Aller au contenu

Y a t-il des personnes vivant sur Montpellier qui compte partir en aut


JaNyJeN34

Messages recommandés

  • Habitués

yes géniale ça vous avez obtenu votre visa permanent ou pas encore? vous allez vous installer dans qu'elle région?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes géniale ça vous avez obtenu votre visa permanent ou pas encore? vous allez vous installer dans qu'elle région?

Non nous n'avons pas encore notre visa, soit Montréal soit Québec, au début nous etions partis pour sherbrooke, mais nous avons chané d'avis afin de nous mettre le plus de chance possible niveau emploi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok Montréal est une ville vraiment géniale :smile: moi je pars étudier à Sherbrooke il y à du travail aussi la bas mais c'est plus petit que Montréal ça c'est sur dans quel domaine vous comptez travailler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, je suis dans secretariat et mon époux dans la sécurité privée, et du coup on n'a peur de ne pas trouver, c'est pour ça, car sherbrooke on adore, on sait pas encore quoi faire, si tu as une idée au niveau de l'emploi c'est pas de refus.

Modifié par RymaO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

d'accord es-tu déjà allé sur des sites du genre http://emploiquebec.net/index.asp essaye de prospecter par nom de ville pour voir si à Sherbrooke il y à du travail dans votre secteur d'activité :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous!!!! :bye:

Nous partirons à Québec (si notre dossier est accepté!) dès Avril prochain!

Une ptite présentation s'impose :

Je suis Caroline, j'ai 27 ans, j'ai un chéri et un loulou de 8 ans. Nous souhaitons immigrer à Québec, un rêve depuis toujours que nous tentons d'exaucer depuis le mois de mai dernier.

Test préalable ok pour tout les deux, impression du dossier final, regroupement de tout les documents demandés, test TCFQ passé il y a 2 semaines (en attente de réponse!)

Encore quelques petits soucis d'orga, notamment pour mon fils et pour l'inscrire à l'école... Rien à voir avec la France et ça semble un peu compliqué car apparemment il faut être sur place pour procéder à l'inscription... Si vous avez des infos je suis preneuse, je vais d'ailleurs poster à ce sujet sur le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Caroline bon courage à toi et j'espére vraiment que tu vas l'avoir ton visa un RP en plus :smile: moi j'attends toujours la réponse de mon Cégep c'est long :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je compte partir également en fin Juillet / début Aout 2013 pour le Québec et d'ici-là j'habiterais normalement à Perpignan. Comme tu l'as dit c'est pas bien loin. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte étudier là-bas, je ne sais pas encore dans quelle université exactement, soit HEC, UQAM ou Laval. Je verrais qui m'accepte. Et travailler mais bon ça c'est seulement pour pouvoir avoir un peu d'argent pour payer les études. :smile:

Oui normalement je déménage à Perpignan dès la fin du BAC, là je suis à Toulouse.

Modifié par Lucie27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ancien montpelliérain qui compte peut-être traverser l'atlantique l'an prochain. Au passage un p'tit coucou à monsieur Villegas, avec qui j'ai partagé les bancs de l'amphi l'année dernière :biggrin2:

Modifié par Alexis34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hey salution ancien montpelliérain :smile: tu comptes partiravec quel visa? tu habites ou maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je sais pas du tout, j'étudies toutes les possibilités. Je n'ai pas encore pris de décision. Je pense me donner encore deux ou trois mois de réflexion :smile:

Actuellement j'suis sur Beyrouth où je fais mon master, donc déjà expatrié. Je suis resté 4ans à Montpellier (Paul Va'), que des bons souvenirs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a oui Beyrouth c'est pas la porte à côté aussi :smile: amis à l'origine tu viens d'ou? A Montpellier oui il y à de quoi faire ça bouge :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement