Aller au contenu

épicerie halal


yves_MALEK

Messages recommandés

  • Habitués

merci de ton aide steza979 OUI je vais en avoir besoin d'aide pcq je crois que entre moi et ma femme c'est seulement sur ce probleme la que on vas avoir des petit conflie vue que moi avant d'etre musulman je vérifiait rien et la je vais devoir tous vérifié et surtous trouver tous les produit que je suis habituer de manger mais maitenent halal ........... ce n'est pas que je ne veut pas faire halal mais c pas évident a trouver surtous quand tu habite en campagne mais bon quand je trouverer des chose je les inscrirer ici salut a+

on dirait que tu vas 'devenir musulman' juste quand ta femme sera là.. parce que tu manges pas halal en ce moment.. :wacko2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Automne un homme dois se convertir a islam si il epouse une musulmane alors il devra manger oui hallal sais une chose normal........il devra se convertir ou labas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Automne un homme dois se convertir a islam si il epouse une musulmane alors il devra manger oui hallal sais une chose normal........il devra se convertir ou labas

je sais et c'est déplorable. en 2012, on devrait avoir le choix de notre foi.

pouvoir aimer quelqu'un, sans pour autant se 'convertir' à quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis et dapre quelque ptites recherche que jai fais avant... rien dans la religion d islam n oblige un homme d autre religion de se converti en islam pour epouser une femme musulmane... et je comprend pas quand sa lui demande de faire ca et en plus payer pour avoir certaficat comme koi il est musulmane pour pouvoir se mariee

ma femme est canadienne musulmane avant qu on se connai moi et elle

mais j etais contre quel paye pour avoir une certaficat de l adul quel est musulmane pour lacte de mariage et on a pas fais ca..

nimport qui peut payer pour avoir cette certaficat ... et ni lislam ni autre religion na besoin que le monde se converti pour des raison comme ca

sinon pour sujet des trucs Halal merci pour ses info je suis nouveau au canada jai bien pris de ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 years later...
  • Habitués
Il y a 5 heures, boulbol a dit :

COSTCO, MAXI  à Trois-Rivières vendent du halal tt les sortes de viandes  

Et ça valait la peine de faire remonter un fil vieux de ....dix ans pour ça ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement