Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir les amis,

désolé un peu en retard je viens de me connecter mon amie m'a appelé le matin après l'entrevue 7amdoulah elle a eu son CSQ en 35 min avec un agent homme elle va m'envoyer le récit.

en plus une bonne nouvelle pour les missions ça marche le SIQ lance sa vitesse de croisière.

Félicitations pour ton amie EDATIS :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau projet de loi proposé par le "Parti Québécois" de la première ministre Pauline Marois pour renforcer la langue française au Qubec :

Le 5 décembre 2012, le gouvernement a déposé à l'Assemblée nationale un projet de loi visant à renforcer l’usage du français dans l’espace public et à assurer une intégration réussie, en français, des personnes immigrantes. Les modifications proposées, notamment à la Charte de la langue française, consacrent le droit de vivre et de travailler en français.

Sachant que l’immigration contribue à la vitalité du français, langue officielle du Québec, ce projet de loi piloté par la ministre de l'Immigration et des Communautés culturelles et ministre responsable de la Charte de la langue française, Mme Diane De Courcy, est accompagné de propositions de modifications à la Loi sur l’immigration au Québec et à la Loi sur le ministère de l’Immigration et des Communautés culturelles.

Lire la suite ici : http://www.spl.gouv.qc.ca/index.php?id=278

peut être ça nous aidera à trouver plus d'emplois où un bon niveau en anglais n'est pas exigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

peut être ça nous aidera à trouver plus d'emplois où un bon niveau en anglais n'est pas exigé.

oui peut être :huh2: je suis pour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c caaaaaaaaaalme!!!j'espère que c'est le silence avant la tempête des DI et RDV :smile:

c'est très calme d'ailleurs :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jetez un coup d'oeil de temps en temps sur le sujet des fédéraux afin de comprendre la procédure pour éviter toute perte du temps une fois vous aurez le CSQ en main.

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

je partage une chose avec vous j'ai envoyé un mail au SIQ en octobre pour voir si mon domaine de formation est prioritaire ou pas j'ai un diplôme en Finance et d’après la liste des domaines il y a conseil en assurance et en finance qui est prioritaire j'ai dit pourquoi pas mon domaine le sera aussi alors le SIQ m'a répondu par courrier postal reçu le vendredi avec une lettre m'expliquant le fait d'avoir un diplôme prioritaire et me disant que mon dossier ne peut avoir un traitement prioritaire, dommage pour cela mais c'est un essai voilà maintenant j'attend avec vous mes amis nchallah c'est pour bientôt pour tout le monde.

j’espère que ce que j'ai fait n'influence pas le traitement de mon dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

problème d'affichage de tableau due au mise à jour du forum

====================================TUNISIE=======================================

----------------------------TABLEAU DES RDV CSQ- CESSION NOVEMBRE-- DECEMBRE 2012-----------------------

N°-Pseudo...................N° dossier......................Date AR.....................DI..............................RDV

1-onin................................448xx..............................09/09....................09/12 ........................28/11/12 félicitations :laugh:
2-kundera........................446xx..............................08/09....................08/12.........................03/12/12 félicitations :laugh:
3-Amie Edatis.................444xx..............................07/09....................09/12.........................06/12/12 félicitations :laugh:


-------------------------------------------TABLEAU DES DI (Demande d' Identification) ------------------------------------

N°-Pseudo..................N° dossier.....................Date AR..............DI


1-Lyes.Haouas...............455xx............................09/09..............10/12

2-9design.........................457xx............................10/09..............10/12

3-Funimate*.....................460xx............................11/09..............10/12

4-Couple tunisien...........465xx............................12/09..............10/12

5-Askia.............................465xx............................12/09..............11/12

6-adali1980......................465xx............................12/09..............11/12

7-Ami ABK.......................466xx............................12/09..............10/12

8-Didouche*.....................466xx...........................12/09...............11/12

9-modo2606.....................479xx...........................02/10...............11/12

10-ami labrof...................48xxx............................02/10...............11/12

11-ami abk.......................494xx............................05/10...............11/12

----------------------------------------------TABLEAU DES DOSSIERS EN ATTENTE---------------------------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier.......................Date AR

1-Mabrouk........................495xx..............................05/10

2-Medkat...........................50xxx..............................07/10

3-manskm........................511xx..............................08/10
4-labrof..............................516xx..............................08/10

5-Ous.................................517xx..............................08/10

6-balloula..........................517xx..............................08/10
7-ABK ...............................531xx..............................11/10

8-EDATIS..........................537xx..............................12/10
9-Issamtunisien..............538xx..............................01/11

10-khairi............................551xx..............................01/11

11-abdelaziz-diving........558xx..............................02/11

12-amine brh...................566xx..............................02/11
13-Bahrini.........................567xx..............................02/11

14-Gazeux........................58xxx...............................04/11

15-Bouj..............................592xx..............................05/11

16-helena_27...................593xx..............................05/11
17-Hamdi2........................597xx..............................05/11

12-daliriahi........................602xx..............................06/11

19-boougsbougs.............642xx..............................12/11

20-daly8686.....................662xx...............................02/12

21-neila36.........................?????.............................?????

22-rasiades(P).................?????.............................?????

23-slouma80....................?????.............................?????

NB : * = Candidat Algérien résidant en Tunisie

Important: Pour être un membre actif et arriver à écrire dans le forum voici les étapes à suivre.

1-Téléchargez hotspot shield:

http://www.01net.com...ches/44806.html

2- Lancez hotspot pour obtenir une nouvelle adresse ip.

3- Faites une inscription sur le forum.

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un très bon site pour savoir les perspectives d'emploi par métier, salaires moyen, régions où ce métier a les meilleures perspectives, principales tâches

http://www.toutpourreussir.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un très bon site pour savoir les perspectives d'emploi par métier, salaires moyen, régions où ce métier a les meilleures perspectives, principales tâches

http://www.toutpourreussir.com/

merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous ,

Merci Didouche pour le clin d’œil :flowers:

Félicitations pour ton amie EDATIS , bon vent pour la suite des procédures

Bonne journée pleine de bonnes nouvelles inchallah pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en 2012

tunis :
• Trois (03) missions sont prévues du 23 janvier
au 02 mars 2012.
• Deux (02) missions sont prévues du 16 avril au
25 mai 2012
alors que en 2013 c presque une mission de 12 semaine d 28janvier--------8mars et 11mars----------19 avril
on remarque que la fin de 2 eme mission en 2013 c presque le début de la 2eme en 2012 est t il possible d avoir 6 missions de sélection en 2013?
Modifié par hamdi2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement