Aller au contenu

Est-ce qu'il y a beaucoup de refus?


lidy81

Messages recommandés

salut a tous,

maintenent que micc a durcit les mesures pour les demandeurs de csq et limiter le nombre de dossiers a traiter,je voudrais vraiment savoir si on doit aussi s'attendre a plus de réponses négatives(rfus),car attendre des années pour ensuite,étre refuser!moi personnelement,je sais pas comment pourai je le suporter?

tous les commentairs sont les bienvenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est plus que limiter le nombre de dossier dans la catégorie travailleur, ils acceptent plus de dossiers pour le moment jusqu'en 2013. à moins de faire partie des exceptions.. : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/reception-demandes.html

de toute façon, quand tu fera ta demande, ils vont pas attendre 3-4 ans pour te dire que tu satisfais pas aux exigences.

sinon, la vie continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plus que limiter le nombre de dossier dans la catégorie travailleur, ils acceptent plus de dossiers pour le moment jusqu'en 2013. à moins de faire partie des exceptions.. : http://www.immigrati...n-demandes.html

de toute façon, quand tu fera ta demande, ils vont pas attendre 3-4 ans pour te dire que tu satisfais pas aux exigences.

sinon, la vie continue

Le fait qu'ils acceptent dépend du domaine de ta profession; il doit faire parti d'un des domaines qui te vaut 12 à 16 points ou 6 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponces,mais pour ce qui nous consérene,nous avons déjà fait notre demande(en couple),et ça fait bientot 2 ans que nous avons reçu l'accusé de reception,d'aprés le délais nous risquons d'attendre jusqu'à 2015,sens étre sure d'avoir une réponse favorable,c'est ce qui est dur a encaisser.Avec tout ces changements,on n'est sure de rien,j'ai plusieurs tanter d'oublier et de vivre comme si,on a jamais fait de demande,mais je n'arrive pas.Au final,j'ai peur d'étre déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

il ne faut pas faire trop de fixation sur ton cas, nous somme tous dans la meme situation, vie ta vie le plus normalement possible et prend la chose du bon coté.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce qu'il faut avoir en tête c'est d'oublier que vous avez soumis une demande et continuer de vivre normalement et le reste est à venir, je comprends votre désarroi et j'y suis moi aussi. Hier j'ai contacté le MICC sur l'état d'avancement de mon dossier et la téléopératrice me répondit que le délais pour l'Algérie sont de 3 ans et demi . je commence à réfléchir aux alternatives d'anticiper des différents scenarii (Que ferais-je si ça marchera pas avec le Québec. Pour quelles destinations irais-je opter) car dans tout cela y a une monnaie qu'on dépense qui est le temps.

Oubliez votre demande et lancez-vous dans une démarche prospective des autres provinces par exemple.

Modifié par noor87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement