Aller au contenu

Nouvelle sur le site et commence ses démarches!


frip1969

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce site et je suis ravie de rejoindre cette communauté d'émigrant et émigrant potentiels. Je suis en train de rassembler toute la documentation qui est demandé pour émigrer au Québec avec mon fils de 20 mois. J'ai encore beaucoup de questions que je ne poserais pas là mais j'ai tellement envie de quitter la France et Paris surtout!

Au plaisir de vous lire.

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :bye: et bienvenue.

Ce site regorge d'infos précieuses et utiles.

Bon courage dans tes démarches.

Tiens-nous au courant de tes avancées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci de ton acceuil! Je vais envoyer un petit message pour dire ou j'en suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous êtes la bienvenue , :)

N'hésitez pas à poser vos questions !

bonne chance dans vos démarches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aussi, vous êtes la bienvenue

bon courage

N'hésitez pas à poser vos questions sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue

Je suis également en plein processus donc si l'on peut s'entraider... faut pas hésiter! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon succès pour les démarches, ce site renseigne beaucoup et sinon, faut juste poser la question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à vous deux!

Bon courage pour tes démarches et n'hésites surtout pas à poser toutes les questions qui te seront nécessaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup à tous! J'ai essayé de répondre à plusieurs en même temps et ca n'a pas l'air d'avoir marché :-)

J'ai commencé le rassemblement de papier et je passe des testes de langues le mois prochaine et le suivant. Donc la machine se met en route doucement. J'ai quelques question mais je les ai posté sur un autre sujet.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon chance pour les demarches. Tu as fait le bon choix et surtout sois patiente car c'est assez long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue sur le forum :flowers:

Merci, Je suis en train de lire votre blog et il est extrêmement intéressant et bien écrit. Un régale à lire. Du coup je suis remontée à votre premier sujet pour avoir une vision plus complète de votre projet d'émigration. Cela me donne une vision honnête, réaliste et me prépare doucement à tout ce que je vais devoir affronter et ce que je dois prévoir à l'avance. Merci en tout cas de nous faire partager votre experience.

F

Bonjour,

Bon chance pour les demarches. Tu as fait le bon choix et surtout sois patiente car c'est assez long.

Merci Isser. Je suis armée de patience :-) Bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue sur le forum :flowers:

Merci, Je suis en train de lire votre blog et il est extrêmement intéressant et bien écrit. Un régale à lire. Du coup je suis remontée à votre premier sujet pour avoir une vision plus complète de votre projet d'émigration. Cela me donne une vision honnête, réaliste et me prépare doucement à tout ce que je vais devoir affronter et ce que je dois prévoir à l'avance. Merci en tout cas de nous faire partager votre experience.

F

Bonne lecture... :wink:

Sommaire du blog : http://www.forum.imm...ry-54-sommaire/

Modifié par futurquébecois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement