Aller au contenu

Depart mars 2013 qui d'autre ?


didier432

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour je prevoit de partir en mars 2013 , j'ai plusieurs questions

- je souhaiterai savoir si vous avez des astuces pour les billet d'avion pour payer le moins cher possible ( nous partons a 4 : 2 adultes + 2 enfants) nous habitons dans la region de montpellier

- ou peut on chercher des appartement meublé pour des locations de 3 mois a prix raisonable ?

- quel demarche faut il faire de france pour inscrire les enfants a l'ecole ( ma fille a 6 ans ) ?

merci pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il faut que tu regardes le poste de maman solo. i y a une maman qui a mis son enfant à l'école récemment donc tu auras surement des infos si tu lui demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1) il te faut aller sur les sites comparateurs de voyage tels que classeco.com , opodo.fr

à savoir, le prix du billet peut être +/- cher selon ton jour de départ. fais donc plusieurs essais

2) sur des sites tels que kijiji.ca - realtor.ca - duproprio.com - lespac.com

3) tu ne peux pas inscrire tes enfants à l'école depuis la France. quand tu auras une adresse de logement, il te faudra contacter la commission scolaire de ton secteur pour savoir à quelle école, ton enfant ira.

Modifié par cassis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les billet avion air transat sont les moins cher mais je pense pas qu'il y est des départ en province avant avril (marseille ou toulouse pour toi)

Sinon prend un billet aller retour sans faire le retour se sera toujours moins cher qu'un aller simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est ce que je pensait faire ( il y a 1500 € d'ecart entre un aller simple et un aller retour )

je ne comprend pas cet ecart de prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

je me joints sur votre fil, nous sommes un couple plus un petit garçon de 5 ans. nous comptons partir vers le 26 fevrier. Pour les billets le moins chere que j'ai trouvé est de 350 euro/personne aller simple depart paris pour montreal. si vous trouvez moins chere fait nous signe.

bonne journée

Modifié par AMO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

pour les billets avion air transat c'est le moins cher,

pour l'école soit a l'école ou a la commission scolaire ou tu habite

ici la maternelle commence a 5 ans et en demi journée soit le matin ou l’apprêt midi

pour le meublé dans quelle région contez vous aller

bonne journée

Modifié par lion 01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

  1. salut Didier, j'ai utilisé le comparateur de prix et suis tombé sur Air transat qui je pense reste le moin chere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour l'info mais je croit qu'il n'y a pas de depart pour mars avec air transat . je vais me renseigner quand meme .

  1. salut Didier, j'ai utilisé le comparateur de prix et suis tombé sur Air transat qui je pense reste le moin chere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement