Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

  • Habitués

======================================TUNISIE========================================

-----------------------TABLEAU DES ENTREVUES CESSION AOUT--OCTOBRE 2013--------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI....................RDV

1-daddou.......................49xxx.....................04/10................05/13.................11/09 félicitations :yahoo:

2-DougDoug..................489xx.....................06/10................01/13.................25/09

3-Didouche*..................466xx.....................12/09................11/12.................26/09

4-amassudi....................557xx......................01/11...............01/13.................30/09

5-ami abk......................494xx.....................05/10...............11/12..................03/10

------------------------------------TABLEAU DES DI (Demande d'Identification) ---------------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI

2-anis5476.....................45xxx.....................10/09 ..............02/13

----------------------------------------TABLEAU DES DOSSIERS EN ATTENTE-------------------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR

1-Ani031........................486xx....................03/10

2-Mabrouk.....................495xx....................05/10

3-liquidelectricity............501xx....................06/10

4-Medkat........................50xxx....................07/10

5-manskm......................511xx....................08/10

6-teva.............................511xx....................08/10

7-zied jendoubi................515xx...................08/10

8-labrof..........................516xx....................08/10

9-Ous.............................517xx....................08/10

10-balloula.....................517xx....................08/10

11-ABK .........................531xx....................11/10

12-EDATIS.....................537xx....................12/10

13-Issamtunisien.............538xx....................01/11

14-khairi.........................551xx...................01/11

15-papillon.....................553xx....................02/11

16-mildosss.....................553xx....................02/11

17-cpl_tunisien...............554xx....................02/11

18-abdelaziz-diving..........558xx....................02/11

19-amine brh..................566xx....................02/11

20-Bahrini......................567xx....................02/11

21-djerba........................574xx....................03/11

22-ben3015.....................575xx...................03/11

23-Gazeux.......................58xxx...................04/11

24-Bouj...........................592xx...................05/11

25-helena_27...................593xx...................05/11

26-Hamdi2......................597xx...................05/11

27-daliriahi......................602xx...................06/11

28-amie helena_27...........602xx...................06/11

29-Tunisien1985..............610xx...................08/11

30-kaissoun68..................610xx...................08/11

31-med_yassine................624xx...................09/11

32-bolbol_08....................630xx...................10/11

33-MezzoDee....................631xx...................11/11

34-boougsbougs...............642xx...................12/11

35-daly8686.....................662xx...................02/12

36-rasiades(P)..................678xx...................12/12

37-ejjaw..........................678xx...................12/12

38-neila36.......................682xx...................02/13

39-Med.Amine.................691xx..................08/13 bienvenu

40-slouma80...................692xx...................08/13

41-YASA........................696xx...................09/13

42-Maram.sara...............?????...................?????

43-torepadufeu78............?????...................?????

NB : * = Candidat Algérien résidant en Tunisie

Important: Pour être un membre actif et arriver à écrire dans le forum voici les étapes à suiivre.

1-Téléchargez hotspot shield:

http://www.01net.com...ches/44806.html

2- Lancez hotspot pour obtenir une nouvelle adresse ip.

3- Faites une inscription sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde

Est ce qui'il ya des personnes qui ont reçu leurs accuse de réception fédérale :smile:

parmi les attendeux de l'entrevue :sleep: je crois pas :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mes amies

voila je veux savoir le sens exactement de ce Statut : -EN ATTENTE DE L'AVIS D'INTENTION D'ENTREVUE

est ce que ça veut dire que le traitement préliminaire est terminer ou quoi

merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amies

voila je veux savoir le sens exactement de ce Statut : -EN ATTENTE DE L'AVIS D'INTENTION D'ENTREVUE

est ce que ça veut dire que le traitement préliminaire est terminer ou quoi

merci de me répondre

cela veut dire que votre dossier est en attente de traitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amies

voila je veux savoir le sens exactement de ce Statut : -EN ATTENTE DE L'AVIS D'INTENTION D'ENTREVUE

est ce que ça veut dire que le traitement préliminaire est terminer ou quoi

merci de me répondre

Salam

Je pense qu'ils ont terminé l'étude préliminaire de ton dossier et qu'ils sont en mesure de te fixer une entrevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amies

voila je veux savoir le sens exactement de ce Statut : -EN ATTENTE DE L'AVIS D'INTENTION D'ENTREVUE

est ce que ça veut dire que le traitement préliminaire est terminer ou quoi

merci de me répondre

Salam

Je pense qu'ils ont terminé l'étude préliminaire de ton dossier et qu'ils sont en mesure de te fixer une entrevue.

JE PENSE QUE VOUS ETES CLIENT D'CCES CANADA C 1 MESSAGE INTERNE QUI VEUT DIRE QUE VOUS ETES EN ATTENTE DE DI DEMANDE DE CONFIRMATION DE PRESENCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mes amies

voila je veux savoir le sens exactement de ce Statut : -EN ATTENTE DE L'AVIS D'INTENTION D'ENTREVUE

est ce que ça veut dire que le traitement préliminaire est terminer ou quoi

merci de me répondre

Salam

Je pense qu'ils ont terminé l'étude préliminaire de ton dossier et qu'ils sont en mesure de te fixer une entrevue.

JE PENSE QUE VOUS ETES CLIENT D'CCES CANADA C 1 MESSAGE INTERNE QUI VEUT DIRE QUE VOUS ETES EN ATTENTE DE DI DEMANDE DE CONFIRMATION DE PRESENCE

c'est vraie j'ai déposer mon dossier a travers accès

ce qui m'attire ma tension est que ce statut est le même depuis la réception de l AR depuis 2012 décembre est ce que c'est normale ??

depuis ce que j'ai comme info il serra un blocage d'ici a mars 2014 pour les dossier envoyer après décembre 2011 pour appliquer la rétroactive de la loi 2013

Quelqu un peut confirmer ou nier cette rumeur s il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amies

voila je veux savoir le sens exactement de ce Statut : -EN ATTENTE DE L'AVIS D'INTENTION D'ENTREVUE

est ce que ça veut dire que le traitement préliminaire est terminer ou quoi

merci de me répondre

Salam

Je pense qu'ils ont terminé l'étude préliminaire de ton dossier et qu'ils sont en mesure de te fixer une entrevue.

JE PENSE QUE VOUS ETES CLIENT D'CCES CANADA C 1 MESSAGE INTERNE QUI VEUT DIRE QUE VOUS ETES EN ATTENTE DE DI DEMANDE DE CONFIRMATION DE PRESENCE

c'est vraie j'ai déposer mon dossier a travers accès

ce qui m'attire ma tension est que ce statut est le même depuis la réception de l AR depuis 2012 décembre est ce que c'est normale ??

depuis ce que j'ai comme info il serra un blocage d'ici a mars 2014 pour les dossier envoyer après décembre 2011 pour appliquer la rétroactive de la loi 2013

Quelqu un peut confirmer ou nier cette rumeur s il vous plait

comment t'as eu cette info concernant le blocage ?

Modifié par chnadjib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mes amies

voila je veux savoir le sens exactement de ce Statut : -EN ATTENTE DE L'AVIS D'INTENTION D'ENTREVUE

est ce que ça veut dire que le traitement préliminaire est terminer ou quoi

merci de me répondre

Salam

Je pense qu'ils ont terminé l'étude préliminaire de ton dossier et qu'ils sont en mesure de te fixer une entrevue.

JE PENSE QUE VOUS ETES CLIENT D'CCES CANADA C 1 MESSAGE INTERNE QUI VEUT DIRE QUE VOUS ETES EN ATTENTE DE DI DEMANDE DE CONFIRMATION DE PRESENCE

c'est vraie j'ai déposer mon dossier a travers accès

ce qui m'attire ma tension est que ce statut est le même depuis la réception de l AR depuis 2012 décembre est ce que c'est normale ??

depuis ce que j'ai comme info il serra un blocage d'ici a mars 2014 pour les dossier envoyer après décembre 2011 pour appliquer la rétroactive de la loi 2013

Quelqu un peut confirmer ou nier cette rumeur s il vous plait

comment t'as eu cette info concernant le blocage ?

d’après ma conseiller sincèrement je suis tres déçu j’espère que serra d'intox c;est pour ca je me demande si quelqu'un peut confirmer cette info de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tout un an pour faire passer ceux qui ont reçu les DI fin 2012 et début 2013 :excl: vraiment c'est trop :blink2: je l'avais dit, rattraper le retard ne sera possible qu'en augmentant le nombre des agents par session (vous avez vu que 3 agents sont pas suffisants)..bref..d'ici la fin de l'année on va recevoir une autre vague de DI, les concernés sont les 50 jusqu'à 55 ou peut être 56 :crying:

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

======================================TUNISIE========================================

-----------------------TABLEAU DES ENTREVUES CESSION AOUT--OCTOBRE 2013--------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI....................RDV

1-daddou.......................49xxx.....................04/10................05/13.................11/09 félicitations :yahoo:

2-DougDoug..................489xx.....................06/10................01/13.................25/09

3-Didouche*..................466xx.....................12/09................11/12.................26/09

4-amassudi....................557xx......................01/11...............01/13.................30/09

5-ami abk......................494xx.....................05/10...............11/12..................03/10

------------------------------------TABLEAU DES DI (Demande d'Identification) ---------------------------------


N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI

2-anis5476.....................45xxx.....................10/09 ..............02/13

----------------------------------------TABLEAU DES DOSSIERS EN ATTENTE-------------------------------------


N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR

1-Ani031........................486xx....................03/10

2-Mabrouk.....................495xx....................05/10

3-liquidelectricity............501xx....................06/10

4-Medkat........................50xxx....................07/10

5-manskm......................511xx....................08/10

6-teva.............................511xx....................08/10

7-zied jendoubi................515xx...................08/10
8-labrof..........................516xx....................08/10

9-Ous.............................517xx....................08/10

10-balloula.....................517xx....................08/10
11-ABK .........................531xx....................11/10

12-EDATIS.....................537xx....................12/10
13-Issamtunisien.............538xx....................01/11

14-khairi.........................551xx...................01/11

15-papillon.....................553xx....................02/11

16-mildosss.....................553xx....................02/11

17-cpl_tunisien...............554xx....................02/11

18-abdelaziz-diving..........558xx....................02/11

19-amine brh..................566xx....................02/11
20-Bahrini......................567xx....................02/11

21-djerba........................574xx....................03/11

22-ben3015.....................575xx....................03/11

23-Gazeux.......................58xxx...................04/11

24-Bouj...........................592xx...................05/11

25-helena_27...................593xx...................05/11
26-Hamdi2......................597xx...................05/11

27-daliriahi......................602xx...................06/11

28-amie helena_27...........602xx...................06/11

29-Tunisien1985..............610xx...................08/11

30-kaissoun68..................610xx...................08/11

31-med_yassine................624xx...................09/11

32-bolbol_08....................630xx...................10/11

33-MezzoDee....................631xx...................11/11

34-boougsbougs...............642xx...................12/11

35-daly8686.....................662xx...................02/12

36-rasiades(P)..................678xx...................12/12

37-ejjaw..........................678xx...................12/12

38-neila36.......................682xx...................02/13

39-Med.Amine.................691xx...................08/13

40-slouma80...................692xx....................08/13

41-YASA........................696xx....................09/13

42-Maram.sara...............?????....................?????

43-torepadufeu78............?????....................?????

NB : * = Candidat Algérien résidant en Tunisie

Important: Pour être un membre actif et arriver à écrire dans le forum voici les étapes à suiivre.

1-Téléchargez hotspot shield:

http://www.01net.com...ches/44806.html

2- Lancez hotspot pour obtenir une nouvelle adresse ip.

3- Faites une inscription sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

anis5476 prépare toi pour recevoir la date de ton entrevue :wink:

BAHRINI JE VIENT D'AJOUTER MON NOUVEAU ENFANT ET JE SUIS PAS TRES PRESSER MEMZ s'il me donne un an encor c pour mon bien je ne perdre plus du temps tan que suis en attente je suivre tj d'autre formation et je epargne de l'argent pour un bon depart il faut se profiter du temps tot ou tard ils vont m'appeler mais je dois etre en tres bon situation lors de l'entretien d'ailleur je desire pas partir d'est que j'avoir mon csq ;) je veux bien me preparer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amies

voila je veux savoir le sens exactement de ce Statut : -EN ATTENTE DE L'AVIS D'INTENTION D'ENTREVUE

est ce que ça veut dire que le traitement préliminaire est terminer ou quoi

merci de me répondre

Salam

Je pense qu'ils ont terminé l'étude préliminaire de ton dossier et qu'ils sont en mesure de te fixer une entrevue.

JE PENSE QUE VOUS ETES CLIENT D'CCES CANADA C 1 MESSAGE INTERNE QUI VEUT DIRE QUE VOUS ETES EN ATTENTE DE DI DEMANDE DE CONFIRMATION DE PRESENCE

c'est vraie j'ai déposer mon dossier a travers accès

ce qui m'attire ma tension est que ce statut est le même depuis la réception de l AR depuis 2012 décembre est ce que c'est normale ??

depuis ce que j'ai comme info il serra un blocage d'ici a mars 2014 pour les dossier envoyer après décembre 2011 pour appliquer la rétroactive de la loi 2013

Quelqu un peut confirmer ou nier cette rumeur s il vous plait

les conseillere d'immigrer.com sont sur de leurs informations relaxe toi chere frere meme si lebiq vont appliquer la loi de éà&" les conseillere d'immigrer.com capable de te dire comment faire reussire ton dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mes amies

voila je veux savoir le sens exactement de ce Statut : -EN ATTENTE DE L'AVIS D'INTENTION D'ENTREVUE

est ce que ça veut dire que le traitement préliminaire est terminer ou quoi

merci de me répondre

Salam

Je pense qu'ils ont terminé l'étude préliminaire de ton dossier et qu'ils sont en mesure de te fixer une entrevue.

JE PENSE QUE VOUS ETES CLIENT D'CCES CANADA C 1 MESSAGE INTERNE QUI VEUT DIRE QUE VOUS ETES EN ATTENTE DE DI DEMANDE DE CONFIRMATION DE PRESENCE

c'est vraie j'ai déposer mon dossier a travers accès

ce qui m'attire ma tension est que ce statut est le même depuis la réception de l AR depuis 2012 décembre est ce que c'est normale ??

depuis ce que j'ai comme info il serra un blocage d'ici a mars 2014 pour les dossier envoyer après décembre 2011 pour appliquer la rétroactive de la loi 2013

Quelqu un peut confirmer ou nier cette rumeur s il vous plait

les conseillere d'immigrer.com sont sur de leurs informations relaxe toi chere frere meme si lebiq vont appliquer la loi de éà&" les conseillere d'immigrer.com capable de te dire comment faire reussire ton dossier

merci

ca remonte un peut le moral mais ca n'empeche que cette phase d'attente est insuportable

que dieu soit avec nous et que nos sacrifice ne sont va pas en vain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amies

voila je veux savoir le sens exactement de ce Statut : -EN ATTENTE DE L'AVIS D'INTENTION D'ENTREVUE

est ce que ça veut dire que le traitement préliminaire est terminer ou quoi

merci de me répondre

Salam

Je pense qu'ils ont terminé l'étude préliminaire de ton dossier et qu'ils sont en mesure de te fixer une entrevue.

JE PENSE QUE VOUS ETES CLIENT D'CCES CANADA C 1 MESSAGE INTERNE QUI VEUT DIRE QUE VOUS ETES EN ATTENTE DE DI DEMANDE DE CONFIRMATION DE PRESENCE

c'est vraie j'ai déposer mon dossier a travers accès

ce qui m'attire ma tension est que ce statut est le même depuis la réception de l AR depuis 2012 décembre est ce que c'est normale ??

depuis ce que j'ai comme info il serra un blocage d'ici a mars 2014 pour les dossier envoyer après décembre 2011 pour appliquer la rétroactive de la loi 2013

Quelqu un peut confirmer ou nier cette rumeur s il vous plait

les conseillere d'immigrer.com sont sur de leurs informations relaxe toi chere frere meme si lebiq vont appliquer la loi de éà&" les conseillere d'immigrer.com capable de te dire comment faire reussire ton dossier

merci

ca remonte un peut le moral mais ca n'empeche que cette phase d'attente est insuportable

que dieu soit avec nous et que nos sacrifice ne sont va pas en vain

t'inquitte pas j'vais pas mal des fois des problemes dans mon dossier je suis en cours de procedure depuis 4 ans et je suis avec eux et tj ils me trouvent les olutions qlq soit le probleme soit sur ils vont te trouver la solutions le seul probeleme c que leurs honoraires ca coute cher mais je suis alaise pcq je nbe sais meme pas comment faire pour faire sortir de l'argent et payer les frais et c eux qui fait tt ca ce sont des vrai professionnelle mais ca coute chere mais aussi meme pour le payement je paye a mon rythme presque è( dinars par mois pendant 24 mois . t'inquitte pas tu va partir inchallah avec a travcers eux mais prepare toi bien coté financier et coté experience et laisser les cotés administratif a votre conseillere ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mes amies

voila je veux savoir le sens exactement de ce Statut : -EN ATTENTE DE L'AVIS D'INTENTION D'ENTREVUE

est ce que ça veut dire que le traitement préliminaire est terminer ou quoi

merci de me répondre

Salam

Je pense qu'ils ont terminé l'étude préliminaire de ton dossier et qu'ils sont en mesure de te fixer une entrevue.

JE PENSE QUE VOUS ETES CLIENT D'CCES CANADA C 1 MESSAGE INTERNE QUI VEUT DIRE QUE VOUS ETES EN ATTENTE DE DI DEMANDE DE CONFIRMATION DE PRESENCE

c'est vraie j'ai déposer mon dossier a travers accès

ce qui m'attire ma tension est que ce statut est le même depuis la réception de l AR depuis 2012 décembre est ce que c'est normale ??

depuis ce que j'ai comme info il serra un blocage d'ici a mars 2014 pour les dossier envoyer après décembre 2011 pour appliquer la rétroactive de la loi 2013

Quelqu un peut confirmer ou nier cette rumeur s il vous plait

les conseillere d'immigrer.com sont sur de leurs informations relaxe toi chere frere meme si lebiq vont appliquer la loi de éà&" les conseillere d'immigrer.com capable de te dire comment faire reussire ton dossier

merci

ca remonte un peut le moral mais ca n'empeche que cette phase d'attente est insuportable

que dieu soit avec nous et que nos sacrifice ne sont va pas en vain

t'inquitte pas j'vais pas mal des fois des problemes dans mon dossier je suis en cours de procedure depuis 4 ans et je suis avec eux et tj ils me trouvent les olutions qlq soit le probleme soit sur ils vont te trouver la solutions le seul probeleme c que leurs honoraires ca coute cher mais je suis alaise pcq je nbe sais meme pas comment faire pour faire sortir de l'argent et payer les frais et c eux qui fait tt ca ce sont des vrai professionnelle mais ca coute chere mais aussi meme pour le payement je paye a mon rythme presque è( dinars par mois pendant 24 mois . t'inquitte pas tu va partir inchallah avec a travcers eux mais prepare toi bien coté financier et coté experience et laisser les cotés administratif a votre conseillere :wink:

nchallah tous va bien

j'ai deposer et j'ai penser que je serais traiter comme prioritaire selon les mises a jours et les nouvelles procedures je suis en retard a ce jour la j'ai 10 mois depuis mon AR est pas de nouvellle le temps ou ils parle dont le delais pour un dossier prio ne deppasera pas le 12 mois avoir une DI ou un entrevue

chaque jours le stress s'accentue et la tension s'augmente ce qui rendre la phase s'attente inssuportable vraiment un grand bravo pour mes amies qui ont reussir d'attendre une periode de 3 ans et 4 ans et eme 4 ans et demi

enfin esperant bien pour le reste et bonne courage a tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amies

voila je veux savoir le sens exactement de ce Statut : -EN ATTENTE DE L'AVIS D'INTENTION D'ENTREVUE

est ce que ça veut dire que le traitement préliminaire est terminer ou quoi

merci de me répondre

Salam

Je pense qu'ils ont terminé l'étude préliminaire de ton dossier et qu'ils sont en mesure de te fixer une entrevue.

JE PENSE QUE VOUS ETES CLIENT D'CCES CANADA C 1 MESSAGE INTERNE QUI VEUT DIRE QUE VOUS ETES EN ATTENTE DE DI DEMANDE DE CONFIRMATION DE PRESENCE

c'est vraie j'ai déposer mon dossier a travers accès

ce qui m'attire ma tension est que ce statut est le même depuis la réception de l AR depuis 2012 décembre est ce que c'est normale ??

depuis ce que j'ai comme info il serra un blocage d'ici a mars 2014 pour les dossier envoyer après décembre 2011 pour appliquer la rétroactive de la loi 2013

Quelqu un peut confirmer ou nier cette rumeur s il vous plait

les conseillere d'immigrer.com sont sur de leurs informations relaxe toi chere frere meme si lebiq vont appliquer la loi de éà&" les conseillere d'immigrer.com capable de te dire comment faire reussire ton dossier

merci

ca remonte un peut le moral mais ca n'empeche que cette phase d'attente est insuportable

que dieu soit avec nous et que nos sacrifice ne sont va pas en vain

t'inquitte pas j'vais pas mal des fois des problemes dans mon dossier je suis en cours de procedure depuis 4 ans et je suis avec eux et tj ils me trouvent les olutions qlq soit le probleme soit sur ils vont te trouver la solutions le seul probeleme c que leurs honoraires ca coute cher mais je suis alaise pcq je nbe sais meme pas comment faire pour faire sortir de l'argent et payer les frais et c eux qui fait tt ca ce sont des vrai professionnelle mais ca coute chere mais aussi meme pour le payement je paye a mon rythme presque è( dinars par mois pendant 24 mois . t'inquitte pas tu va partir inchallah avec a travcers eux mais prepare toi bien coté financier et coté experience et laisser les cotés administratif a votre conseillere :wink:

nchallah tous va bien

j'ai deposer et j'ai penser que je serais traiter comme prioritaire selon les mises a jours et les nouvelles procedures je suis en retard a ce jour la j'ai 10 mois depuis mon AR est pas de nouvellle le temps ou ils parle dont le delais pour un dossier prio ne deppasera pas le 12 mois avoir une DI ou un entrevue

chaque jours le stress s'accentue et la tension s'augmente ce qui rendre la phase s'attente inssuportable vraiment un grand bravo pour mes amies qui ont reussir d'attendre une periode de 3 ans et 4 ans et eme 4 ans et demi

enfin esperant bien pour le reste et bonne courage a tous le monde

t'as pas du choix cher ami tu dois attendre meme si tu veux pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tout un an pour faire passer ceux qui ont reçu les DI fin 2012 et début 2013 :excl: vraiment c'est trop :blink2: je l'avais dit, rattraper le retard ne sera possible qu'en augmentant le nombre des agents par session (vous avez vu que 3 agents sont pas suffisants)..bref..d'ici la fin de l'année on va recevoir une autre vague de DI, les concernés sont les 50 jusqu'à 55 ou peut être 56 :crying:

Salut tout le monde,

cher ami bahrini ou plutôt commandant bahrini je sais bien que tes suggestion sont toujours vrais ou plutôt la plupart du temps exacte nchallah et j’espère qu'il y aura de DI pour nous comme tu dit mais le problème cette mise à jour d'Octobre 2009 qui me gène un peu en plus j'ai un ami qui a déposé son dossier via un bureau à Tunis chez une avocate qui connu c'est Halima son prénom sa conseillère lui a confirmé qu'il traite encore Juin 2010 et que nous nous sommes pas concerné par la nouvelle loi des tests de langues.

nchallah j’espère que c'est juste mon frère j'attend ton commentaire et si quelqu'un a des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

cher ami bahrini ou plutôt commandant bahrini je sais bien que tes suggestion sont toujours vrais ou plutôt la plupart du temps exacte nchallah et j’espère qu'il y aura de DI pour nous comme tu dit mais le problème cette mise à jour d'Octobre 2009 qui me gène un peu en plus j'ai un ami qui a déposé son dossier via un bureau à Tunis chez une avocate qui connu c'est Halima son prénom sa conseillère lui a confirmé qu'il traite encore Juin 2010 et que nous nous sommes pas concerné par la nouvelle loi des tests de langues.

nchallah j’espère que c'est juste mon frère j'attend ton commentaire et si quelqu'un a des infos.

d'abord soyez sûr que le SIQ est arrivé depuis longtemps aux dossiers de juin 2010, je l'ai toujours dis que la date affichée dans le tableau du site officiel ne montre pas ou le SIQ est arrivé avec son traitement, non, le SIQ prend en considération les dossiers des retardataires en mettant à jour ce tableau c'est à dire il peut pas afficher "juin 2010" et en même temps il y a des dossiers de 2009 qui sont pas encore traités comme ça le candidat retardataire va dire pourquoi ils affichent juin 2010 et moi j'ai rien reçu encore ! personnellement ce tableau n'a jamais été une référence pour moi car en déposant ma demande en 2010 la date affichée était "mars 2009" et elle est restée comme ça pour 2 ans et les anciens savent ça, le principe du SIQ c'est s'il affiche une date dans ce tableau c'est certainement qu'il n'a aucun candidat avant cette date qui n'a pas encore passé l'entrevue, j’espère que c'est clair maintenant et j’espère que vous parlerez plus de cette MAJ du tableau

pour l’application de la nouvelle loi on a beaucoup parlé sur ça, elle est rétroactive, cette "hlima" ne sait même pas ou peut être qu'elle a juste le temps pour piquer de l'argent mais pas pour faire comprendre à ses anciens clients qu'ils ont seulement besoin de passer les test de l'écrit pour (compréhension et expression) dans les deux langues pour bénéficier des 4 points que le SIQ nous a privé, le problème c'est pas dans les tests, moi j'ai décidé de les passer, le vrai problème c'est dans l'application de cette loi, ancien tu étais ou nouveau tu dois prouver que t'as le niveau b2 pour avoir les points de critère linguistiques, tu vois ou il existe le problème !

y a pas plus clair que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement