Aller au contenu

la bruuunnnneeee en finnnnnnn hamdoulah


noureddine1978

Messages recommandés

  • Habitués

yeesssssssssssss youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dsl yes(oui) je c pas quoi dire enfinnnn voila il et 11:13 du mat heur d alger hamdoulah enfi la brune sur mon mail oui hamdoulah en fin je peut rejoindre ma femme et mes enfants apres 3 ans de séparation et 13 mois de traitement merci a vous tous et dsl si j ete mal compris part d autre forumiste en fin la brune , est ce que la date de validite de visa c sel qui sur la e-brune???

j en pièce jointe une capture d écran du mail de l ambassade a paris

post-125910-0-05779300-1347298463_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j une question svp sur la brune a : 4- DÉCLARATION - VISAS DE RÉSIDENT PERMANENT

pour ma femme elle et citoyen canadien et mes enfants aussi et les 3 ils ont au canada, ma question est ce que je doit les motionner sur cette partie de la brune et cocher pas de visa pour eux ou bien je marque rien ?

reponse svp merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas sûr de comprendre ta question..

ta femme est au Canada avec tes enfants et toi tu es en Algérie. ta femme, c'est elle qui te parraine?

c'est juste toi qui reçoit le visa, pas les autres. eux ils sont déjà là. ils sont citoyens canadien alors ils n'ont pas à avoir la résidence permanente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mebrouk alik kho, + de 3 ans loin de tes enfants et de ta femme (mayhass jamra 3fss aliha).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et oui m rabi mafihe ri elkhire (que du bon chose de bon dieu) merci mon frere

pas sûr de comprendre ta question..

ta femme est au Canada avec tes enfants et toi tu es en Algérie. ta femme, c'est elle qui te parraine?

c'est juste toi qui reçoit le visa, pas les autres. eux ils sont déjà là. ils sont citoyens canadien alors ils n'ont pas à avoir la résidence permanente.

oui automne je c tt sa m est ce que je doit les motionner sur la brune ou pas?4- DÉCLARATION - VISAS DE RÉSIDENT PERMANENT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila automne c la que je suis confus :

4- DÉCLARATION - VISAS DE RÉSIDENT PERMANENT

Réf.: F0xxxxxxxxxxxx B0xxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxx, Nxxxxxxxxxxx

Date d’expiration du (des) visa(s) : 2013/05/09

Cette déclaration doit être OBLIGATOIREMENT complétée, datée et signée

par le REQUÉRANT PRINCIPAL quelle que soit l’option retenue.

DONNÉES PERSONNELLES

Vous devez déclarer toutes vos personnes à charge (époux/épouse, conjoint de fait, enfant à charge).

Requérant principal :

Nom de famille : ________________________ Prénom(s) : _____________________

État matrimonial :

☐ jamais marié ☐ marié ☐ conjoint de fait ☐ veuf

☐ divorcé ☐ séparé ☐ mariage annulé

Époux/épouse ou conjoint de fait :

Nom de famille : ________________________ Prénom(s) : _____________________

Date de naissance : ____ /____ /_____ Visa pour cette personne: ☐ oui ☐ non

jj / mm / aaaa

Enfants à charge :

IMPORTANT : Si l’enfant n’a pas son propre passeport, veuillez indiquer le numéro du passeport dans lequel son visa doit être apposé.

Nom de famille : ________________________ Prénom(s) : _____________________

Date de naissance : ____ /____ /_____ Visa pour cette personne: ☐ oui ☐ non

jj / mm / aaaa

Numéro de passeport : ___________________

Nom de famille : ________________________ Prénom(s) :_____________________

Date de naissance : ____ /____ /_____ Visa pour cette personne: ☐ oui ☐ non

jj / mm / aaaa

Numéro de passeport : ___________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

normalement, tu as reçu d'autres pages avec celle là et c'est écrit ce que tu dois faire.

c'est écrit qu'ils doivent apposer une vignette autocollante( visa) dans ton passeport et dans ceux des membres de la famille qui t'accompagnent au Canada.

plus bas, c'est écrit que vous devez déclarer toute les personnes.

donc, logiquement, tu déclares toute tes personnes, mais tu coches NON à la case 'visa pour cette personne'.

comme ils t'accompagnent pas au canada, ils n'ont pas besoin de visa.

c'est ce que je pense,si quelqu'un d'autre peut confirmer mes dires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation noureddine 1978. Pour répondre à ta question tu n'inclus pas ta femme et tes enfants comme il sont déjà au Canada, tu remplis les formulaires que pour toi.

La gamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci la gamine alors je remplis pas la section des enfants et ce de ma femme j remplis juste la mienne, merci :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose:

Voila, puisque ta femme et tes enfants sont citoyens canadien tu n'as pas à les déclarer. Tu aurais eu à le faire si ta femme et tes enfants étaient algérien, en algérie, et qu'il ne venaient pas avec toi. Bon retour parmis les tiens et que du bonheur pour le reste.. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis perdus pour mon retour voila moi j été déjà fait l objet d une mesure d expulsion du canada en 2010 suite a un manquement a la lois d immigration, alors automatiquement j besoin une autorisation de retour au canada ARC, et la quand j reçu la brune j envoyé tt suite un mail a pari pour demander comment je procède a l obtention de cette autorisation et j bien expliquer mon cas et même a mon entrevue l agente elle ma dit j besoin de l autorisation, paris mon répondu le jour même et voila ce qui dit dans leur mail de réponse Vous allez obtenir une confirmation de résidence permanente, vous n'avez pas besoin d'une ARC

a date j envoyé un autre mail pour leur expliquer que j été expulser du canada en 2010 et je veut pas tomber dans l erreur administraive ,

j attend leur reponse , et d apres le site cic une fois ma demande du RP et aprouve au bureau des visa a paris pour qq un qui a besoin de l autorisation il a pas besoin de faire une demande separer cette dernière il traite au meme temp que la résidence est j que les frais du 400 CAD a paye, m paris il mon rien demande a paye

voila si ya des info pour ce sujet et a me communiquer ca va etre apprécier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci la gamine alors je remplis pas la section des enfants et ce de ma femme j remplis juste la mienne, merci :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose:

Voila, puisque ta femme et tes enfants sont citoyens canadien tu n'as pas à les déclarer. Tu aurais eu à le faire si ta femme et tes enfants étaient algérien, en algérie, et qu'il ne venaient pas avec toi. Bon retour parmis les tiens et que du bonheur pour le reste.. !

merci bcp merci :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

mail paris immigration ce mat :

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Oui vous allez obtenir un ARC, vous n'avez pas de frais supplémentaire.

Vous pouvez nous envoyer votre passeport, la déclaration et deux photos d'identités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement