Aller au contenu

épicerie halal


yves_MALEK

Messages recommandés

salut tous l'monde je savais pas ou mette ce poste alors je le fait ici lol ..... je voudrais savoir si il y a des gens qui pourrais me donner des adresse de marché halal a trois-rivieres ou dans les anlentour merci de vos réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dsl je peut vous aide je connais a mtl m si t habite a trois rivières tu demande a la mosquée ou qq de la bas si non tu va au centre ville dek tu vois 1 épicerie qui ecrit en arabe sur la vitre la c bon tu rentre et tu demande si c halal ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici une lien qui peut taider bien que sais pres Montréal ou tu peut demander une boucherie tu achète grande quantité tu congèle tu peut aller marche Jean talon ou

http://www.guidemaghrebin.com ou regarde si cette infos existe toujours il avais une À Trois-Rivières sur la rue des Forges il y a une épicerie Tunisienne ou il y a la viande hallal et plein de produit du Maroc et de la Tunisie. Si non tu peut appeler maple lodge pour avoir infos

Oceane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu as bien lu nourredine jai donne info pres trois riviers car il na pas autre que pres mtl tu cinnais autre endroit mon cher au lieu de dire que me donner ton opinion..... il peut venir de temps en temps jai voulu aider je vie banlieu pas montreal moi et dois aller des fois montreal sais la vie on nq pas tjs ce que lon veut oret jai suggere de congeler dans les periode de eid des fois familel achter grande quantite et divise pour gens plus loin voila nourredine jai donne une info a trois rivieres mais je sais pas infos existe encore car je ni vis pas je ne transmet que ce que je connais mtl sais sure voila jespere tavoir aider avec le lien yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ici sur la rive-sud il vende des produits Halal (viande) chez Maxi. Mais est-ce que tu savais que 90% de la bouff que tu achètes dans ton épicerie est déjà Halal.. C'est cachère mais c'est la même chose. Tu regardes un produit si c'est écri COR c'est Halal. Il y a aussi le K comme sur le riz minutes. Il y en a un autre mais je ne me souviens plus. Tu vas voir ce code sur le lait et même le Ketchup est Halal..

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lysa le K c pour produit kocher pour les juif m ils peut manger sa les musulmans m pas les viandes

Je crois que tu n'as pas lu mon message comme il faut. Je mentionne bien que c'est casher. Mais pour les musulmans c'est accepter car c'est la même chose.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi, lorsque je change de region soit montreal, granby, l'outaouais peu importe... je cherche une mosqué par internet dans ma region et j'appel a la mosque pour connaitre ou trouver les epiceries hallal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste en écrivant Epicerie Halal a trois riviere, j'en ai trouvé une sur le boulevard des forges. Ca s'appel le marché Al-Farah.

Voilà

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

tu as de la chance toi de rester a T-R car moi je reste a La Tuque et il faut deplacer pour acheter de Viande Halel de T-R

pour trouver viande Halel demande les autres ou se trouve Marché Al Farah ce pour une tunisienne tu va trouver bcp des choses pour le magribien ce la seul a T-R

tu peut pas trouver de viande Halel dans une autre endroit a T-R juste chez marché Al Farah si je me rappel bien tu le trouve au boulvard Desforge déja moi je vais aller a T-R le fin de semaine pour acheter de viande

boncourage

Chizit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste en écrivant Epicerie Halal a trois riviere, j'en ai trouvé une sur le boulevard des forges. Ca s'appel le marché Al-Farah.

Voilà

ben voila... c assez simple!!!

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici une lien qui peut taider bien que sais pres Montréal ou tu peut demander une boucherie tu achète grande quantité tu congèle tu peut aller marche Jean talon ou

http://www.guidemaghrebin.com ou regarde si cette infos existe toujours il avais une À Trois-Rivières sur la rue des Forges il y a une épicerie Tunisienne ou il y a la viande hallal et plein de produit du Maroc et de la Tunisie. Si non tu peut appeler maple lodge pour avoir infos

Oceane

Ben faut croire on pas lui le mien jai ecris ceci moi aussi mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je rigole bonne chance yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Excuse moi noureddine 1978 que veut tu dire dans on est habituer ceci je comprend pas trop ton commentaire on voulu aider yves autant laysa que moi je vois pas quoi on habituer a se chicaner sais pas mon genre du tout ok desoler mais ta mal evaluer

oceane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Je suis un peu en retard mais je confirme pour al farah sur le boulevard des forges j'y ai été ce week-end et j'étais bien contente de trouver des produits que ma belle mère marocaine utilise ainsi que du hawai hahahaha ;)

Et je pense que manger casher sauf pour la viande est convenable car ça veut simplement dire qu'il n'y a pas de trace animal dans le produit ce qui nous casse moins la tête ! Sinon on tombe végétarien et ça passe aussi mdr ;)! Ah oui sinon y'a des cube de bouillon de buf et poulet halal au dollorama de la marque knorr! J'en ai pas vu ailleurs que là sauf au fruit de mer chez Rossy mais dans une autre marque...

Sinon pour le yogourt y'a liberté ou iogo sans gelatine et les Mini go si je me trompe pas...

On se tient au courant et on s'entraide sur les produit !!!

Bonne journée tout le monde :)

Modifié par steza979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ton aide steza979 OUI je vais en avoir besoin d'aide pcq je crois que entre moi et ma femme c'est seulement sur ce probleme la que on vas avoir des petit conflie vue que moi avant d'etre musulman je vérifiait rien et la je vais devoir tous vérifié et surtous trouver tous les produit que je suis habituer de manger mais maitenent halal ........... ce n'est pas que je ne veut pas faire halal mais c pas évident a trouver surtous quand tu habite en campagne mais bon quand je trouverer des chose je les inscrirer ici salut a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement