Aller au contenu

Attendeux tunisiens ayant déposer leurs dossier fédéraux en avril 2012


Messages recommandés

Bonjour, est ce que vous avez une idée sur la date des visites médicaux pour les tunisiens qui ont déposés leurs dossier fédérales depuis avril 2012??? Merci d'avance

:whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour addoul

je suis au courant de tes dates puisque on est la meme date de depot de dossier je suis de mourouj

vraiment c'est inquietant , je pense que en mois de aout ils sont une vacance c pour cela ils nous pas donné IVM on peut dire que allah essahel et j'ensuis sur le max la semaine prochaine enchallah d'apres le tableau des statistque .

n'hesit pas de donnner les nouvels et bonne chance

by

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

slt tous

est-ce qqu'1 peut m'aider , je viens d'envoyer le dossier federal , sauf qu'il y'a un changement de situation apres la naissance de mon enfnt dont j'ai deja enoyé au siq les documents et les frais demandés,aujourd'hui j'ai recu leur couriel pour m'aviser qu(ils ont envoyé le C.S.Q de mon enfant par voie postale

, mais je sais pas est-ce je dois envoyer ce CSQ a sydney (federal) ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

nom du dieu personne ne veut répondre...merci en tout cas

la réponse vient aujourd'hui

malheureusement ,aujourd'hui mon dossier fédéral m'a été renvoyé, pour manque des documents ( C.S.Q de mon nouveau -né )

le dossier envoyé le 10 aout 2012.. sincèrement c'est prévu comme v m'avez prévenir...mais que ferais- je ...j'attends encore ce C.S.Q déjà envoyé par poste le 12 sept 2012 ,mais je l'ai pas encore reçu..

vraiment ça devient stressant ,depuis 5 ans et ca traîne encore..

enfin bonne chance pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hhhhhhhhhhhh ça se voit que les tunisiens sont vraiment....enfin c'est pas la peine,

j'ai posté depuis le 12 spt... et aucun signe de vie,et voila je re-poste mnt et personne ne...............mdrrrrrr

surtout a celui qui a ouvert ce fil...

on ait pas "third world' pour rien..

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si abdeslam ahla

sincèrement ca fait mal au coeur de voir vt fil délaissé ,surtout que v. mentionnez " les tunisiens" mais ca se voit que les forumiens s'aident entre eux , alors que les tunisiens sont presque abscents malgré les rares tentatives comme la tienne..

enfin merci pour vt generosité mais c la verité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Wasse3 belek khouya.... taw yfarrajha rabbi... c'est maintenant que j'ai vu ton message.. ema haw si abdesslem a répondu

Rabbi m3ak sa7bi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

bonsoir les amis. je m'appelle clapero. je participe beaucoup plus chez les attendeux de Dakar car j'en fait partie. mais j'aimerais savoir si c'est possible de me faire établir un extrait de casier judiciaire depuis Tunis par un ami à qui je compte envoyer les documents y afférents. j'ai passé 7 ans en Tunisie comme étudiante et j'étais en règle avec toutes mes cartes de séjour. Dakar m'a demandé la 1ère fois de leur envoyer l'extrait de casier judiciaire lors de l'envoi du fédéral à Abidjan. ce que j'avais fait. je l'avait fait établir à l'ambassade de Tunisie à Yaoundé au Cameroun où je vis depuis 2009 l'année de mon retour au bercail. seulement entre temps cet extrait de casier judiciaire a expiré avec la lenteur de Dakar. alors hier, en m'envoyant les ivms, Dakar m'a demandé de faire un nouveau casier judiciaire de la Tunisie. compte tenu des délais très courts octroyés par Dakar pour envoyer le passeport, je ne peux pas me fier à l'ambassade de Tunisie à Yaoundé pour faire ce document car il faut attendre 3 mois pour l'obtenir et il sera déjà trop tard. j'ai un ami à Tunis qui m'a dit de lui envoyer les documents. il se rendra au ministère de l'intérieur pour me faire établir l'extrait. pensez-vous que c'est faisable ? merci de me répondre et aussi de me faire part de vos propositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement