Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

  • Habitués

salemou alaykom je veux juste noter que j'ai appelé mon intermediare aujourd'huit et on m'a dit que le recuperation des DI et les entrevues de selection ca sera en Aout .bien sure en esperant bien et bonne chance à nous tous

je croit pas que c'est vrais,c'est les vacances au mois d'août pour les agents du SIG

Modifié par labrof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salemou alaykom je veux juste noter que j'ai appelé mon intermediare aujourd'huit et on m'a dit que le recuperation des DI et les entrevues de selection ca sera en Aout .bien sure en esperant bien et bonne chance à nous tous

je croit pas que c'est vrais,c'est les vacances au mois d'août pour les agents du SIG

j'ai une question pour toi labrof :laugh: pourquoi tu insiste toujours à l'appeler SIG :biggrin2: c'est SIQ (Service d'Immigration du Québec)

je rigole avec toi mon ami :biggrin2: il faut toujours le dire car j'ai constaté que la plupart des membres ici prennent les choses au sérieux :angry: :rofl:

sinon s'il y aura pas des sessions en juillet et août ça sera une très longue vacance :blink2: mon dieu, imaginez ce scénario :crying: ça sera une catastrophe :shok:

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

======================================TUNISIE========================================

-----------------------TABLEAU DES ENTREVUES CESSION JANVIER--JUIN 2013----------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI....................RDV

1-9design.......................457xx.....................10/09................10/12.................19/03 félicitations :yahoo:

2-Funimate*..................460xx.....................11/09................10/12.................08/04 félicitations :Crylol:

3-Lyes.Haouas...............455xx.....................09/09................10/12.................10/04 félicitations :D

4-adali1980....................465xx.....................12/09................11/12.................19/04 vérification de diplôme

5-aminegastli.................468xx.....................12/09................11/12.................02/05 félicitations :biggrin2:

6-Askia..........................465xx.....................12/09................11/12.................29/05 félicitations :Crylol:

7-modo2606...................479xx.....................02/10................11/12.................29/05 félicitations :sorcerer:

8-adel_83.......................479xx.....................01/10................10/12.................06/06 félicitations :yahoo:


------------------------------------TABLEAU DES DI (Demande d'Identification) ---------------------------------


N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI

1-Didouche*..................466xx.....................12/09................11/12

2-ami abk......................494xx.....................05/10...............11/12

3-amassudi....................557xx......................01/11...............01/13

4-DougDoug..................489xx.....................06/10................01/13

5-anis5476.....................45xxx.....................10/09 ...............02/13

----------------------------------------TABLEAU DES DOSSIERS EN ATTENTE--------------------------------------


N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR

1-Ani031........................486xx....................03/10

2-Mabrouk.....................495xx....................05/10

3-Medkat........................50xxx....................07/10

4-manskm......................511xx....................08/10

5-teva.............................511xx....................08/10

6-zied jendoubi................515xx...................08/10
7-labrof..........................516xx....................08/10

8-Ous.............................517xx....................08/10

9-balloula.......................517xx....................08/10
10-ABK .........................531xx....................11/10

11-EDATIS.....................537xx....................12/10
12-Issamtunisien.............538xx....................01/11

13-khairi.........................551xx...................01/11

14-papillon.....................553xx....................02/11

15-mildosss.....................553xx....................02/11

16-cpl_tunisien...............554xx....................02/11

17-abdelaziz-diving..........558xx....................02/11

18-amine brh..................566xx....................02/11
19-Bahrini......................567xx....................02/11

20-djerba........................574xx....................03/11

21-Gazeux.......................58xxx...................04/11

22-Bouj...........................592xx...................05/11

23-helena_27...................593xx...................05/11
24-Hamdi2......................597xx...................05/11

25-daliriahi......................602xx...................06/11

26-amie helena_27...........602xx...................06/11

27-Tunisien1985..............610xx...................08/11

28-med_yassine................624xx...................09/11

29-bolbol_08....................630xx...................10/11

30-MezzoDee....................631xx...................11/11

31-boougsbougs...............642xx...................12/11

32-daly8686.....................662xx...................02/12

33-rasiades(P)..................678xx...................12/12

34-ejjaw..........................678xx...................12/12

35-neila36.......................682xx....................02/13

36-slouma80....................?????...................?????

37-Maram.sara................?????...................?????

NB : * = Candidat Algérien résidant en Tunisie

Important: Pour être un membre actif et arriver à écrire dans le forum voici les étapes à suiivre.

1-Téléchargez hotspot shield:

http://www.01net.com...ches/44806.html

2- Lancez hotspot pour obtenir une nouvelle adresse ip.

3- Faites une inscription sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salemou alaykom je veux juste noter que j'ai appelé mon intermediare aujourd'huit et on m'a dit que le recuperation des DI et les entrevues de selection ca sera en Aout .bien sure en esperant bien et bonne chance à nous tous

je croit pas que c'est vrais,c'est les vacances au mois d'août pour les agents du SIG

j'ai une question pour toi labrof :laugh: pourquoi tu insiste toujours à l'appeler SIG :biggrin2: c'est SIQ (Service d'Immigration du Québec)

je rigole avec toi mon ami :biggrin2: il faut toujours le dire car j'ai constaté que la plupart des membres ici prennent les choses au sérieux :angry: :rofl:

sinon s'il y aura pas des sessions en juillet et août ça sera une très longue vacance :blink2: mon dieu, imaginez ce scénario :crying: ça sera une catastrophe :shok:

hhhhhhhh désolé l'amie j'ai pas fait attention,je croit que cette année c'est à cause du ramadhon qu'il ne feront pas des missions pour Juillet,oui c'est la catastrophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les résidents du fil :bye: ou êtes vous :search: ? attention je vais faire l'appel comme ça :sleep: vous serez marquer absents :rtfm:

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde , je viens d'appler SIQ , pas de nouvel pour mon dossier , aucune date ou estimation communiquée :sleeping: ...

Modifié par Ous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tous le monde , je viens d'appler SIQ , pas de nouvel pour mon dossier , aucune date ou estimation communiquée :sleeping: ...

moi aussi j'ai appelé le SIQ vendredi dernier,mm réponse rien de nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non il y à des personnes mais tellement pas de nouvelles que les gens ne trouvent pas le gout ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis,

rien walou pas âme on dirait le désert c'est le Sahara, y a personne en plus avec le silence du SIQ avant la tempête, nchallah ça sera une tempête de DI et RDV y a allah, le stresse commence maintenant y a plus que 2 ans de l'envoi le SIQ met sur son site Juin 2010, la mission est terminée pas de Màj. ni pour même pour les nouvelles dates de missions nchallah ken el khir y a allah.

rabi yssahel c'est mon dernier mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis present mais pas de nouvelles aujoud'huit j'ai fété 18 mois depuis la recu de l'accusé :Crylol: mais rien à comprere par rapport à beaucoup de soeures et freres ici bonne chance pour tous w rabbi ysahlilna :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis,

rien walou pas âme on dirait le désert c'est le Sahara, y a personne en plus avec le silence du SIQ avant la tempête, nchallah ça sera une tempête de DI et RDV y a allah, le stresse commence maintenant y a plus que 2 ans de l'envoi le SIQ met sur son site Juin 2010, la mission est terminée pas de Màj. ni pour même pour les nouvelles dates de missions nchallah ken el khir y a allah.

rabi yssahel c'est mon dernier mot.

:sleep::sleep::sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salemou alaykom je veux juste noter que j'ai appelé mon intermediare aujourd'huit et on m'a dit que le recuperation des DI et les entrevues de selection ca sera en Aout .bien sure en esperant bien et bonne chance à nous tous

bonjour

s'il vous plais il ne vous a pas dit s'il aura une nouvelle grille de sélection? ,pour quoi tous ce retard ?

ils m'ont pas expliqués car ils en connaissent rien juste une simple information qui est ca sera en mois d'Aout frére :sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::smile:

salemou alaykom je veux juste noter que j'ai appelé mon intermediare aujourd'huit et on m'a dit que le recuperation des DI et les entrevues de selection ca sera en Aout .bien sure en esperant bien et bonne chance à nous tous

je croit pas que c'est vrais,c'est les vacances au mois d'août pour les agents du SIG

alors on fait les priéres pour qu'ils n'auront pas leurs vacances cet été :Crylol::Crylol::Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salamou 3alaykom

Chers amis, voilà je partage avec vous l'info, bien que je ne suis pas sur des sources, quelques membres de la page facebook (https://www.facebook.com/groups/entrevue.Tunis/ ) parlent du 19 Août comme la date prévue pour le relancement du SIQ. J'espère qu'ils auront raison et que ça nous rapporte tous des bonnes nouvelles. En attendant, on n'a qu'à suivre le train de la vie avec espoir et sourire. :biggrin2::thumbsup: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tous le monde , je viens d'appler SIQ , pas de nouvel pour mon dossier , aucune date ou estimation communiquée :sleeping: ...

moi aussi j'ai appelé le SIQ vendredi dernier,mm réponse rien de nouveau

vous oubliez que c'est les vacances des fonctionnaires ici

d'ici quelques semaines vous ne trouverez personne aux bureaux :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour l'explication :smile: (moi aussi j'ai quelque chose à te montrer :thumbsup: )

bahrini pour mon diplôme du baccalauréat j'ai authentifié au ministère d'Education (un simple caché pour le diplôme relevé de note et les traductions ) .Pour mon diplôme universitaire juste un caché a l'université mais malheureusement j'ai oublié d’authentifier les relevés de note et les traductions,alors juste j'ai fait des copies confirmes a la municipalité et après je suis allé au traducteur pour signer les copies

.Le plus important que j'ai pas terminé le processus nécessaire : Il faut des cachés de ministère de justice , ministre des affaires extérieur , ministère d étude supérieur etccccccccccc vraiment c'est ennuyeux et hamdoullah ça marche j le dossier est reçu le 20/01/2013 et j'ai l'accusé d'ouverture le 17 mars je croix (lol demain bahrini je le raméne )

une information concernant le dossier fédéral, les délais ont baissé pour devenir 6 mois

Bonjour les amis, es que cette info est belle et bien correcte? 6 mois max pour le féd ? ( l'agent m'a informé que les délais varient de 6 à 12 )mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis, es que cette info est belle et bien correcte? 6 mois max pour le féd ? ( l'agent m'a informé que les délais varient de 6 à 12 )mois

d’après les stats des membres dans le fil des fédéraux les délais sont de 6 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement