Aller au contenu

visa: Les deux photos


isabelle9168

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Je viens d'apprendre que mon mari n'a pas inscrit son nom, prenom et date de naissance derriere l'une des 2 photos pour l'emission du visa. Est-ce qu'il y a des gens parmis vous à qui c'est arrivé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Moi mon marie a fais photographe en tunisie il na que inscrit la date du saut du photographe de plus ses pihotos il 1 qui reste au dossier pour paperasse je me souvien a notre arriver la dame nous demander de voir les photos exiges alors elle les trouvais pas ok alors elle refais sais cette photo quir sera sur la carte RP alors tinquiete pas pour ca voici ca peut aider

NOUVELLES Dimensions des Photos

Les photos requises pour la carte de résident permanent sont différentes des photos de passeport.

  • Vous pouvez porter des verres correcteurs, même teintés, à condition que vos yeux soient clairement visibles. Toutefois, vos yeux ne doivent pas être cachés par un reflet dans les verres correcteurs. Les lunettes de soleil ne sont pas acceptables.
  • Une postiche ou autre accessoire cosmétique est acceptable s’il ne modifie pas votre apparence habituelle et que vous le portez régulièrement.
  • Les photos doivent montrer clairement votre visage. Si vous ne pouvez pas retirer votre couvre-chef pour des motifs d’ordre religieux, assurez-vous que vos traits faciaux sont visibles.
  • Les photos doivent avoir été prises au cours des 12 derniers mois afin de garantir une ressemblance.
  • Les photos peuvent être en noir et blanc ou en couleur.
  • Votre visage doit être centré et votre expression doit être neutre, c’est-à-dire, vous ne devez ni sourciller ni sourire. Votre bouche doit être fermée.

photo-prc.gif

Spécifications de la photographie (PDF, 981 Ko)

Veuillez apporter cette feuille chez le photographe.

Notes pour le photographe

Les deux photos doivent :

  • montrer la tête complète de la personne, de face, au milieu de la photo;
  • être claires, bien définies et prises sur un fond blanc uni sans ombres;
  • provenir du même film non retouché ou du même fichier d’images numériques ou être deux photos identiques exposées simultanément par une caméra à image composite ou multi-lentilles;
  • être des photos originales (non prises à partir d’une photo existante);
  • Nouveau: mesurer entre 25 mm et 30 mm (1 po et 1 1/5 po) du menton au-dessus de la tête (au-dessus des cheveux);
  • avoir des dimensions globales de 35 mm x 45 mm (1 3/8 po x 1 3/4 po);
  • être sur du papier photographique dont la couche dorsale accepte et conserve la date. Les photos sans cette couche dorsale ne sont pas acceptées;
  • être bien fixées et lavées pour empêcher la décoloration;
  • porter la date à laquelle la photo a été prise (non la date d’impression de la photo) directement à l’endos d’une épreuve (les étiquettes collantes ne sont pas acceptées).

Tinquiete sais juste pour montrer infos pour paperasse courage la fin arrive tres vite isabelle

Oceane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

m nnnnnnnnnnn c pas un problème deja les photo a leur arrive au bureau les agents m sa dans un enveloppe transparent pour éviter les erreur il dit d ecrire le nom c juste par précaution c tt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Isabelle je tai dis mon mari avais fais photo il on repris après aéroport a Montréal sais pas un probleme comme je te dis important quil sont identique et standard au grnadeur voila moi il refais sais pour carte res permanate on avais 10 nous il on refuser icic et refais sans charge voila tinquiete pas cava aller ma belle

Oceane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C vrai oceane... j avais mal lu tout a l heure je crois.. inchalah je vais esperer que ce sera pareil pour mon mari... ouf!!! Tu sais le plus drole c quoi... ups il a envoyer le passeport tlemcen -alger - paris en 24 h.. mais un le fois arriver a paris son passeport est reparti pour l'allemagne pour revenir a paris vendredi???pk???bizzard non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

m nnnnnnnnnnn c pas un problème deja les photo a leur arrive au bureau les agents m sa dans un enveloppe transparent pour éviter les erreur il dit d ecrire le nom c juste par précaution c tt

merci nourdine, j'imagine que c surtout dans le cas de famille pour demeler les photos plus facilement... inchalah!!!! Mais comment detiens tu cette information?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Regarde dans ce que tu m'as envoyer la derniere directive c ecrit que le photographe doit dater la photo... et le photographe de mon mari ne la pas fait... mais toi oui... je pense pas que ca va passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sais meme procedure ici pour la paparesse demande tjs 2 une au dossier et autre pour la carte au besoin voila heureuse quil est arriver tu vois te inquiter pour rien cava aller courage quelque temps ouffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sais meme procedure ici pour la paparesse demande tjs 2 une au dossier et autre pour la carte au besoin voila heureuse quil est arriver tu vois te inquiter pour rien cava aller courage quelque temps ouffffffff

ma belle oceane le passeport est juste arriver a paris. ils n'ont pas encore ouvert l'enveloppe... bref! Je reste inquiete... car toute les directives ne sont pas ecrite pour rien quand meme et la je viens de lire dans les directives que tu m'as envoyer que le photographe devait dater... je lui avait pourtant dit. bref! au pire aller il devra tout recommencer... c une bonne lecon pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J aurais aimer que ceux qui ont ont envoyer leur passeport a paris me disent s'ils avaient ecrit derriere les photos mais personne s'est manisfester sauf mes bon amis oceane et nouredine que je remercie tres fort pour leur suppport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fiouuu!! Ça devient vraiment exaspérant!! :crying:

c quoi qui est exasperant bahon?

Ton éternel questionnement Isabelle...Bientôt, tu pourras reposer ta tête sur son épaule et ainsi, il sera là pour te soutenir dans ton quotidien!

Alors, bon courage, il sera bientôt là! :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fiouuu!! Ça devient vraiment exaspérant!! :crying:

c quoi qui est exasperant bahon?

Ton éternel questionnement Isabelle...Bientôt, tu pourras reposer ta tête sur son épaule et ainsi, il sera là pour te soutenir dans ton quotidien!

Alors, bon courage, il sera bientôt là! :flowers:

ben voyons donc!!! Je ne comprend pas ton raisonement mtn?

Mon mari a omis de mettre des infos derriere ses photos et c ecrit noir sur blanc dans les instructions... je veux juste savoir si c arriver a d'autre. mtn que son visa est accepter je ne m'inquiete pas je sais qu'il va arriver le delai me derange pas...

Modifié par isabelle9168
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oceane me dit que le photographe a date les photos... puis elle c etait en tunisie directement sur place a l'ambassade c pas pareil... je pense que mon inquietude est ligitime pk tu m'as repondu ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement