Aller au contenu

RDV avec "Recrutement Santé Québec" au salon infirmier [IDE]


Messages recommandés

  • Habitués

Ooh ouii lol ca passe apriori encore Je croise les doigts car je mimagine mal aller faire certifier les divers documents aux divers endroits ... :) Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours aucunes nouvelles du CHUM depuis mon entretient avec RSQ en décembre dernier. JE devrai commencer en septembre-Octobre prochain. qui joindre ??

Bah Recrutement Santé Québec (RSQ).... Non ?

Ils m'ont dit de patienter, le CHUM devrait me joindre bientot.. je ne sais pas quoi penser .. démotivation... :8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci de vos réponses, oui les MK sont dans les professions demandées. Il faudra s'inscrire à l'ordre et passer une équivalence sur 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il me semble que le chum met du temps a rentrer en contact avec ses futurs employes ... A voir si tu es le seul a ne pas avoir eu de nouvelles Mais ten que rsq est au courant et ne sinquiete pas ya pas de raison de sinquieter :D Je ne vois pas pourquoi ils pourraient refuser ton recrutement Confiance et Patience sont les maitre mots je crois pour immigrer :D Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roma1n je suis dans le même cas que toi. Recrutée lors des journées Québec en décembre dernier à l'IUGM, je n'ai toujours pas de nouvelles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ca interessent, il va y avoir des recrutements sur paris en mai et juin et sur marseille. Envoyer leur un message.

Ils viennent de me repondre, je leur ai envoyé mon CV et leur questionnaire, et ils me recontactent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aimerai savoir au bou de combient de temps on recoit la trousse de l'OIIQ apres l'avoir demandé ?

3 à 6 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toujours aucunes nouvelles du CHUM depuis mon entretient avec RSQ en décembre dernier. JE devrai commencer en septembre-Octobre prochain. qui joindre ??

Bah Recrutement Santé Québec (RSQ).... Non ?

Ils m'ont dit de patienter, le CHUM devrait me joindre bientot.. je ne sais pas quoi penser .. démotivation... :8):

Je suis dans le même cas que toi .... je suis un peu démotivée et du coup j'ose pas faire les papiers de peur de faire des dépenses qui ne meneront à rien !

Par contre vous avez envoyé quoi comme "copie certifié conforme à l'original" ? le certificat de naissance ? parceque je l'ai pas :crying: . Et ça me stress un peu de laisser l'ifsi ,l'oni et l'employeur envoyé les papiers :whistlingb:

Modifié par Eve13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : j'ai renvoyé un mail a RSQ avec mon CV et leur questionnaire le 28 mars pour avoir une date d'entretien au mois de mai, mais j'ai toujours pas de réponse. Est -ce normal ? Ou est ce que je dois les relancer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour la latence avec RSQ, recontactez les en les appelant.

Pour ce qui est des certifié-conforme, il faut aller en mairie et garder les originaux.... ne pas envoyer d'original, on ne sait jamais! et penser a garder un double du dossier envoyé

l'acte de naissance n'est pas valable a vie.... il faut, tt comme l'extrait de casier judiciaire, penser a renouveler tt les 3 mois.

Tout dossier pour l'immigration, le CSQ, OIIQ doit être complet, sous peine d'être renvoyé pour être complété et ralenti ainsi vos démarches....

Avant l'OIIQ, il faut penser a être inscrit à l'ONI en France... sinon, le dossier à l'OIIQ ne peut être déclenché.

Bon courage a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

J'ai rdv avec recrutement sante Quebec sur Marseille dans quelques jours et j'aurai aime savoir si on vous avait proposé de la rea? Parce que je suis infirmiere en rea cardio et je ne me vois pas dj tout bosser ailleurs qu'en rea/soins intensifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, il faut être patients...

Pour PZ4CH... L'Ordre des Infirmières et des Infirmiers du Québec (OIIQ) demande une probation de 15 semaines en chir ou médecine (je suis en cardio)... Je n'ai pas vu de rez mais il y a des soins intensifs avec, pour mon établissement, 15 patients et entre 2 et 3 patients par infirmiers... Mais pas d'auxiliaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

j'aurais voulu savoir si le test de francais était obligatoire pour le PTT, et cb de mois environs il faut pour obtenir le PTT ( ce permis est valable 6 mois au Canada c'est bien ça?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut !!

Nan pour le ptt pas besoin de test de francais ... Et il est valable 2 ans tant que tu restes dans lentreprise ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ooh oui :-)

RP pr une ide en moyenne 8 mois ( cest ce qui ma ete annonce lors de mon recrutement)

Un temporaire prends 3 mois en moyenne et coute bien moins cher ... Mais il te faut avoir ete recruté avant ... Si tu veux dautres details nhesite pas ... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement