Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

  • Habitués

MDR, Désormais sur ce file, ça sera des textes en couleurs..Oh que je préfère :biggrin2:..faut être pudique dans la vie trop c'est trop quand même :blush2:

T'entends Bahrini, n'ose pas trop avec ta sourceculose!

c'est quoi la sourceculose :excl: tu parle de quoi la :excl: mon dieu je me rappelle de rien :wacko2: j’espère que j'ai rien fait de grave :ph34r2:

Pas pour l'instant si j'm'e rappelle bien, mais tu sais avec un truc qui ose faut toujours être prudent :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas pour l'instant si j'm'e rappelle bien, mais tu sais avec un truc qui ose faut toujours être prudent :biggrin2:

oui très prudent même :rofl::rofl:

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce foutoir tunisien??? Que des barbus terroristes!! Ils exportent même la terreur au delà des océans! Et nous voulons que les délais soient plus courtes? Ce qui fait mal au coeur! Une bonne partie de cette racaille arrive à décoller vers le nouveau monde là ou il fait bon vivre et puis ils dévoilent leurs réels penchants sanguins! Ne croyez surtout pas que ça n'a aucun impact bien au contraire ça se paye comptant apparemment! Je veux pas me montrer pessimiste en brossant un tableau sombre mais il fallait appeler un chat un chat! Toute la chance pour nous tous

http://www.cnn.com/2013/05/09/us/new-york-terror-arrest/index.html

vraiment dommage, j’espère qu'on payera pas à leur place..je ne sais pas mais j'ai confiance au gouvernement du canada, je crois pas qu'ils vont considérer tout les tunisiens comme ses types..soyons optimistes :db: :thumbsup:

et tu crois qu'ils ont considéré tous les algériens comme ces types? Mais n’empêche ils n'envoient plus leurs agents en Algérie!

s'ils considère qu'il y a un quelconque danger sur leurs agent ils arrêtons directement les entretient en Tunisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce foutoir tunisien??? Que des barbus terroristes!! Ils exportent même la terreur au delà des océans! Et nous voulons que les délais soient plus courtes? Ce qui fait mal au coeur! Une bonne partie de cette racaille arrive à décoller vers le nouveau monde là ou il fait bon vivre et puis ils dévoilent leurs réels penchants sanguins! Ne croyez surtout pas que ça n'a aucun impact bien au contraire ça se paye comptant apparemment! Je veux pas me montrer pessimiste en brossant un tableau sombre mais il fallait appeler un chat un chat! Toute la chance pour nous tous

http://www.cnn.com/2013/05/09/us/new-york-terror-arrest/index.html

tout à fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis :bye: ya quelqu'un :laugh:

quelqu'un

quelqu'un

quelqu'un

quelqu'un

quelqu'un

suis-je le seul qui a entendu l'écho :huh2::huh2: ?

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjours,

Résultats médicaux reçu à l'ambassade du canada à paris à l'instant, j'espère qu'ils les traitent bientôt et vivement la e-brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjours,

Résultats médicaux reçu à l'ambassade du canada à paris à l'instant, j'espère qu'ils les traitent bientôt et vivement la e-brune.

félicitation imed , vivement la e-brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjours,

Résultats médicaux reçu à l'ambassade du canada à paris à l'instant, j'espère qu'ils les traitent bientôt et vivement la e-brune.

bonjour tout le monde :bye:

nchallah t'auras la Ebrune le plus vite possible imed car je sens que t'es pressé :biggrin2: 9 jours entre la VM et la réception des résultat à paris n'est pas mal, tu l'as passé chez qui la visite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjours,

Résultats médicaux reçu à l'ambassade du canada à paris à l'instant, j'espère qu'ils les traitent bientôt et vivement la e-brune.

bonjour tout le monde :bye:

nchallah t'auras la Ebrune le plus vite possible imed car je sens que t'es pressé :biggrin2: 9 jours entre la VM et la réception des résultat à paris n'est pas mal, tu l'as passé chez qui la visite ?

bonjour H.BAHRINI ,

pour la pression je suis pas le seul en faite dans ce cas surtout en parcourant le féderal et en sachant que le visa est juste à coté :rtfm::rtfm::rtfm::rtfm: .

pour le médecin c'est Dr. moncef laroussi à Ariana , un docteur sympa et professionel, et surtout il ne tarde pas l'envoi des résultats.

Bonjours,

Résultats médicaux reçu à l'ambassade du canada à paris à l'instant, j'espère qu'ils les traitent bientôt et vivement la e-brune.

félicitation imed , vivement la e-brune

merci Labrof, et bonne courage pour toi aussi

Modifié par imed2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

espérons recevoir des nouvelles DI cette semaine car c'est très calme ces derniers jours coté SIQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

yo imed, j'ai cru que ton E-cas a changé avant de lire le sujet des fédéraux car normalement et si je me rappelle bien l'état sur le cyberclient change pas avant un mois de la VM, comme je t'ai dit mon ami la E-brune tu la recevras pendant le mois sacré :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

yo imed, j'ai cru que ton E-cas a changé avant de lire le sujet des fédéraux car normalement et si je me rappelle bien l'état sur le cyberclient change pas avant un mois de la VM, comme je t'ai dit mon ami la E-brune tu la recevras pendant le mois sacré :db:

j'ai dis déjà que la réception est juste le couriel que j'espère les traitent bientôt, pour la e-brune y a pas de logique auprés CIC paris croix moi, mais espérons que ça va allez vite :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

======================================TUNISIE========================================

-----------------------TABLEAU DES ENTREVUES CESSION JANVIER--JUIN 2013----------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI....................RDV

1-9design.......................457xx.....................10/09................10/12.................19/03 félicitations :yahoo:

2-Funimate*..................460xx.....................11/09................10/12.................08/04 félicitations :Crylol:

3-Lyes.Haouas...............455xx.....................09/09................10/12.................10/04 félicitations :D

4-adali1980....................465xx.....................12/09................11/12.................19/04 vérification de diplôme

5-aminegastli.................468xx.....................12/09................11/12.................02/05 félicitations :sorcerer:

6-Askia..........................465xx.....................12/09................11/12.................29/05

7-modo2606...................479xx.....................02/10................11/12.................29/05

8-ami labrof...................48xxx.....................02/10................11/12.................05/06

9-adel_83.......................479xx.....................01/10................10/12.................06/06


------------------------------------TABLEAU DES DI (Demande d'Identification) ---------------------------------


N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI

1-Didouche*..................466xx.....................12/09................11/12

2-ami abk......................494xx.....................05/10...............11/12

3-amassudi....................557xx......................01/11...............01/13

4-anis5476.....................45xxx.....................10/09 ...............02/13

----------------------------------------TABLEAU DES DOSSIERS EN ATTENTE--------------------------------------


N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR

1-Ani031........................486xx....................03/10

2-Mabrouk.....................495xx....................05/10

3-Medkat........................50xxx....................07/10

4-manskm......................511xx....................08/10

5-teva.............................511xx....................08/10

6-zied jendoubi................515xx...................08/10
7-labrof..........................516xx....................08/10

8-Ous.............................517xx....................08/10

9-balloula.......................517xx....................08/10
10-ABK .........................531xx....................11/10

11-EDATIS.....................537xx....................12/10
12-Issamtunisien.............538xx....................01/11

13-khairi.........................551xx...................01/11

14-papillon.....................553xx....................02/11

15-mildosss.....................553xx....................02/11

16-cpl_tunisien...............554xx....................02/11

17-abdelaziz-diving..........558xx....................02/11

18-amine brh..................566xx....................02/11
19-Bahrini......................567xx....................02/11

20-djerba........................574xx....................03/11

21-Gazeux.......................58xxx...................04/11

22-Bouj...........................592xx...................05/11

23-helena_27...................593xx...................05/11
24-Hamdi2......................597xx...................05/11

25-daliriahi......................602xx...................06/11

26-amie helena_27...........602xx...................06/11

27-Tunisien1985..............610xx...................08/11

28-med_yassine................624xx...................09/11

29-bolbol_08....................630xx...................10/11

30-MezzoDee....................631xx...................11/11

31-boougsbougs...............642xx...................12/11

32-daly8686.....................662xx...................02/12

33-rasiades(P)..................678xx...................12/12

34-ejjaw..........................678xx...................12/12

35-neila36.......................682xx....................02/13

36-slouma80....................?????...................?????

NB : * = Candidat Algérien résidant en Tunisie

Important: Pour être un membre actif et arriver à écrire dans le forum voici les étapes à suiivre.

1-Téléchargez hotspot shield:

http://www.01net.com...ches/44806.html

2- Lancez hotspot pour obtenir une nouvelle adresse ip.

3- Faites une inscription sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

3ans d'attente?!!! j'ai plus que 4 ans et demi et encor pas de date d'entretien :wink: esperons bien que ca deviendra 3 ans mais je pense que les delais d'attente de plus en plus devient plus long j'estime avoir mon csq dans 5 ans

anis t'as 3 ans et demi d'attente depuis l'ouverture de ton dossier et non pas 4 ans et demi :blink2: je sais l'attente est longue pour que tu te trompe dans le calcul :wacko2: ​ oui elle est très longue même qu'hier j'ai découvert qu'un cheveu a perdu sa couleur pour devenir blanc :crying: je l'ai nommé cheveu de SIQ :rofl: :rofl: :dry: :dry: il est entrain de vieillir et il rigole, c'est le choc

oui 3ans et demi depuis l'ouverture mais tu sais depuis quand je me prepare (c'est adire je fais double formation et experience de 5ans........ )depuis 1999 ;) c'est tt un projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à votre avis il aura une session pour fin juin et début juillet ou pas? svp des repenses honnêtes pas juste pour remonté le moral.

j’attends votre avis tous merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à votre avis il aura une session pour fin juin et début juillet ou pas? svp des repenses honnêtes pas juste pour remonté le moral.

j’attends votre avis tous merci d'avance.

ok didouche a mon avis il y aura pas une session pour juin/juillet puisqu'elle n'est pas affiché au tableau .Ce dernier concerne toujours la date de début de session et il est destiné pour avril mai et juin en plus tu peux remarquer pour d autre pays il y a des missions entre juin et juillet a titre d exemple celle de Caracas entre 24 juin et 5 juillet .DSL DIDOUCHE mais tu veux des repenses honnêtes mais écoutes KHALIHA ALA RABBI ma soeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à votre avis il aura une session pour fin juin et début juillet ou pas? svp des repenses honnêtes pas juste pour remonté le moral.

j’attends votre avis tous merci d'avance.

ok didouche a mon avis il y aura pas une session pour juin/juillet puisqu'elle n'est pas affiché au tableau .Ce dernier concerne toujours la date de début de session et il est destiné pour avril mai et juin en plus tu peux remarquer pour d autre pays il y a des missions entre juin et juillet a titre d exemple celle de Caracas entre 24 juin et 5 juillet .DSL DIDOUCHE mais tu veux des repenses honnêtes mais écoutes KHALIHA ALA RABBI ma soeur

effectivement,c'est ce que j'ai constaté moi aussi,franchement la situation en Tunisie me laisse perplexe mais comme tu as dit WA NI3MA BILAH mon frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à votre avis il aura une session pour fin juin et début juillet ou pas? svp des repenses honnêtes pas juste pour remonté le moral.

j’attends votre avis tous merci d'avance.

ok didouche a mon avis il y aura pas une session pour juin/juillet puisqu'elle n'est pas affiché au tableau .Ce dernier concerne toujours la date de début de session et il est destiné pour avril mai et juin en plus tu peux remarquer pour d autre pays il y a des missions entre juin et juillet a titre d exemple celle de Caracas entre 24 juin et 5 juillet .DSL DIDOUCHE mais tu veux des repenses honnêtes mais écoutes KHALIHA ALA RABBI ma soeur

bonsoir :bye:

les amis il faut pas oublier que la tunisie est un cas particulier car il essaye de rattraper le retard donc je crois pas que s'il y aura pas de missions pendant juin et juillet ils arriveront à le faire c'est pour ça que je dis qu'il y aura des missions, t’inquiète pas DIDOUCHE peut etre que tu vas recevoir la date de ton entrevue même avant que la programmation des missions sera publier officiellement

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à votre avis il aura une session pour fin juin et début juillet ou pas? svp des repenses honnêtes pas juste pour remonté le moral.

j’attends votre avis tous merci d'avance.

ok didouche a mon avis il y aura pas une session pour juin/juillet puisqu'elle n'est pas affiché au tableau .Ce dernier concerne toujours la date de début de session et il est destiné pour avril mai et juin en plus tu peux remarquer pour d autre pays il y a des missions entre juin et juillet a titre d exemple celle de Caracas entre 24 juin et 5 juillet .DSL DIDOUCHE mais tu veux des repenses honnêtes mais écoutes KHALIHA ALA RABBI ma soeur

bonsoir :bye:

les amis il faut pas oublier que la tunisie est un cas particulier car il essaye de rattraper le retard donc je crois pas que s'il y aura pas de missions pendant juin et juillet ils arriveront à le faire c'est pour ça que je dis qu'il y aura des missions, t’inquiète pas DIDOUCHE peut etre que tu vas recevoir la date de ton entrevue même avant que la programmation des missions sera publier officiellement

nshallah bahrini j’espère bien pour didouche t'as envoyé un autre mail au siq??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement