Aller au contenu

Quel transporteur prendre ? ou "pigeon jusqu'au bout ?"


orpheedulogis

Messages recommandés

  • Habitués

Je déconseille ADEM fortement. Que des soucis avec eux et aucune réponse de leur part.

Ils m'ont perdu/volé des affaires et bien sur ce n'est pas de leur faute. Alors que je sais qu'ils ont mis dans leur camion les affaires.

Du coup perte sèche pour nous. Et eux tout bénéf

A côté de ca 2 déménagements avec Galliéni et zéro souci même pas un verre cassé.

Bonsoir Margaux

Je suis vraiment fort étonnée de tes écris car moi, j'ai eu rien de cassé même pas un verre en cristal, ni vitrine, ni miroirs, ni aucun de nos 4 ordinateurs ou autres meubles, vaisselles...etc ...et en plus bien conditionné par eux...donc je ne comprends pas...

En plus, il est impossible de perdre ou de voler quoique se soit puisque devant toi ou ton époux ou un autre responsable de la famille, il y a des sellés de mis avec donc le numéro et celui-ci mis sur la feuille des biens conditionné dans ce même contenaire ..

Ces sellés sont par la suite détruit devant toi ou ton époux ou un autre responsable de la famille par un transitaire car ce n'est pas ADEM déménagement qui te livre ici au Québec

Ce qui me fait dire que comme tu ne l'as pas pris tu ne peux pas certifier de se fait ...

Par contre moi ! je peux certifier que je n'ai eu aucun soucie et que cela marche comme je l'ai énuméré ci-dessus.!!!..

Donc, il est impossible d'avoir subit un vol ou qu'il est perdu un quelconque objet car le contenaire bel et bien sellé et vérifié que cela soit au départ du contenaire sur le lieu de résidence comme sur place ici au Québec ou ailleurs par un membre de la famille ou une personne choisie par la famille...

En plus, depuis quelques mois je travaille depuis Montréal avec eux donc je sais de ce que j'atteste et surtout comment nous fonctionnons...Et même avant que je sois dans l'entreprise comment ils ont fonctionné pour nous avons que je travaille pour eux...

C'est mon époux qui a signé le carnet avec le numéro des sellés et ici c'est moi qui est signé pour la vérification du numéro soit identique et ouvert par la suite...

Gallieni c'est des voleurs et ça je peux l'attester car entre mon appel et celui de mon époux pour le même cubage et bien les sommes été totalement déférentes et surtout aberrantes...

12 000 € pour simplement un 30 m 3 avec tout compris , j'ai bien ris ... Et çà c'était pour moi lorsque j'ai appelé...

12 000€ pour mon époux pour le même cubage mais là sans l'assurance ni dédouanement compris, il lui fallait comme même rajouter un peu plus de 2500 € de divers frais du aux vitrines, verres de cristal, bijoux, ordinateurs...Il l'avait pris pour Rothschild ou quoi...

Donc lorsque, je vois qu'avec la moitié, j'ai eu un déménagement super et rien de cassé, il n'y a pas photo...

Ils conditionnent tellement avec du papier bulle et du papier entre chaque objet dans les cartons qu'il n' est pas possible d'avoir de la casse sauf si c'est nous qui le conditionnant...

Et pour ce qui est du vol aussi impossible car l'équipe est irréprochable..

Par contre si c'est vous qui conditionnez vos bien cela va être la personne qui a conditionné qui est responsable de la casse et pas ADEM ce qui est normal pour tout déménageur...

Puisque vous dites avoir eu des problèmes avec ADEM...j'aimerais avoir un retour de votre part avec le nom du directeur que vous devez connaitre et de la secrétaire car moi je travaille avec donc je sais les noms...

Je téléphonerais demain pour savoir un peu si votre histoire est vrai, elle me semble un peu bizarre...

Si c'est vrai alors donnait moi en message privé votre nom, prénom et je me ferais un plaisir de voir ce que je peux faire...

Modifié par sandra1967
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va bientôt emménager dans notre appartement "de luxe" (eheh c'est vrai qu'il est super beau notre appart !) alors j'ai hâte qu'on reçoive nos affaires.

Pour l'instant on fera avec les meubles achetés chez Ikea (canapé convertible notamment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est quoi mon intérêt à mentir ???

Oui j'ai fait affaire avec Adem ce n'était pas du trans atlantique mais du Marseille/Toulouse et oui ils m'ont perdu/volé une caisse à outil jaune et noire et j'ai eu affaire avec le patron.

Et en 2 déménagements avec Galliéni, les prix étaient plus que correct et zéro souci.

C'est mon expérience et même si cela ne te plait pas que je donne une mauvaise image d'Adem c'est pourtant la vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink2: Oui c'est pas parce que les gens avec qui tu bosses sont cool que l'équipe mondiale est irréprochable !!! Y'a des brebis galeuses partout dans tous les domaines dans le monde entier...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme je l'ai dit, il est impossible de perdre quoique se soit qui est dans un contenaire fermé et sellé en plus devant toi ou un autre membre de la famille en plus lorsque les sellés sont mises tu as signé...si par contre c'est toi qui a conditionné tu as du l'oublier dans ton ancien lieu de résidence...

D'autant plus que lors du passage au service de dédouanement au port les sellés sont aussi vérifiée donc vraiment impossible...

Si tu as eu affaire au patron comme à sa secrétaire tu dois savoir les noms hors pas de nom cité bizarre là aussi...

J'appelle ce matin et je vais voir avec lui et je marquerais ce qui m'a été dit car je vais faire un retour de ce problème pour y remédier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors d'abord j'ai écris noir sur blanc que Adem ne m'a pas fait le transatlantique mais juste Marseille/Toulouse et si tu ne me crois pas, j'ai rien ni à te prouver ni à te justifier.

Le nom de la secrétaire je n'en ai aucune idée et si tu ne connais pas le nom de ton patron, ben je n'y peux rien !!!!!!!!!!!!!!

Et si tu me retouves ma caisse à outil noire et jaune avec une étiquette marquée 100 dessus et notamment des flacons de peinture dedans ben chapeau :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MArgaux.C'est trés facile de dénigrer une entreprise mais il serait souhaitable de dire la vérité,à savoir: il s'agissait de mobilier prix sur le port de Marseille dédouanné et dépoté.Les dockers ne volent pas mais ADEM vole ,c'est à rire...Par ailleurs, au moment de la livraison,il fallait pointer son arrivage(13M3 ) au lieu de rêvasser et non pas appeler plusieurs jours aprés la livraison en déclarant qu'il manque une caisse à outils. En tout cas, nous avons expédié prés de 200 clients vers le Canada cette année et personne n'a déclaré de vol et je conseille vivement de se rapprocher de mon agent canadien.

PHILIPPE HADDAD

STE ADEM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors pour info je n'ai JAMAIS dit que vous aviez fait le transatlantique si Sandra lit mal, je n'y suis pour rien. J'ai juste parlé d'un marseille/toulouse.

Ensuite, vous n'avez pas récupéré nos affaires au port mais dans un hangar qui appartient à la société de mon beau-père. Donc je fais confiance au personnel de mon beau père puisqu'il savait très bien à qui appartenait le déménagement.

Ensuite, je n'avais pas 13m3, et ensuite, on a quand même rendu des affaires qui ne nous appartenaient pas et que vos gars avaient mis chez nous. Et excusez moi si j'ai mis 2 jours à réagir quand on a presque 250 colis !

Donc j'ai fait France/Canada avec un déménageur qui s'appelle Galliéni et avec qui je n'ai eu aucun souci et ce n'est pas la première fois que je le dis sur ce forum et j'ai fait un bout de mon voyage retour avec votre entreprise et j'ai eu des soucis et je ne vois pas pourquoi je m'en cacherai.

Après les gens lisent et font leur propre choix !

Et que vous le vouliez ou non, c'est mon expérience !

Je vous avais dit que je passerai plus par vous et que je ne vous ferai pas de pub.

En attendant ma trousse à outils est toujours perdue ou volée.....

Modifié par MArgaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme je l'ai dit, il est impossible de perdre quoique se soit qui est dans un contenaire fermé et sellé en plus devant toi ou un autre membre de la famille en plus lorsque les sellés sont mises tu as signé...si par contre c'est toi qui a conditionné tu as du l'oublier dans ton ancien lieu de résidence...

D'autant plus que lors du passage au service de dédouanement au port les sellés sont aussi vérifiée donc vraiment impossible...

Si tu as eu affaire au patron comme à sa secrétaire tu dois savoir les noms hors pas de nom cité bizarre là aussi...

J'appelle ce matin et je vais voir avec lui et je marquerais ce qui m'a été dit car je vais faire un retour de ce problème pour y remédier...

Sandra, ton patron et toi, devriez enlevez vos belles lunettes qui vous floutent la vue...

Le 1er patron qui pourra me certifier que JAMAIS aucun de ses employés n'a perdu ou volé quoique se soit, je lui dirais : Vous habitez où ? Mars ou Vénus ?

Le risque zéro n' existe pas surtout avec le personnel.

Elle a eu des soucis avec Adem, certains auront et ont eu des soucis avec Gallieni... C'est comme ça.Et en attendant, c'est elle a qui il manque des affaires, pas à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MArgaux.C'est trés facile de dénigrer une entreprise mais il serait souhaitable de dire la vérité,à savoir: il s'agissait de mobilier prix sur le port de Marseille dédouanné et dépoté.Les dockers ne volent pas mais ADEM vole ,c'est à rire...Par ailleurs, au moment de la livraison,il fallait pointer son arrivage(13M3 ) au lieu de rêvasser et non pas appeler plusieurs jours aprés la livraison en déclarant qu'il manque une caisse à outils. En tout cas, nous avons expédié prés de 200 clients vers le Canada cette année et personne n'a déclaré de vol et je conseille vivement de se rapprocher de mon agent canadien.

PHILIPPE HADDAD

STE ADEM

Philippe

Comme je te l'ai expliqué au téléphone ce matin, cette cliente tu ne lui as pas livré le contenaire ici au Canada mais de Marseille à Toulouse soit un déménagement simple...

Et comme tu me l'as expliqué la livraison du camion c'est fait son que madame pointe a l'arrivée ces effets que celle-ci a voulu faire décharger dans un garage...

Tu m'as dit que Mme avait en plus téléphoné au bout de plusieurs jours après la livraison et que cela n'était pas possible de faire marcher les assurances au bout de ce temps...Car elle a trop attendu avant de déclarer la perte de son bien..

Alors pour info je n'ai JAMAIS dit que vous aviez fait le transatlantique si Sandra lit mal, je n'y suis pour rien. J'ai juste parlé d'un marseille/toulouse.

Ensuite, vous n'avez pas récupéré nos affaires au port mais dans un hangar qui appartient à la société de mon beau-père. Donc je fais confiance au personnel de mon beau père puisqu'il savait très bien à qui appartenait le déménagement.

Ensuite, je n'avais pas 13m3, et ensuite, on a quand même rendu des affaires qui ne nous appartenaient pas et que vos gars avaient mis chez nous. Et excusez moi si j'ai mis 2 jours à réagir quand on a presque 250 colis !

Donc j'ai fait France/Canada avec un déménageur qui s'appelle Galliéni et avec qui je n'ai eu aucun souci et ce n'est pas la première fois que je le dis sur ce forum et j'ai fait un bout de mon voyage retour avec votre entreprise et j'ai eu des soucis et je ne vois pas pourquoi je m'en cacherai.

Après les gens lisent et font leur propre choix !

Et que vous le vouliez ou non, c'est mon expérience !

Je vous avais dit que je passerai plus par vous et que je ne vous ferai pas de pub.

En attendant ma trousse à outils est toujours perdue ou volée.....

MArgaux,

La livraison, j'ai compris que ce n'était pas ici mais bien à Toulouse...la seule chose que je sais par rapport à mon appel ce matin c'est lors de la livraison vous n'aviez fait aucun pointage pendant des jours et que comme par hasard au bout de quelques jours vous téléphonez en disant qu'une caisse à Outil a été volé ou perdu...

Mdr...lorsque vous avez fait le conditionnement et Adem la mis dans le camion vous avez bien signé que tout était OK

Mais lors de la livraison cela c'est produit dans un Garage et n'a pas été vérifié par vos soins lors du déchargement...

Que vous soyez à ce point mal honnête me tue...

Lorsque l'on reçoit ces bien l'on vérifie et l'on ne le fait pas au bout de quelques jours...

Qui nous dit que votre garage n'était pas ouvert ou que quelqu'un n'est pas pris la caisse...

Pour vous dire simplement que vous soyez content de Gallieni c'est tant mieux pour vous car j'en connais vraiment qui peste avec leur affaire dans un sale état ou volé et surtout avec aucun remboursement de leur part...

Ceux-ci, joue à la sourde oreille devant les preuves qui sont accablantes et aucun remboursement de fait à ce jour avec une perte d'argent super important et dont la valeur n'a rien avoir avec une caisse à outil...

Cela se chiffre très haut...

Vue les sommes déboursé pour une livraison d'un contenaire de 30 m3, et bien je déconseille vivement ce genre de Société malhonnête qui travaille avec des devis au téléphone et simplement avec le timbre de voix des gens...un femme 12000€ avec assurance et un homme 12000€ sans assurance ...j'appelle cela du vol pur est simple...Ils sont malhonnête...mais bon vous avez trouvé votre bonheur tant mieux pour vous ....

En attendant nous n'avons aucun retour de gens vivant ici concernant notre travail mais vous ne pouvez pas en dire autant sur Gallieni car il y a des postes qui le confirme avec photo à l’appui... Et surtout beaucoup de retour négatif sur Gallieni et Magellan..

Mais bon que vous ne soyez pas contente c'est votre droit mais alors il ne fallait pas attendre que l'assurance ne puisse marcher...

Cela est une erreur de votre part pas de la part Adem Déménagement.

Vous n'auriez pas attendu et bien les assurances auraient pu être mise à contribution.

Il faut aussi dire la vérité sur le déroulement de votre livraison et sur le fait que vous n'avez pas jugé utile de vérifier vos effets dans un délais escompté.

Je suis désolée pour vous mais les assurances marche comme ça, pour avoir droit à un remboursement de bien détruit ou perdu, ou abimé cela doit se faire dans les 48 h au plus tard ...

Tout le monde le sait c'est comme ça que marche n'importe quelle assurance que cela soit maison, voiture ou autres...

Maintenant peut être les autres comprendrant les faits de votre déménagement et de votre affaire avec Adem Déménagement.

nafnaf80

Sandra, ton patron et toi, devriez enlevez vos belles lunettes qui vous floutent la vue...

Le 1er patron qui pourra me certifier que JAMAIS aucun de ses employés n'a perdu ou volé quoique se soit, je lui dirais : Vous habitez où ? Mars ou Vénus ?

Le risque zéro n' existe pas surtout avec le personnel.

Elle a eu des soucis avec Adem, certains auront et ont eu des soucis avec Gallieni... C'est comme ça.Et en attendant, c'est elle a qui il manque des affaires, pas à toi

D'abord, je vous demanderais du respect ..;

Mon patron peste devant les gens malhonnête et moi de même...surtout lorsque les fait sont racontés à la sauce Margaux.

Les fait n'ont pas été évoqué comme il se doit et surtout mis dans le vrai contexte de la réception du camion sur Toulouse dans un Garage.

Le risque Zéro n'existe peut être pas mais bon la malhonnêteté existe belle et bien dans certains cas..

Je pense que l'on mettant dans le vrai contexte les choses l'on s'apeçois que les choses n'ont pas été faite dans les rêgles de l'art pour que cela puisse être pris en compte par les assurances...

Je pense que tout comme moi vous savez qu'il existe des causes dans n'importe quelle assurance et dont celle-ci est de relater les faits dans les 48 heures et pas plus tard pour faire jouer le remboursement des effets...

C'est simplement le problème qui s'est posé pour madame...les effets n'ont pas été contrôlés lors de la réception mais bien plusieurs jours plus tard...

Car personne n'a fait de vérification lors du décharchement effectué dans un garage à la demande de madame...

Ceci est normale qu'en ayant dépassé les délais impartis pour mettre en oeuvre le remboursement par les assurances que cela ne soit pas pris en Compte

Mais de là à accuser de vol c'est grave...

Bonne soirée

Modifié par sandra1967
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sandra,

Je ne vois pas où je te manque de respect, tu t'affoles pas mal je trouve.

Là où ça coince, c'est qu'admettons que Margaux est dénoncée le manque de sa caisse le lendemain, Adem aurait fait fonctionner ses assurances alors ?

Et là , on aurait dit quoi : "Ok la caisse manque à l'appel, elle a décidé de faire le Marseille-Toulouse toute seule ?"

Elle n'y était plus cette caisse, donc assurance ou pas, il y a bien eu une perte ou un vol, et les soit disant scellés n'y ont rien changé.

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ahah excellent un forum ou une entreprise s'ouvre un profil pour répondre à quelqu'un!! franchement on aura tout vu, puis un autre profil employé du premier profil qui s'ecrivent par forum interposé... wow sacré boite ça faire ses communications par forum et faire un démenti sur un forum!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sandra,

Je ne vois pas où je te manque de respect, tu t'affoles pas mal je trouve.

Là où ça coince, c'est qu'admettons que Margaux est dénoncée le manque de sa caisse le lendemain, Adem aurait fait fonctionner ses assurances alors ?

Et là , on aurait dit quoi : "Ok la caisse manque à l'appel, elle a décidé de faire le Marseille-Toulouse toute seule ?"

Elle n'y était plus cette caisse, donc assurance ou pas, il y a bien eu une perte ou un vol, et les soit disant scellés n'y ont rien changé.

CQFD

Bonsoir nafnaf80

Il y aurait eu remboursement si cela avait été déclaré à temps ce qui est normal d'honorer un contrat des deux côtés...

Il arrive d'avoir de la casse sans aucun doute mais bon les assurances remboursent sans problème dés lors que la déclaration est faite comme il se doit et dans les temps...

J'avais 4 caisses à Outil donc une grosse à roulette sur plusieurs étages et pour un peu plus de 5 millions en valeur de Bijoux bizarre il ne m'est rien manqué pourtant il y avait pas mal d'objet de valeur...j'ai eu de la chance me dira t elle...

En attendant, je travaille avec eux depuis peu mais je sais comment ils fonctionnent et comment marche les assurances...

C'est vrai que c'est malheureux pour elle mais bon elle n'a pas fait les choses non plus dans les temps et personne ne s'amusera à faire de fausse déclaration pour une caisse à outil que cela soit la société ADEM comme n'importe quelle société de déménagement...

J'espère que vous comprendrez dés lors que je n'aime pas lorsque les faits ne sont pas réellement relaté dans le vrai contexte...car cela peut porter des préjudices...

Ceci dit, lorsque nous livrons un container, le contrat est bien respecté par les deux parties et si un seul dilemme est présent nous y remédions dans les plus bref délais sauf si les délais impartie non pas étaient respectés par le client lors de la déclaration de perte ou casse ou détérioration ...

Je vous souhaite un bon week-end

Cordialement

Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ahah excellent un forum ou une entreprise s'ouvre un profil pour répondre à quelqu'un!! franchement on aura tout vu, puis un autre profil employé du premier profil qui s'ecrivent par forum interposé... wow sacré boite ça faire ses communications par forum et faire un démenti sur un forum!!

Lorsque l'on se retrouve confronté à une telle situation pareil et que nous avons affaire à des gens malhonnête de surcroit...

Il est normal de réagir...

D'autant plus que c'est mon gagne pain et je le défends en connaissance de cause.

Je suis ici sur Montréal et mon patron en France donc que vous soyez content ou pas le fait d'avoir affaire à des gens malhonnête et surtout qui masque la réalité des choses pour se faire plaindre ou porter du tors, nous réagissons..

Les faits ne sont pas relatés comme ils se doient donc j'y ai remédié...

Je vous souhaite un bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ahah excellent un forum ou une entreprise s'ouvre un profil pour répondre à quelqu'un!! franchement on aura tout vu, puis un autre profil employé du premier profil qui s'ecrivent par forum interposé... wow sacré boite ça faire ses communications par forum et faire un démenti sur un forum!!

Lorsque l'on se retrouve confronté à une telle situation pareil et que nous avons affaire à des gens malhonnête de surcroit...

Il est normal de réagir...

D'autant plus que c'est mon gagne pain et je le défends en connaissance de cause.

Je suis ici sur Montréal et mon patron en France donc que vous soyez content ou pas le fait d'avoir affaire à des gens malhonnête et surtout qui masque la réalité des choses pour se faire plaindre ou porter du tors, nous réagissons..

Les faits ne sont pas relatés comme ils se doient donc j'y ai remédié...

Je vous souhaite un bon week-end

tu travaillais déjà pour cette entreprise quand les ''faits'' se sont produits?

ce qui est vraiment bon aussi c'est le fait de se défendre quand du tort est fait... en trainant un autre déménageur dans la boue et le traitant de voleur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avais 4 caisses à Outil donc une grosse à roulette sur plusieurs étages et pour un peu plus de 5 millions en valeur de Bijoux

En attendant, je travaille avec eux depuis peu mais je sais comment ils fonctionnent et comment marche les assurances...

pour 5 millions de bijoux et encore le besoin de travailler pour une compagnie de déménagement... la vie est cruelle des fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avais 4 caisses à Outil donc une grosse à roulette sur plusieurs étages et pour un peu plus de 5 millions en valeur de Bijoux

En attendant, je travaille avec eux depuis peu mais je sais comment ils fonctionnent et comment marche les assurances...

pour 5 millions de bijoux et encore le besoin de travailler pour une compagnie de déménagement... la vie est cruelle des fois!

Pourquoi tu crois que je mange un caillou tous les jours ainsi que mes enfants...se sont des cadeaux de mes parents et grands parents cela à plus de valeur sentimental que la valeur financière...

Par ailleurs, j'aime mon travail et ce que je fais autour de mon travail...

Je travaille avec une super bonne équipe donc c'est surtout un plaisir de travailler

Car je ne m'arrête pas à la société de déménagement, j'aide les nouveaux arrivants dans leur démarches, je les réceptionne aussi à l'aéroport lors de leur prospection ou installation...

Je fais visiter Montréal et ces alentours

Et, il m'arrive d’héberger pour quelques jours les nouveaux qui n'ont pas trouvé un appt...

Par ailleurs, j'ai créé une groupe de rencontre entre Européens et Québécois vivant sur Montréal avec lesquels j'organise des sorties ou soirée bowling régulièrement chaque mois...

Donc la vie n'est jamais cruelle lorsque l'on fait du bien autour de soit en apportant un peu d'aide sans pour cela toujours attendre quelques choses en retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement