Aller au contenu

FEDERAUX DE SEPTEMBRE 2012


Messages recommandés

  • Habitués

Super Laurent, tu vois qu'est-ce que je t'avais dit !!!! LOL.

Pour quand la visite médicale alors ?

oui tu avais raison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors je viens de prendre le RDV

se sera le 10 décembre 2012...

génial rdv super rapide

@ suivre..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Pour info, moi aussi j'ai reçu l'IVM le 30/11/2012 ! On avance tous petit à petit! :-)

Par contre ils m'ont demandé d'éclaircir certains points que j'avais rempli sur les formulaires de DF ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La semaine prochaine oui c'est bien ! C'est à paris ? Chez qui ? (oui je suis curieuse ..... :blush2: ).

se sera à nice car nous habitons à coté de st tropez (83)

j'ai voulu prendre rdv avec le docteur (l'homme) mais pas agréable du tout au tèl alors j'ai pas pris rdv avec lui

j'ai donc pris mon rdv avec le docteur (la femme)....la secrétaire était sympa, j'ai pas eu le doc, on verra.....

voilà tu sais tout la curieuse....lol :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello à tous,

Pour info, moi aussi j'ai reçu l'IVM le 30/11/2012 ! On avance tous petit à petit! :-)

Par contre ils m'ont demandé d'éclaircir certains points que j'avais rempli sur les formulaires de DF ...

génial pour tes IVM

moi aussi ils nous ont demandé d'éclaircir quelques points sur nos emplois (sur des dates de plus de 10 ans), ainsi que des infos sur mon service militaire.

et toi ???? si c'est pas indiscret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Pour info, moi aussi j'ai reçu l'IVM le 30/11/2012 ! On avance tous petit à petit! :-)

Par contre ils m'ont demandé d'éclaircir certains points que j'avais rempli sur les formulaires de DF ...

génial pour tes IVM

moi aussi ils nous ont demandé d'éclaircir quelques points sur nos emplois (sur des dates de plus de 10 ans), ainsi que des infos sur mon service militaire.

et toi ???? si c'est pas indiscret

Merci ! :-)

Toi aussi !!!

Idem: sur des dates d'emplois/de chômage de plus de 10 ans! Pareil pour des adresses de plus de 10 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'AR de SYDNEY officiel reçu aujourd'hui à 13h.

Youpiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!

Je savais pas qu'on pouvait être aussi contente de recevoir un mail. Que du bonheur.

A+++

Cam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MDR Laurent, merci pour ta réponse. Dans mon groupe une copine a passé sa VM à Nice aussi.

Bonne journée à tous.

j'ai regardé le profil du gars que tu m'avais donné, qui avait passé sa visite à nice, j'ai trouvé le sujet ou il est en parlait, le doc avait l'air sympa selon ses dires, alors que moi au tèl il avait l'air d'un "con", genre oulala 5 personnes ça fait 2h30 dans mon cabinet j'aurai pas de rdv avant très longtemps.....(pourtant on te laisse beaucoup de fric pour cette visite !!! :angry2: ) comme quoi....

tu peux demander à ta copine avec qui elle a passé sa visite, le doc femelle ou mal.......lol

merci deb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est nous avons reçu nos IVM :biggrin2: aujourd'hui !!!!!!!!

petite info pour ceux qui attendent, je n'ai jamais reçu l AR de paris( donc AR de sydney puis IVM)

on est trop trop content

j'espère que d'autre IVM tomberont bientôt pour ceux qui attendent, car je sais ce que c'est de l'attendre.......

@ plus pour la suite des événements

slt Laurent,

Super pour les IVM je t'avais dit que t'es pas loin on a à peu prés les memes dates.Moi non plus je n'ai jamais eu d'AR de Paris.Bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca y est nous avons reçu nos IVM :biggrin2: aujourd'hui !!!!!!!!

petite info pour ceux qui attendent, je n'ai jamais reçu l AR de paris( donc AR de sydney puis IVM)

on est trop trop content

j'espère que d'autre IVM tomberont bientôt pour ceux qui attendent, car je sais ce que c'est de l'attendre.......

@ plus pour la suite des événements

slt Laurent,

Super pour les IVM je t'avais dit que t'es pas loin on a à peu prés les memes dates.Moi non plus je n'ai jamais eu d'AR de Paris.Bonne chance pour la suite

merci sembe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et bien voila,

décision prise pour nous aussi, cela fait 1 semaine que je vérifie tous les jours lol

non, je ne suis pas compulsive lol.

bonne chance à tous et bon courage pour l'attente,

reste plus qu'a savoir qu'elle est décision :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas de problème,

je vous tiens au courant, et merci :)

je sais que l'attente est longue et que cela fait du bien de voir les dates des gens pour pouvoir ce projeter, même si les dates diffèrent, cela donne une échelle qui permet de vérifier que l'on est encore dans les délais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour!

je me joins à vous pendant cette longue attente! Nous en sommes à la fin des procédures, on attend de recevoir la brune puis nos visas......

Notre départ est prévu pour 31 mai 2013.

Bonne attente à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour!

je me joins à vous pendant cette longue attente! Nous en sommes à la fin des procédures, on attend de recevoir la brune puis nos visas......

Notre départ est prévu pour 31 mai 2013.

Bonne attente à tous!

salut laetieric, génial tu es en fin de parcours !

oui oui tiens nous au courant pour ta brune

c'est génial de voir que les dossiers débutés en 2011 touchent bientôt au but final, car qu'est ce que c'est long, on a le temps de se poser des tonnes de questions entre temps.....................mais oufffffffffffffffff ça sents bon la FIN de toute cette patience et de toute cette paperasse, pour enfin pouvoir commencer les choses concrètes et souffler d"avoir ce P***** de cézam !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello à tous

visite médicale passée ce matin à nice, je me suis délesté de 650€ (pour 5).....génial juste avant noel.....!!!!!!

médecin au top, agréable et compétante

maintenant comme d'hab on attend, mais ça sent la fin.... :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello à tous

visite médicale passée ce matin à nice, je me suis délesté de 650€ (pour 5).....génial juste avant noel.....!!!!!!

médecin au top, agréable et compétante

maintenant comme d'hab on attend, mais ça sent la fin.... :Crylol:

nous aussi on a passé la visite médicale à Nice!!! avec le Dr Bonnemaiso! et oui plus qu'à attendre!

Modifié par laetieric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement