Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

  • Habitués

BONJOUR MES AMIS SVP EST CE QUE JE PEUX CONTACTER LE MICC POUR AVOIR LE NUMERO DE CSQ POUR REMPLIRE LES FORMULAIRE DE FEDERALE? J'AI RECU ENCOR LE CSQ DONC JE SAIS PAS MON NUMERO

Non Anis! Malheureusement tu l'auras pas, tu dois attendre la délivrance de ton CSQ une fois les frais de l'ajout de ton bébé encaissés! Profites du temps pour remplir les autres formulaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR MES AMIS SVP EST CE QUE JE PEUX CONTACTER LE MICC POUR AVOIR LE NUMERO DE CSQ POUR REMPLIRE LES FORMULAIRE DE FEDERALE? J'AI RECU ENCOR LE CSQ DONC JE SAIS PAS MON NUMERO

Non Anis! Malheureusement tu l'auras pas, tu dois attendre la délivrance de ton CSQ une fois les frais de l'ajout de ton bébé encaissés! Profites du temps pour remplir les autres formulaires!

le numero de la CSQ c'est le numero de dossier de la DCSQ, ton intermédiaire est chargé de préparer ton dossier fédéral et non pas toi, il est payé pour ça non

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR MES AMIS SVP EST CE QUE JE PEUX CONTACTER LE MICC POUR AVOIR LE NUMERO DE CSQ POUR REMPLIRE LES FORMULAIRE DE FEDERALE? J'AI RECU ENCOR LE CSQ DONC JE SAIS PAS MON NUMERO

Non Anis! Malheureusement tu l'auras pas, tu dois attendre la délivrance de ton CSQ une fois les frais de l'ajout de ton bébé encaissés! Profites du temps pour remplir les autres formulaires!

le numero de la CSQ c'est le numero de dossier de la DCSQ, ton intermédiaire est chargé de préparer ton dossier fédéral et non pas toi, il est payé pour ça non

C'est pas le même numéro Bahrini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pas le même numéro Bahrini

si Didouche, il y a ceux qui utilisent le numéro de référence individuel et il y a ceux qui utilisent le numéro de dossier, personnellement j'ai utilisé le numéro de dossier lors de l'envoi de dossier de mon cousin et ça a marché parfaitement et il a obtenu son visa :thumbsup:

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pas le même numéro Bahrini

si Didouche, il y a ceux qui utilisent le numéro de référence individuel et il y a ceux qui utilisent le numéro de dossier, personnellement j'ai utilisé le numéro de dossier lors de l'envoi de dossier de mon cousin et ça a marché parfaitement et il a obtenu son visa :thumbsup:

OK c'est bon a savoir! mais j'oserais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK c'est bon a savoir! mais j'oserais pas

t'as mis quoi toi comme numéro de CSQ ?

Dans le dossier j'ai mis le num de notre CSQ avec les CSQ de chaque membre de notre famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour CSQ OBTENU :wink: mais malheureusement l'accusé de reception des frais d'ajout de mon enfant ne sont pas deja recu par le gouvernement donc le monsieur m 'a dit felicitation vous etes selectionner mais tu dois attendre que le montant soit retiré pour qu'il m'envoi mon csq a travers mon consulant :wink: merci a dieu bon chance a vous en 2014 mes amis je vous passe plutard le recit de mon entretient deja rein de speciale une seul question qcq vous voulez travailler au quebec moi et ma femme

Toutes mes félicitation Anis :db::thumbsup: :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une nouvelle vague de DI sera la bienvenue! Prions pour que le SIQ soit généreux! De futures bonnes nouvelles pour les attendeux.

zA33MAAAAAAAA ???

Dépôt DCSQ: Mars -2010

Ouverture de dossier: 22-06-2010

N° de dossier: QA0000501XX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour CSQ OBTENU :wink: mais malheureusement l'accusé de reception des frais d'ajout de mon enfant ne sont pas deja recu par le gouvernement donc le monsieur m 'a dit felicitation vous etes selectionner mais tu dois attendre que le montant soit retiré pour qu'il m'envoi mon csq a travers mon consulant :wink: merci a dieu bon chance a vous en 2014 mes amis je vous passe plutard le recit de mon entretient deja rein de speciale une seul question qcq vous voulez travailler au quebec moi et ma femme

Toutes mes félicitation Anis :db::thumbsup: :thumbsup:

GRAND MERCI MON AMI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans le dossier j'ai mis le num de notre CSQ avec les CSQ de chaque membre de notre famille

et c'était quoi le numéro de CSQ que t'as écrit dans le formulaire ? c'est ca ma question, c'est à dire est ce que c'est le numéro qui commence par QA0000 ? car sur la CSQ de mon cousin ils ont mis le numéro de sa DCSQ comme numéro de CSQ

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MON RECIT :

mais avant de commencer je veux dire que presque ya rien a ecrire le monsieur ma pas trops posé des questions :

d'abord 15 j avant la date d'entretien j'ai demander un congé pour preparer mes papiers et preparer les informations necessaire ma femme aussi en congé 3 jours avant l'entretien mes documents originaux et mes traductions sont nos fiches de fonctions nos teste linguistique nos fiche de paies les 12 DERNIERS FICHES DE PAIES de moi et ma femme les attestation de travail et les cv

merci pour le récit anis :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

======================================TUNISIE========================================

-----------------------TABLEAU DES ENTREVUES CESSION AOUT--DECEMBRE 2013-------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI....................RDV

1-daddou.......................49xxx.....................04/10................05/13.................11/09 félicitations :laugh:

2-DougDoug..................489xx.....................03/10................01/13.................25/09 félicitations :Crylol:

3-Didouche*..................466xx.....................12/09................11/12.................26/09 félicitations :sorcerer:

4-amassudi....................557xx......................01/11...............01/13.................30/09 félicitations :woot:

5-ami abk......................494xx.....................05/10...............11/12..................03/10 félicitations :biggrin2:

6-anis5476.....................45xxx.....................10/09 ..............02/13..................06/11 félicitations :santa:

------------------------------------TABLEAU DES DI (Demande d'Identification) ---------------------------------


N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI

----------------------------------------TABLEAU DES DOSSIERS EN ATTENTE-------------------------------------


N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR

1-Ani031........................486xx....................03/10

2-Mabrouk.....................495xx....................05/10

3-liquidelectricity............501xx....................06/10

4-solosolo.......................501xx....................06/10

5-Medkat........................50xxx....................07/10

6-manskm......................511xx....................08/10

7-teva.............................511xx....................08/10

8-zied jendoubi................515xx...................08/10
9-labrof..........................516xx....................08/10

10-Ous...........................517xx....................08/10

11-balloula.....................517xx....................08/10
12-ABK .........................531xx....................11/10

13-EDATIS.....................537xx....................12/10
14-Issamtunisien.............538xx....................01/11

15-juventino...................539xx....................01/11

16-khairi........................551xx....................01/11

17-papillon.....................553xx....................02/11

18-mildosss.....................553xx....................02/11

19-cpl_tunisien...............554xx....................02/11

20-abdelaziz-diving..........558xx....................02/11

21-amine brh..................566xx....................02/11
22-Bahrini......................567xx....................02/11

23-djerba........................574xx....................03/11

24-ben3015.....................575xx....................03/11

25-Gazeux.......................58xxx...................04/11

26-Bouj...........................592xx...................05/11

27-helena_27...................593xx...................05/11
28-Hamdi2......................597xx...................05/11

29-daliriahi......................602xx...................06/11

30-amie helena_27...........602xx...................06/11

31-Tunisien1985..............610xx...................08/11

32-kaissoun68..................610xx...................08/11

33-med_yassine................624xx...................09/11

34-fabio_casagrandi.........625xx...................10/11

35-bolbol_08....................630xx...................10/11

36-MezzoDee....................631xx...................11/11

37-boougsbougs...............642xx...................12/11

38-daly8686.....................662xx...................02/12

39-rasiades(P)..................678xx...................12/12

40-ejjaw...........................678xx...................12/12

41-neila36.......................682xx...................02/13

42-Med.Amine.................691xx...................08/13

43-slouma80...................692xx....................08/13

44-YASA........................696xx....................09/13

45-diwa2013...................?????....................09/13

46-Maram.sara...............?????....................?????

47-torepadufeu78............?????....................?????

NB : * = Candidat Algérien résidant en Tunisie

Important: Pour être un membre actif et arriver à écrire dans le forum voici les étapes à suiivre.

1-Téléchargez hotspot shield:

http://www.01net.com...ches/44806.html

2- Lancez hotspot pour obtenir une nouvelle adresse ip.

3- Faites une inscription sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une nouvelle vague de DI sera la bienvenue! Prions pour que le SIQ soit généreux! De futures bonnes nouvelles pour les attendeux.

nous sommes le 8 novembre et toujours rien :search: je vais me taire pour ne pas dire des choses qui peuvent influencer négativement sur le moral de l'équipe :sorry: bien sur s'il n'est pas encore touché

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une nouvelle vague de DI sera la bienvenue! Prions pour que le SIQ soit généreux! De futures bonnes nouvelles pour les attendeux.

nous sommes le 8 novembre et toujours rien :search: je vais me taire pour ne pas dire des choses qui peuvent influencer négativement sur le moral de l'équipe :sorry: bien sur s'il n'est pas encore touché

le SIQ nous a oubliée Bahrini :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis

actuellement le MICC traite les dossiers déposé en septembre 2009 pour la Tunisie .

chaque agent (d'entrevue) effectue chaque jour 6 entrevues uniquement par mission.

Bonne chance à tous

Modifié par onshaouas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement