Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

  • Habitués

merci de ne plus alourdir le fil avec les citations et surtout de ne jamais oublier son objectif principal..les débats qui tournent autour d'autres sujets sont tout simplement à ignorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une semaine avant le démarrage des entrevues de 2013 :smile:

espérons recevoir des bonnes nouvelles..il y a une chose illogique qui concerne un voisin algérien "hamster" il a reçu une date d'entrevue hors session (22 janvier) mais après un Email qu'il a envoyé au SIQ ce dernier lui a confirmé que la date est bonne :blink2: c'est la 1ére fois que je vois quelque chose comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ne plus alourdir le fil avec les citations et surtout de ne jamais oublier son objectif principal..les débats qui tournent autour d'autres sujets sont tout simplement à ignorer

tout a fait d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
une semaine avant le démarrage des entrevues de 2013 :smile:

espérons recevoir des bonnes nouvelles..il y a une chose illogique qui concerne un voisin algérien "hamster" il a reçu une date d'entrevue hors session (22 janvier) mais après un Email qu'il a envoyé au SIQ ce dernier lui a confirmé que la date est bonne :blink2: c'est la 1ére fois que je vois quelque chose comme ça

vraiment troooooop bizare se SIG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne nouvelle pour
le continent africain

L’Afrique obtient une très bonne part des
admissions pour l’année 2013 en ce qui
concerne la répartition géographique de
la sélection.
Les admissions planifiées pour 2013 se
répartissent, selon le continent de dernière
résidence, à savoir : Afrique 30% ; Asie
28% ; Amérique 23% et Europe 20%.
De façon précise, selon le Plan 2013 d’immigration
du Québec, la part d’immigrants
réservée à l’Afrique dans la catégorie des
Travailleurs Qualifiés se situe entre 16 900
et 17 800, soit une admission plus grande
que celle de l’Asie incluant même la catégorie
des Gens d’Affaires.

Source: acces Canada news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle pour

le continent africain

L’Afrique obtient une très bonne part des

admissions pour l’année 2013 en ce qui

concerne la répartition géographique de

la sélection.

Les admissions planifiées pour 2013 se

répartissent, selon le continent de dernière

résidence, à savoir : Afrique 30% ; Asie

28% ; Amérique 23% et Europe 20%.

De façon précise, selon le Plan 2013 d’immigration

du Québec, la part d’immigrants

réservée à l’Afrique dans la catégorie des

Travailleurs Qualifiés se situe entre 16 900

et 17 800, soit une admission plus grande

que celle de l’Asie incluant même la catégorie

des Gens d’Affaires.

Source: acces Canada news

salut labrof

j'ai récu le méme PDF de la part access canada mais j'ai pas bien compris le reflet de cette nouvelle sur la date des entrevue au africain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quote]

Wow est-ce qu'ils vont tous suivre les conseils de tarek23000?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne nouvelle pour

le continent africain

LAfrique obtient une très bonne part des

admissions pour lannée 2013 en ce qui

concerne la répartition géographique de

la sélection.

Les admissions planifiées pour 2013 se

répartissent, selon le continent de dernière

résidence, à savoir : Afrique 30% ; Asie

28% ; Amérique 23% et Europe 20%.

De façon précise, selon le Plan 2013 dimmigration

du Québec, la part dimmigrants

réservée à lAfrique dans la catégorie des

Travailleurs Qualifiés se situe entre 16 900

et 17 800, soit une admission plus grande

que celle de lAsie incluant même la catégorie

des Gens dAffaires.

Source: acces Canada news

salut labrof

j'ai récu le méme PDF de la part access canada mais j'ai pas bien compris le reflet de cette nouvelle sur la date des entrevue au africain

??? :)

Arrêter de se faire arnaquer par ces agences tabarnacle !! des voleurs d'argent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle pour

le continent africain

LAfrique obtient une très bonne part des

admissions pour lannée 2013 en ce qui

concerne la répartition géographique de

la sélection.

Les admissions planifiées pour 2013 se

répartissent, selon le continent de dernière

résidence, à savoir : Afrique 30% ; Asie

28% ; Amérique 23% et Europe 20%.

De façon précise, selon le Plan 2013 dimmigration

du Québec, la part dimmigrants

réservée à lAfrique dans la catégorie des

Travailleurs Qualifiés se situe entre 16 900

et 17 800, soit une admission plus grande

que celle de lAsie incluant même la catégorie

des Gens dAffaires.

Source: acces Canada news

salut labrof

j'ai récu le méme PDF de la part access canada mais j'ai pas bien compris le reflet de cette nouvelle sur la date des entrevue au africain

??? :smile:

Arrêter de se faire arnaquer par ces agences tabarnacle !! des voleurs d'argent ...

Il prend de l'argent pour un trés bon service . car j'ai pas du temps d'envoyer de l'argent et tout les documents et les lettres a envoyer .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle pour

le continent africain

LAfrique obtient une très bonne part des

admissions pour lannée 2013 en ce qui

concerne la répartition géographique de

la sélection.

Les admissions planifiées pour 2013 se

répartissent, selon le continent de dernière

résidence, à savoir : Afrique 30% ; Asie

28% ; Amérique 23% et Europe 20%.

De façon précise, selon le Plan 2013 dimmigration

du Québec, la part dimmigrants

réservée à lAfrique dans la catégorie des

Travailleurs Qualifiés se situe entre 16 900

et 17 800, soit une admission plus grande

que celle de lAsie incluant même la catégorie

des Gens dAffaires.

Source: acces Canada news

salut labrof

j'ai récu le méme PDF de la part access canada mais j'ai pas bien compris le reflet de cette nouvelle sur la date des entrevue au africain

??? :smile:

Arrêter de se faire arnaquer par ces agences tabarnacle !! des voleurs d'argent ...

Mais monsieur il nous font vraiment gagner du temps concernant la préparation du dossier et des papiers au moins on est sur qu'on a envoyé le dossier au complet et qu'il ny aura pas de complément de papiers et ça c'est du gain du temps qui doit être payé. Aussi on est plus confiant d'avoir quelqu'un d'expérimenté en immigration à notre coté et de savoir qu'on peut à tout moment leur demander ce qu'on ne comprend pas ou d'avoir tous les nouveauté de l'immigration par leur intermédiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pas vrais , c'est juste psychologique , ça prend pas du temps , et c'est tellement facile , moi mm j'ai preparé plein de dossier à mes cousins , amis et tout , vous faites rien sauf imprimer des documents sur le site d'immigration Québec puis aller à la banque pour le cheque , après une fois le dossier envoyé , vous faites quoi après l'AR ah ???? rien sauf attendre la date de l'entrevu . Pour l'agnce , ils font rien que rassembler le documents à votre place et aller à la poste à votre place , juste ça pour des milliers de dinars !!!! Ils ont AUCUN pouvoir pour accelerer votre cheminement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

======================================TUNISIE========================================

-----------------------TABLEAU DES ENTREVUES CESSION JANVIER--AVRIL 2013--------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier......................Date AR.....................DI..............................RDV

1-ami bouj......................6xxxx...........................xx/11.....................11/12 ........................28/01/13


------------------------------------TABLEAU DES DI (Demande d'Identification) ---------------------------------

N°-Pseudo..................N° dossier.....................Date AR..............DI


1-Lyes.Haouas...............455xx..........................09/09..............10/12

2-9design.......................457xx..........................10/09..............10/12

3-Funimate*..................460xx..........................11/09..............10/12

4-Couple tunisien...........465xx..........................12/09..............10/12

5-Askia..........................465xx..........................12/09..............11/12

6-adali1980....................465xx..........................12/09..............11/12

7-Ami ABK....................466xx..........................12/09..............10/12

8-Didouche*..................466xx..........................12/09...............11/12

9-modo2606...................479xx..........................02/10..............11/12

10-ami labrof.................48xxx..........................02/10..............11/12

11-ami abk.....................494xx..........................05/10..............11/12

----------------------------------------TABLEAU DES DOSSIERS EN ATTENTE--------------------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier.......................Date AR

1-Mabrouk.....................495xx.............................05/10

2-Medkat........................50xxx.............................07/10

3-manskm......................511xx.............................08/10

4-zied jendoubi................515xx............................08/10
5-labrof..........................516xx.............................08/10

6-Ous.............................517xx.............................08/10

7-balloula.......................517xx.............................08/10
8-ABK ...........................531xx.............................11/10

9-EDATIS.......................537xx............................12/10
10-Issamtunisien.............538xx.............................01/11

11-khairi.........................551xx............................01/11

12-abdelaziz-diving..........558xx.............................02/11

13-amine brh..................566xx.............................02/11
14-Bahrini......................567xx.............................02/11

15-djerba........................574xx.............................03/11

16-Gazeux.......................58xxx.............................04/11

17-Bouj...........................592xx.............................05/11

18-helena_27...................593xx.............................05/11
19-Hamdi2......................597xx.............................05/11

20-daliriahi......................602xx.............................06/11

21-amie helena_27...........602xx.............................06/11

22-bolbol_08....................630xx.............................10/11

23-boougsbougs................642xx.............................12/11

24-daly8686.....................662xx.............................02/12

25-rasiades(P)..................678xx.............................12/12

26-neila36.......................?????............................?????

27-slouma80....................?????............................?????

NB : * = Candidat Algérien résidant en Tunisie

Important: Pour être un membre actif et arriver à écrire dans le forum voici les étapes à suivre.

1-Téléchargez hotspot shield:

http://www.01net.com...ches/44806.html

2- Lancez hotspot pour obtenir une nouvelle adresse ip.

3- Faites une inscription sur le forum.

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est pas vrais , c'est juste psychologique , ça prend pas du temps , et c'est tellement facile , moi mm j'ai preparé plein de dossier à mes cousins , amis et tout , vous faites rien sauf imprimer des documents sur le site d'immigration Québec puis aller à la banque pour le cheque , après une fois le dossier envoyé , vous faites quoi après l'AR ah ???? rien sauf attendre la date de l'entrevu . Pour l'agnce , ils font rien que rassembler le documents à votre place et aller à la poste à votre place , juste ça pour des milliers de dinars !!!! Ils ont AUCUN pouvoir pour accelerer votre cheminement...

malheureusement c'est vrai ce que adoul dit :sad: ce sont des arnaqueurs, la seule bonne chose qu'ils font c'est de vous payer la 1ere semaine dans un hôtel (bien sûr avec votre propre argents que vous avez déjà payer) mais bon l'important qu'on aura tous le fameux sésame à la fin :wink:

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est de la pure arnaque,un 2000 ou 3000 dinars que vous pouvez utiliser pour votre installation !!

en plus,vous avez tous des diplômes et une intelligence superieure à celle de l'agent du bureau accés Canada ou autre qui ne fait que recopier votre nom,prénom,adresse ...etc !!

:sleeping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle pour

le continent africain

LAfrique obtient une très bonne part des

admissions pour lannée 2013 en ce qui

concerne la répartition géographique de

la sélection.

Les admissions planifiées pour 2013 se

répartissent, selon le continent de dernière

résidence, à savoir : Afrique 30% ; Asie

28% ; Amérique 23% et Europe 20%.

De façon précise, selon le Plan 2013 dimmigration

du Québec, la part dimmigrants

réservée à lAfrique dans la catégorie des

Travailleurs Qualifiés se situe entre 16 900

et 17 800, soit une admission plus grande

que celle de lAsie incluant même la catégorie

des Gens dAffaires.

Source: acces Canada news

salut labrof

j'ai récu le méme PDF de la part access canada mais j'ai pas bien compris le reflet de cette nouvelle sur la date des entrevue au africain

??? :smile:

Arrêter de se faire arnaquer par ces agences tabarnacle !! des voleurs d'argent ...

Mais monsieur il nous font vraiment gagner du temps concernant la préparation du dossier et des papiers au moins on est sur qu'on a envoyé le dossier au complet et qu'il ny aura pas de complément de papiers et ça c'est du gain du temps qui doit être payé. Aussi on est plus confiant d'avoir quelqu'un d'expérimenté en immigration à notre coté et de savoir qu'on peut à tout moment leur demander ce qu'on ne comprend pas ou d'avoir tous les nouveauté de l'immigration par leur intermédiaire.

je confirme, personnellement je suis suivie par MMcanada ,et malgré que ça coute mais au moins je suis sure que mon dossier est complet et que j'ai pas recours a l'intention de rejet ,et si c'était des arnaqueurs alors comment ils ont eu le permis de travail par le gouvernemnt canadien???

Modifié par adali1980
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous chercher des excuses pour votre incapacité de remlir un simple dossier ? Tu pas capable de ramasser TES papiers ( diplômes , certificat de naissance et tout ) ? pas capable de remplir un formulaire ?( qui est déjà près sur le site )... Voyons donc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous chercher des excuses pour votre incapacité de remlir un simple dossier ? Tu pas capable de ramasser TES papiers ( diplômes , certificat de naissance et tout ) ? pas capable de remplir un formulaire ?( qui est déjà près sur le site )... Voyons donc !!!

chacun ses convictions , mais vous avez pas le droit mon ami de juger notre 'incapacité' , reformulez votre réponse avec le Bouton ' Modifier' et Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Malheureusement c'est la vérité mon ami , et je parle pas de toi en particulier , c'est plus pour empecher les futurs immigrants à tomber dans ce piège . Moi dans le temps y avait même pas tout ça en ligne , j'ai allé chercher le formulaire de l'ambassade du Canada à Tunis , imagines en bas de formulaire c'est écrit : Attentions aux intermidiaires ils ont aucun pouvoir pour faire avancer les choses ( dans ce sens là ) . En tout cas , c'est une réalité à ne pas nier au moins , et bonne chance quand même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le pourcentage accordé à l’Afrique et que le chômage en 2020 sera de 5.8% C.à.d le plus faible du monde.

Quand je lis dans les journaux électronique québécois que le Québec a besoin de 250 000 immigrants pour combler les départs massifs à la retraite. je me demande pourquoi il nous laisse 3 ans ou plus atteindre. Si ils ont besoin d'immigrants alors venez en Tunisie on n'est prêt à partir immédiatement et je crois que c'est valable pour tous mes amis dans ce forum.

Modifié par manskm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement