Aller au contenu

carte d,appel


chizit

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour les amis

depuis 1 mois et demis que je suis ici au Québec avec ma femme et de temps en temps j'appel la famille a la Tunisie avec carte d'appel Vox international mais la duré pas bcp

alors je vous demande mes amis la quel la meilleur carte pour appeler la Tunisie

suivant vos expérience j'ai peu savoir la carte le plus efficace qui me permet de parler bcp de temps ??????

Merciiiiiiiii

chizit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je peut appeler combien de minute avec ces carte noureddine ??

Merciiiiiiiiiiiiiiii

chizit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jetulisais la carte Nour ou blue ou la carte habibi mais maintenant avec la compagnie bell tu px avoir un forfait illimité monde pour 42 dollars par mois et les frais a la min sont de 19 cennes..moi cé ce ke je fais car jappel en tunisie o moin 3 fois par semaine...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jai pas'compris ta forfaits 42$ monde avec bell illilimite a 19cent minite jai pas trop compris moi il charge 69c la minute pour tunisie comment tu fwis sais fixe ou celluliare explique nous en details stp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci nourredine comme je croyais dans la liste des 70 la tunisie nest pas compris je suis avec belle depuis des annees et sais 69cent mint pour la tunisie plus cher un cell je comprend pas 19 cent min pas possible si non explique nous.........merci

Oceane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jai pas'compris ta forfaits 42$ monde avec bell illilimite a 19cent minite jai pas trop compris moi il charge 69c la minute pour tunisie comment tu fwis sais fixe ou celluliare explique nous en details stp merci

wawww 69cent la minute pour la Tunisie c'est cher :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand mon mari est arrivé on achetait les cartes d'appel Maximum africa ou bien Ultra mais sa s'utilisait vite et la réception était souvent mauvaise pour eux au Maroc (pourtant quand il appelait directement avec le tel de la maison sa passait bien). Depuis peu, on a prit un forfait avec vidéotron pour le tel fixe c'est 3$ par mois et ça coûte 10¢ la minute (sans le forfait c'est 55¢) pour appeler au Maroc donc sa vaut vraiment la peine ! Tu peux peut-être voir avec la compagnie que vous avez pour le tel fixe si y'a pas des forfaits mais à date celle qu'on a nous je crois que c'est la moins coûteuse..

Modifié par CasaMontreal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

nous on achete des cartes a 2.50$ et on parle environ 4-5 heures avec le maroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SKype sinon c'est gratuit et éventuellement avec un forfait il est possible d'appeler des fixe et des mobile en illimité ou vraiment pas cher la minute, suffit de regarder ce qu'il propose. Ils vendent même des téléphones pour skype, pour ceux qui aiment pas parler avec le casque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous on achete des cartes a 2.50$ et on parle environ 4-5 heures avec le maroc

C'est quelle carte? J'aimerais bien savoir pour que mon homme appelle sa famille au maroc. Sinon on achete des cartes vox global 5$=11 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous on achete des cartes a 2.50$ et on parle environ 4-5 heures avec le maroc

C'est quelle carte? J'aimerais bien savoir pour que mon homme appelle sa famille au maroc. Sinon on achete des cartes vox global 5$=11 minutes

y'en a une multitude de marque.... dans la region de mtl je sais que dans le quartier arabe la plupart des dépanneurs en vendent.... moi je suis a trois-rivieres et je les trouve a l'épicerie halal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

moi j appelle au Maroc avec ultra et sa marche bien mais toute les cartes d appel nous vole du temps quand ont appelle sur un cell sur le fixe le temps est plus voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Bonjour ,

Vous pouvez utiliser Caztel http://www.1010710.com/intro_fr.html

Pas compliqué , pas d'abonnement ... il suffit de vérifier si c'est disponible dans votre région et se référer au tableau pour connaître les tarifs du pays où vous voulez téléphoner.

Je sais qu'il existe un autre service du genre, mais j'ai oublié le nom.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le maroc j utile allo magreb tu fais un nom d utilisateur et un mot passe et tu charge ton cell et tu peux meme charger le cell de ton mari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

depuis la France et vers le Canada, pour ceux qui ne sont pas en zone dégroupée, la plus rentable que j'ai trouée est EuroLatina, c'est d'autant plus intéressant si vous avez les appels illimités vers la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec Vidéotron il offre un forfait qui coûte 3$ par mois mais vous donne les 30 premières minutes gratuites et les minutes suivantes sont à 10 cents pour l'algérie vers un fixe, pour le cellulaire je crois que c'est 29 cents la minute, le forfait existe pour plusieurs pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement