Aller au contenu

Acceptation dossier parraianage


Ryan_canada

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Le consulat de rabat vient de contacter ma femme aujourd’hui par téléphone pour demander la copie original de CSQ. Le consulat a exigé à ma femme de la présenter directement au consulat.

Aussi ma femme a reçu un message le jour même dans la boite email disant :

This confirms that your application for permanent residence in Canada has been received by Citizenship and Immigration Canada (CIC) on 2012/07/06.

When should I contact CIC?

You must notify CIC of any changes to your application. Examples of changes include:

• Changes in your personal circumstances, such as birth or adoption of a child, a marriage or a divorce

• Change of contact information (e-mail, mailing address, telephone number)

• Appointment or change of immigration representative or designated individual

• Decision to withdraw your application

To notify CIC of changes to your application, visit www.cic.gc.ca/english/information/offices/missions.asp, select the office stated below, and follow the directions for “Case Specific Enquiry.”

When will CIC contact me?

CIC will contact you if we require additional information, documents, or an interview. For general guidance on what to expect, you can visit www.cic.gc.ca/english/information/applications and consult the “What happens next” section of the instruction guide associated with the application form you used.

How do I check the status of my application?

You may use either the Unique Client Identifier (UCI) or Application Number above to check the status of your application on the CIC website. Please visit www.cic.gc.ca/english and in the “I Need To ...” section on the right-hand side of the page, select “Check application status.”

How long will it take to process my application?

Processing times vary. You can consult the processing times for reference at: www.cic.gc.ca/english/information/times

Please be aware that answering e-mails takes time away from processing applications. For this reason, unless your application has exceeded normal processing times, please limit your correspondence to notifying us of changes in your application.

How can I prepare for immigration to Canada?

Please consult the following resources about settlement in Canada:

• For information on language assessment and training, visit www.cic.gc.ca/english/newcomers/before-language-training.asp

• For information on employment, visit www.credentials.gc.ca and www.workingincanada.gc.ca

• For information on housing, education, health, important documents, and other topics, visit www.cic.gc.ca/english/newcomers

We trust that this information concerning your application for permanent residence in Canada is helpful.

Embassy of Canada

Visa Section

C.P. 709, Agdal

Rabat

Morocco

www.rabat.gc.ca

www.cic.gc.ca

Ma question est celle ci :

1-Est ce que ma femme va passer une entrevue au moment de présentation de CSQ directement au bureau de Visa a Rabat ?

2-Pourquoi le BVC de Rabat va demander l’original de CSQ sachons que dans la CSQ est écris :< Nous transmettrons l’information concernant la délivrance du ou des CSQ au bureau Canadian de visa BVC de Rabat qui traite votre demande >. ?

Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?

Dossier envoyer a Mississauga le...................... .03 Juillet 2012

Lettre acceptation du fédéral.............................. 13 September 2012

Dossier envoyer pour CSQ le............................. 14 September 2012

Réception du CSQ...............................................17 October 2012

Email & appel.......................................................30-October 2012

Presentation de CSQ au BVC..............................????????????

Visa.......................................................................? Inchallah

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Quelqu'un pourrait m'aider pour avancer avec le paiement des frais pour le parrainage?

Je cherche à comprendre si lorsque j'autorise au CIC de prelever le montant de 1.040 dollars pour les frais, est ce que le prelevement s'effectue en un coup pour les deux etapes ou bien ça se fait en deux temps c'est à dire (550 dollars lors de la reception du dossier) et (490 dollars lorsqu'il fautdra payer les taxes de residence).

Aider moi à comprendre. Je suis trop confuse sur le paiement et le prelevement sur la cvarte de credit.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok merci Ryan , moi déjà j'ai appelé 2 fois en 3 semaine et j'ai l'impression que la fille voulait me tuer, alors si tu appelais tout les jours, elle devait avoir hâte que tu arrête d'appeler ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y en a plusieurs avec des voix différentes, des hommes aussi :thumbsup:

Ok merci Ryan , moi déjà j'ai appelé 2 fois en 3 semaine et j'ai l'impression que la fille voulait me tuer, alors si tu appelais tout les jours, elle devait avoir hâte que tu arrête d'appeler ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi j'ai payé par carte de crédit en une seul fois 1040$,....ils vont prendre la totalités bien sur

Bonjour tout le monde!

Quelqu'un pourrait m'aider pour avancer avec le paiement des frais pour le parrainage?

Je cherche à comprendre si lorsque j'autorise au CIC de prelever le montant de 1.040 dollars pour les frais, est ce que le prelevement s'effectue en un coup pour les deux etapes ou bien ça se fait en deux temps c'est à dire (550 dollars lors de la reception du dossier) et (490 dollars lorsqu'il fautdra payer les taxes de residence).

Aider moi à comprendre. Je suis trop confuse sur le paiement et le prelevement sur la cvarte de credit.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Holland,

Je viens de déposer les preuves supplémentaires le 29 Octobre, l'ambassade m'a demandé de leur fournir les photos de notre fête de mariage, c'est tout!.

Je trouve ça bizarre qu'ils demandent l'original de ton CSQ, car en général une copie est suffisante pour le traitement .

NB: il n'y a pas d'interview lors du dépôt du CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas voir où ils en sont oui mais normalement tu auras l'enveloppe brune avant qu'ils ne fassent une mise à jour, là ils ont pas encore passé ton dossier à "en cours" ou encore "décision prise" et c'est possible aussi qu'ils ne fassent plus du tout de mise à jour avant la fin, ça dépend. Donc maintenant le mot d'ordre c'est patience :smile:

Moi depuis le 20 août que c'est écris dossier reçu et résultat médicaux reçu et ils ont pas le CSQ encore normalement.

bonjour Aurie,

j'ai du mal à suivre l'état de la demande sur le site de CIC , j'ai reçu CSQ de ma femme le 16/octobre/2012 et deouis aucune nouvelle !! est ce normal?

en ^lus de ça j'arrive pas à savoir l'état de la demande en ligne, j'utilise souvent le numéro reçu sur la lettre d'acceptation du parrainage du mississauga qui commence par la lettre Fxxxxxxxxx puis mon nom et date de naissance et pays de naissance mais toujours ça me donne rien rien du tout comme si mon dossier n'est pas encore traité alors mon dossier est , en principe, arrivé à paris depuis le 22/08 date de l'acceptation du parrainage.

je suis stressé que dois je faire? l'ambassade na rien envoyé à ma femme depuis!! aurai-je la possibilité de les contacter par courriel ou par tél et comment?

MERCI DE Ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour Aurie,

j'ai du mal à suivre l'état de la demande sur le site de CIC , j'ai reçu CSQ de ma femme le 16/octobre/2012 et deouis aucune nouvelle !! est ce normal?

en ^lus de ça j'arrive pas à savoir l'état de la demande en ligne, j'utilise souvent le numéro reçu sur la lettre d'acceptation du parrainage du mississauga qui commence par la lettre Fxxxxxxxxx puis mon nom et date de naissance et pays de naissance mais toujours ça me donne rien rien du tout comme si mon dossier n'est pas encore traité alors mon dossier est , en principe, arrivé à paris depuis le 22/08 date de l'acceptation du parrainage.

je suis stressé que dois je faire? l'ambassade na rien envoyé à ma femme depuis!! aurai-je la possibilité de les contacter par courriel ou par tél et comment?

MERCI DE Ton aide.

Si tu es le parrain le numéro qui te concerne est le UIC + tes infos à toi. (uic c'est le numéro d'identification du client qu'il faut choisir sur le site)

Ta femme est la parrainé dans ce cas c'est le numéro de demande F***** plus ses infos à elle. (c'est le numéro de dossier/demande)

voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a rien qui ressemble à ça sur ta page quand tu l'as consulte ? Un tableau avec c'est infos

Demande(s) de parrainage

Personne parrainée

État de la demande de parrainage

État de la demande de résidence permanente

Modifié par Aurie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a rien qui ressemble à ça sur ta page quand tu l'as consulte ? Un tableau avec c'est infos

Demande(s) de parrainage

Personne parrainée

État de la demande de parrainage

État de la demande de résidence permanente

AH NON PAS DU TOUT

je consulte l'état de la demande je tombe sur ce lien https://services3.ci...ate.do?app=ecas

je rentre mon numéro UIC ça me donne mon adresse au québec et on me propose si je veux faire la mise à jour de mon adresse domiciliaire c'est tout ! AUCUN MOT ayant trait au parrainage!!

peux tu me donner le lien exact stp?

Modifié par gentelman007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah c'est le même liens que toi, sauf qu'une fois les informations entrés j'ai moi aussi un premier tableau avec notre futur adresse au Québec dans la colonne gauche et la droite c'est celle où je suis actuellement. Après un peu plus bas, il y a un autre tableau avec cette fois les infos que j'ai mis plus haut mais avec l'état de la demande écrit. Comme "en cours" où "décision prise" dans mon cas.

Tout est sur la même page, si il y a rien du tout sur la tienne où celle de ta femme essaie peut-être de regarder la FAQ où encore de leurs envoyé un mail pour signaler le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a tous,

ma femme a envoyé un émail a BVC de paris, pour savoir si le passeport et bel et bien arriver. bonne chance !

Émail le Lundi..............12 NOV 2012

Réponse Mercredi.......14 NOV 2012

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Nous avons bien reçus vos documents et votre dossier est en cours de traitement.

Ils vous seront envoyés prochainement.

BVC de Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

petite rectification mes statistiques, par rapport la Brune, j'attends demain Inchallah la ''Décision Prise''.

Dossier envoyer et reçu a Mississauga le.......... 25 juin 2012

Lettre acceptation du fédéral..............................30 aout 2012

Dépôt en main propre pour CSQ........................31 aout 2012

par téléphone CSQ accepter...............................27 sep 2012

Réception du CSQ..............................................01 oct 2012

Brune/Émail Visa prêt pour Émission..................26 oct 2012

passeport envoyé UPS vers Paris.......................28 oct 2012

Réception passeport BVC de paris.....................30 oct 2012

Visa apposé pour ma femme.........................................?

✈ Alger ----> Montréal..................................................?

:hug: The End !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour felicitation pour lacceptation je ne peu malheureusement pas vous aider je ne suis pas encore rendu la dans mes demarche.je suis une quebecoise de 34 ans et mon copain et algerien 36 ans je voudrais me marier a quebec quelle procedure devraige faire pour quil vienne ici un visa touriste pouvait vous maider merci claudine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement