Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

:biggrin2::db::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::friends::drinks:

loool pkoi attendre les concours d agent d immigration on lance une société ensemble B&H IMMIGRATION calcul point, étude, traitement dossier ,envoi ,suivi , préparation entrevue, préparation fédéral , visa , inscription et choix formation avec plus d option étude comparative, recherche offre emploi logement a distance etc :Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue:

loooool et on dit la vérité aux clients des le début ? on dit que la procédure dure 3 ans seulement pour la CSQ :biggrin2: imagine le nombre des clients dans ce cas :rofl:

nn au debut dans 18 mois vers le quebec c le logo de notre firme mais apres l argent pas grave meme 4 ans

pour plus d information

www.HAMDI-BAHRINImmigration.com ou bien par mail [email protected] :drinks: :drinks: :drinks: :drinks:

ce bureau se trouve ou exactement ????? :blink2::blink2::biggrin2:

dans leurs rêves :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:biggrin2::db::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::friends::drinks:

loool pkoi attendre les concours d agent d immigration on lance une société ensemble B&H IMMIGRATION calcul point, étude, traitement dossier ,envoi ,suivi , préparation entrevue, préparation fédéral , visa , inscription et choix formation avec plus d option étude comparative, recherche offre emploi logement a distance etc :Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue:

loooool et on dit la vérité aux clients des le début ? on dit que la procédure dure 3 ans seulement pour la CSQ :biggrin2: imagine le nombre des clients dans ce cas :rofl:

nn au debut dans 18 mois vers le quebec c le logo de notre firme mais apres l argent pas grave meme 4 ans

pour plus d information

www.HAMDI-BAHRINImmigration.com ou bien par mail [email protected] :drinks: :drinks: :drinks: :drinks:

ce bureau se trouve ou exactement ????? :blink2::blink2::biggrin2:

dans leurs rêves :whistlingb:

c'est très loin ? :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:biggrin2::db::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::friends::drinks:

loool pkoi attendre les concours d agent d immigration on lance une société ensemble B&H IMMIGRATION calcul point, étude, traitement dossier ,envoi ,suivi , préparation entrevue, préparation fédéral , visa , inscription et choix formation avec plus d option étude comparative, recherche offre emploi logement a distance etc :Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue:

loooool et on dit la vérité aux clients des le début ? on dit que la procédure dure 3 ans seulement pour la CSQ :biggrin2: imagine le nombre des clients dans ce cas :rofl:

nn au debut dans 18 mois vers le quebec c le logo de notre firme mais apres l argent pas grave meme 4 ans

pour plus d information

www.HAMDI-BAHRINImmigration.com ou bien par mail [email protected] :drinks: :drinks: :drinks: :drinks:

ce bureau se trouve ou exactement ????? :blink2::blink2::biggrin2:

dans leurs rêves :whistlingb:

salut didouche c'est quoi ton domaine stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amies,je vous annonce une bonne nouvelle mon ami a reçu hier vers 23h heur local sa date d'entrevue est sa sera pour le 5 juin 2013 à 13h30

Modifié par labrof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amies,je vous annonce une bonne nouvelle mon ami a reçu hier vers 23h heur local sa date d'entrevue est sa sera pour le 5 juin 2013 à 13h30

10000000000000 mabrouk et el 3a9ouba lina il nessssssssssss el kolllllll-- --- ---- ----- ------------------------- :db::db::db::db::db: -------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

======================================TUNISIE========================================

-----------------------TABLEAU DES ENTREVUES CESSION JANVIER--JUIN 2013----------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI....................RDV

1-9design.......................457xx.....................10/09................10/12.................19/03 félicitations :yahoo:

2-Funimate*..................460xx.....................11/09................10/12.................08/04 félicitations :Crylol:

3-Lyes.Haouas...............455xx.....................09/09................10/12.................10/04 félicitations :D

4-adali1980....................465xx.....................12/09................11/12.................19/04

5-aminegastli.................468xx.....................12/09................11/12.................02/05

6-Askia..........................465xx.....................12/09................11/12.................29/05

7-modo2606...................479xx.....................02/10................11/12.................29/05

8-ami labrof...................48xxx..................02/10...................11/12.................05/06

9-adel_83.......................479xx.....................01/10................10/12.................06/06


------------------------------------TABLEAU DES DI (Demande d'Identification) ---------------------------------


N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI

1-Didouche*..................466xx.....................12/09................11/12

2-ami abk.....................494xx......................05/10...............11/12

3-amassudi....................557xx......................01/11...............01/13

4-anis5476.....................45xxx.....................10/09 ...............02/13

----------------------------------------TABLEAU DES DOSSIERS EN ATTENTE--------------------------------------


N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR

1-Ani031........................486xx....................03/10

2-Mabrouk.....................495xx....................05/10

3-Medkat........................50xxx....................07/10

4-manskm......................511xx....................08/10

5-teva.............................511xx....................08/10

6-zied jendoubi................515xx...................08/10
7-labrof..........................516xx....................08/10

8-Ous.............................517xx....................08/10

9-balloula.......................517xx....................08/10
10-ABK .........................531xx....................11/10

11-EDATIS.....................537xx....................12/10
12-Issamtunisien.............538xx....................01/11

13-khairi.........................551xx...................01/11

14-papillon.....................553xx....................02/11

15-mildosss.....................553xx....................02/11

16-cpl_tunisien...............554xx....................02/11

17-abdelaziz-diving..........558xx....................02/11

18-amine brh..................566xx....................02/11
19-Bahrini......................567xx....................02/11

20-djerba........................574xx....................03/11

21-Gazeux.......................58xxx...................04/11

22-Bouj...........................592xx...................05/11

23-helena_27...................593xx...................05/11
24-Hamdi2......................597xx...................05/11

25-daliriahi......................602xx...................06/11

26-amie helena_27...........602xx...................06/11

27-Tunisien1985..............610xx...................08/11

28-med_yassine................624xx...................09/11

29-bolbol_08....................630xx...................10/11

30-MezzoDee....................631xx...................11/11

31-boougsbougs...............642xx...................12/11

32-daly8686.....................662xx...................02/12

33-rasiades(P)..................678xx...................12/12

34-neila36.......................?????....................?????

35-slouma80....................?????...................?????

NB : * = Candidat Algérien résidant en Tunisie

Important: Pour être un membre actif et arriver à écrire dans le forum voici les étapes à suiivre.

1-Téléchargez hotspot shield:

http://www.01net.com...ches/44806.html

2- Lancez hotspot pour obtenir une nouvelle adresse ip.

3- Faites une inscription sur le forum.

Modifié par hamdi2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:biggrin2::db::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::friends::drinks:

loool pkoi attendre les concours d agent d immigration on lance une société ensemble B&H IMMIGRATION calcul point, étude, traitement dossier ,envoi ,suivi , préparation entrevue, préparation fédéral , visa , inscription et choix formation avec plus d option étude comparative, recherche offre emploi logement a distance etc :Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue:

loooool et on dit la vérité aux clients des le début ? on dit que la procédure dure 3 ans seulement pour la CSQ :biggrin2: imagine le nombre des clients dans ce cas :rofl:

nn au debut dans 18 mois vers le quebec c le logo de notre firme mais apres l argent pas grave meme 4 ans

pour plus d information

www.HAMDI-BAHRINImmigration.com ou bien par mail [email protected] :drinks: :drinks: :drinks: :drinks:

ce bureau se trouve ou exactement ????? :blink2::blink2::biggrin2:

dans leurs rêves :whistlingb:

salut didouche c'est quoi ton domaine stp ?

moi en électrotechnique et mon mari qui est le requérant principal en génie mécanique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:biggrin2::db::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::friends::drinks:

loool pkoi attendre les concours d agent d immigration on lance une société ensemble B&H IMMIGRATION calcul point, étude, traitement dossier ,envoi ,suivi , préparation entrevue, préparation fédéral , visa , inscription et choix formation avec plus d option étude comparative, recherche offre emploi logement a distance etc :Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue:

loooool et on dit la vérité aux clients des le début ? on dit que la procédure dure 3 ans seulement pour la CSQ :biggrin2: imagine le nombre des clients dans ce cas :rofl:

nn au debut dans 18 mois vers le quebec c le logo de notre firme mais apres l argent pas grave meme 4 ans

pour plus d information

www.HAMDI-BAHRINImmigration.com ou bien par mail [email protected] :drinks: :drinks: :drinks: :drinks:

ce bureau se trouve ou exactement ????? :blink2::blink2::biggrin2:

dans leurs rêves :whistlingb:

salut didouche c'est quoi ton domaine stp ?

moi en électrotechnique et mon mari qui est le requérant principal en génie mécanique

b1 les deux domaines sont très demandés donc inchallah CSQ garanti sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Modifié par hamdi2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,



Je cherche un traducteur reconnu officiellement pour la traduction des diplômes de mon mari (qui sont rédigés
entièrement en arabe) dans la ville de Tunis si possible.

Comment avez vous traduit et légaliser vos documents ??



Je vous remercie pour le partage d’expérience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des données biométriques pour entrer au Canada : c’est pour bientôt !

Le gouvernement du Canada vient d’introduire une procédure de vérification
de l’identité au moyen de données biométriques pour les ressortissants
de 29 pays (voir liste ci-dessous) lorsqu’ils
présentent une demande de visa de résident temporaire, de permis
d’études ou de permis de travail. Le gouvernement travaille de concert
avec l’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) et la
Gendarmerie royale du Canada (GRC).


Avec la forte augmentation des demandes,
la grande mobilité des personnes et des travailleurs, et l’augmentation
des fraudes d’identité, la vérification de l’identité devient vitale
pour des questions de sécurité et d’intégrité du système
d’immigration. La Loi permet au gouvernement d’exiger que certains
demandeurs fournissent leurs renseignements biométriques.


Le recours à la biométrie permettra de renforcer le programme d’immigration
du Canada et de protéger la sécurité des Canadiens. Il fournira aux
agents des visas plus de certitude lors du filtrage des demandeurs et
facilitera l’identification d’une personne. En conséquence, elle rendra
plus fluide les déplacements des visiteurs légitimes au Canada et
bloquera l’entrée sur le territoire aux personnes interdites de séjour.


Ce changement prendra effet dans le courant de l’année une fois que les derniers détails seront arrêtés.


Si vous êtes un ressortissant d’un pays
ou d’un territoire figurant dans la liste ci‑dessous, vous devrez vous
présenter en personne pour faire prélever vos empreintes digitales et
vous faire photographier (renseignements biométriques) lorsque vous
présenterez une demande de :


  • visa de résident temporaire
  • permis d’études
  • permis de travail

Seul les enfants, les personnes âgées,
ou les responsables gouvernementaux se déplaçant au Canada pour une
visite officielle en sont dispensées. Les autorités prévoient qu’environ
300 000 demandeurs seront assujettis à cette exigence. Citoyenneté et Immigration Canada (CIC),
le ministère en charge de l’immigration, commencera à recueillir ces
renseignements, de façon obligatoire, à partir de septembre 2013.


- Septembre 2013 : Colombie, Haïti, Jamaïque


- Octobre 2013 : Albanie, Algérie, République
démocratique du Congo, Érythrée, Libye, Nigeria, Arabie
saoudite, Somalie, Soudan du Sud, Soudan, Tunisie.


- Décembre 2013 : Afghanistan, Bangladesh, Birmanie

(Myanmar), Cambodge, Égypte, Iran, Iraq, Jordanie, Laos, Liban, Pakistan, Sri
Lanka, Syrie, Vietnam, Yémen, palestinienne.


La plupart des gens pourront faire
prélever leurs empreintes digitales et se faire photographier dans un
centre de réception des demandes de visa (CRDV). Ces centres sont gérés
par des entreprises privées ou des organismes internationaux qui ont
conclu une entente avec CIC. Pour trouver un CDRV dans votre pays voir
le site du CIC.


Les frais exigés sont de 85,00 $CAN
pour une personne, de 170,00 $CAN pour une famille. Ils s’ajoutent aux
frais de traitement d’une demande de visa de résident temporaire, de
permis de travail ou de permis d’études.

Modifié par RASIADES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

10000 mabrouk

merci hamdi inchala que des bonnes nouvelles pour nous tous

Bonjour les amies,je vous annonce une bonne nouvelle mon ami a reçu hier vers 23h heur local sa date d'entrevue est sa sera pour le 5 juin 2013 à 13h30

10000000000000 mabrouk et el 3a9ouba lina il nessssssssssss el kolllllll-- --- ---- ----- ------------------------- :db::db::db::db::db: -------------------------------

merci bien moldosss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche un traducteur reconnu officiellement pour la traduction des diplômes de mon mari (qui sont rédigés

entièrement en arabe) dans la ville de Tunis si possible.

Comment avez vous traduit et légaliser vos documents ??

Je vous remercie pour le partage d’expérience :smile:

tu tapes sur ton clavier d'ordinateur www.google.com puis (traducteur assermenté + Tunisie ) et comme par magie tu auras une liste d’adresses des traducteurs :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amies,je vous annonce une bonne nouvelle mon ami a reçu hier vers 23h heur local sa date d'entrevue est sa sera pour le 5 juin 2013 à 13h30

Mabrouk et bonne courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

félicitation labrof pour ton ami wallah tu m'as fais vibrer j'ai cru que tu as reçu ta DI nchallah mabrouk pour ton ami et nchallah des DI et RDV pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

félicitation labrof pour ton ami wallah tu m'as fais vibrer j'ai cru que tu as reçu ta DI nchallah mabrouk pour ton ami et nchallah des DI et RDV pour tout le monde.

merci Edatis inchala sa sera notre tour prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

S'il vous plait question pour vous si vous avez une réponse:

Comment on calcul une session d'entrevue????

Combien de condidats???

Merci d'avance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement