Aller au contenu

Parrainage via Vegreville, alors où en êtes-vous?


Leserables

Messages recommandés

  • Habitués

non Tyler on est pas au dessus... a l'epoque l'etape 1 c'etait 11 mois... on a fait 11 mois... maintenant l'etape 2 c'est 8 mois... on est a 4 ou 5 mois de l'etape 2. Ils sont dans leurs delais.

Tout ce que je sais c'est qu'au bout de l'etape 1 on nous a offert la possibilte d'appliquer pour un permis de travail (on n'a jamais demande). Mon mari n'en a pas besoin donc on ne le fait pas. Ceci dit des qu'il aura son statut il cherchera du boulot je pense.

Modifié par Leserables
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'essaie de vous comprendre sa doit être pénible....comme pour nous tous ...moi j'attend le papier pour le csq qui doit se pointer incéssament sous peu , vu que sa prend 6 mois maintenant ... la priorité pour nous c'est de pouvoir travailler...le reste viendra quand sa viendra ..Espérons qu'il pointe son nez la semaine prochaine ...

Quelqu'un aurait il des infos sur comment appliquer pour le permis de travail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous êtes rendus au dela de 14 mois vous devriez communiquez avec eux parce que vous êtes au dessus des délais annoncés..étrange...

quelqu'un pourrait m'expliquer la marche à suivre pour le permis de travail ouvert ?

merci

tu devrais télécharger deux formulaire et joindre klk doc tu peux les trouver sur leurs site pour un permis de travail ouvert et payer 250 pièces , mais il ne sera accordé qu'après avoir obtenu l'ap voila le lien pour les formulaires

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/sejour-travail.asp

bonne chance

Modifié par Mohamed26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai fait le tour de la question est apparemment je suis obligee d'attendre l'approbation du parrainage pour envoyer la demande de permis de travail car parrainage deja envoye... pas grae j'espere juste ke ca ne sera pas trop long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis un nouveau dans ce forum: ils ont commencés à traiter ma demande le 11mai 2011 j'ai reçu mon csq début octobre 2011. Le fédéral m'a appeler le 17 mars pour faire la visite médicale et fournir un certificat de police ( l'original ) j'ai tout fourni et depuis lors j'attends.... je souhaite à toute et à tous beaucoup de courage

Tiens, ça ressemble à nous ça! :biggrin2:

Demande déposée le 2 juin 2011, acceptée le 13 juin et depuis, on attend.

Nous avons reçu le CSQ en octobre 2011, permis de travail en mai 2012.

On nous a dit à ce moment que :

1- il nous manquait un document du FBI (mon mari est américain); et

2- le délai final pour l'acceptation à la RP était d'environ 8 mois.

... ce qui nous mène à janvier 2013. :shok:

J'ai bon espoir que tout soit réglé avant, mais plus je lis ce forum, moins j'en suis certaine!

Et même si le statut de mon conjoint dit qu'une "décision a été prise" et que nous serons contactés,

le statut officiel est encore et toujours à "en cours".

LONG SOUPIR. Patience, mère de toutes les vertues. :sleep:

Courage à nous tous! xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai on a déposé notre dossier presque à la même période et ça se déroule vraiment pareil......j'espere qu'on va bientôt recevoir des nouvelles...merci d'avoir répondu.....courage à nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pis... pas de nouvelles pour tous les dossiers qui sont partis à Vegreville entre Juin et Août 2011???????? On attend tous la fin de l'étape 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis... pas de nouvelles pour tous les dossiers qui sont partis à Vegreville entre Juin et Août 2011???????? On attend tous la fin de l'étape 2?

en effet j'ai appelé aujourd'hui pour avoir des nouvelles l agent ma dit qu'ils ont étudies mon csq et qu'il est parfait ,puis que mon épouse a été acceptée le 20 octobre et que je dois patienter encore même si je catche pas trop puisque l évaluation se fait durant la première étape et que je suis rendu a 14 mois présentement puisque j ai envoyé en aout 2011 . en fin bref c est le bordel leurs affaires franchement y a vraiment pas de logique . mais bon Patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme chose, j ai envoyer ma demande mi juillet 2011, AP en juin 2012 jusqua date pas de nouvelles de vegreville ca devient trop difficile les derniers mois. il y a t il quelqun qui a envoyer sa demande en avril ou mai 2011 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchment je comprend pas trop , ca se passe trop vite presentement lors de la premiere etape fait que les demandes s'accumulent dans la 2eme , c est vraiment fucké leurs affaires y en a marre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bonjour

je suis dans le même cas que vous

dossier reçus le 05 décembre 2012

debut de traitement le 11 septembre 2012

RP reçus le 27 septembre 2012

permis de travail reçus le 27 décembre 2012

resultas médicaux reçus, mais pas le certificat de police que jai envoyé deux fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour je suis un nouveau dans ce forum: ils ont commencés à traiter ma demande le 11mai 2011 j'ai reçu mon csq début octobre 2011. Le fédéral m'a appeler le 17 mars pour faire la visite médicale et fournir un certificat de police ( l'original ) j'ai tout fourni et depuis lors j'attends.... je souhaite à toute et à tous beaucoup de courage

Tiens, ça ressemble à nous ça! :biggrin2:

Demande déposée le 2 juin 2011, acceptée le 13 juin et depuis, on attend.

Nous avons reçu le CSQ en octobre 2011, permis de travail en mai 2012.

On nous a dit à ce moment que :

1- il nous manquait un document du FBI (mon mari est américain); et

2- le délai final pour l'acceptation à la RP était d'environ 8 mois.

... ce qui nous mène à janvier 2013. :shok:

J'ai bon espoir que tout soit réglé avant, mais plus je lis ce forum, moins j'en suis certaine!

Et même si le statut de mon conjoint dit qu'une "décision a été prise" et que nous serons contactés,

le statut officiel est encore et toujours à "en cours".

LONG SOUPIR. Patience, mère de toutes les vertues. :sleep:

Courage à nous tous! xx

bonjour

as tu recu des nouvelles de cic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi parrainage accepter

résident permanent jugée recevable mais doit repasser visite médicale vue ça dépasse les 12 mois et aussi faut que je refasse une demande de casier judiciaire malgré que la derniére envoyé est récent et de plus je vivais au Québec

faut re remplir formulaire antécédant pour une mise a jour que j'ai déja fait de ma vie entiére jusqu'a mon arriver au canada derniérement en ai fait une de Aout 2011 a janvier 2013 et la redemande juillet 2011 je pige plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement