Aller au contenu

TRAVAILLEUR QUALIFIE


soshido

Messages recommandés

Bonjour,

depuis la nouvelle norme jai telecharger le nouveau CSQ pour les travailleurs qualifiés.

pour ma conjoint de fait qui doit faire egualement son formulaire, doit- elle remplir un formulaire comme trvailleurs qualifié ?

La seul difference serait pour elle de cocher l option "Epouse ou conjoint de fait"?

ma conjoint de fait n a aucun diplome faisant parti de la grille de selection (6.12 points), est ce vraiment, un handicape?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis dans la même situation que toi. Mon mari est considère comme travailleur qualifié donc je vais le mettre en référant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis titulaire d 'un bts industrialisation des produits mécanique

- demande csq 08/2011

- retour dossier incomplet (manque dossier conjoint) 12/2011

reception dossier complet (sans le tcf) 1/2012

-demande de test tcf et prelevement des frais 14/2/2012

-envoie test tcf receptionne le 7/8/2012

d'apres vous qu il est la prochaine date ?

Citer

Multi-citation

Modifier

Signaler

recommander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

depuis la nouvelle norme jai telecharger le nouveau CSQ pour les travailleurs qualifiés.

pour ma conjoint de fait qui doit faire egualement son formulaire, doit- elle remplir un formulaire comme trvailleurs qualifié ?

La seul difference serait pour elle de cocher l option "Epouse ou conjoint de fait"?

ma conjoint de fait n a aucun diplome faisant parti de la grille de selection (6.12 points), est ce vraiment, un handicape?

merci de votre aide

mais normalement c'est celui qui a le travail qualifié qui remplit le formulaire ( pour ma part c'est mon mari qui va le remplir). Il ne faut pas remplir deux formulaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

je susi dans le mm cas c'est moi le requérent principal,et je pense que j'ai bien compris que mon mari doit remplir un formulaire à part en cochant (époux)

mais j'envoieles deux formulaire dans la mm colis psq il va y avoir un seul paiement pour toute la famille

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon copain est le requérant principal et moi sa conjointe de fait et j'ai également rempli le certificat de sélection.

Tout en haut à droite sur le formulaire du Certificat de sélection, vous pouvez cocher Requérant Principal ou bien Epux ou conjoint de fait.

De plus, il y a un nouveau formulaire qui vous permet de savoir ce que le requérant ou le conjoint doit remplir et fournir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement