Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour @ tous,

Demain je vais envoyé les documents pour rajouter mon bébé juste mes amis je veus savoir si vous avez une idée sa prend combien du temps pour recevoir l'AR de mon bébé;parceque mo intermédiaire m'a dit que sa peut prendre jusqu'au 6mois sa me fait peur que j'aurais le rendez vous avant la récéption du AR.

Merci davance...

Modifié par amassudi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour @ tous,

Demain je vais envoyé les documents pour rajouter mon bébé juste mes amis je veus savoir si vous avez une idée sa prend combien du temps pour recevoir l'AR de mon bébé;

Merci davance...

Salam les amis

Dans mon cas j'ai envoyer le dossier le 28/03/2012 et j'ai recu l'acusè le 18/04/2012

Incha allah rabi ysahilik

Sent from my GT-S6102 using Forum IC mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour @ tous,

Demain je vais envoyé les documents pour rajouter mon bébé juste mes amis je veus savoir si vous avez une idée sa prend combien du temps pour recevoir l'AR de mon bébé;

Merci davance...

Salam les amis

Dans mon cas j'ai envoyer le dossier le 28/03/2012 et j'ai recu l'acusè le 18/04/2012

Incha allah rabi ysahilik

Sent from my GT-S6102 using Forum IC mobile app

Merci ABK sa me soulage j'éspere bien que sa ne va pas prendre du temps merci une deuxieme fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

deux nouvelles par acéées canada :

- il ont entrain de traités les dossier du mars 2010

-Tunis : Vingt-et-une (21) missions simultanées
sont programmées à Tunis au cours de l’année 2013.
• Trois (03) missions simultanées sont programmées
du 28 janvier au 08 mars 2013.
•Quatre (04) missions simultanées sont
programmées du 11 mars au 19 avril 2013.
• Trois (03) missions simultanées sont programmées
du 22 avril au 31 mai 2013.
• Trois (03) missions simultanées sont programmées
du 22 avril au 31 mai 2013.
• Quatre (04) missions simultanées sont
prévues du 03 juin au 12 juillet 2013.Tunis : Vingt-et-une (21) missions simultanées
sont programmées à Tunis au cours de l’année 2013.
• Trois (03) missions simultanées sont programmées
du 28 janvier au 08 mars 2013.
•Quatre (04) missions simultanées sont
programmées du 11 mars au 19 avril 2013.
• Trois (03) missions simultanées sont programmées
du 22 avril au 31 mai 2013.
• Trois (03) missions simultanées sont programmées
du 22 avril au 31 mai 2013.
• Quatre (04) missions simultanées sont
prévues du 03 juin au 12 juillet 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oulllla 4jours d'absence et le forum s'est enflammé :) j'espère k je serais parmis ceux de la mission du 11 mars au pire celle d'après du 22 avril ! ca bouge enfin !! :) temps de sy mettre à ce documenter merci tlm pour ces bn nlles vivement k tout le monde aura son di et rdv au plus vite k possible c pénible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir, ASKIA nchallah pour bientôt tu aura ton RDV au moins Hamdoulah pour toi tu as eu ta DI nchallah pour nous ça sera bientôt je sais que le stress monte un peu mais nchllah après ça sera le soulagement
et oui hamdoulla l'essentiel que ça a commencé a bougé w rabbi isahel lettwensa elkol Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

L'attente pèse lourd et les RDV et DI tardent encore et stressent davantage! j'espère que cette semaine sera décisive pour dégager le brouillard. Bonne lecture

Plan-immigration-2013.pdf

38) CONSEILS POUR L'ENTREVUE.doc

apprendrelequebec.pdf

CommentFaireSonCurriculumVitae.pdf

Economie du Québec.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je parie qu'à partir de demain il y aura des RDV pour les DI d'octobre et de novembre! L'attente stresse beaucoup surtout qu'elle a pris du temps contrairement à ce qui est habituel. La session qui va du 11/3 au 19/4 sera la notre inchallah.

Nchallah ya rab , c'est pas loin mars pour l'entrevu , bonne chance :smile:

:smile: Quel effort magique de la part des agences hahaha ,( on a reçu votre lettre hhh) une boite pstale payante waw . Je parle des agences là , je le droit je crois !!!

:huh2::huh2::huh2::gluk::gluk::gluk::gluk::gluk::rtfm::rtfm::rtfm::rtfm:
Desolé Amine :smile: , c plus fort que moi :smile:

c'est vraiment non respectueux, tu te moques des décisions et des choix des gents là! t'es vraiment incroyable!
Ou la la !!! pourquoi tu prends ça personnel , moi je critique les agences et pas toi , je ne connais même pas ,voyons donc !!! non respectueux !!!

C'est mon droit de critiquer ces agences , et ça na rien avoir avec ceux qui ont pris la décision de les avoir comme intermidiaire ,ça c'est votre affaire , et arrêter de mélanger les choses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je parie qu'à partir de demain il y aura des RDV pour les DI d'octobre et de novembre! L'attente stresse beaucoup surtout qu'elle a pris du temps contrairement à ce qui est habituel. La session qui va du 11/3 au 19/4 sera la notre inchallah.

Nchallah ya rab , c'est pas loin mars pour l'entrevu , bonne chance :smile:

:smile: Quel effort magique de la part des agences hahaha ,( on a reçu votre lettre hhh) une boite pstale payante waw . Je parle des agences là , je le droit je crois !!!

:huh2::huh2::huh2::gluk::gluk::gluk::gluk::gluk::rtfm::rtfm::rtfm:  :rtfm:
Desolé Amine :smile: , c plus fort que moi :smile:
c'est vraiment non respectueux, tu te moques des décisions et des choix des gents là! t'es vraiment incroyable!
Ou la la !!! pourquoi tu prends ça personnel , moi je critique les agences et pas toi , je ne connais même pas ,voyons donc !!! non respectueux !!!

C'est mon droit de critiquer ces agences , et ça na rien avoir avec ceux qui ont pris la décision de les avoir comme intermidiaire ,ça c'est votre affaire , et arrêter de mélanger les choses .

Arrêtons ces discussions barbares et futiles! celui qui a des règlements de compte qu'ils laissent cela loin du forum! ici on discute des délais, des informations sur le Québec! celui qui n'est pas sur ce toit qu'il passe son chemin!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J


je parie qu'à partir de demain il y aura des RDV pour les DI d'octobre et de novembre! L'attente stresse beaucoup surtout qu'elle a pris du temps contrairement à ce qui est habituel. La session qui va du 11/3 au 19/4 sera la notre inchallah.

Nchallah ya rab , c'est pas loin mars pour l'entrevu , bonne chance :smile:


:smile: Quel effort magique de la part des agences hahaha ,( on a reçu votre lettre hhh) une boite pstale payante waw . Je parle des agences là , je le droit je crois !!!

:huh2::huh2::huh2::gluk::gluk::gluk::gluk::gluk::rtfm::rtfm::rtfm:  :rtfm:ockquote> Desolé Amine :smile: , c plus fort que moi :smile:
c'est vraiment non respectueux, tu te moques des décisions et des choix des gents là! t'es vraiment incroyable!
Ou la la !!! pourquoi tu prends ça personnel , moi je critique les agences et pas toi , je ne connais même pas ,voyons donc !!! non respectueux !!!
C'est mon droit de critiquer ces agences , et ça na rien avoir avec ceux qui ont pris la décision de les avoir comme intermidiaire ,ça c'est votre affaire , et arrêter de mélanger les choses .

Arrêtons ces discussions barbares et futiles! celui qui a des règlements de compte qu'ils laissent cela loin du forum! ici on discute des délais, des informations sur le Québec! celui qui n'est pas sur ce toit qu'il passe son chemin!!!!!!!!!

Je suis toute à fait d'accord avec toi ADEL on est là pour s'entraider et partager les infos pas pour juger les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je parie qu'࠰artir de demain il y aura des RDV pour les DI d'octobre et de novembre! L'attente stresse beaucoup surtout qu'elle a pris du temps contrairement ࠣe qui est habituel. La session qui va du 11/3 au 19/4 sera la notre inchallah. Nchallah ya rab , c'est pas loin mars pour l'entrevu , bonne chance :smile::smile: Quel effort magique de la part des agences hahaha ,( on a re絠votre lettre hhh) une boite pstale payante waw . Je parle des agences lࠬ je le droit je crois !!! :huh2: :huh2: :huh2::gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk::rtfm: :rtfm: :rtfm: :rtfm: Desol頁mine :smile: , c plus fort que moi :smile: c'est vraiment non respectueux, tu te moques des d飩sions et des choix des gents lࡠt'es vraiment incroyable! Ou la la !!! pourquoi tu prends 硠personnel , moi je critique les agences et pas toi , je ne connais mꭥ pas ,voyons donc !!! non respectueux !!! C'est mon droit de critiquer ces agences , et 硠na rien avoir avec ceux qui ont pris la d飩sion de les avoir comme intermidiaire ,硠c'est votre affaire , et arr괥r de m鬡nger les choses . Arr괯nsces discussions barbares et futiles! celui qui a des r觬ements de compte qu'ils laissent cela loin du forum! ici on discute des d鬡is, des informations sur le Qu颥c! celui qui n'est pas sur ce toit qu'il passe son chemin!!!!!!!!!

barbare r觬ement de compte ? ha Adel fech ta7ki errajel critique les agence et pas les gens sinon on a tous le droit de participer ࠣe forum c pa le tien ࠣe k je sache ca te plait pa ta pa oblig頠 lui lire libert頤'expression ca te dis klk chose malla 7keya elli yejbed 3al les interm餩aire itay7oulou 9adrou.. Modifié par Askia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai pas fait fait recours à une agence pour préparer mon dossier d'immigration mais cela n'empêche que chacun est libre de faire ce qu'il veut! Toutefois il faut savoir que notre forum est fait essentiellement pour échanger des informations sur le Québec et surtout pour s'entraider et non pas pour juger les choix des autres!

A bon entendeur

exemple_cv.pdf

apprendrelequebec.pdf

Mesures-ValeursCommunes-Brochure2008.pdf

Perspective d'empoi _2011-2015.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

malla 5barr 3al sbe7.. chokri belaid assassiné... allah yar7mou.. rabbi tostor :/ j'espère k le calendrier des missions sera pa impacté.. Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes condoléances a tous les Tunisiens,c'est une grande perte pour la Tunisie,j'ai suivie hier soir son intervention sur le plateau Nesma jusqu’à la fin c'était un homme courageux un grand politicien et je l'admirait beaucoup ellah yarhmou wa yewsaa aalih

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

J'ai pas fait fait recours à une agence pour préparer mon dossier d'immigration mais cela n'empêche que chacun est libre de faire ce qu'il veut! Toutefois il faut savoir que notre forum est fait essentiellement pour échanger des informations sur le Québec et surtout pour s'entraider et non pas pour juger les choix des autres!

A bon entendeur

 

Donc toi aussi de jouer l'avocat du diable , c'est un forum ici , on est pas dans ton salon :)

Je critique le travail des agences pas les personnes , si tu vois le contraire c'est ton problème .

Une dernière chose , si je depasse mes limites , je te rappelle que c'est un forum tenus par des moderateurs , donc ce à eux de juger et c'est pas toi , sans rancune :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

deux nouvelles par acéées canada :

- il ont entrain de traités les dossier du mars 2010

-Tunis : Vingt-et-une (21) missions simultanées

sont programmées à Tunis au cours de l’année 2013.

• Trois (03) missions simultanées sont programmées

du 28 janvier au 08 mars 2013.

•Quatre (04) missions simultanées sont

programmées du 11 mars au 19 avril 2013.

• Trois (03) missions simultanées sont programmées

du 22 avril au 31 mai 2013.

• Trois (03) missions simultanées sont programmées

du 22 avril au 31 mai 2013.

• Quatre (04) missions simultanées sont

prévues du 03 juin au 12 juillet 2013.Tunis : Vingt-et-une (21) missions simultanées

sont programmées à Tunis au cours de l’année 2013.

• Trois (03) missions simultanées sont programmées

du 28 janvier au 08 mars 2013.

•Quatre (04) missions simultanées sont

programmées du 11 mars au 19 avril 2013.

• Trois (03) missions simultanées sont programmées

du 22 avril au 31 mai 2013.

• Trois (03) missions simultanées sont programmées

du 22 avril au 31 mai 2013.

• Quatre (04) missions simultanées sont

prévues du 03 juin au 12 juillet 2013.

• Trois (03) missions simultanées sont programmées du 22 avril au 31 mai 2013.

• Quatre (04) missions simultanées sont prévues du 03 juin au 12 juillet 2013.

est ce qu'il y on d'autres personnes qui peuvent confirmer cette information?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui, c confirmé, l'info existe sur le pdf à télécharger sur le site de immigrer.com Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

malla 5barr 3al sbe7.. chokri belaid assassiné... allah yar7mou.. rabbi tostor :/ j'espère k le calendrier des missions sera pa impacté.. Envoyé par l'application mobile Forum IC

bonjour tout le monde :smile:

vraiment dommage ce qui est arrivé à chokri belaid :sad: ce n'est qu'un lâche celui qui a donné l'ordre de l’assassinat :angry: bref..pour les missions de sélection je crois que tant qu'elles se déroulent dans l'ambassade on a rien à craindre contrairement à la période de la révolution où elles étaient dans l’hôtel de belvédère la chose qui peut menacer la sécurité des agents qui ont été obligé à se déplacer au centre ville.. ça reste mon opinion :mellow2:

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement