Aller au contenu

8 mois depuis le dépôt et plus de 5 mois chez BVC- Rabat


faycal1982

Messages recommandés

Bonjour les amis,

je suis vraiment épuisé moralement de cette attente qui fatigue ma vie depuis le dépot du dossier de parrainage. L'ambassade prend jusqu'a mnt énormément de temps a traiter notre dossier par rapport aux autres candidats de parrainage. je sais que chaque dossier est différent mais c'est vraiment long dans notre cas.

Rappel de mes statistiques :

- envoi a missisaugua le 18/01/2012

- Lettre d'acceptation le 03/04/2012

- Accusé de réception rabat le 05/04/2012

- Envoi demande de CSQ le 13/04/2012

- CSQ Recu le 26/04/2012

- Demande de preuves de contacts le 24/05/2012

- Preuves déposées le 28/05/2012

- Changement de statut de " Réception chez CIC" a "En cours" le 03/09/2012

Nous sommes le 19/09/2012 (3 semaines apres le changement du statut) est aucune réponse, ni changement de statut. Ca va trainé pour combien de temps encore ??

Le désespoir total !!!

Bon courage a tout les attendeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon, on va encore me sauter dessus...

mais 8 mois, c'est même pas encore proche des délais normaux. donc, ton dossier n'est pas plus long qu'un autre.

sur le site c'est écris 12 mois en tout approximativement.

fait que, ça devrait être encore un bon 5 mois encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour je crois que le parrainage il faut sarmer de patience et de courage bien que sais du cas par cas si on prend nous bien on eu des dossiers finir avant nous ceci nous pris 16 mois au total malgre un tres bon dossier....Garde espoir et courage je te dirai pas evident tu me dira je comprend tout a fais des hauts et des bas mais bientot tu aura des belle nouvelles.......Bonne chance

Oceane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La plupart des cas que j'ai vu de couples de même origine c'est maximum 6 mois en tout et max 3 mois chez BVC Rabat. C'est pour ca que je stresse pour mon cas.

pour eux, est-ce qu'ils se connaissaient bien avant le parrainage ou bien c'était tous des mariages au premier rendez-vous?

immigration favorise pas les couples de même origine par rapport à un autre, ils regardent les preuves d'une relation authentique.apparemment pour votre cas, ils ont demandés de nouvelles preuves. peut être que votre dossier était moins 'solide' qu'un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OUI les parrainage de meme nationnalite moin long que mixte hahahaha quand meme drole que nos droit canadien non rien avoira sur impact mais 2 nationalites mais qui ne sont pas canadiens dorigine sais plus rapide hahah on idois attendre bcp plus car sais mixte meme si dossier beton si on demander des preuve supplementaires sais bon signe que ton dossier avance......Automne des fois ca rien avoir quil nous demander des infos supplementaire je ne suis pas daccord surpeut être que votre dossier était moins 'solide' qu'un autre pour ton cas il des cas comme nous il demander des preuves apres entrevue 7 mois les meme questions que lors entrevue car agent avais omis de ecrire et pas fais son boulot au bout ben sais une autre histoirte ben garde espoirdis toi que ton cas fin bien bientot meme nationnalite.......pas comme certaine qui doivent attendre plus de 12 mois pour etre avec etre aimer

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en même temps, c'est normal que des couples mixtes c'est moins long à étudier. même culture, même religion dans la plupart des cas, même pays. c'est moins 'louche' pour un agent et il y a croit plus.

alors que quand un habite de l'autre côté de l'océan, pas la même religion, pas la même culture, c'est plus difficile de croire qu'un couple est tombé amoureux dans ces circonstances et c'est normal que c'est plus long à vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

je suis vraiment épuisé moralement de cette attente qui fatigue ma vie depuis le dépot du dossier de parrainage. L'ambassade prend jusqu'a mnt énormément de temps a traiter notre dossier par rapport aux autres candidats de parrainage. je sais que chaque dossier est différent mais c'est vraiment long dans notre cas.

Rappel de mes statistiques :

- envoi a missisaugua le 18/01/2012

- Lettre d'acceptation le 03/04/2012

- Accusé de réception rabat le 05/04/2012

- Envoi demande de CSQ le 13/04/2012

- CSQ Recu le 26/04/2012

- Demande de preuves de contacts le 24/05/2012

- Preuves déposées le 28/05/2012

- Changement de statut de " Réception chez CIC" a "En cours" le 03/09/2012

Nous sommes le 19/09/2012 (3 semaines apres le changement du statut) est aucune réponse, ni changement de statut. Ca va trainé pour combien de temps encore ??

Le désespoir total !!!

Bon courage a tout les attendeux

Je sais que ca parrait toujours long quand on est dedans, nous ca avait pris 23 mois... Faut penser a autre choses pas le choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement