" :sleep:

:wink: JE COMPREND B1 CE QUE TU VEUX DIRE mais tu merite meme pas le courant que mon pc consomme pour te repondre null

mais, mon dieu, comment il va comprendre :blink2: ton ordi est allumé et il consomme déjà ! à moins que quand tu vas taper sur ton clavier il va consommer de plus en plus :blink2: ah la il faut le dire tout est possible avec toi :huh2: il me dit "je vais pas te répondre" puis il revient pour le faire :huh2: je ne sais pas mais est ce qu'il voit pas que c'est un peu contradictoire ! entre nous c'est pas la première fois qu'il fait ça :sleep: c'est un peu grave ce cas :ohmy: y t il un médecin parmi nous ? non ? dommage :sad: et des vétérinaire

TU ES VRAIMENT UN TECHNICIEN TOI !!! je doute vraiment pauvreté a la tete si tu as a me dire donne ton email ou ton numero et je te contacte pour regler lecompte bien sur terrain le msekin bouk tkoul jibt rajel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

TU ES VRAIMENT UN TECHNICIEN TOI !!! je doute vraiment pauvre

mais !!!!! c'est !!!! seigneur :blink2: mais il a pas dit tout à l'heure qu'un technicien a un niveau bas :blink2: pourquoi il est étonné alors ?!! vous voyez, j'ai rien dit moi, ça prouve bien qu'il est totalement contradictoire :blink2: ça mérite d’être étudier ce cas :wacko2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

TU ES VRAIMENT UN TECHNICIEN TOI !!! je doute vraiment pauvre

mais !!!!! c'est !!!! seigneur :blink2: mais il a pas dit tout à l'heure qu'un technicien a un niveau bas :blink2: pourquoi il est étonné alors ?!! vous voyer, j'ai rien dit moi, ça prouve bien qu'il est totalement contradictoire :blink2: ça mérite d’être étudier ce cas :wacko2:

XXXX

Modifié par Satinka
Insultes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BON NUIT LES VRAI HOMMES :wink: je quitte ya des ......XXXX

Modifié par Satinka
Message en langue étrangère interdit sur ce forum.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

XXXX

quelqu'un est vexé :angry: qui :rolleyes: qui :rolleyes: ok, je vais te donner un petit indice, il sait même pas s'exprimer en français :sleep: ah oui je l'ai connu :woot: l'homme dans la photo aux rayons X :woot:

non sérieux :sleep: avec le physique que t'as tu compte me confronter !! t'as aucune chance la :sleep: vas y coure toi maintenant pour cacher tes photos sur fb, entre nous il a seulement raison dans une seule chose, on est - vraiment - au pays des merveilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BON NUIT LES VRAI HOMMES :wink: je quitte ya des .......XXXXXXX

crois moi, personne va te répondre comme ça tu vas connaitre ta valeur enfin si elle existe :sleep:

Modifié par Satinka
Message en langue étrangère interdit sur ce forum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te remercié Mr BAHRINI pour ta participation de notre 8 éme réunion ,

vraiment nous étions très content de ta présence ,

PS : si t'as remarqué ma réaction quand j'ai demandé ton NICKNAME ... :D

MERCI BAHRINI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te remercié Mr BAHRINI pour ta participation de notre 8 éme réunion ,

vraiment nous étions très content de ta présence ,

PS : si t'as remarqué ma réaction quand j'ai demandé ton NICKNAME ... :D

MERCI BAHRINI

ça m'a fait plaisir moi aussi d’être parmi vous :friends: vraiment l’accueil était très très chaleureux et je te cache pas ça m'a beaucoup touché :blush2::blush2::give_rose: dommage car je suis arrivé trop tard mais bon nchallah la prochaine fois je serai parmi les premiers :laugh: merci à vous tous :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Message de la modération

C'est pas un peu fini, cette cour de récréation? On dirait des gamins de maternelle. Alors, la modération vous demande de: 1) arrêter d'alerter pour rien à chaque message, 2) arrêter d'écrire en gras, en police énorme (le 14 est largement suffisant), en rouge ( le rouge est réservé à la modération), cela ne rend pas votre message plus lisible ou plus important pour autant. 3) arrêter d'écrire en langue étrangère. Les règles du forum que vous trouverez dans ma signature sont là pour vous rappeler un comportement respectueux. Tout manquement à ces règles nous obligera à fermer ce fil de discussion et à mettre au vert les protagonistes qui se reconnaîtront. À bon entendeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

HAAAAAHAHAAHAAAAAAAAAAAAAAAA :biggrin2:

Je suis vraiment contente que je contribue à ton bonheur, ça me réchauffe le cœur, crois le ou pas c'est sincère et tant qu'on est dans un esprit de spontanéité, je me dis que c'est grave si ce n'est que ça qui a attiré ton attention de tout ce que j'ai pu parlé hier.

Mais bon, alors gardons l'esprit de la collaboration et de l'entraide entre Tunisiens attendant l'entretien et éclaircissement une chose, ce que demande Dredd est une consigne pour bien gérer son travail et je me mets à sa place un forum de 400 pages quand même surtout avec des nouveaux membres venant semer la pagaille. L'avertissement c'est suite aux non respects des règles de ce forum, chose que j'ai tenu à t'éviter vu que tu es nouveau et un fait qu'un de nos forumiste a subi par son manque de respect à ces règles là: une suspension provisoire de son compte, malheureusement qui peut aller jusqu'à la désactivation en cas de récidive.

Bon bref, fais nous une faveur et jette un ptit coup d'oeil à ces règles là une bonne fois pour toute ça t'évitera la confusion entre les deux termes consignes et avertissement..aller, t'en fais pas trop Solosolo...je te taquinais :biggrin2:

JE M'ENFOUDE CE SUSPENSION D'ailleur je me connecte pas trops des nouveau membres comme toi au moin j'ai decrocher mon csq ca me dit rien mnt le reste ca reste a toi de faire ton effort pour avoir le csq surtout technicienne support n'est plus demanderau quebec ton chance null

Si helena n'aura pas son CSQ je rendrais le mien!!!!!!!

Une petite comparaison entre son français et le tien anis te confirmera que le CSQ est dans sa poche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement