Aller au contenu

aider moi svp, etape federale


mirenda

Messages recommandés

  • Habitués

voici mon probleme, dés le depart nous avons inclus le fils de mon mari dans nos demarches d'immigration,( un fils quil a eu bien avant qu'on se marie, il a 9 ans) actuellement nous sommes a l'etape federale ayant fait la visite medicale il ya de cela 2 mois, au jour d'aujoudhui la maman de ce petit ne veut plus que son fils parte avec nous, comment peut t'on faire pour le retirer de la procedure, est ce possible? etant donne que nous avons une fille de 5 ans.

dites nous comment nous pouvons faire pour le retirer de la procedure,l'ambassade a demander la photocopie du passport de la maman du petit, mais elle ne peut pas nous le donner, et actuellement l'ambassade est en attente de cette photocopie pour acheminer notre demande, mais c'est impossible de l'avoir, car actuellement nous attendons la brune, et voulons continuer notre projet,

j'attends vos reponses merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je pense qu'il est préférable, que vous continuez la procédure jusqu’à l'obtention de la brune, puis il part pas avec vous! sinon vous contacter le bureau d'immigration qui traite votre demande de résidence pour les aviser du changement.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt je suis désolé de la réaction de la mère du petit mais rassurer la qu'il n'ira pas avec vous. Donnez lui le passeport du petit comme preuve pour qu'elle vous donne la photocopie dont vous avez besoin afin que cela ne joue pas sur vos démarches.Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai un probleme de ce sens mais je sais pas comment comencer un nouveau sujet sur le forum pour que vous puissiez m'aider a trouver des solutions

je m'excuse d'avoir utiliser cet espace merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt je suis désolé de la réaction de la mère du petit mais rassurer la qu'il n'ira pas avec vous. Donnez lui le passeport du petit comme preuve pour qu'elle vous donne la photocopie dont vous avez besoin afin que cela ne joue pas sur vos démarches.Bonne chance.

salut et merci pour ton intervention

le passport du petit nous ne l'avons pas, nous avons donne a sa maman pour lui faire comprendre que nous respectons sa decision, mais nous avons besoin de la photocopie de son passport a elle meme pour continuer la procedure, mais elle ne veut pas nous donner, c'est le pourquoi nous cherchons un moyen pour enlever cet enfant de la procedure, pour quil nous soit pas un frein pour notre dossier, car avec lui ou sans lui nous comptons immigrer.

merci pout vos surgestions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé bien elle vous fout dans la merde cette bonne dame...mais bon si le petit ne part plus avec vous autant le signaler aux autorités car si vous arrivez à l'étape de la brune ils prendront en compte le petit pour le visa et avec l'immigration le conseil que je peux vous donner c'est qu'il vaut mieux tjrs leur dire la vérité....cela retardera sans doute le traitement de votre dossier mais je pense que c'est la meilleure chose à faire. Sinon essayez de négocier avec elle via l'intermédiaire de quelqu'un en qui elle a confiance...

En tout cas bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Mirenda,

Je compatis à votre situation mais le seul conseil le moins stressant pour vous est d'aviser le service d'immigration pour les informer du changement à votre niveau. Je crois que le service d'immigration est déjà préparé à toute éventualité de ce genre. Il ya des personnes qui commencent le processus et qui arrêtent en cours de route, par exemple des couples qui commencent ensemble et à la fin qui se séparent mais l'autre conjoint avertit l'immigration et le processus continue.

Alors, je vous encourage à informer l'immigration et c'est la meilleure chose à faire pour vous, et peut être que ça ralentira le processus pour 2 ou 3 mois comme a dit neneh mais c'est toujours bien de dire la vérité dès le départ sinon ça peut vous rattraper plus tard.

Encore du courage Mirenda!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement