Aller au contenu

Organisation sorties et rencontre


Emma_k

Messages recommandés

Salut à tous et toutes,

Je voulais savoir s'il se faisait, à travers le forum, d'organiser des rencontres selon les disponibilités des gens et leur ville ?

J'ai bien vu le sujet "Futurs immigrants à Montréal, on veut être tes amis !" mais je n'en comprends pas trop l'utilité hormis une présentation type ASV (age sexe ville)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Emma_K

En le sujet Futurs Immigrants à Montréal, sert à organiser des évènements des sorties (on a 52 membres inscrits sur la liste) et 250 membre hors sur forum!

Je t'explique l'utilité de se présenter, c'est de connaitre l'age moyen du groupe, de connaitre leur attente et leur gout, et quand ils seront présent à Montréal pour qu'on puissent organiser de belles sorties.

Y a l'étape faisant connaissance, s'entraider pour le processus d'immigration, démarche d'installation, puis on va passer direct aux sorties( vivement)

Faut savoir le " Pourquoi '' et non critiquer

Si toi tu veux organiser des évènement sans connaitre les gens! no souci!

Au plaisir de te lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Emma,

effectivement j'avais les memes attentes que toi quand je suis venue sur ce forum. Je voulais plutôt rencontrer des gens deja installés plutot que des PVT. Mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant. Il y a de belles sorties proposées comme le kayak mais sans voiture c'est difficile et en fait je recherche seulement une sortie simple type : boire un verre pour faire connaissance. J'avoue je n'ai pas lancé de sorties car je ne sais pas si c'est le genre de choses qui se fait sur ce site. Si personne ne l'a pas déjà fait c'est que c'est pas le genre de sorties des membres (ou alors l'info m'est passée loin )!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je comprends tout s'explique !!!

donc si il faut être perseverant si l'on veut organiser une soirée.

Alors à part Emma et moi y a t-il d'autres personnes interessées pour une soirée intime : genre rencontre autour d'un verre ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours intéressé lorsqu'il s'agit de faire de nouvelles rencontres, tout comme de nombreux arrivants à mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Habitués

Salut Emma,

effectivement j'avais les memes attentes que toi quand je suis venue sur ce forum. Je voulais plutôt rencontrer des gens deja installés plutot que des PVT. Mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant. Il y a de belles sorties proposées comme le kayak mais sans voiture c'est difficile et en fait je recherche seulement une sortie simple type : boire un verre pour faire connaissance. J'avoue je n'ai pas lancé de sorties car je ne sais pas si c'est le genre de choses qui se fait sur ce site. Si personne ne l'a pas déjà fait c'est que c'est pas le genre de sorties des membres (ou alors l'info m'est passée loin )!??

Moi pareil....et Dieu sait qu'il est difficile de se faire des amies à Quebec........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'organise des rencontres entre Européens et Québécois vivant sur Montréal...Chaque mois, j'organise une sortie pendant l'été des piques-niques sur Montréal mais aussi des visites de ces environs....Pendant l'automne ce sont des sorties un peu plus au Chaud telque soirée bowling, karaoké et petits restaurants ainsi que pendant l'hiver...Mais pendant l'hiver, j'organise aussi des rencontres à l'extérieur car nous irons faire la descente en tube à st Sauveur ou dans d'autres stations de ski et cela pour les familles aussi qui sont les bienvenues dans le groupe...

Nous allons faire des soirées restos donc entre Européens et Québécois pendant toutes la période hivernale sur Montréal...

Dés les beaux jours, j'organiserais si le nombres de personnes se trouvent être suffisant un voyage via les chutes du Niagara et autres coins à visiter...

Nous ferons des sorties et profiteront de visiter les beaux parcs de Montréal tout en profitant de partager de bon moment entre nous...

Vendredi 23 Novembre à 20 h 00, j'organise une soirée Bowling sur Montréal...Vous pouvez me contacter par message privé et je vous donnerais le lien de rencontre ainsi que mes coordonnées...

Bonne fin de semaine à vous tous et à vous toutes

A bientôt pour partager des rencontres entre EUROPÉENS et QUÉBECOIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Emma,

effectivement j'avais les memes attentes que toi quand je suis venue sur ce forum. Je voulais plutôt rencontrer des gens deja installés plutot que des PVT. Mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant. Il y a de belles sorties proposées comme le kayak mais sans voiture c'est difficile et en fait je recherche seulement une sortie simple type : boire un verre pour faire connaissance. J'avoue je n'ai pas lancé de sorties car je ne sais pas si c'est le genre de choses qui se fait sur ce site. Si personne ne l'a pas déjà fait c'est que c'est pas le genre de sorties des membres (ou alors l'info m'est passée loin )!??

Moi pareil....et Dieu sait qu'il est difficile de se faire des amies à Quebec........

Je suis toujours intéressé lorsqu'il s'agit de faire de nouvelles rencontres, tout comme de nombreux arrivants à mon avis :wink:

ok, je comprends tout s'explique !!!

donc si il faut être perseverant si l'on veut organiser une soirée.

Alors à part Emma et moi y a t-il d'autres personnes interessées pour une soirée intime : genre rencontre autour d'un verre ????

Salut à tous et toutes,

Je voulais savoir s'il se faisait, à travers le forum, d'organiser des rencontres selon les disponibilités des gens et leur ville ?

J'ai bien vu le sujet "Futurs immigrants à Montréal, on veut être tes amis !" mais je n'en comprends pas trop l'utilité hormis une présentation type ASV (age sexe ville)

Je te propose de nous rejoindre sur le groupe Facebook : taper Futurs Immigrants à Montréal ( groupe ) Joignez vous a nous et vous allez bien rigoler et surtout il y a beaucoup d'entraide !!!

on organise des soirées sur Montreal et vous aussi vous pouvez proposer de vous meme une activité ou une soirée :)

Au plaisir de vous comptez parmis nous, nous somme dejja plus de 1300membres ^^

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement