Aller au contenu

parrainage et Prénom de ma femme


mfmhyr

Messages recommandés

Bonjour les amis ..

je vais essayer d’être bref...

je suis tunisien...ma femme est tunisienne ..on est mariée depuis un mois et elle a resté en tunisie .actuelmment je suis au canada .je commence les démarches de demande parrainage...lorsque elle m a envoyé les documents que je devrais joindre a la demande de parrainage..j ai constaté que

son Prénom est ecrit : Meriem sur le B3(Certificat de police,les actes de naissances. et le livre de famille ) au lieu de Mariem comme c'est ecrit sur l'acte de mariage et le passport)

que ce que je doit faire..les autoritées administratives sont tres lents en tunisie et il faux vraiment des gros effort pour arriver a changer le nom...il vont vraiment me faire perdre beaucoup de temps... comment faire svp avez vous passer une experience comme la mienne

merci les ami(e)s!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois que que si tu possibilite de changer fais le sincèrement je sais très lent mais pour eviter problem plus tard tout dois etre comme acte de nlaissance mais tu semble mentionner que passe port il nest pas identique elle devrais totu regulariser ouiiii si non tu aura des problems a mon avi par la suite bonne chance sais ecris Meriam elle devra tout r egularise je crois car pour nous on eu des probleme dans nom famille 2 D et ambassade a mis 1D on du tout changer erreurs et meme encore aujourdhui avec carte res perm ambasade de tunis a inverser mois de jour pour papier malgre passeport bien ecris et tout autre acte naissance aujourdhui on dois attendre 17 sem pour carte se refait avec correction alors vaut mieu prendre le temps sais long javoue mais pour eviter dise fausse declaration

Oceane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jespere ta trouver ta reponse car ta pose ton post trois fois ........... et il vais un qui deja repond a ce sujet avant au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour ma part mon mari s'appel kadir avec un i et parfois sur certain document c ecrit kader avec un e... puis on a rien changer on a laisser ca comme ca puis il a eu son visa... voila si ca.peut t'aider....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon conseil: il vaut mieux le changer dès maintenant pour éviter des retards inutils après une fois engagé avec cic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement