Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

  • Habitués

salut tous, y-a-t-il qqn qui connait le N° de téléphone exact du SIQ? merci

voila le numéro du SIQ: 00 1 514 8649191

Merci amassudi pour le N°. il s'agit d'un répondeur qui renvoie au site officiel de l'immigration!

quand tu appelle tu tombe toujours sur un répondeur automatique et celui-ci te propose cinq chiffres alors tu as de 1 à 5 donc tu appuis sur le chiffre 5 pour parler à un opérateur..

Bonjour addie 68

je vois que SIQ t'à envoyé un intention de rejet , est ce que tu peux me dire stp pourquoi ? est ce que c'est par apport au test TCFQ??

merci d'avance pour ton retour

Pas de panique concernant le rejet c'est juste une appellation en fait c'est une demande de compliment de dossier après que le SIQ a constaté qu'il manquait quelque documents que je n'ai pas envoyé au début en plus ils demandent une sorte de mise à jour concernant l'affiliation CNAS (sécurité social) voila c'est tout, je te rassure ça ne concerne pas le teste TCFQ pour la simple raison je suis pas concerné..j'espère que je t'ai éclairé un peux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous, y-a-t-il qqn qui connait le N° de téléphone exact du SIQ? merci

voila le numéro du SIQ: 00 1 514 8649191

Merci amassudi pour le N°. il s'agit d'un répondeur qui renvoie au site officiel de l'immigration!

quand tu appelle tu tombe toujours sur un répondeur automatique et celui-ci te propose cinq chiffres alors tu as de 1 à 5 donc tu appuis sur le chiffre 5 pour parler à un opérateur..

Bonjour addie 68

je vois que SIQ t'à envoyé un intention de rejet , est ce que tu peux me dire stp pourquoi ? est ce que c'est par apport au test TCFQ??

merci d'avance pour ton retour

Pas de panique concernant le rejet c'est juste une appellation en fait c'est une demande de compliment de dossier après que le SIQ a constaté qu'il manquait quelque documents que je n'ai pas envoyé au début en plus ils demandent une sorte de mise à jour concernant l'affiliation CNAS (sécurité social) voila c'est tout, je te rassure ça ne concerne pas le teste TCFQ pour la simple raison je suis pas concerné..j'espère que je t'ai éclairé un peux..

merci addie et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis , est ce c'est vrai l'info que l'étude comparative sera indispensable pour le dépot du fédéral,? .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis , est ce c'est vrai l'info que l'étude comparative sera indispensable pour le dépot du fédéral,? .

reste a confirmer de la part des gens qui passent l'entrevue ces jours la....moi je pense que ça concerne pas nous mais l'autre programme des travailleurs qualifies des autres provinces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis , est ce c'est vrai l'info que l'étude comparative sera indispensable pour le dépot du fédéral,? .

reste a confirmer de la part des gens qui passent l'entrevue ces jours la....moi je pense que ça concerne pas nous mais l'autre programme des travailleurs qualifies des autres provinces.

+1

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

======================================TUNISIE========================================

-----------------------TABLEAU DES ENTREVUES CESSION JANVIER--AVRIL 2013--------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI....................RDV

1-9design.......................457xx.....................10/09................10/12.................19/03

2-Ami ABK....................466xx.....................12/09................10/12.................25/03

3-Funimate*..................460xx.....................11/09................10/12.................08/04

4-Lyes.Haouas...............455xx.....................09/09................10/12.................10/04

5-adali1980....................465xx.....................12/09................11/12.................19/04


------------------------------------TABLEAU DES DI (Demande d'Identification) ---------------------------------


N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI

1-Couple tunisien...........465xx.....................12/09................10/12

2-Askia..........................465xx.....................12/09................11/12

3-Didouche*..................466xx.....................12/09................11/12

4-aminegastli.................468xx.....................12/09................11/12

5-adel_83.......................479xx.....................01/10................10/12

6-modo2606...................479xx.....................02/10................11/12

7-ami labrof...................48xxx.....................02/10................11/12

8-ami abk......................494xx.....................05/10................11/12

9-amassudi....................557xx......................01/11................01/13

10-anis5476...................45xxx......................10/09 ...............02/13

----------------------------------------TABLEAU DES DOSSIERS EN ATTENTE--------------------------------------


N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR

1-Mabrouk.....................495xx....................05/10

2-Medkat........................50xxx....................07/10

3-manskm......................511xx....................08/10

4-teva.............................511xx....................08/10

5-zied jendoubi................515xx...................08/10
6-labrof..........................516xx....................08/10

7-Ous.............................517xx....................08/10

8-balloula.......................517xx....................08/10
9-ABK ...........................531xx....................11/10

10-EDATIS.....................537xx....................12/10
11-Issamtunisien.............538xx....................01/11

12-khairi.........................551xx...................01/11

13-papillon.....................553xx....................02/11

14-mildosss.....................553xx....................02/11

15-abdelaziz-diving..........558xx....................02/11

16-amine brh..................566xx....................02/11
17-Bahrini......................567xx....................02/11

18-djerba........................574xx....................03/11

19-Gazeux.......................58xxx...................04/11

20-Bouj...........................592xx...................05/11

21-helena_27...................593xx...................05/11
22-Hamdi2......................597xx...................05/11

23-daliriahi......................602xx...................06/11

24-amie helena_27...........602xx...................06/11

25-med_yassine................624xx...................09/11

26-bolbol_08....................630xx...................10/11

27-MezzoDee....................631xx...................11/11

28-boougsbougs...............642xx...................12/11

29-daly8686.....................662xx...................02/12

30-rasiades(P)..................678xx...................12/12

31-neila36.......................?????....................?????

32-slouma80....................?????...................?????

NB : * = Candidat Algérien résidant en Tunisie

Important: Pour être un membre actif et arriver à écrire dans le forum voici les étapes à suiivre.

1-Téléchargez hotspot shield:

http://www.01net.com...ches/44806.html

2- Lancez hotspot pour obtenir une nouvelle adresse ip.

3- Faites une inscription sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis , est ce c'est vrai l'info que l'étude comparative sera indispensable pour le dépot du fédéral,? .

reste a confirmer de la part des gens qui passent l'entrevue ces jours la....moi je pense que ça concerne pas nous mais l'autre programme des travailleurs qualifies des autres provinces.

+2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appeller la gouv canadienne il m'ont dit que je suis progammer pour passer l'entrevue pour la dexieme mission q'est ce que ca veut dire svp mes amis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les missions ne vont pas s’arrêter le 19 avril, donc ce serait peut être dur d'attendre un peu plus mais ne t'en fais pas Aymen Gastli! Bientôt les DI et les RDV coulent à flots! :sleeping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tous,

je viens d'appeler le SIQ pour me renseigner sur l'état d'avancement de mon dossier. Une dame m'a répondu. Je lui ai dit que ma demande remonte à mars 2010 alors que le SIQ traite les demandes en provenance de la Tunisie qui datent de juin 2010. Elle n'a rien dit de ce décalage sauf que la mienne est en attente de traitement. Pour m'informer davantage je lui ai demandé s'il s'agit d'une pièce manquante ou une décision négative prise à mon égard, elle a répondu que rien de ca.

Une information concernant la démarche pour rejoindre le SIQ. Taper le numéro du SIQ( 0015148649191), un répondeur automatique vous accueille( pas la peine d'écouter les directives a la fin), appuyiez sur le chiffre 5( écouter les directives), puis appuyiez sur le chiffre 1, un agent serait à votre accueille.

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

Pas de nouvelles, demain c'est la fin de la 1ere session mabrouk pour les gens qui ont eu leur CSQ et nchallah des bonnes nouvelles pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vraiment c'est bizarre comment 8 DIstes d'oct/nov n'ont pas reçu jusqu'à maintenant les dates de RDV :excl: :excl: ça sera pas du tout bon s'ils les ont programmés pour la 3eme session (qui débutera le 22 avril) :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vraiment c'est bizarre comment 8 DIstes d'oct/nov n'ont pas reçu jusqu'à maintenant les dates de RDV :excl: :excl: ça sera pas du tout bon s'ils les ont programmés pour la 3eme session (qui débutera le 22 avril) :sad:

je croix que les 8 DIstes vont passer leurs entrevue dans la 2ème session puisque aminegastli à contacté le SIG au Tél est à reçu cette nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je croix que les 8 DIstes vont passer leurs entrevue dans la 2ème session puisque aminegastli à contacté le SIG au Tél est à reçu cette nouvelle

espérons bien labrof mais je te cache pas je suis pessimiste cette fois car on parle d'une session qui débutera dans trois jours :sorry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour @ tous,

Un petit question bizare je ne sais pas si vous avez la réponse ou non mais voila;

Ma femme vient de psrter la voile mais dans ces photos de passeport et de sa carte d'identité les photos sans voile je veut savoir est ce que je doit changer le passeport et la carte d'identité ou ça ne dérange pas le jour de l'entrevue???

Merci d'avance...

Modifié par amassudi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour @ tous,

Un petit question bizare je ne sais pas si vous avez la réponse ou non mais voila;

Ma femme vient de psrter la voile mais dans ces photos de passeport et de sa carte d'identité les photos sans voile je veut savoir est ce que je doit changer le passeport et la carte d'identité ou ça ne dérange pas le jour de l'entrevue???

Merci d'avance...

à mon avis ça représente pas un problème :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour @ tous,

Un petit question bizare je ne sais pas si vous avez la réponse ou non mais voila;

Ma femme vient de psrter la voile mais dans ces photos de passeport et de sa carte d'identité les photos sans voile je veut savoir est ce que je doit changer le passeport et la carte d'identité ou ça ne dérange pas le jour de l'entrevue???

Merci d'avance...

à mon avis ça représente pas un problème :whistlingb:

Merci infiniment ça me soulage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je croix que les 8 DIstes vont passer leurs entrevue dans la 2ème session puisque aminegastli à contacté le SIG au Tél est à reçu cette nouvelle

espérons bien labrof mais je te cache pas je suis pessimiste cette fois car on parle d'une session qui débutera dans trois jours :sorry:

si je me rappel bien il ya vais des cas de nos frères Algériens le SIG les à envoyée les convocations 1mois en avance de leur date d'entrevue donc il reste un peut du temp les amies :smile:

Modifié par labrof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment c'est navrant d'attendre tout ce temps pour passer l'entretien! c'est injuste de la part de la SIQ! 4 mois et 10 jours depuis la mise en attente et toujours rien à l'horizon! :sleeping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment c'est navrant d'attendre tout ce temps pour passer l'entretien! c'est injuste de la part de la SIQ! 4 mois et 10 jours depuis la mise en attente et toujours rien à l'horizon! :sleeping: bsr mais tu es enseignant adel_83 et tu te trouve impatien!!!alors que diosent les chomeurs en tunisie u'attend leur entretient:) est patience cher frère tu verra que les jours passent vite et tu te trouve au quebec a la recherche d'emploi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement