Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

  • Habitués

en 2012

tunis :
• Trois (03) missions sont prévues du 23 janvier
au 02 mars 2012.
• Deux (02) missions sont prévues du 16 avril au
25 mai 2012
alors que en 2013 c presque une mission de 12 semaine d 28janvier--------8mars et 11mars----------19 avril
on remarque que la fin de 2 eme mission en 2013 c presque le début de la 2eme en 2012 est t il possible d avoir 6 missions de sélection en 2013?

bonjour tout le monde :bye:

t'as rien reçu de la part d’immigrer.com ? on a vu que tout est possible avec le SIQ :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en 2012

tunis :
• Trois (03) missions sont prévues du 23 janvier
au 02 mars 2012.
• Deux (02) missions sont prévues du 16 avril au
25 mai 2012
alors que en 2013 c presque une mission de 12 semaine d 28janvier--------8mars et 11mars----------19 avril
on remarque que la fin de 2 eme mission en 2013 c presque le début de la 2eme en 2012 est t il possible d avoir 6 missions de sélection en 2013?

bonjour tout le monde :bye:

t'as rien reçu de la part d’immigrer.com ? on a vu que tout est possible avec le SIQ :cool:

pas encore bahrini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis,

cher amis 12 semaines d'entrevue c'est une bonne chose avec en tout 7 missions c'est un bon début si toute l'année continue comme ça le SIQ va terminer tous les dossiers tunisiens, nchallah j'espére que nous serons programmés dans cette longue mission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad:

allah ysahhel

allah ysahhel

​Salut frère ELYES ca va bien? depuis longtemps j'ai pas vu ton participation sur le forum j’espère que vous êtes en plein forme.

Tu n'as pas reçu la date de rendez vous ?????????????????????????????? :sleeping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérant que ça bougera! parce que ça devient vraiment trop lent! bonne chance pour tout ceux qui attendent leurs DI ou leur DCSQ et bonne continuation pour tous ceux qui ont eu leurs CSQ!



A force de trop attendre on deviens vraiment impatient :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité elyes.haouas

:sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad:

allah ysahhel

allah ysahhel

​Salut frère ELYES ca va bien? depuis longtemps j'ai pas vu ton participation sur le forum j’espère que vous êtes en plein forme.

Tu n'as pas reçu la date de rendez vous ?????????????????????????????? :sleeping:

Salut les amis

merci modo2606 je suis trop occupé ces jours ci, et je n'est rien reçu ça fait maintenant 38 mois 12 jours du AR

Allah ysahhal

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voila un mail reçu de la part immigrer.com

Le gouvernement du Québec vient d'ajuster à la hausse les frais gouvernementaux pour les personnes à charge uniquement. Ils passent à compter du 1er janvier 2013 à 160 $ au lieu de 156 $, c'est donc un hausse de 4$.

Cela ne concerne pas les 750 $ de frais gouvernementaux pour le demandeur principal qui restent inchangés pour 2013 après avoir subit une forte augmentation en avril dernier.

Si votre dossier a déjà été transmis aux autorités québécoises, CETTE HAUSSE NE VOUS CONCERNE PAS sauf si vous ajouter à votre procédure un conjoint ou en enfant dans le futur.

Modifié par khairi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c le silence avant la tempête nshallah il y aura une vague des DI et rendez vous :bye::bye::bye::db::db:

nchallah bonne chance a tous pour ceux qui sont tres proche des entervues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nouveau programme pour immigrants qualifiés lapressecanadienne_story.jpgPar La Presse Canadienne | La Presse Canadienne – lun. 10 déc. 2012Courriel

MISSISSAUGA, Ont. - Un nouveau programme d'immigration visant à faire arriver plus rapidement des travailleurs qualifiés au Canada entrera en vigueur dès le 2 janvier.

Le ministre de l'Immigration Jason Kenney a indiqué que les nouvelles règles aideraient à s'attaquer à des pénuries de main-d'oeuvre.

Pour profiter du programme, les demandeurs devront déjà avoir reçu une offre d'emploi, ou avoir été présélectionnés par une province ou un territoire.

Ils devront également satisfaire aux conditions linguistiques, et posséder un minimum de deux ans d'expérience de travail dans un domaine qualifié.

Le programme acceptera un maximum de 3000 demandeurs pendant sa première année.

Ottawa travaille avec les provinces, les territoires et les syndicats pour établir une liste des emplois qui seront admissibles.

Cette liste devrait comprendre les emplois d'électricien, de soudeur, de mécanicien de machinerie lourde et de tuyauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une fois vous avez mie vos pieds à Montréal pensez à contacté le Congrès des Maghrébins au Québec qui à pour mission de Promouvoir l’intégration des Québécois d’origine maghrébine, favoriser leur épanouissement au sein de la société québécoise et contribuer au pluralisme dans le respect des valeurs communes.

Le Congrès Maghrébin au Québec (CMQ), fort d’un réseau de professionnels, consultants et hommes et femmes d’affaires décidés et dévoués envers les fondamentaux du CMQ, cherche à améliorer les politiques de l’intégration, en mettant de l’avant de nouvelles perspectives, proposer des stratégies et animer des débats qui contribueront au rehaussement de l’insertion des nouveaux Québécois issus du Maghreb

Lancement du réseau TI de CMQ:

http://www.youtube.com/watch?v=eNYkkuWnJlA

Modifié par labrof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://quebec.huffingtonpost.ca/2012/12/11/cartes-noel-criminels_n_2277993.html

Le chef de la police d'Abbotsford, près de Vancouver, envoie des cartes de voeux de Noël aux criminels

o-ABBOTSFORD-POLICE-SANTA-570.jpg?12
loool ali arayath aussi
Modifié par hamdi2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@mabrouk t'a envoyée une demande d'état d'avancement de ton dossier au SIG?

bonjour cher ami,

non je l'ai pas fait. me voilà attendre comme tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde :bye:

nos voisins (les algériens) ont commencé à recevoir des RDV..à vos boites Email les DIst :biggrin2:

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis,

je vois que les RDV pour nos amis les algériens nchallah ça commence pour nous aussi.

nchallah aussi nous on reçoit les DI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement