Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,
S'il vous plait qui peut me dire combien les frais fédéral pour moi, ma conjointe et mon bébé??? le total que je vais payé???
Merci d'avance...

1250 CAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je suis heureux d’être parmi vous enfin

je suis candidat tunisien pour l'immigration permanante au Québec

DSQ: 25/12/2009

ADSQ:13/01/2010

DI:31/10/2012

Entrevue: Bientôt

Salut.

Marehba bik avec nous.

C'est qoui ton num de dossier? QAxxxxx

Est ce que tu recue RDV?

Sent from my GT-S6102 using Forum IC mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tous le monde,
S'il vous plait qui peut me dire combien les frais fédéral pour moi, ma conjointe et mon bébé??? le total que je vais payé???
Merci d'avance...

2230$ CAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je suis heureux d’être parmi vous enfin

je suis candidat tunisien pour l'immigration permanante au Québec

DSQ: 25/12/2009

ADSQ:13/01/2010

DI:31/10/2012

Entrevue: Bientôt

Salut.

Marehba bik avec nous.

C'est qoui ton num de dossier? QAxxxxx

Est ce que tu recue RDV?

Sent from my GT-S6102 using Forum IC mobile app

Merci abk c'est gentil de ta part! le numéro de mon dossier commence par QA 479;;;

J'espère que ça va pas ralentir davantage parce que c'est stressant. Bonne chance pour toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous je vien de lancer un sujet sur ce forum qui est intituler Québec dans le but comme annoncer précedament et de colecter le max d'info on ce qui concerne cette region et j'invite tous le monde a y'participer et de completer ou nous orienter a mieux conaitre cette region et ces diferente ville dans le but de savoir ou on irra inch'allah ben on peut parler d'une ville son secteur d'activiter ces comodeters (logement, ecole, transport, .....) recolter l'experiance de ceux qui'y sont deja la bas nous parler de leur cartier vie cotidiene comme ca y'aura pas de copure entre ceux qui attendent le depart et ceux qui'y sont sur place car partire c'est bien mais de savoir ou en va c'est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tous le monde,
S'il vous plait qui peut me dire combien les frais fédéral pour moi, ma conjointe et mon bébé??? le total que je vais payé???
Merci d'avance...

2230$ CAD

+1

je suis heureux d’être parmi vous enfin

je suis candidat tunisien pour l'immigration permanante au Québec

DSQ: 25/12/2009

ADSQ:13/01/2010

DI:31/10/2012

Entrevue: Bientôt

bienvenu parmi nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

======================================TUNISIE========================================

-----------------------TABLEAU DES ENTREVUES CESSION JANVIER--AVRIL 2013--------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier......................Date AR.....................DI..............................RDV


------------------------------------TABLEAU DES DI (Demande d'Identification) ---------------------------------

N°-Pseudo..................N° dossier.....................Date AR..............DI


1-Lyes.Haouas...............455xx..........................09/09..............10/12

2-9design.......................457xx..........................10/09..............10/12

3-Funimate*..................460xx..........................11/09..............10/12

4-Couple tunisien...........465xx..........................12/09..............10/12

5-Askia..........................465xx..........................12/09..............11/12

6-adali1980....................465xx..........................12/09..............11/12

7-Ami ABK....................466xx..........................12/09..............10/12

8-Didouche*..................466xx..........................12/09...............11/12

9-adel_83.......................479xx..........................01/10..............10/12 bienvenu

10-modo2606.................479xx..........................02/10..............11/12

11-ami labrof.................48xxx..........................02/10..............11/12

12-ami abk.....................494xx..........................05/10..............11/12

13-amassudi...................557xx..........................01/11..............01/13

----------------------------------------TABLEAU DES DOSSIERS EN ATTENTE--------------------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier.......................Date AR

1-Mabrouk.....................495xx.............................05/10

2-Medkat........................50xxx.............................07/10

3-manskm......................511xx.............................08/10

4-zied jendoubi................515xx............................08/10
5-labrof..........................516xx.............................08/10

6-Ous.............................517xx.............................08/10

7-balloula.......................517xx.............................08/10
8-ABK ...........................531xx.............................11/10

9-EDATIS.......................537xx............................12/10
10-Issamtunisien.............538xx.............................01/11

11-khairi.........................551xx............................01/11

12-abdelaziz-diving..........558xx.............................02/11

13-amine brh..................566xx.............................02/11
14-Bahrini......................567xx.............................02/11

15-djerba........................574xx.............................03/11

16-Gazeux.......................58xxx.............................04/11

17-Bouj...........................592xx.............................05/11

18-helena_27...................593xx.............................05/11
19-Hamdi2......................597xx.............................05/11

20-daliriahi......................602xx.............................06/11

21-amie helena_27...........602xx.............................06/11

22-bolbol_08....................630xx.............................10/11

23-boougsbougs................642xx.............................12/11

24-daly8686.....................662xx.............................02/12

25-rasiades(P)..................678xx.............................12/12

26-neila36.......................?????............................?????

27-slouma80....................?????............................?????

NB : * = Candidat Algérien résidant en Tunisie

Important: Pour être un membre actif et arriver à écrire dans le forum voici les étapes à suivre.

1-Téléchargez hotspot shield:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/44806.html

2- Lancez hotspot pour obtenir une nouvelle adresse ip.

3- Faites une inscription sur le forum.

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Bahrini de m'avoir ajouté dans ce tableau magique! l'attente commence à peser lourd sur les DI tunisiens! C'est clair que nous allons passer nos entretiens dans la deuxième session de mars et avril. Notre seul souci est l'état sécuritaire du pays qui reste toujours précaire et peut rebondir à tout moment! Je suis un enseignant de français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci Bahrini de m'avoir ajouté dans ce tableau magique! l'attente commence à peser lourd sur les DI tunisiens! C'est clair que nous allons passer nos entretiens dans la deuxième session de mars et avril. Notre seul souci est l'état sécuritaire du pays qui reste toujours précaire et peut rebondir à tout moment! Je suis un enseignant de français.

Primo bienvenu, walah t'as bien dit moi aussi c'est ce qui me fait peur c'est l'état sécuritaire de notre pays elle est pas stable mais inchallah tout ce passera bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour @ tous,

Le 28 Janvier j'ai reçu ce mail par mon intermidaire:

Par la présente, il nous fait plaisir de vous informer que nous venons de recevoir, par le courrier de ce matin, votre accusé de réception. L’original de votre accusé de réception sera transmis par l’envoi par messagerie habituelle destiné à notre bureau local. Le personnel du bureau local vous avisera sur réception afin que vous puissiez passer chercher ce document. À partir de maintenant, la prochaine étape consiste en la réception d’un document prouvant que vous êtes mis sur une liste d’attente pour une date d’entrevue ou encore, directement, votre convocation d’entrevue.

Est-ce qu'ils sont entrain de parler de l'accusé des documents de PERM115???

S'il vous plait quelqu'un peut me l'expliquer si vous avez une idée????

Merci d'avance...

Modifié par amassudi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:) Quel effort magique de la part des agences hahaha ,( on a reçu votre lettre hhh) une boite pstale payante waw . Je parle des agences là , je le droit je crois !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smile: Quel effort magique de la part des agences hahaha ,( on a reçu votre lettre hhh) une boite pstale payante waw . Je parle des agences là , je le droit je crois !!!

:huh2::huh2::huh2::gluk::gluk::gluk::gluk::gluk::rtfm::rtfm::rtfm::rtfm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je parie qu'à partir de demain il y aura des RDV pour les DI d'octobre et de novembre! L'attente stresse beaucoup surtout qu'elle a pris du temps contrairement à ce qui est habituel. La session qui va du 11/3 au 19/4 sera la notre inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je parie qu'à partir de demain il y aura des RDV pour les DI d'octobre et de novembre! L'attente stresse beaucoup surtout qu'elle a pris du temps contrairement à ce qui est habituel. La session qui va du 11/3 au 19/4 sera la notre inchallah.

oui normalement à partir de demain, de même pour les DI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis,

nchallah à partir de demain on aura des RDV et de DI vu que notre ami sur ce forum n° 55XXX a eu son DI pourquoi pas à partir de demain on aura une vague de DI et des RDV nchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je parie qu'à partir de demain il y aura des RDV pour les DI d'octobre et de novembre! L'attente stresse beaucoup surtout qu'elle a pris du temps contrairement à ce qui est habituel. La session qui va du 11/3 au 19/4 sera la notre inchallah.

Nchallah ya rab , c'est pas loin mars pour l'entrevu , bonne chance :)

:smile: Quel effort magique de la part des agences hahaha ,( on a reçu votre lettre hhh) une boite pstale payante waw . Je parle des agences là , je le droit je crois !!!

:huh2::huh2::huh2::gluk::gluk::gluk::gluk::gluk::rtfm::rtfm::rtfm::rtfm:

Desolé Amine :) , c plus fort que moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Excellent document Adel , avec ça CSQ garentie . Juste une chose , Pauline Marois ( parti québecois ) 1ère ministre et pas Jean Charest maintenant . Bonne chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement