Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

  • Habitués

Enfin....je suis convoqué à une entrevue avec un conseiller à l'immigration après 5 mois et 3 jours de la DI. Dieu merci.

DATE : 6 juin 2013 HEURE : 10:30

Bonne chance pour vous.

félicitation, nechalah csq en poche, préparer vous bien, bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin....je suis convoqué à une entrevue avec un conseiller à l'immigration après 5 mois et 3 jours de la DI. Dieu merci.

DATE : 6 juin 2013 HEURE : 10:30

Bonne chance pour vous.

Mabrouk bonne preparation w incha allah CSQ en poche

Sent from my GT-S6102 using Forum IC mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​Salut tous les formistes enfin j'ai reçu ma convocation a travers mon intermédiaire et sa sera INCHALLAH

le 29 MAI 2013 :Crylol: après 37 mois hamdouuuuuuuuuuuuuuuuullah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1000 mabrouk modo nshallah csq en poche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

​Salut tous les formistes enfin j'ai reçu ma convocation a travers mon intermédiaire et sa sera INCHALLAH

le 29 MAI 2013 :Crylol: après 37 mois hamdouuuuuuuuuuuuuuuuullah

Oh que c'est une bonne nouvelle :yahoo::yahoo::yahoo: , je le savais, j'avais le doute entre toi et couple tunisien, oh que ça fait du bien, deux bonnes nouvelles pendant le même jour, en plus pour la date de 29 mai :rolleyes: ,. Toutes mes félicitations cher compatriote et bonne préparation, inchallah CSQ en poche :flowers:

Modifié par helena_27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mes amis inchallah vous recevrez vos convocations le plutôt possible merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore une fois :smile: pour tous le monde ....

Quelqu'un peut m’envoyer un site ou un document pour m'aider a la préparation pou l'entrevue :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci mes amis inchallah vous recevrez vos convocations le plutôt possible merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore une fois :smile: pour tous le monde ....

Quelqu'un peut m’envoyer un site ou un document pour m'aider a la préparation pou l'entrevue :flowers:

C'est avec plaisir, voilà un forum très intéressant pour la préparation de l'entretien, je te conseille de commencer à lire à l'envers, à partir de la dernière page comme ça t'auras des doc à jour, http://www.forum.immigrer.com/topic/115027-bien-preparer-son-entrevue/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dites les amis, qui est toujours en contact avec Couple tunisien?!!, j'ai fait une petite recherche avec l'identifiant pour voir la dernière connexion de ce dernier sur ce site, et étrange le résultat: le compte n'existait plus :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

======================================TUNISIE========================================

-----------------------TABLEAU DES ENTREVUES CESSION JANVIER--MAI 2013-----------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI....................RDV

1-9design.......................457xx.....................10/09................10/12.................19/03 félicitations :yahoo:

2-Funimate*..................460xx.....................11/09................10/12.................08/04

3-Lyes.Haouas...............455xx.....................09/09................10/12.................10/04

4-adali1980....................465xx.....................12/09................11/12.................19/04

5-aminegastli.................468xx.....................12/09................11/12.................02/05

6-Askia..........................465xx.....................12/09................11/12.................29/05

7-modo2606...................479xx.....................02/10................11/12.................29/05

8-adel_83.......................479xx.....................01/10................10/12.................06/06


------------------------------------TABLEAU DES DI (Demande d'Identification) ---------------------------------


N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI

1-Couple tunisien...........465xx.....................12/09................10/12

2-Didouche*..................466xx.....................12/09................11/12

3-ami labrof...................48xxx.....................02/10................11/12

4-ami abk......................494xx.....................05/10................11/12

5-amassudi....................557xx......................01/11................01/13

6-anis5476.....................45xxx.....................10/09 ...............02/13

----------------------------------------TABLEAU DES DOSSIERS EN ATTENTE--------------------------------------


N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR

1-Mabrouk.....................495xx....................05/10

2-Medkat........................50xxx....................07/10

3-manskm......................511xx....................08/10

4-teva.............................511xx....................08/10

5-zied jendoubi................515xx...................08/10
6-labrof..........................516xx....................08/10

7-Ous.............................517xx....................08/10

8-balloula.......................517xx....................08/10
9-ABK ...........................531xx....................11/10

10-EDATIS.....................537xx....................12/10
11-Issamtunisien.............538xx....................01/11

12-khairi.........................551xx...................01/11

13-papillon.....................553xx....................02/11

14-mildosss.....................553xx....................02/11

15-cpl_tunisien...............554xx....................02/11

16-abdelaziz-diving..........558xx....................02/11

17-amine brh..................566xx....................02/11
18-Bahrini......................567xx....................02/11

19-djerba........................574xx....................03/11

20-Gazeux.......................58xxx...................04/11

21-Bouj...........................592xx...................05/11

22-helena_27...................593xx...................05/11
23-Hamdi2......................597xx...................05/11

24-daliriahi......................602xx...................06/11

25-amie helena_27...........602xx...................06/11

26-Tunisien1985..............610xx...................08/11

27-med_yassine................624xx...................09/11

28-bolbol_08....................630xx...................10/11

29-MezzoDee....................631xx...................11/11

30-boougsbougs...............642xx...................12/11

31-daly8686.....................662xx...................02/12

32-rasiades(P)..................678xx...................12/12

33-neila36.......................?????....................?????

34-slouma80....................?????...................?????

NB : * = Candidat Algérien résidant en Tunisie

Important: Pour être un membre actif et arriver à écrire dans le forum voici les étapes à suiivre.

1-Téléchargez hotspot shield:

http://www.01net.com...ches/44806.html

2- Lancez hotspot pour obtenir une nouvelle adresse ip.

3- Faites une inscription sur le forum.

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

​Salut tous les formistes enfin j'ai reçu ma convocation a travers mon intermédiaire et sa sera INCHALLAH

le 29 MAI 2013 :Crylol: après 37 mois hamdouuuuuuuuuuuuuuuuullah

félicitations modo :biggrin2: bonne préparation et nchalla t'arriveras à décrocher le sésame :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dites les amis, qui est toujours en contact avec Couple tunisien?!!, j'ai fait une petite recherche avec l'identifiant pour voir la dernière connexion de ce dernier sur ce site, et étrange le résultat: le compte n'existait plus :sad:

si je me souviens bien il est un ami à un membre (un ami à abk peut être)..ah la mémoire se faiblit avec cette longue attente :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dites les amis, qui est toujours en contact avec Couple tunisien?!!, j'ai fait une petite recherche avec l'identifiant pour voir la dernière connexion de ce dernier sur ce site, et étrange le résultat: le compte n'existait plus :sad:

si je me souviens bien il est un ami à un membre (un ami à abk peut être)..ah la mémoire se faiblit avec cette longue attente :sleep:

Pauvre mémoire :tongue:, si ça peut te rassurer la mienne est catastrophique mais je pense que ça fait mon bonheur parfois :smile:

Sinon, j'l'ai vu connecté que rarement en Octobre si j'me rappelle bien et là on perd sa piste. Bon, on aura de ses nouvelles tôt ou tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis je vois que ça bouge un peu!!! Espérant que ça continuera ya rabi :Crylol: .

Félicitations pour tout ceux qui ont vu leurs situations changées d'une catégorie à l'autre :give_rose: et patience et bonnes chances aux autres :db: .

Une petite question s.v.p, y a t'il qlq1 qui a un dossier prioritaire parmi vous? et si oui, combien ça prendra du temps en principe pour avoir un rendez vous d'entrevue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis je suis désolais de ne pas vous donner mon numéro du dossier, je l'ai pas encore eu ( le fameux courrier n'est pas encore arrivé) :whistlingb: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ts le monde, félicitations pour Adel et Modo inchallah CSQ en poche bon courage pour votre préparation et bonne chance pour l'entrevue que de bonnes nouvelles inchallah pour ts le monde :-) Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

​Salut tous les formistes enfin j'ai reçu ma convocation a travers mon intermédiaire et sa sera INCHALLAH

le 29 MAI 2013 :Crylol: après 37 mois hamdouuuuuuuuuuuuuuuuullah

Félicitation modo et Adel :)))) super ça bouge :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

éh modo on passera l'entretien le mm jour mm heure 29 mai 10h30 on se verra après pour fêter la CSQ en poche inchallah :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Didouche à ton tour la convocation !! :yahoo: ça ne va plus tarder inchalla !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bnjour à toutes et à tous,

Félicitations pour ceux qui ont reçu une date d'entrevue, el3a9ba pour ceux qui restent (le plutôt possible) ;)

Le stress augmente au fil des jours :crying::biggrin2:

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bnjour à toutes et à tous,

Félicitations pour ceux qui ont reçu une date d'entrevue, el3a9ba pour ceux qui restent (le plutôt possible) :wink:

Le stress augmente au fil des jours :crying::biggrin2:

Bonne journée

bonjour funimate, ne stress surtout pas, reste confiant

soit cool et pas de panique, lundi prochain dit toi que c le jour pour décrocher la CSQ :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement