Aller au contenu

Ce que J'aime... Ce que je n'aime pas....


Emma_k

Messages recommandés

  • Habitués

Pas faux ! :Crylol: Mais elle est plus magnanime. Sa richesse n'est pas conditionnee par l'appauvrissement des Canadiens (il y a les Anglais pour ca :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours facile de demander aux gens qui ont difficilement accès à l'éducation, à l'emploi ou même une quelconque stabilité de s'organiser politiquement et d'emprunter un chemin citoyen.

Autrement dit, il est toujours plus facile d'etre un bon citoyen quand tu as les moyens de l'être.

Les roms sont aussi des êtres humains, tous ne sont pas dévoues à ce personnage qui probablement exploite une bonne partie de la communauté et encore on en sait pas trop. J'entends par la tu vend de l'herbe t'es qu'un pauvre dealer, tu vends des Burger ou du vin t'es un contribuable respecte.

Bref l'histoire des roms en Europe, perdure depuis des siècles. Rappelez vous les histoires d'Esmeralda et du bossu qui doivent date du moyen Âge. On dirait que ces gens ont été tellement expulsé pendant des siècles qu'ils ont fait du nomadisme leur mode de vie.

Cela dit à l'image des autochtones ici, il existe des roms plutôt bien intégré et éduque et même organisé politiquement dans certains pays comme en Italie par ex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je reve, parlez donc de ce que vous connaissez, please !!!

À chaque fois que vous parlez des premières nations - c'est le nom qu'ils se donnent, en dehors de leur appartenance tribale - vous sortez des énormités. Cessez svp, c'est agaçant au cube.

Tenez-vous en à ce que vous savez. Les gens des premières nations ne cherchent pas à s'intégrer à la société des blancs, et c'est très bien ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reve, parlez donc de ce que vous connaissez, please !!!

À chaque fois que vous parlez des premières nations - c'est le nom qu'ils se donnent, en dehors de leur appartenance tribale - vous sortez des énormités. Cessez svp, c'est agaçant au cube.

Tenez-vous en à ce que vous savez. Les gens des premières nations ne cherchent pas à s'intégrer à la société des blancs, et c'est très bien ainsi.

Un nouveau Mackenzie qui va nous insulté sans rien connaitre et en prenant qu'une partie de nos phrases!!!! Youpi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jo et sa tribu

Je tiens à rapeller que ceci est un forum qui traite de l'immigration. Merci de garder ton vomi d'idées extrémistes pour toi.

J'ai quitté la France il y a seulement 6 mois, la réalité que tu décris est totalement fausse. Et pour ta gouverne, ça m'étonnerait que les roms soient plus nombreux (les expulsions de 2010 et 2011, ça te parle ?).

Arrête un peu de regarder TF1 et sors de ta tour d'ivoire.

Je ne sais pas le quel de nous deux à le plus besoin de sortir de sa tour d'ivoire, je fais partie de la classe social des travailleurs avec une famille et à part si tu vit dans le 16° c'est une réalité qui s'offre aux regards de tous les Français aujourd'hui!! J'ai reprit l'exemple des Roms parcqu'Emma en parler c'est tout mais il y à aussi des personnes de bien d'autres origines dans les rues de France et pour commencer des Français!!!

Quand à parler d'extrémistes je te prie de bien vouloir faire attention à tes propos, merçi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reve, parlez donc de ce que vous connaissez, please !!!

À chaque fois que vous parlez des premières nations - c'est le nom qu'ils se donnent, en dehors de leur appartenance tribale - vous sortez des énormités. Cessez svp, c'est agaçant au cube.

Tenez-vous en à ce que vous savez. Les gens des premières nations ne cherchent pas à s'intégrer à la société des blancs, et c'est très bien ainsi.

Un nouveau Mackenzie qui va nous insulté sans rien connaitre et en prenant qu'une partie de nos phrases!!!! Youpi!!!

Pardon je me suis tromper en prenant le poste, toute mes excuses, je voulais parler de Joeyzzz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mckenzie

Un nouveau Mackenzie qui va nous insulté sans rien connaitre et en prenant qu'une partie de nos phrases!!!! Youpi!!!

-------

Tu as tort. Je n'insulte personne, je dis certaines vérités qui dérangent certaines personnes, et je prouve ce que je dis à l'aide de nombreux hyperliens dont de nombreux hyperliens de médias français... Et quand certains forumistes dénigrent le Québec, tu ne dis rien mais quand je fais certaines affirmations que je prouve à l'aide d'hyperliens alors là tu t'énerves... alors Jo et sa tribu, arrête avec ton deux poids deux mesures discriminatoire.

Modifié par mckenzie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tenez-vous en à ce que vous savez. Les gens des premières nations ne cherchent pas à s'intégrer à la société des blancs, et c'est très bien ainsi.

Et pourquoi c'est tres bien ainsi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau Mackenzie qui va nous insulté sans rien connaitre et en prenant qu'une partie de nos phrases!!!! Youpi!!!

-------

Tu as tort. Je n'insulte personne, je dis certaines vérités qui dérangent certaines personnes, et je prouve ce que je dis à l'aide de nombreux hyperliens dont de nombreux hyperliens de médias français... Et quand certains forumistes dénigrent le Québec, tu ne dis rien mais quand je fais certaines affirmations que je prouve à l'aide d'hyperliens alors là tu t'énerves... alors Jo et sa tribu, arrête avec ton deux poids deux mesures discriminatoire.

Désolée de t'avoir choqué, c'est pourtant comme ça que beaucoup de forumiste te lise!!

Je ne dis pas que tu ne dis pas la vérité, c'est juste ta façon de le dire ou de toujours en rajouté une couche qui fais que l'on ce sent toujours attaqué par tes propos!!

Je n'ai pas encore tous lu, je n'en ai pas eut le temps, mais je n'ai pas eut la sensation que le Québec soit dénigrer sur ce forum ou alors il n'est pas destiné à ceux qui aiment le Canada et le Québec: chacuns expriment des sentiments ou des choses vécut peut etre mal, ou trés mal mais toi aussi si tu va par la tu dénigre la France et les Français en général!!

Que tes liens soient vrais et que tu les tire de médias Français je n'en doute pas, mais si toi tu te sens attaqué par certains écrits de forumistes dit toi que certains forumistes ce sentent attaqués par tes écrits!

Et je ne voit aucunement 2 poids 2 mesures à ne rien dire quand des choses sont écrites qui te dérange, car pour le moment ma seule expérience du Québec est une sensation merveilleuse de vacansiére et non de résidente qui travail!!

Je préfére ne rien dire plutôt que de dire des conneries qui te feront grimper aux rideaux et la tu aura raisons!!! Par contre, toi tu me fais grimper aux rideaux sur pas mal de tes écrits qui ne sont que des vision faussées de millions de Français!!

@ bientôt malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez-vous en à ce que vous savez. Les gens des premières nations ne cherchent pas à s'intégrer à la société des blancs, et c'est très bien ainsi.

Et pourquoi c'est tres bien ainsi ?

Je croit qu'aprés tous ce que les hommes blancs on put faire subir aux différentes civilisations pour prendre leurs pays et leurs richesses, il est normal que ses 1°nations ne soient pas enclinent à vouloir s'intégrer!! Et je croit que toutes ses civilisations aurait put nous apprendre beaucoup mais que l'on à préférer les rayer de notre champs de vision plutôt que de nous adapter, ou d'essayer de nous adapter à leurs civilisations!!

Et attention: c'est ma vision des choses et je ne dit pas que c'est une science infuse, avant qu'on me linche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'inquiete pas Jo, ils s'integrent tout de meme et bien. Les premieres Nations (inuits inclus) sont partages entre quitter leur coin et aller vivre a la ville loin de leur famille ou rester dans leur coin et tenter de vivre. Toutes les premieres Nations ont des revendications territoriales et veulent etre associees a toutes les discussions lorsqu'un projet de mines ou autre exploirtation est en vue. Mais la egalement il y a des tensions internes entre les tenants du developpement pour assurer du travail pour tous et les tenants du vouloir vivre de maniere traditionnelle. Que ce soit dans un cas comme dans l'autre, lorsque les mines paient les redevances et qui sont plus ou moins equitablement reversees a chaque inuit ou indien, l'argent est plus ou moins bien utilise. Certain vont en profiter pour acheter de l'utile, les autres de l'alcool. D'ailleurs il serait pas mal de faire une etude afin de savoir si ceux qui depensent "utile" pensent "developpement futur" et ceux qui depensent "alcool" pensent "tradition du passe"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mckenzie

Un nouveau Mackenzie qui va nous insulté sans rien connaitre et en prenant qu'une partie de nos phrases!!!! Youpi!!!

-------

Tu as tort. Je n'insulte personne, je dis certaines vérités qui dérangent certaines personnes, et je prouve ce que je dis à l'aide de nombreux hyperliens dont de nombreux hyperliens de médias français... Et quand certains forumistes dénigrent le Québec, tu ne dis rien mais quand je fais certaines affirmations que je prouve à l'aide d'hyperliens alors là tu t'énerves... alors Jo et sa tribu, arrête avec ton deux poids deux mesures discriminatoire.

Désolée de t'avoir choqué, c'est pourtant comme ça que beaucoup de forumiste te lise!!Je ne dis pas que tu ne dis pas la vérité, c'est juste ta façon de le dire ou de toujours en rajouté une couche qui fais que l'on ce sent toujours attaqué par tes propos!!Je n'ai pas encore tous lu, je n'en ai pas eut le temps, mais je n'ai pas eut la sensation que le Québec soit dénigrer sur ce forum ou alors il n'est pas destiné à ceux qui aiment le Canada et le Québec: chacuns expriment des sentiments ou des choses vécut peut etre mal, ou trés mal mais toi aussi si tu va par la tu dénigre la France et les Français en général!!Que tes liens soient vrais et que tu les tire de médias Français je n'en doute pas, mais si toi tu te sens attaqué par certains écrits de forumistes dit toi que certains forumistes ce sentent attaqués par tes écrits!Et je ne voit aucunement 2 poids 2 mesures à ne rien dire quand des choses sont écrites qui te dérange, car pour le moment ma seule expérience du Québec est une sensation merveilleuse de vacansiére et non de résidente qui travail!!Je préfére ne rien dire plutôt que de dire des conneries qui te feront grimper aux rideaux et la tu aura raisons!!! Par contre, toi tu me fais grimper aux rideaux sur pas mal de tes écrits qui ne sont que des vision faussées de millions de Français!!@ bientôt malgré tout.

-----

Première tu n'as aucun droit de parler au nom des autres forumistes, parle pour toi seulement. Tu dis que tu n'a pas eu la sensation que le Québec était dénigré par certains forumistes sur ce forum ? Mdr ! Ca doit être une tentative de mauvaise blague. Un forumiste comme lovcen a parti 4 fils de discussions sur le même sujet et a dénigré le Québec pendant des mois... et il y a aussi Je reve et top et d'autres forumistes qui dénigrent régulièrement le Québec alors Jo et sa tribu arrête ton deux poids deux mesures discriminatoire et ta mauvaise foi. Ton problème c'est que tu trouves normal le dénigrement du Québec mais que tu n'acceptes aucune critique de la France même si celles-ci sont justifiées. D'ailleurs je prouve ce que je dis avec de nombreux hyperliens, incluant de nombreux hyperliens de médias français, ce qui n'est pas le cas de plusieurs forumistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

McKenzie c'est incroyable comme tu es agressif envers tous les gens qui expriment leur point de vue de manière posé. Je ne sais pas d'ou viens ta colère mais elle est profonde. Je te souhaite de la sérénité pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

McKenzie c'est incroyable comme tu es agressif envers tous les gens qui expriment leur point de vue de manière posé. Je ne sais pas d'ou viens ta colère mais elle est profonde. Je te souhaite de la sérénité pour la suite...

je peux te donner une partie de sa reponse si tu veux "...D'ailleurs je prouve ce que je dis avec de nombreux hyperliens, incluant de nombreux hyperliens de médias français, ce qui n'est pas le cas de plusieurs forumistes...." :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mckenzie

McKenzie c'est incroyable comme tu es agressif envers tous les gens qui expriment leur point de vue de manière posé. Je ne sais pas d'ou viens ta colère mais elle est profonde. Je te souhaite de la sérénité pour la suite...

.....

Ben là frip1969 c'est ton message que je trouve agressif à mon endroit. je ne fais que réponse à certains qui font de fausses accusations à mon endroit, c'est tout. J'ai le droit de m'exprimer. Vrai ? Si tu veux voir un individu aggressif, relis les messages de lovcen qui a fait 4 fils de discussion sur le même sujet et qui a dénigré le Québec pendant des mois...ha c'est vrai, lui il a le droit de le faire, c'est un Français. ( sarcasme ) Et si tu n'aimes pas mes messages, personne ne te force à les lire, tu peux choisir de passer ton chemin. Et je te souhaite aussi beaucoup de sérénité...

Modifié par mckenzie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ro McK je n'ai jamais dit que j'aimais ceux de Lovcen du tout....arrete de comparer aux autres. D'ailleurs mes commentaires sur l'agressivité etaient pour les deux...francais et Québécois si tu lis bien mes commentaires...

Et puis la sérénité c'etait gentil pas agressif.

un peu de dédramatisation ferait du bien à tous. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non frip, je vous ai vu défendre emma_k, dont les propos étaient de l'ordre de l'inacceptable.

Vous avez une attitude très très fermée, malgré vos prétentions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement